Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EponineInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Je suis désolée de lire les négatifs, je sais que c'est dur, le corps est tellement complexe à déchiffrer parfois... Dans mon cas ce matin je suis vraiment embêtée...Je serais (selon mes calculs,car je n'ai pas fait de test d'ovu ce mois-ci) à seulement 9 ou 10 DPO...comme je me sentais bizarre et que j'avais un dollo sous la main, ben je me suis laissé tenter! Une très pâle ligne rose est apparu au bout d'une minute,puis après peut-être 10 minutes, bien visible...alors je cours m'acheter un première réponse 5 jours plus tôt, et là niet, rien,nada... Me semble que les dollos sont pas si sensible que ça...En tout cas si c'est vraiment positif, j'ai dû me gourer solide dans mes dates parce qu'à mes 2 autres enfants j'ai eu des lignes très pâles après 4 jours de retards.... Je comprends plus rien, je vais re tester demain, mais avez-vous eu des cas semblables? Merci de vos témoignages et bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Amibia: J'ai une amie qui a eu des règles anniversaires. Elle me disait, dure moins de jour et moins abondant.
|
SerraInscrit le : |
oui encore...
|
TiminiInscrit le : |
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/sensibilita-des-tests-de-grossesse-prise-2/page/1
Je trouvais ça interessant de voir une liste des test. Les premières réponses et clear blue ne sont pas mieux qu'un autre (ça fait même 2 pharmaciens qui me disent qu'ils n'aiment pas les premières réponses, que c'est de la fausse pub). Personnellement j'ai testé ++ à 10 dpo avec un dollarama. Et ça coûte pomal moins cher! |
Merci les filles, vous êtes gentilles.
Sweetvero : J'ai pensé aux règles anniversaires (J'était dû hier), mais les crampes sont tellement violentes en ce moment (et les pertes abondante, dsl) que je n'y crois pas vraiment... Sinon, y en a parmi vous qui ont déjà eu ces fameuses règles anniversaire? Ça ressemble à quoi? Serra : T'a eu ton j1? |
SerraInscrit le : |
Amibia vraiment désolé, prend soin de toi!
J1 pour moi depuis hier je suis à boute, c'est ben compliqué faire un bébé merde. J'ai réussi en faire 3 viable et 4 fc. Je vais aller me chercher du maca, en espérant que sa marche. |
SweetveroInscrit le : |
Amibia... Tu etais sensé avoir tes quand??? Parce que ca pourrait etre juste des regle anniversaire.... Tk c ce que je te souhaite.... Sinon c trop tristre... Mais je suis certaine que y'en a un qui va s'acrocher pour de bon....
|
Oh non c'est pas vrai... amibia ...je suis si triste pour toi . Maudite fc...yen a bcp trop!
|
princesse_jujubeInscrit le : |
oh amibia, tellement désolée...
|
jupette85Inscrit le : |
Amibia : ah non! Je suis sincèrement dsl pour toi il ne faut pas lâcher prise! Je suis certaine que tu auras un autre beau ++ prochainement et je te souhaite qu'il reste bien accrocher pour 9 mois!
|
Ce matin, en me levant pour aller faire mon petit pipi matinal, j'ai eu un mauvais feeling. Ma poitrine ne faisait pas aussi mal que ces derniers jours...
Il ne s'est pas accroché... il devait être défectueux... ça arrive... J1 |
Bebelune: oui tu as sûrement raison pour le digital, je vais attendre un peu car je suis qu'à dpo12. En tk si c'est vraiment positif, mon avis envers les test dollo a changer. Avant je ne me fiait pas du tout a eu car j'avais trjs des lignes fantôme mais la s'ils affichent positif avant un précoce...ça vaut pas la peine de payer pour un précoce !
Je vous met en photo ds mon profil mes tests d'hier, celui avec embout rose, la ligne est apparu après 1-2 heure |
Bebelune.Inscrit le : |
Cristelle il est peut etre tot pour un digital aussi, moi si j'étais toi j'yrais chez dollo en acheter quelques un et tester tout les jours jusqu'a une ligne plus claire et ensuite digital !!! Mais dollo ont toute ma confiance ils détecte la grossesse vraiment tot !
|
campagnardeeInscrit le : |
cristelle moi j'appelerais ton doc pour une prise de sang. je sait que les test dollo sont souvent plus précosse. je pense que tout ça est positif
perso: j'ai le gout de vomir . pis j'ai le rhumme je suis sur le carreau à matin . une amie a moi m'a tiré au tarot et j'attend une bonne nouvelle il parrait. et je me suis tromper de date mais je doit tester le 21 . |
Bon, tests faits, pareil comme hier mautadine, test dollo ligne pale, test uniprix précoce négatif. Le uniprix d'hier la ligne étais très visible mais après 1-2 heures. Je ne sais pas quoi penser. Soit que j'ai pogner un citron chez uniprix ou chez dollarama...Je vais aller acheter un test clear blue digital pour demain. En tk, les règles ne sont pas parties encore et j'ai les seins de plus en plus sensibles.
|
Valerie92 a écrit Merci les filles je me decourage pas cest juste que quand on voit un negatif on a toujours cette deception mais effectivement cetait tot pour le savoir!! Je vais faire comme bebelune et etre patiente !! Tu es a combien de dpo ? |
Valerie92Inscrit le : |
Merci les filles je me decourage pas cest juste que quand on voit un negatif on a toujours cette deception mais effectivement cetait tot pour le savoir!! Je vais faire comme bebelune et etre patiente !!
|
J'essaie de ne pas trop me faire de faux espoir mais c'est difficile, tout a l'heure j'ai du me calmer l'obsession un peu je passais devant un dollorama, et je me suis dit ... Que je test ou pas si je suis enceinte il va rester la de toute facons... J'ai tout le temp pour l'apprendre, je ne veux pas etre decue !
|
melissa27 a écrit bebelune: A quand remonte tes règles? Fc le 24 aout, mon infirmière perso (maman) m'a dit de compter le premier jour de saignement comme le debut de mon cycle donc le 23 aout. |
EmilielalaInscrit le : |
Bebelune : Moi aussi j'ai toutes sortes de problèmes de digestion comme toi! Ça fait 3jours que ça dure... et j'ai jamais eu ça avant!
Les hormones de grossesse peuvent faire ralentir le système digestif... Melissa27 : As-tu aimé ton expérience avec une sage-femme? et dans une maison des naissances c'est comment? J'aimerais beaucoup accoucher dans une maison des naissances, en plus il y en a une à 15 minutes de chez moi! |