Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 30 avril 2012 20:37:33 EDT  
Myloune: félicitation!! J'espère que ta poussière de +++ nous portera chance.

Courbe: ouff moi qui pensait être pas pire avec les courbes, vous avez des courbes pas facile à comprendre... C'est peut-être pour ça que j'ai arrêté de faire la mienne.

Perso: ovu probablement demain alors on continu les câlins. rendez vous en acuponcture aujourd'hui alors j'espère que ça va porter fruit.

Qui va commencer le mois avec un beau ++ demain? 

revenir en haut

Petitefleur4

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 30 avril 2012 20:36:42 EDT  
Votre pseudo: Petite fleur 4
Votre nom: Dominique
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29 et lui 26
Profession : Éducatrice
Dateovulation: entre le 29 avril et le 7 mai
Date prévue de test: fin mai
Essai bb: 2
Nb de cycle d'essai: 1er
Particularités: J'ai quelques fausses couches à mon actif et j'ai un conjoint qui a des éjaculations retardataires donc...Je sens que ce sera long avant de tomber enceinte mais comme je vous lis depuis le début, je me suis dit que je pourrais m'inscrire Wink

Bonne chance à toutes et surtout à mamamou qui ne me connait pas mais que je lis dans les groupes de testeuses depuis un bon moment. Ça DOIT être ton mois !
Au plaisir de discuter avec vous Smile 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 30 avril 2012 20:32:51 EDT  
Merci pour vos mots de bienvenue Smile

Tako en effet sa peut etre un symptome, sa peut aussi etre un symptome que tu ovules on verra bien dans 2 semaines   Smile

Merci myloune et mamamou pour vos encouragements Smile

Sa ne fais pas longtemps que j'ai commencer mon nouvel emploi et tantot la rsg (ma boss Wink me demandait si je voulais un 2ieme enfant (mon fils est a la garderie avec moi) alors je voulais pas mentir mais pas non plus quelle pense que c'était pour toute suite. Je me sens un peu mal mais je crois quelle peut comprendre aussi, anyway je continuerais a travailler un bout pareil. Est ce que sa vous est deja arrivé?  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 avril 2012 20:28:43 EDT  
Votre pseudo: Mamamou
Votre nom: Melanie
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 32 lui 42
Profession : Preposee aux beneficiaires
Date ovulation: 7 mai
Date prévue de test: 21 mai max Laughing
Essai bb: 3 pour moi et 1 pour mon homme
Gars ou fille : Peu importe. Je vais etre super heureuse que ce soit l'un ou l'autre.
Nb de cycle d'essai: 27 Surprised
Particularités: 2e IAC ce cycle ci en esperant avoir un beau + . Je prend du femara, acide folique 5 mg et je doit prendre de l'aspirine 80 mg apre l'ovulation.
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 avril 2012 20:23:12 EDT  
Bonne chance a toutes les testeuse de mai. Je vous souhaite plein de +++ Wink

 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 30 avril 2012 19:54:55 EDT  
je vous envoie un vent de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ en espérant que ca vous portera chance!!!  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 30 avril 2012 15:56:42 EDT  
Update: Je feel plsu ou moins bien comme si rosie allait débarquer d'ici quelques heures, douleurs aux ovaire, gonflement du ventre... 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 30 avril 2012 14:45:27 EDT  
Marie87: nous suite au congé maternité, nous avons décidé que j'allais rester a la maison !! Faut dire que je n'avais pas un gros gros salaire!! Nous habitons a 32km de la ville...et avons pas trouvé de garderie a 7$ .... Donc garderie a 25$/j = 750$ par mois + mon essance....j'étais mieux de rester a la maison avec notre fille que de travailler en bas de 15$/heure !! Mais l'important c'est de regarder tout tout les finances et ce que vous pouvez couper!! On avais 2 cellulaire avec des mega forfaits....on en a maintenant que 1 avec un forfait moins booster !!! Faire les speciaux a l'épicerie!! Couper les déplacements "inutile" utiliser notre voiture qui consomme moins d'essence !!! Nous c'est ce qu'on fait et on arrive avec le salaire a mon chum !!! Mais en plus, vers la fin du conger maternité, tu as moins de rqap donc on apprend a gerer avec de moins en moins ....tu vas vote voir si le 2 ieme salaire est primordiale!!!

Voila pour nous comment on fait!!  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 30 avril 2012 13:02:49 EDT  
Bon lundi.

Bienvenue aux nouvelles testeuses qui viennent de s'ajouter au groupe.

Nabella, je suis désolé pour toi. J'aurais mieux aimé te suivre ds les mamans de décembre!

Ysabelle, j'ai hate de voir les résultats de ton test. Je te le souhaite!

Perso: je crois mais pas certaine du tout que je suis en dpo...1 ou 2 max. j'ai fait des tests d'ovu et j'ai eu des lignes pales et une foncée (mais pas autant que la ligne controle) et ensuite, c,est redevenu pâle. Encore ce matin, c,est pale donc j'aurais peut etre ovulé samedi ou dimanche. Mais je continue les test d'ovu cette semaine car si test devient encore foncé, je vais devoir faire une petite escapade a mtl, ce qui me tente plus ou moins mais bon, il faut ce qu'il faut pour mettre les chances de notre coté. J'ai rien senti vraiment a part mon col haut mais pas vraiment bcp de glaire.

Je considère donc que les jeux sont faits et qu'il me reste qu'à attendre ds deux semaines pour voir ce qui se passera avec moi.

Au plaisir de voir d'autres plus cette semaine! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 11:25:47 EDT  
Marie87 ca dépend du salaire de ton conjoint...moi je suis devenue mère au foyer quand j'ai quitté le père de mes deux enfants. J'ai été prestataire de l'aide sociale jusqu'à ce que je devienne conjoint de fait avec le chum que j'ai présentement. Avec son salaire et les allocations on arrive très bien, mais il faut dire que nous sommes en HLM donc notre loyer n'est pas très haut. Dans le fond, ça dépend de plein de facteurs, le mieux c'est de vérifier votre budget advenant que vous n'auriez qu'un seul salaire et des allocations. 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 10:56:21 EDT  
Bon matin les testeuses!!!

je me joint à vous en ce beau matin ensoleillé!!

Votre pseudo: Marie87
Votrenom: Marie-Claire
Votre âge et celui de votre conjoint: 25 et 27
Ville : Chambly
Date ovulation: qlq part entre le 11 et le 16 mai
Date prévue de test: le 30 mai (après la fin de mon cycle) si je suis capable de résister
Essai bb: 1
Nb de cycle d'essai: 3e cycle
Particularités: cycle de mars de 28-29 jours, cycle d'avril de 30-31 jours. j'ai arrêté la pillule à la fin février.
Emploi: Intervenante auprès des familles, mais j'aimerais bien devenir mère au foyer... mais j'aurais besoin de conseil et de trucs, parce que je ne vois pas comment on pourrait y arriver financièrement...

Bonne journée!! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 30 avril 2012 10:54:20 EDT  
PiTouNe: haha!!! oui j'y ai pensé ce matin. Je sais que le jour 1 est signe que l'on devra attendre un autre cycle. Pour ma part, je viens d'arrêter ma pilule alors j'avais hâte que rosie débarque pour débuter officiellement les essais en mai. Je ne prends pas ma température, mais je vais faire des tests d'ovu. Smile
Mais par contre, je redoute l'arrivée les prochains J1 Confused  

revenir en haut

Tako

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 10:05:28 EDT  
Allo les filles,

Moi je teste dans un peu moins de deux semaines. J'y connais rien aux trucs de températures, tout ce que j'essaie de faire c des calins au 2-3 jours...

Enfin bref je vis quelque chose de bizarre depuis une semaine. J'ai mal au mamelon gauche. Mais pas au sein, juste au mamelon! Est-ce que ça peut etre un symptome? Ca m'est jamais arrivé avant! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 30 avril 2012 08:58:47 EDT  
Merci Annie10 pour ta réponse!! Ma tempé a redescendu ce matin et Fertiliy Friend a changé d'idée!! Hihi Je crois que je n'ai pas ovulé... Toujours un mini peu de spotting, mais à peine! On verra, je vais tester mercredi matin quand même pour le fun!

Bonne journée!! Very Happy  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 30 avril 2012 08:49:07 EDT  
Haaaaaa et j'oubliais!!!

En cette superbe semaine pleine de futur ++++
Voici nos celles qui testeront (ou devrait tester) d'ici dimanche!

zen_2009, PiTouNe, Ysabelle26, Miichele, Jesssou, marie_lynea_ & bbpuce0411!

Si j'en ai oublié, gêner vous pas!
Booooon testage!!

 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 30 avril 2012 08:44:58 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Mais quand même désolée pour toi Nabella ! :(

La mise à jour est fait et nous sommes maintenant 32 testeuses maniaque! ;)

Elisa24 : Tu me fait rire, c'est rare avoir hâte au J1 ;)

Perso : Je suis un peu embêtter. J'ai fait un test en vrac ce matin.. oui oui, je sais.. j'ai pas attendu!!! Mais je le considère comme invalide! Il me semble pas positif .. mais pas negatif non plus. Alors je ne m'emballe pas, vu mes déboire avec mes test du mois passé! haha Mon J1 est supposé être jeudi.. alors je vais essayer de patienter! ;)

Bonne journée! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 30 avril 2012 07:04:10 EDT  
Bon matin les testeuses!

Bienvenue Caroli23

Perso: J1 pour moi, je l'attendais avec impatience, car c'est notre premier cycle d'essais qui débute Very Happy

Bonne journée ensoleillée! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 30 avril 2012 07:00:48 EDT  
Bon matin les testeuses!

Bienvenue aux nouvelles!!!!

Ysabelle26: Oui tu peut les conserver quelques heures.


Perso: Dpo 5 Hourra ca avance!!!! sinon rien a signaller, mais ca me change pas normalement je n'ai aucun symptome alors on verra bien!

 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 30 avril 2012 06:50:29 EDT  
Bon matin les filles!! Bienvenue aux nouvelles!!

Rien à signaler pour moi...j'attends mercredi avec impatience...n'empêche que je me connais je risque de m'acheter un test de plus et le faire en revenant de mes commissions demain...mais comme ce ne sera pas mes premières urines, je ne sais pas si ça détecter quelque chose...si quelque chose il y a!!

Peut-on conserver les premières urines du matin pour faire un test plus tard?? Je suis pathétique ahahahah Rolling Eyes Embarassed  

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 29 avril 2012 21:00:08 EDT  
Bonjour Smile

J'hésitais a venir m'inscrire puisque je ne suis pas en essai officiel mais on laisse aller la vie et la tentation était trop forte de me joindre a vous. J'ai vraiment bcp aimer mon expérience avec ma grossesse précédente et c'est avec joie que j'embarque dans votre groupe de testeuses pour mai alors aux plaisir Smile

 
Votre pseudo: Caroli23
Votre nom: Caroline
Votre âge et celui de votre conjoint: 25 et lui 29
Profession : Assistante en garderie
Date ovulation: aux alentours du 25
Date prévue de test: mi-mai
Essai bb: 2
Gars ou fille: Un ou l'autre je serais tres heureuse tant qu'il est en santé Smile
Nb de cycle d'essai: 1er

  

revenir en haut

Se connecter pour répondre