Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karineromanoInscrit le : |
ok , merci pour vos réponses les filles
c'est moi ou les tests bandelettes prennent du temps avant d'avoir une belle couleur? ..autrement dit les autres tests sont plus facile a lire |
*Savannah*Inscrit le : |
Merci Lady Jane pour ton commentaire, ça me donne vraiment une autre perspective!
Éponine, ça regarde très bien... Christelle09, je te souhaite qu'il s'accroche fort fort et qu'il tienne bon... Bonne chance!! KarineRomano: je voudrais bien t'aider, mais je dois t'avouer que je ne sais pas trop... |
EmilielalaInscrit le : |
karineromano a écrit félicitation aux nouvelles grossesses et désolé pour celles qui ont de moins bonnes nouvelles . Pour ma part j'ai commencé a tester hier et avec joie en dedans de 3 minutes j'ai la ligne apparaître ( ma photo de profil) c'était hier au souper. J'ai fait mon deuxième test de la boîte ce matin et il est sensiblement pareil mais pas plus foncé . Est-ce que ça arrive que ça prend plus de temps aux hormones de monter? Le taux d'hormone de grossesse double à chaque 48 heures! donc faut pas trop s'énerver après seulement une nuit! C'est très normal! Test dans 2 jours, là tu verras une différence. |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation les filles!
Cristelle : Je t'envois plein d'onde +++++ pour qu'il s'accroche |
jenn.108Inscrit le : |
Salut les filles oufff y ce passe beaucoup de choses ici !!! Câline de fausse couche !!
Et bien moi je suis a jour 14 après mes règles alors je crois bien passer une belle fds haha !! J'ai juste pas de symptômes avec les metformin je prend 500 3x par jours pour les opk et aucuns symptômes je me demande juste si ça marche sur moi et que je vais ovuler crime bine haaa que jaimerais savoir exactement quand j ovule serais beaucoup plus simple mais bon pas ça alors a suivre Félicitations au ++++ je souhaite une super belle grossesse et profiter bien )))) |
félicitation aux nouvelles grossesses et désolé pour celles qui ont de moins bonnes nouvelles .
Pour ma part j'ai commencé a tester hier et avec joie en dedans de 3 minutes j'ai la ligne apparaître ( ma photo de profil) c'était hier au souper. J'ai fait mon deuxième test de la boîte ce matin et il est sensiblement pareil mais pas plus foncé . Est-ce que ça arrive que ça prend plus de temps aux hormones de monter? |
melissa27Inscrit le : |
Eponine: félicitation !!!
Dsl pour tout les jours 1 |
Bebelune.Inscrit le : |
.... Foutue FC, il y en as vraiment beaucoup dit donc ! Sa brise tellement le coeur dsl les filles !
J'ai recu mon doppler hier manque plus qu'a mon petit trésor de s'accrocher et je pourrai écouter son petit coeur tout les soirs avant de dormir. J'ai hate de tester même si je ne me fait pas trop d'idée j'y crois pas trop ce mois ci. |
Oui dollarama...
|
Yeah! Encore félicitations éponine
Pour moi, ben je vais arrêter de sauter de joie, mon test de ce matin est plus pale que celui d'hier et ma température a baisser...alors j'ai bien peur que ça fera comme amibia, fc précoce. Je retesterai demain. |
EponineInscrit le : |
Bon matin les filles
Bon alors j'ai re tester hier soir et c'était plus foncé, ce matin ça se maintient...donc je crois bien que c'est positif! Mais je vais continuer à tester pour voir si la ligne ne pâlit pas car je suis dû pour mes règles seulement mercredi et j'ai déjà eu 3 FC, alors je suis contente mais avec modération mettons! J'espère juste qu'il s'accroche ce petit bout de vie! Si vous testez ce week-end, bonne chance, je vous souhaite de belles nouvelles |
Lady-JaneInscrit le : |
ohhh non Amibia!! tellement désolé de lire ça aujourd'hui
désolé Serra et Tournicotti pour vos J1... bouhhhouuuu Eponine : j'ai hâte de voir la suite pour toi, je te souhaite un beau ++ ... Cristelle aussi d'ailleurs! Savannah : pour ma part les deux fois que je suis tombé enceinte je n'ai pas eu de symptomes avant un bon retard de règle... en fait même pour mon fils, ce qui m'a mis la puce à l'oreille que j'étais peut-être enceinte c'est justement l'absence de symptomes!! j'en avais toujours les mois prédécent et là, rien! et jamais eu de spotting de nidation. Melbernard : bonne chance pour octobre! Ici DPO 3 c'est lllonnnnnnnnngggg |
Ben... en fait, je ne prends pas vraiment congé du post (dit-elle un verre de rouge à la main), mais plutôt, je vous donne congé de mes commentaires (un peu trop acerbes et rongé par la déception) ce soir... Lol.
Mélissa27 : Personne n'en parle, mais enceinte on oublie tellement tout, on n'a plus de cerveau, lol ! ++++++++ ! Gros bisous les filles!!! |
mamamouInscrit le : |
AMIBIA ah non vraiment désolé pour toi
désolé pour tous les jours 1 moi je suis qu`au jour 7 |
melissa27Inscrit le : |
Je pense a toi amibia!
Pour ma part: je comprend plus rien .. J'avais plus de glaire et la Ousp ça revient encore et c'est filant mon affaire ?! On dirait que j'ai un bon feeling .. Bien hâte de voir si j'ai raison! Je vous explique, un peu mal au sein a peine, mais le plus gros c'est que j'oublie touteeeee. Soit je suis trop déconcentrer par cette futur grossesse possible ou bien c'est un symptôme. C'est fou!! Moi qui oublie rien normalement et a son affaire .. Encore a soir, fou rire guarantit, j'ai ranger la salière / poivrière dans le frigo! Cette semaine j'ai oublier une rencontre avec intervenant qui venait a la maison voir ma fille ( orthophoniste ) j'ai envoyer ma fille a l'école pareil -_- tout suite après dans la même journée j'appelle une madame, je donne le numéro de cell de mon chum au lieu du mien ! Mon chum était comme maudit tes Ben mêler !! Loll j'en passe c'est sur mais juste pour vous dire, que je me reconnaît pas hahaha bref, on va espérer que c'est un symptôme sinon ça va avoir été juste Ben drôle ! |
Ptitesirene: très gentil de ta part cette petite attention pour amibia. C'est sur qu'on a une penser pour elle !! Bon vino amibia!!!
|
*Savannah*Inscrit le : |
Merci christelle09, princessejujube et petitesirène pour vos réponses, ça m'encourage! C'est dur d'être en dpo et de juste pouvoir attendre
|
Pseudo :karineromano
Âge (vous et votre conjoint) : moi31 et lui 36 Ville/région :mirabel Nombre de cycle d'essais :3 Date prévu du test :16 Date prévu d'ovulation :3 sept 2014 Âge des enfants actuels :3 et 4 Particularités : j'ai ovulé a jour 10 contrairement a d'habitude |
Bebelune.Inscrit le : |
Je suis tellement desolee amibia je te comprend tellement prend soins de toi xxxx
|
EponineInscrit le : |
@Amibia: Merci pour ton commentaire, tu as pas mal gentille de répondre malgré ce que tu vis, et oui, maudites FC ça écoeure au max!!! Alors prends soin de toi, bon verre de vin
Bonne soirée les filles! |