Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 1 mai 2012 12:12:11 EDT  
ysabelle tu devrais essayer de le prendre en photo voir si on hallucine une ligne avec toi !! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 1 mai 2012 11:29:42 EDT  
Ysabelle, comment fais-tu pour avoir un autre test ds ta pharmacie et ne pas le faire, surtout si tu semble avoir vu une mini ligne!...Ayoye, tu es bonne.!

Asura: beaux signes!

Annonce: Tako, j'aime bien ton idée de robe jaune. Moi, ca sera par skype si je fais un test la semaine, je lui montrerai, sinon, le we, je lui montrerai aussi...mais live!

Perso:, bon, je ne suis plus certaine pentoute que mon ovu soit passé. Mon test d'ovu est pale mais plus foncée qu'hier...mais pas plus foncé que le plus foncé que j'ai eu vendredi...sti, c'est donc ben compliqué ca cibole. MAis ma glaire est blanche et épaisse...donc ca peut pas être vriament mon ovu...non? VOus en pensez quoi!

 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 11:14:47 EDT  
update: J'avais conservé mon urine de 4h ce matin et j'ai fait un test en revenant. Je ne sais pas si le fait que l'urine était froide car je l'avais mise au frigo ça peut jouer, mais bon c'est négatif...il y a bien une pâle ligne rosée à peine perceptible, mais j'ai aussi l'impression de me l'imaginer...donc c'est à suivre demain et si ça me donne le même résultat, je vais aller me chercher un autre test du genre première réponse. 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 1 mai 2012 10:45:04 EDT  
Bon matin
Pourr annonce c est dejas prépare j ai écris sur un chandail blanc pour ma cocotte :Future grande s?ur. J'ai tellement hâte de lui mettre. 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 1 mai 2012 10:40:36 EDT  
Tako: J'ai eu des espèces de picotements dans les seins à mon premier et c'est ce qui m'avait encouragé à faire un test... et il était positif

Annonce au papa: Je ne serai jamais capable de patienter ou de préparer quelque chose, alors je lui dirai dès que je vois un + :P

Félicitation Myloune pour ton +! Et toi, comment l'as-tu annoncé??

Bonne journée à toutes ! 

revenir en haut

Tako

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 10:23:15 EDT  
Pour l'annonce moi et mon mari on a commencé ça en joke dès notre rencontre que quand je serai enceinte, je ne vais rien dire, juste porter une robe jaune. Donc si il voit que je porte une robe jaune en rentrant du travail c'est que je suis enceinte!! C'est un peu bizarre mais ça a toujours été comme ça que je l'imaginais Smile) Là reste à trouver la robe Razz 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 1 mai 2012 09:40:42 EDT  
marie87 : j'ai l'impression que ma mere le prend mal un peu aussi que je reste a la maison avec la p'tite ... elle est sans cesse en train de me dire bin retourne a l'école, trouve toi une job temps partiel, on a trouvé une garderie pour la p'tite .... Je trouve sa plate car je ne peu pas être totalement en harmonie avec la décision que j'ai pris a cause de ses commentaires qui me font douté si j'ai réellement pris la bonne décision ! c'est tellement rassurant dans la vie quand notre mère(parents) approuve nos choix ! 

l'annonce a mon chum et bien si j'fini par avoir un + lolll je vais devoir me contenir toute la journée car j'ai zéro moyen de le rejoindre sous terre dans la mine !!! quoi que moins compliquer que ca encore, j'attend le soir qu'il soit la ou la fds !!!! 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 08:58:52 EDT  
Pour l'annoncer à mon chum : ça dépend mais s'il est présent (la fin de semaine) je me poserai pas la question parce qu'il n'arrête pas de regarder la bandelette lol. Par contre s'il est à la job (ce mois-ci je devrais tester un mercredi) je n'ai aucune idée... Je ne serais pas capable d'attendre toute la journée par email? par téléphone? je sais pas

Maman à la maison : je sais que mon chum m'encouragerait peu importe la décision, par contre c'est certain qu'avant de prendre cette décision là je vais faire les calcules parce que j'ai quand même un bon salaire, et on a acheté une maison en décembre. je sais que ça paraît étrange et j'en parle pas vraiment autour de moi, mais depuis que je suis petite que j'ai toujours voulu être mère au foyer... je peux vous dire que ma mère avait très mal réagit, elle qui était mère au foyer :S lol Je crois que l'idéal pourrait être de travailler à temps partiel... je verrai 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 1 mai 2012 08:55:46 EDT  
dsl pour ton j1 Pitoune .


Update : Légère perte rosée en arrivant au travail ce matin nidation a dpo6 avec un hausse de température? 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 1 mai 2012 08:02:31 EDT  
Bienvenue les nouvelles!

Félicitation Myloune pour ton +!

Hey bien nous voilà bel et bien dans notre mois! Nous sommes le 1er mai.. Alors montrez-vous le bout du nez les ++++!!

Petitefleure4 : Je crois que c'est toi qui demandait pour la bannière. En haut de la page, à droite, tu as ta photo de profil. Tu clique en dessous sur "modifier mon profil". Ensuite tu clique sur "Mes informations". ET tu as ton code HTML dans le carré signature du forum.

Perso : Semblerait que redbitch a pointer son nez se matin, sans crier gare. Je comprend pas trop. J'ai tjrs eu un Cycle de 31 jours, même avec femara les 2 premiers mois. Et là, bang 29 jours! Bref je peux pas y faire grand chose, mais je reprendrai probablement pas de Femera ce mois-ci.. et un cycle de 31 jours me garde en mai quand même. Eeeeentk En plus j'ai un gout de sang, de fer dans la bouche ce matin. C'est dégeu.. Belle journée pour moi ;)

 

revenir en haut

Petitefleur4

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 1 mai 2012 07:45:14 EDT  
L'annonce au papa: Pour ma part, je vais peut-être lui écrire une lettre de la part de mon futur bébé. Comme c'est moi qui va chercher le courrier, c'est plus facile d'inclure une lettre et de lui remettre sans qu'il n'ait de doute. Smile

VampireLou
: J'adore tes pensées, merci !

Myloune: Félicitations ! Décrocher t'aura bien servi Smile

Ysabelle
: Merci pour l'info des clearblue..C'est vraiment jusqu'en juillet ?? Et...Bonne chance pour ton test à venir Smile 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 1 mai 2012 07:20:35 EDT  
Myloune félicitation pour ton +++ je te souhaite une super belle grossesse :)

VampireLou Toujours aussi dévouée

Ysabelle26 je n'y avais pas penser mais maintenant que tu en parle je vais regarder les réponses pour m'inspirer Smile

bonne journée!!      

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 1 mai 2012 07:04:50 EDT  
Bon matin les testeuses.

Félicitation Myloune pour ton +++.


perso: Je devrais être dpo6 aujourd'hui. Plus que 7 jours avant le test! Y va falloir je résiste pour pas en faire un en fin de semaine! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 06:48:24 EDT  
Question comme ça...avez-vous pensé à une façon originale de l'annoncer au papa quand vous aurez votre ++?? Ça fait quelques mois que je me pose cette question...vaut mieux y penser avant de l'avoir, non? 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 06:40:30 EDT  
Marie87 Il y a aussi que j'ai fait le calcul qu'avec la garderie même à 7$ pour Xavier et le service de garde à Raphael, mon salaire aurait pratiquement servi juste à payer ça, environ seulement 100$ de plus par mois, donc ça ne vaut pas vraiment la peine.

Perso Toujours rien! Razz Commissions tantôt, je dois aller faire un peu d'épicerie et m'acheter une ou deux paires de pantalons et à mes jeunes aussi!! Mon plus jeune a eu toute qu'une poussée de croissance cet hiver et mon plus vieux ne fait pas attention à son linge! Je ne sais pas si je vais réussir à ne pas faire de test aujourd'hui...au fait, pour celles qui ne l'aurait pas remarqué les clearblue digitals sont en spécial à 15 et quelque chez familiprix jusqu'au 18 juillet! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2012 06:21:19 EDT  
Shocked Puis je me joindre à vous avec la pensée du jour, en tant que cheerleader du mois de mai?
voici celle d'aujourd'hui :
Pensée du jour

Comme j'ai de la chance d'avoir des choses auxquelles il me serait difficile de dire adieu. 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 23:58:06 EDT  
Merci MissDiamond et Ysabella26 pour vos réponses... ce sera donc un chapitre à suivre. 

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2012 21:48:42 EDT  
Petitefleur4: Clique sur ton pseudo à côté de ta photo à droite et ensuite à gauche en dessous de ta photo, tu vas voir modifier mon profil, clique dessus.

Caroli23: Avec mon âge (36 ans) et l'âge de mon fils (4 ans), je me suis fait poser la question très souvent. Je reste toujours flou, mais mon boss sait maintenant que je suis en essai parce que j'ai dû prendre quelques jours de congé à ma dernière fausse couche.

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 avril 2012 21:29:43 EDT  
wow meme pas le 1 mai et deja 1 + Surprised Felicitation Myloune 

revenir en haut

Petitefleur4

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 30 avril 2012 20:41:23 EDT  
Je ne me souviens plus comment changer ma bannière ?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre