Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

Pikou

Posté le: 29 décembre 2014 12:20:06 EST  
Salut les filles!
Je me joins à vous pour janvier!

Âge et votre conjoint: moi 35 lui 37
Nombre d'enfants et âge : aucun
Nombre de cycles d'essai: 3ème (après une fc en octobre)
Date prévue de l'ovu: le 31 décembre si mon cycle revient à la normale sinon peut-être vers le 18 janvier si je me fie à mon dernier cycle de 42 jours!!!
Date prévu du test: 10 janvier ou 28, ça va dépendre de l'ovu....

J'ai toujours eu des cycles de 28 jours mais depuis le curetage en octobre, j'ai eu un cycle de 35 et un de 42...en espérant que tout redevienne comme avant car ça devient vraiment compliqué de savoir à peu près la date de l'ovu.
Bonne chance les filles! 

mély86

Posté le: 29 décembre 2014 11:03:59 EST  
Salut les filles! Ovu détectée à J12 (donc en avance). Je serais donc à DPO3 aujourd'hui! Les 2 pires semaines du cycle sont officiellement commencées!!!

Il y en a d'autres qui sont à l'étape psychottage??? 

chloé54

Posté le: 29 décembre 2014 08:37:00 EST  
He voilà!!!!!
Et voilà comme pressenti, elles sont arrivées!
Ca me met le moral à zero! et voilà repartie pour un autre tour mais bon du coup je suis très négative, on m'appelle "la poissarde" dans la vie. à chaque fois il m'arrive des choses bizzarre! Au bout de 4 cycles déjà j'y crois de moins en moins, je suis triste!

J'espere que vous aurez de bonnes nouvelles pour cette fin d'année les filles! 

chloé54

Posté le: 29 décembre 2014 04:10:35 EST  
me revoila
Désolée les filles, je n'ai pas pu me connecter pendant les fêtes!

Bon et bien j'en suis à 13 ou 14 DPO, je n'ai pas fait de test d'ovu ce mois-ci mais j'ai eu quelques symptomes donc je pense ne pas me tromper.
Mon chéri trouve que mes seins ont gonflés et depuis mon ovu j'ai eu plein de petits symptomes mais bon j'ai vachement mal aux ovaires aujourd'hui et ça fait plus penser aux vilaines qui arrivent!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Maintenant tous mes amis regardent mon ventre quand on se voit c'est l'horreur, ils ne savent pas qu'on essayent mais bon on a la maison depuis 4 mois donc ça va de soi!

Je vous tiens au courant très vite mais je croise fort les doigts! 

candel83

Posté le: 28 décembre 2014 22:12:31 EST  
Bonjour les filles,
J'ai eu mon test d'ovu positif le 23 déc comme prévu mais à part la glaire je n'ai pas eu de symptômes physiques ce qui n'est pas habituel.... je me demande quasiment si j'ai ovulé, j'espère!!!  

Mamushka

Posté le: 28 décembre 2014 09:01:34 EST  
Bonjour,
je vous suis en spectatrice depuis quelques jours, et voilà, je m'inscris officiellement. Je ne promets pas une grande participation de ma part. J'avoue que je suis VRAIMENT blasée par les essais bébé, les fluctuations d'hormones et d'humeur et tout le tralala. En bref, je m'endure pas, je suis une grosse boule d'émotions changeantes.

Pseudo: Mamushka
Âge et votre conjoint: J'ai 25 ans et lui 29
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon, 2 ans et 3 mois.
Nombre de cycles d'essai: 6 -_-
Date prévu de l'ovu: Elle est passée, 22 ou 23 décembre
Date prévu du test: J'attends au moins le 5 janvier
Particularité : Il semblerait que je sois full oestrogène (d'où ma superbe humeur), et pas assez progestérone. Cela cause une phase lutéale plus courte (9-10 jours) et ça ne laisse pas le temps à l'implantation de bien se faire. Je prend de la B6 et du vitex et j'ai vu mes cycles augmenter de 4 jours depuis. Hourra! J'ovule un peu n'importe quand, et cycles de 27 à 31 jours. Grossesse chimique au 3e cycle. 

Ol1ve

Posté le: 27 décembre 2014 15:50:44 EST  
Pseudo: Ol1ve
Âge(vous et votre conjoint): moi 29, lui 32
Combien d'enfants avez-vous?: 0
Nombre de cycle d'essai: 1er à vie!
Date prévue d'ovulation: Test positif le 24, donc j'imagine que le 25 décembre j'ai ovulé
Date prévue du test: 4-5 janvier
Et un peu plus sur vous: En couple depuis bientôt 11 ans, nous venons d'emménager dans notre première maison. Je ne prends plus la pilule depuis plus de 4 ans. J'étais inscrite dans les testeuses de décembre mais l'ovulation a eu lieu si tôt que ça n'a jamais comté comme de vrais essais... 

mély86

Posté le: 27 décembre 2014 13:22:05 EST  
Salut!!! J'ai été assez tranquille ici à date. Beaucoup de choses à faire, peu de temps... Je suis à J13 de mon cycle. Depuis 2 jours, glaire blanc d'oeuf, élastique ce matin. Et douleur aux seins. L'ovulation s'en vient donc. Normalement j'ovule à J16 de mon cycle. Je devrais tester seulement vers le 12 janvier, si je me rends jusque là. J'essaie de prendre ça plus molo ce mois-ci. Je continue ma courbe, mais j'essaie de penser à autre chose. J'ai besoin de prendre du recul. Je ne suis qu'à mon 4e cycle, mais j'ai déjà l'impression de virer folle!

Lélène: ouin ça ressemble à des symptômes ça. Malheureusement, la femme est mal faite et s'invente tout plein de trucs. Alors essaie de rester calme et d'attendre encore une semaine. (je sais, c'est atrocement difficile). Tiens-nous au courant!!

Miniiza: Ouin, plusieurs jours de retard et un test négatif c'est difficile. Mais parfois on veut tellement qu'on se crée du retard. Bonne chance!!!

À toutes celles en attente: Good luck!!! Et tentons de rester zen!!!

miniiza

Posté le: 27 décembre 2014 11:16:20 EST  
Date d'ovulation normal j'ai pas dépasser donc j'étais vraiment supposer d'être menstruel vendredi passer... 

calimero58

Posté le: 27 décembre 2014 08:26:17 EST  
Danolie, je n'arrive pas à voir ta courbe!

Lélène, si tu as vraiment tous ces symptômes, il y a des chances en effet que tu sois enceinte, mais ca pourrait être autre chose aussi, alors il vaut mieux garder la tête froide. Essaie d'attendre à DPO11 ou 12 pour tester car si tu testes plus tôt ca risque seulement d'être un faux négatif et tu vas être déçue.

Mimiza: tu pourrais essayer de refaire un test digital Clearblue ou First Response demain matin. As-tu calculer ta date d'ovulation par ta courbe ou un test d'ovulation. Car il se peut que ton retard soit expliqué par le fait que tu as ovulé plus tard dans ton cycle. Dans ce cas tu n'es pas vraiment en retard (les règles arrivent environ toujours entre 12 et 118 jours après ton ovulation). De mon côté, habituellement j'ai mes règles vers 13 DPO et le moi dernier je me suis rendue à 18 jours. Alors ca peut même varier d'un cycle à l'autre.

De mon côté, j'ai ovulé le 25 décembre à J19 de mon cycle (détecté par test d'ovulation digital Clearblue et courbe + tiraillement dans le bas ventre), ce qui est plus tard que normalement! On a fait nos devoirs le matin et le soir de Noël, super car on était en congé les deux! On l'avait aussi fait le 21 et le 23, donc deux et quatre jours avant, et une dernière fois hier, soit le 26. Vive les vacances. Alors je suis maintenant en mode attente. 2 DPO ici. Je devrais tester vers le 7 ou 8 janvier si je n'ai pas mes règles. Je veux essayer de garder la tête froide ce cycle ci. Le mois passé j'ai viré folle car j'étais 6 jours en retard.

Bonne chance les filles, passez un joyeux temps des fêtes. 

miniiza

Posté le: 27 décembre 2014 05:36:42 EST  
Suis je enceinte !!!!!
Salut je suis nouvelle dans se groupe et je me questionne. . J'essaie d'avoir un bébé avec mon conjoint depuis plusieurs mois... j'ai un retard de 8 jours. Plein de symptôme comme mal de coeur. Étourdissement. Chaud froid. J'ai fait un test avant hier résultat négatif. Je vien d'en faire un et j'ai vue une ligne dans la fenêtre résultat il y avait une ligne pâle mais elle a disparue peut de temps après. ... je me demande quoi faire !!! J'ai besoin de conseille !!!!! 

Lénène

Posté le: 27 décembre 2014 05:09:27 EST  
Récapitulatif de mes "symptôme"
Alors voilà depuis 2 dpo :
2 po : ballonnement + envie pipi constante(ventre enflée le soir surtout)
3dpo: ballonnement + envie pipi constante+ nausée (toujours enflée)
4dpo: ballonnement + envie pipi constante +nausée+saute d'humeur (toujours enflée)
5dpo: ballonnement + envie pipi constante+ nausee+ saute d'humeur +mal au sein sur les côté (toujours enflée)
6dpo: Tout pareil ...
J'ai honte parceque je trouve que c'est tôt pour déjà ressentir tout sa et je me demande si c'est pas plutôt psy Embarassed
J'ai envie de tester mais je sait que c'est beaucoup trop tôt ... Au secours je deviens folle !!
En plus cheri qui y croit tellement peur qu'il soit déçu en plus de ma déception Sad  

Lénène

Posté le: 27 décembre 2014 04:59:05 EST  
Coucou les filles
Bonjour à toutes je me permet de me joindre à vous car besoin de discuter je psychote trop Confused
Je me présente .
-20 ans tout les deux
-Pas d'enfant
-4 eme cycle en cours
-ovu prévu le 21 décembre
-je vais essayer d'attendre jusuq'au 1er janvier Embarassed
- comme particularités j'ai fait 2 kyste fonctionnel au ovaires
Et j'ai malheureusement avorter il y a 4 ans . (Ex copain qui ne voulait pas de bébé car c'ést arriver par accident (sous pilule) )
Je regrette encore aujourd'hui .

Nitchy

Posté le: 26 décembre 2014 22:50:40 EST  
Élizaa: pour répondre a ta question, oui je ressens des signes mais mon problème c'est que mes SPM sont vraiment hyper intenses et me font aussi vivre aussi ces signes donc je ne peux pas vraiment me fier èa grand chose. Donc a chaque cycle j'ai des nausées, des douleurs au ventre et des douleurs aux seins. Ce qui avait été différent èa mes 2 autres grossesse était la fatigue extrême et des megas bouffées de chaleur. Je suis a DPO 7 et la fatigue extrême est la mais pas les bouffées de chaleur. Mais faut qu'on se le dise c'est Noel, on veille et on fait les fous et je suis enrhumé donc selon moi, la fatigue elle vient de la. Je vais me fier a un retard de regle et rien d'autre. 

Élizaa

Posté le: 26 décembre 2014 16:59:34 EST  
Les filles est-ce que vous ressentez déjà des signes d'une grossesse probable? À mon fils, le lendemain que j'étais enceinte, j'ai commencé à avoir des symptômes, tiraillements dans le bas ventre, reflux, nausée légère, brûlement d'estomac. Et bien, j'éprouve les mêmes symptômes. Je ne veux pas me faire de fausse idée, je suis déjà pu capable d'attendre pour faire mon test. Je suis à DPO3. 

Danolie

Posté le: 26 décembre 2014 16:42:10 EST  
Salut les filles,

J'aurais besoin de l'avis d'une pro en courbe de température...

Je n'y comprends rien! Est-ce qu'il s'agit d'un cycle anovulatoire selon vous...? Si oui, c'est normal?

http://mon.doctissimo.fr/temperature/graphique/oid_cycle/369209 

Danolie

Posté le: 26 décembre 2014 16:39:30 EST  
Pseudo: Danolie
Âge et votre conjoint : 27 et 32
Nombre d'enfants et âge : 1 garçon de 5 ans
Nombre de cycles d'essai: 3
DAte prévu de l'ovu: Aucune idée... Corps de merde!
Date prévu du test: Peut-être autour du 5-6 janvier...
Particularité : Je fais ma courbe de température chaque mois et à date, je n'y comprends rien! On dirait que je me tape des cycles anovulatoires...  

calimero58

Posté le: 24 décembre 2014 09:53:50 EST  
Toujours pas d'ovulation pour moi selon mes tests et je suis à J17. Et ce matin, ma température qui était haute (36.87 lundi et mardi) semble avoir chutée à 36.32! Je n'y comprends rien! Mais bon, ma température était p-e faussée car j'ai bu une gorgée d'eau 30 minutes avant de tester, chose que je fais jamais. Je vais essayer de rester zen durant les fêtes, y'a pas grand chose que je peux faire.

Bayla09: c'est stressant je sais. Je me sens toujours à fleur de peau depuis les deux derniers mois. Hier j'ai beaucoup réfléchi et je veux essayer de prendre ca avec plus de détachement, car je ne veux pas être de mauvaise humeur jusqu'à temps que ca mache, ca peut être long. J'étais heureuse dans ma vie avant mes essais bébé alors je peux continuer de l'être. C'est une question d'attitude. Je verrai après les fêtes ce que je veux faire, mais c'est certain que certains gestes, comme prendre tous mes suppléments, ma température tous les matins, les tests d'ovulation, lire tout le temps sur internet, faire l'Amour de façon programmée et dans la même position, tout cela crée un sentiment de stress, comme si 'étais responsable de ce qui m'arrivait. Comment si c'était de ma faute si je ne tombais pas enceinte rapidement, car pourtant j'essaie de tout faire parfaitement, d'essayer tous les trucs. Et ca crée un sentiment d'échec à chaque fois que les règles arrivent. Comme si j'avais échouer à un examen. Or, je me dis que si je lâche un peu tout ca, j'aurais moins la sensation d'échouer quelque chose. À méditer pour la période des fêtes.

Les filles, je vous souhaite un super Noël et un beau temps des fêtes. Prenez le temps de vous reposer, prenez un petit verre en famille et avec vos amis, faite l'amour à vos chums comme vous ne l'avez jamais fait, soyez heureuse! Et 2015 sera notre année chanceuse ! 

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2014 22:20:22 EST  
Sa fait un petit bout que je ne suis pas venue faire un tour. Sa pas trop bouger je suis bien contente.

Je suis a j15 du cycle 2, mes trois dernier etait de 36j. Bref aucune glaire apres les regles jusqu'a il y a trois jours, mais la voila qu'hier a j14 jai eu du spotting rose toute la journee seulement quand j'allais aux toilettes. C'est etrange sa la arreter je croyais que j'aurais eu un cycle cours. Jme pose des questions..... C'est pas facile les essaies sa bouffe mon energie et sa me rend folle. On dirait que c'est pas fait pour moi Sad 

chloé54

Posté le: 23 décembre 2014 03:42:51 EST  
c'est dur d'attendre
Salut calimero58, he oui 18DPO mais comme je n'en parle à quasi personne au moins c'est moins dure une fois que les rrrrr arrivent et puis c'est reparti pour un tour, au moins je pourrais bien profiter des fêtes! LOL normalement, mes règles devraient arriver entre lundi et mercredi, ayant bien eu les effets de l'ovulation et (encore une fois) je sent des choses dans mon corp depuis 1 semaine environ et c'est vraiment différent des autres fois mais bon comme d'hab je psychote alors cette fois-ci je n'en parle pas à mon homme ni à personne! 

Se connecter pour répondre