Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NydzInscrit le : |
Pseudo: Nydz
Âge et votre conjoint: 27-29 Nombre d'enfants et âge : 6 ans et 4 ans dune autre union... Nombre de cycles d'essai: 3 DAte prévu de l'ovu: cette semaine je crois Date prévu du test: max le 6 janvier Particularité : fais trois mois jai fais enlever mon sterilet et mon cycle commence a redevenir normal..... le mois passer jetais a cuba pendant mon ovu donc un mois a leau...et mon copain travail a lexterieur la semaine donc ce mois si jovule dans les fetes et il est a la maison..... |
calimero58Inscrit le : |
CHLOE54: 18 DPO toi aussi? Oh mon dieu je te comprends tellement, j'ai jamais été aussi stressée et mélangée à l'intérieur que cette semaine là! Et moi aussi, les 'tu y penses trop', 'tu es trop stressée', je ne suis plus capable. J'étais en visite chez mes parents ce weekend et ma mère m'a encore dit: 'tu as l'air stressée, vis le moment présent, la seule chose qui importe, c'est le présent' (ma mère est un peu philosohe et boudhiste sur les bords et aime ca donner des conseils de mieux vivre). Et j'ai été super relaxe toute la fin de semaine, j'étais de bonne humeur, je souriais, bref, on dirait qu'elle dit ca juste pour m'énerver car elle sait que le mois dernier j'ai été stressée avec mon 18 DPO et je lui ai parlé de nos essais bébés. Bonne chance à toi. Je te souhaite que ca marche bientôt. De mon côté je suis à Jour 15 et je n'ai toujours pas ovulé (en fait mes tests d'ovu sont encore négatifs).
|
chloé54Inscrit le : |
Je me joins à vous
Bonjour à toutes, sur les conseils de climero58 je me joins à vous avec plaisir et enthousiasme! Pseudo: chloe54 Âge et votre conjoint: lui 32 et moi 27 Nombre d'enfants et âge : 0 Nombre de cycles d'essai: C4 DAte prévu de l'ovu: passée depuis 1 semaine environ Date prévu du test: dans 2 semaines environ Particularité : psychoteuse avérée, ce mois-ci j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser faire le temps! Comme calimero58 j'ai le mois dernier eu mes règles à 18DPO et donc grosse grosse déception! Ce mois-ci donc plus de test d'ovulation! Je me faisais du mal à essayer de tout comprendre dans mon corps et surtout j'allais tuer la prochaine personne qui me disait: "plus tu y penses et moins ça marche!" Au plaisir de vous lire avec vos "symptômes" |
ÉlizaaInscrit le : |
Ajout
Pseudo: Élizaa Âge et votre conjoint: J'ai 27 ans et mon conjoint 32 ans. Nombre d'enfants et âge : Un petit garçon de 19 mois. Nombre de cycles d'essai: Le premier DAte prévu de l'ovu: 24 décembre Date prévu du test: 10 janvier Particularité : aucune |
Bonsoir les filles!
Ouf, gros weekend. J'avais deux soupers de Noël à Montréal, donc j'ai du faire la route Gatineau-Montréal aller-retour. J 14 ici, mon test d'ovulation était négatif ce matin, il devrait être positif bientôt..demain ou mardi, car ma température monte. Pas de symptômes désagréables, juste des petites crampes dans le bas du ventre. Bonne soirée et profitez de vos vacances pour celles qui sont en congé, moi je travaille jusqu'au 24! |
NitchyInscrit le : |
Salut les filles,
J'ovule aujourd'hui, le zumba a été fait hier, on saura la suite dans 15 jours. Je me sens pas super prête à vivre une 3e grossesse alors j'ai pas l'impression que ça va marcher parce que le psycho y est pas à 100%. Pour la 1ere fois en 7 ans de carriere je trippe sur l'équipe où j'ai attéri et je peux dire que j'aime ma job alors j'ai comme pas super envie de partir tout de suite, mais en même temps je veux mes enfants assez rapprochés. Incertitude quand tu nous tiens!!!! En fait, depuis quelques semaine je vois tellement plus d'avantage à reste à 2, mais c'est plus fort que moi j'en veux un 3e..... c'est vicéral. D'autres comme moi? |
mamzell thyneInscrit le : |
Bonjour les testeuses!
Question du jour:- oui je fais du sport, je m entraine de 5-6 fois semaines, je cours bcp meme si je ne suis pas une tres grande coureuse, en faite la je suis en maternité et avec mon mini je fais INSANITY ( programme d ntraine t intensif sur dvd) c eat plus sinple ainsi! Sinon je m entraine de 7h30-8h30 tous les matins a job! Oui oui je suis payé pour m entrainer:) - pour les prenoms, nous savons depuis 2 ans que si c et une filles ce sera Amylee..( l eapoir est mince lol) pour une teoisieme garcons bous en discutons encore maos Possiblement ce sera Charles! Bienvenue aux nouvelles, Pour ma part j en suis a jour 13... En pleine periode d ovulation... Advienbera que pourra! Ici non plus pas de gene chez mes parents, nous avons notre chambre la bas puisque nous habitons a 3h de route de chez eux! |
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles.
Ici Jour 12, si je me fie aux derniers cycles je devrais avoir mon ovulation ver les Jour 16 ou 17. Alors il faut commencer la période de calins intensives, qui va être compliquée par le fait que nous passons le weekend chez mes parents près de Montréal car nous avons des soupers de Noël ce soir et demain soir avec des groupes d'amis d'université. Mais bon, on trouvera bien le moyen! |
ptite_pommeInscrit le : |
pour les questions du jours déjà posé...
pas de lutin ici... la cocotte est trop petite pour bien comprendre encore et je veux vraiment tout faire à fond... le piège et tout le tralala mais je veux qu'elle embarque... Je vais boire pendant les fêtes.. je pars pour chez mes parents demain... comme je n'ai toujours pas eu de retour de couches c'est un peu plus compliquer... donc j'ai tester ce matin juste pour être sur... comme c'est négatif.... je me priverai pas... anyway temps que le placenta est pas formé ya pas de danger... normalement comme vous calculer vous testerai toutes +++ avant la formation du placenta!! J'ai fais du cheerleading quelques années, de l'escrime aussi, j'adore le canot-camping et la randonné pédestre mon mari pas mal moins... donc pour le moment mon sport quotidient est garder la maison un semblant propre!! Prénoms on a bien une banque vu qu'on a déjà eu à faire l'exercice 2 fois... Fille: Lexie et Mathilde était les 2 noms en liste pour bébé 2 (qui c'est avéré être un gars ) sinon on aime Ariel, Cassie, Aria, Daphnée (moi mon mari non lolll mais je le garde dans ma liste d'un coup qu'il change d'idée!) Garçon: Lionel et Arnaud sont dans la liste pour le moment... Voila! |
ptite_pommeInscrit le : |
Pseudo: Maxine
Âge et votre conjoint 26 ans et le Mari 29 Nombre d'enfants et âge : Ophélie 2 ans, Caleb presque 2 mois Nombre de cycles d'essai: aucun DAte prévu de l'ovu: aucune idée Date prévu du test: je sais pas Particularité : j'ai accouché le 27 octobre dernier, on aimerait que bébé 2 et 3 soit le plus rapproché possible.. on attends donc le retour de couches..ou pas! |
Impatiente67Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
Je suis en retard dans la question du jour: Nous n'avons pas vraiment réfléchi à la question des prénoms et en toute honnêteté... je vais y penser uniquement le jour où j'aurai un ptit haricot dans le ventre... Pour l'instant c'est trop irréaliste pour moi de penser à ça alors que le projet n'a pas encore fonctionné! J'ai eu une échographie pour voir ma réserve ovarienne et tout est OK de ce côté. Prochain rendez-vous mi-janvier pour suivi de mes prises de sang et voir la suite du plan de match fertilité. En espérant ne pas avoir à me rendre à l'étape suivante et que j'aurai une brioche au four avant!!! |
Tipou_81Inscrit le : |
Un ajout!
Bonjour! Je viens de m'ajouter tardivement au mois de décembre, mais en réalité, je testerai en janvier, donc janvier ce sera!! Je suis déjà dans les essais depuis mon dernier cycle et ça se poursuit, donc voilà ma fiche Pseudo: Tipou_81 Âge(vous et votre conjoint): 33 les 2 Combien d'enfants avez-vous?: 1 (19 mois) Nombre de cycle d'essai: 2e Date prévue d'ovulation: un peu avant Noël! Date prévue du test: Début janvier Particularités: Nous avons déjà une petite puce de 19 mois et avons demandé au père Noël un petit frère ou une petite soeur pour notre cocotte pour Noël! Je suis tombée enceinte au 1er mois d'essais pour ma fille, donc on crois que ça pourrait être assez rapide encore cette fois-ci, quoique rien n'est garanti! Nous en sommes donc à notre 2e mois d'essais officiels! Je vous souhaite des beaux + pour la nouvelle année !! Pour les questions, pas de lutin, pas le temps de cuisiner des cadeaux maison cette année, William pour un garçon (le seul nom de garçon sur lequel on s'entend!) et peut-être Amélia pour une fille. Pour l'alcool, on en prend déjà peu et tant que je n'ai pas de test positif, ça ne m'inquiète pas. Mais dès que c'est positif, pour moi, c'est 0 alcool jusqu'à mon accouchement!! Et après, avec la fatigue et l'allaitement, ça m'a pris du temps pour reprendre des consommations pour vrai et pouvoir les apprécier!! Je ne peux pas dire que ça m'a manquée tellement, mais j'y pense, c'est le temps ou jamais de manger des sushis à profusion par contre..... |
candel83Inscrit le : |
Pour les prénom on a pas beaucoup parlé mais pour une fille on aime bien Camille et pour un garçon mon chum aime Frédérick mais moi pas vraiment donc on en discutera dans le temps comme dans le temps
|
chouchounne123Inscrit le : |
Question du jour: pour une fille on aime bien Romy pour un garçon Gabriel. Mais rien d'officielle.
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous lis depuis une bonne semaine et c'est très timidement que j'aimerais me joindre à vous. J'ai encore peine à croire que mon homme veut réellement qu'on aille de l'avant avec BB4. Pseudo: Maman_AllianceTrinite Âge et votre conjoint : moi, 35 ans et lui 37 ans Nombre d'enfants et âge : Déjà 3 enfants ? Jacob 9 ans, Grégoire 6 ans et demi, Béatrice aura 20 mois sous peu. Nombre de cycles d'essai: Ce sera le premier DAte prévu de l'ovu:Aucune idée, j'ovule assez tard dans mon cycle entre J18-J20 (semaine du 28 décembre) Date prévu du test:Aucune idée Particularité :J'ai tombé enceinte de mes deux garçons facilement (2 cycles d'essai et 1 cycle d'essai), pour BB3 ce fut beaucoup plus difficile. Je suis tombée enceinte après 9 cycles d'essai et j'ai fait une FC à 6 semaines. Finalement, après une écho de suivi, des prises de sang et des cycles super irrégulier et un changement de médecin j'ai appris que j'avais le Syndrome d'Ovaires Polykistiques (OPK). J'ai commencé le Metformin, pris des comprimés de Prométrium intra vaginal et finalement c'est avec la combinaison de clomid (après 2 cycles) que je suis tombée enceinte de ma petite Béatrice ? ça pris deux ans! J'avais déjà mentionné à mon mari que j'étais partante pour BB4 (j'en ai toujours voulu 4) et ce à peine sortie de l'hôpital avec la petite, hahaha. Ses réticences étaient/sont plutôt au niveau budgétaire. Mais voilà, il m'a dit il y a 2 semaines qu'il voulait vraiment lui aussi agrandir la famille! J'en suis à mon J6 aujourd'hui ? j'étais super régulière d'avril à septembre et là mes cycles commencent à être un peu plus long. Donc, on va essayer 2-3 mois et si ça ne fonctionne pas je retournerai chez le médecin voir si on reprend la même formule que pour poulette. |
AnonymeInscrit le : |
Pseudo: fleur08
Âge et votre conjoint: moi 24 lui 23 Nombre d'enfants et âge : 0 Nombre de cycles d'essai: C1 28J C2 29J DAte prévu de l'ove: 17/12 Date prévu du test:0 Particularité : arret de la pilule mi septembre ( ma pilule me couper mes règles ) premières règles 10/10 . mon copain est en déplacement toutes les semaines pas évident car mon ovu arrive souvent la semaine ... grrr . |
AnonymeInscrit le : |
Ouan! On commence a être plusieurs par ici!!
Question du jour 17dec. ; hum oui on a penser a pleins de noms mais ceux que moi j'aime et ceux qu'il aime.. sont pas pareil. Pas moyen de s'entendre. Ah lala. Mais nous aurons 9mois pour y penser lorsque nous aurons enfin notre +++... Avez-vous une idée pour qu'on s'entende lol Rendu a J12 ici... j'ai des longs cycles 36jours les deux derniers. Toujours incertaines de la date d'O... et je n'ai pas envie d'acheter des tests d'ovulation. On veux que sa arrive quand sa arrivera.. (J'peux-tu vous dire que MOI je veux que sa arrive tout suite!!) C'est la fete a mon chum en fin de semaine, puis ensuite on tombe sur noel, notre fin de semaine d'amour et apres jour de l'an. D'apres moi on verra rien passer mais la periode d'ovulation devrait etre la dedans! Esperons que le pere noel nous apportera un beau cadeau.. |
KathyKat: il faut juste être plus discret et plus silencieux. Nous on ne s'est jamais gênés lorsque nous sommes en visite chez mes parents ou beaux-parents. On va souvent les visiter car on habite Gatineau et mes parents sont près de Montréal et les parents de mon chum près de Québec. Et je peux te dire qu'ils doivent s'en douter que l'on batifole sous leur toit mais on s'en fout un peu. C'est mieux de faire l'amour que de se chicaner!
|
KatykathInscrit le : |
Bonjour les filles,
Jour 4 aujourd'hui. Les rouges sont pas mal terminées, reste seulement un peu de spotting. Reprise des tests d'ovulation à jour 10. Je cherche comment je vais faire pour tester et comment on va faire pour notre zumbathon pendant les fêtes considérant le fait qu'on sera chez mes beaux-parents pendant plusieurs jours et nuits. Pour la question du jour, j'en suis à convaincre mon homme pour un nom de fille : Alicia-Rose (pour sa grand-maman Alice et ma grand-maman Rose-Alda). Il aime bien Alicia, mais trouve que les deux ça fait trop long. Dernièrement, il commençait à pas trop détester, surtout depuis qu'il a réalisé que seulement Alicia, ça pourrait être son surnom et qu'il n'aurait pas besoin de dire son nom complet à chaque fois qu'il lui parle. Et tant pis pour sa mère qui ne donne de surnom à personne! Pour garçon, aucune idée. J'aime bien Mathieu, mais pas lui. J'essaie de lui en faire trouver, mais on dirait qu'il n'en est pas encore là dans sa tête |
Question du jour
Bone journée les filles! Plus qu'une semaine avant Noël! Question du jour: avez-vous déjà réfléchi à des idées de prénoms pour fille et garçon? Pour une fille, moi et mon chum on aime Charlotte et Béatrice. Pour un garçon, mon chum voudrait Émile et moi Arthur. Et vous? |