Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Wow Impatiente67 , mes doutes se confirment; les PR sont moins sensibles que les dolo...!?! Première Réponse, quelle arnaque!!! Ça me dégoute de penser à tout l'argent que j'ai claqué sur ces tests, croyant qu'ils étaient de loin les plus sensibles... Fini pour moi, je m'en tiendrai désormais aux dolo.
Merci les filles pour vos bons mots, vous ne pouvez savoir comment vous me faites du bien. Aussi, je viens de faire un test (un dolo ) et il est moins foncé que la dernière fois (fait à la même heure), ce qui confirme mes doutes, c'est bien une FC précoce... On se reprend en octobre, je n'attendrai pas un mois, puisque ça été très rapide comme fc. Eponine : Oui, change de médecin! Aucun ne m'a jamais fait de commentaires, mais je ne le tolèrerais pas si c'était le cas. Il faut que son médecin soit favorable dès le début, sinon l'anxiété peut embarquer à chaque étape de la grossesse. Aussi, il faut savoir que l'âge moyen des femmes enceintes au Québec est d'environ 35 ans! Bonne chance et bon ++++++ ! Ouf, je crois que je vais éviter de poster d'autres commentaires aujourd'hui... Je crois qu'on peut lire un peu (beaucoup) de frustration... Ah, les hormones... lol Ce soir: Verre de rouge!!! |
cleveInscrit le : |
désolée pour toi amibia!! Moi j ai terrriblement mal aux seins!!! mais je pense que cela annonce l arriver de madame... je pense tester dimanche si rien m'annonce le contraire d'ici la.
Bonne chance les filles ont lache pas!! |
MelbernardInscrit le : |
Tournicotti : On est en même temps!!
Tu vas tester en octobre? D'après mes calculs, je vais tester vers le 10 octobre.. |
tournicottiInscrit le : |
J1 pour moi aussi, rien de nouveau sous le soleil.
Serra, je voie que toi aussi tu es une vieille testeuse, pas facile hein? En tout cas les filles qui commencent les essaies, je vous envie! Vous êtes toute fébrile à l'idée de tester, alerte aux moindres changement. Je kiffais cette période! Mais disons qu'après deux ans et demi, on est plutôt désabusé! Bonne chance à toute xxx |
princesse_jujubeInscrit le : |
Savannah : Je n'ai pas vraiment eu de symptômes pour mes 3 grossesses avant environ 1-2 semaines après le jour présumé des règles. Je n'aurais pas pu dire que j'étais enceinte avant de tester...
Grossesse 1: maux de ventre style règles comme d'habitude, grossesse 2: maux de coeur, grossesse 3: seins hypersensibles |
Savannah: Oui, les symptômes peuvent être différents de personne en personne et même de grossesse en grossesse.
à ma fc, je n'ai presque pas eu de symptôme. En dpo c'était seulement fatigue une soirée et gout de fer dans la bouche. |
MelbernardInscrit le : |
Finalement j'ai bien l'impression que c'était simplement mon retour de règles qui se faisait..
Hier soir quand j'allais aux toilettes il y avait un peu de pertes rosées sur mon papier.. Ce matin, même chose.. Mais je crois que ça commence à être de plus en plus abondant.. Rien dans la toilette, mais sur le papier et tampon oui Alors je vais espérer que ça soit mes règles et qu'on recommence les essais rapidement (la semaine prochaine) Je serais une testeuse d'octobre !! |
*Savannah*Inscrit le : |
J'ai besoin de votre avis les filles... Je suis en plein psychottage! À DPO7, j'avais écrit que j'avais de petites crampes, mais la sensation s'est précisée depuis: j'ai vraiment deux points spécifiques dans le bas du ventre, comme des petites crampes, mais vraiment focalisées à deux points précis. Je suis rendue à DPO10, j'ai testé hier avec un Dollo qui était négatif...
Le mois dernier, mon j'avais eu des tiraillements pendant toute ma période DPO (les 14 jours), mais c'était plus flou, genre inconfort/mal de ventre "général"... Mais le mois passé, j'avais mal aux seins et là, rien... À noter aussi que le mois passé était mon premier cycle sans pilule depuis des années! Vous en pensez quoi? Les filles qui ont déjà des enfants, ça vous est arrivé de tomber enceinte et de ne pas avoir vraiment de symptômes et pas de spotting de nidation? |
EponineInscrit le : |
Merci Cristelle Je vais reconfirmer ça demain car avec un passé de FC, on se retient de sauter de joie, c'est plate, on oublie jamais ça et ça plane toujours au-dessus de notre tête...
@Impatiente: Très intéressant ton lien!!! On y lit que le super PR 5 jours avant détecte à 50.25 ui et le petit dollo à 25ui!! Donc si je suis seulement à 10 DPO ben c'est pas mal clair que dollo détecte plus vite et que PR rush un peu mettons:-) @ Amibia: Je comprends que c'est pas facile, je te souhaite vraiment que cela soit les règles anniversaires!!!! J'ai vu d'après les infos que nous sommes pas très loin en âge:P As tu eu des commentaires plates de ton doc toi ? Moi oui et je pense à changer , elle me décourage d'en avoir un autre, car j'étais plus dans les bonnes années pour procréer tsé...My God! Selon elle je tente le destin et je devrais me contenter de mes 2 enfants en santé...Pas facile des fois! Merci à vous toutes vous êtes bien gentilles de m'avoir renseigné Je vous envoie plein d'ondes positives!!!! |
ChriTInscrit le : |
amibia cest en plein ce quil mest arriver !
pour ma part jai trouver vriament moin dure cote emotif cette perte.... car si tot... tu ne le crois pas encore vraiment etre enceinte comme je disais ne pas avoir tout calculer et tester je ne laurai pas su juste penser detre en retard... par rapport a ca, etes vous plus attendre au retour de couche je parle pour une fausse couche naturelle tres tot !?? moi jai prit la chance de ne pas attendre au retour de couche... comme je me disais ne pas avoir compter et tester jaurai cru aux regles... donc je fais la sourde oreilles comme si je ne le savais pas et jappele lacupuncteure aujourdhui jai envie dessayer jai lu bcp sur internet et beaucoup en on eu que du positif ! |
Impatiente67Inscrit le : |
http://www.uniprixbd.com/documents/pdf/test%20de%20grossesse.pdf
Aller voir ce lien aussi si vous êtes intéressées par les seuils de sensibilité. L'annexe à la fin est très intéressante!! Félicitations au +++ du jour et Amibia ... j'espère sincèrement que ce sont des règles anniversaires!!! Autrement, je suis de tout coeur avec toi... une fausse couche ou une GEU... ça FAIT CHIER!! (Désolée pour ces gros mots ce matin)... J'ai été amère un bon bout de temps après... maintenant ça va mais je trouve le temps long en raison de ce "contre-temps" justement. |
Eponine: J'ai oublié de te dire félicitations:0) C'est surement positif
|
C'est petiteballerine qui a mis le lien à propos de la sensibilité de tg! Allez voir!
|
Je suis désolée pour toi Amibia
Pour les tests de grossesse, il y avait un post sur le forum à ce propos et il me semble que les tests premières réponses étaient par mis les moins sensibles. C'est difficile à savoir, car les compagnies n'indiquent pas clairement sur les boites le seuil de sensibilité de leurs tests... Ils devraient!!! Je pense que quelqu'un a mis plus haut le lien pour ce post, ça guide vraiment pour l'achat des tests selon les marques! |
EponineInscrit le : |
@Amibia: Même chose pour moi avec les dollos, pas l'ombre d'une ligne et les règles ont toujours débuté! Je m'attendais juste tellement à voir une ligne méga rose sur le PR que je suis restée bouche bée et décue...Je m'en vais me stocker en tests du dollo lolll
@Cristelle: Je plaide coupable je suis aller lire après avoir posté, ben convaincu d'être la seule qui répond pas au super PR lolll Ben cou donc, ça me rassure!!! 20$ dans poubelle, en plus j'en ai un autre si jamais je veux être certaine de ne pas voir de ligne tsé! Vive Dollo dans ce cas! Merci les filles Si la tendance de compulsive se maintient je vais re tester ce soir, et demain et après demain etc...Juste pour être sûr lollll |
Eponime: Je me dis que soit les dollarama sont vraiment plus sensible que les tests précoce ou soit qu'on a pogné une mauvaise batch (ce qui m'étonnerais après 2 tests pour moi et un pour toi). Refait un autre test dans quelques jours ou comme disait bebelune, d'autres dollarama à tous les jours (ce que je vais faire) !
|
Eponine: tu n'as pas lu les pages précédentes? Il m'est arrivé la même histoire hier et ce matin. Tests du dollarama positifs et ceux option+ précoce de uniprix la ligne s'affiche après 1 ou 2h. Je suis à dpo12!
|
emilielala a écrit Amibia : Va voir sur ce site : http://www.reglesanniversaire.com/ Selon moi ce sont vraiment des règles anniversaires que tu as! D'après le site, les femmes pensent souvent à une fausse-couche ou un faux positif, mais ce n'est pas ça! Bonne chance!!!!!!! Mal de coeur assez intense ce matin pour moi.... Moi qui n'a jamais mal au coeur (sauf lendemain de veille....)! Merci Emililala , je vais regarder ça. J'espère que ton mal de coeur est un bon signe! |
Serra: Désolée pour ton j1. C'est vrai que c'est compliqué. On dirait une perpétuelle montagne russe.
Eponine: Voilà un belle nouvelle qui mettra un peu de soleil sur cette journée sombre. J'espère que tu pourras vite confirmer cette belle ligne dans les prochains jours . Je me pose aussi de sérieuse questions sur les Premières réponses. Ça coûte un bras et c'est moins précis qu'un dolorama.... Le mois prochain, je ne paierai pas un sous pour un test qui ne marche qu'une fois sur deux. Je fait tout à fait confiance au dolo et c'est moins cher. Pourquoi j'ai confiance? Parce que tous les mois où j'ai testé négatif (test très blanc) avec un dolo, mes règles ont confirmé l'absence de grossesse et les deux fois ou j'ai vue une ligne très pâle, j'ai confirmé cette grossesse par la suite avec un test plus couteux (PR ou Clearblue). (Bon, je suis légèrement frustrée ce matin... désolée Je vais me taper un bon sushi ce midi, ça me fera du bien ) |
EmilielalaInscrit le : |
Amibia : Va voir sur ce site : http://www.reglesanniversaire.com/
Selon moi ce sont vraiment des règles anniversaires que tu as! D'après le site, les femmes pensent souvent à une fausse-couche ou un faux positif, mais ce n'est pas ça! Bonne chance!!!!!!! Mal de coeur assez intense ce matin pour moi.... Moi qui n'a jamais mal au coeur (sauf lendemain de veille....)! |