Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melissa27Inscrit le : |
bebelune: A quand remonte tes règles?
|
Bébélune: On va tester ensemble! A moins que je ne change de date encore loll ! Post-ovu je pense! Si je me fie au tableau que j'ai trouver sur le net!
Pis pour le reste de tes symptômes bahh ça regarde bien!!! |
Bebelune.Inscrit le : |
Félicitation les ++ amibia yayyyy je te l'avais dit de ne pas te découager, les test de grossesse de dollorama sont plus fiable qu'on le pense !
5dpo, perte blanche pateuse ( sorry du detail ) +++ sensation d'être humide souvent dans la journée ( genre je pense que je vien de tomber menstruer mais non juste des pertes ) sa veux dire quoi ses pertes la ? Post-ovulation .... Bref mal de coeur ( c'est tot je sais ) ballonement, brulement d'estomac ..... Je cherche un peu trop je crois :p ! |
Emilielala: Il en a qui aimait mon histoire de stérilet plein de rebontissement au début du forum, je pourrais vous racontez mon histoire d'accouchement à la maison avec des sages-femmes! D'autres rebontissement
|
EmilielalaInscrit le : |
Hey les filles! Si vous aimez la lecture, je suis en train de lire Une naissance heureuse d'Isabelle Brabant (une sage-femme)
C'est hyper intéressant! Vu que ça sera ma première grossesse, je suis pas trop au courant de tout ce qui entoure la grossesse et l'accouchement. Ça explique comment on peut vivre ça de façon positive et naturelle! |
jupette85Inscrit le : |
Lady - jade : moi ce mois ci j'ai pris un rdv chez l'accupuncture et ca l'a donner que mon rdv est tomber le meme jour que mon ovulation... Je sais pas si c'est ce qui a fonctionné mais j'ai eu un beau +++ je te souhaite bonne chance et un + a toi aussi bientot!
|
mamamouInscrit le : |
PTITESIRENE félicitation
|
Personne a des nouvelles de titipou??
|
AnonymeInscrit le : |
Mon dernier message vaut aussi pour Savannah
|
Valérie: Ne perds par espoir, c'est vraiment tôt dpo9. Plusieurs ont leur + qu'à partir de dpo12! tant que les règles ne sont pas arrivées ce n'est pas fini!!
|
candel83Inscrit le : |
Wow, ça bouge ici, félicitation aux nouveaux + et bonne chance pour les testeuses à venir.
Pour moi c'est le jour 6 et une bonne amie m'a déjà promis de garder mon garçon pour ma prochaine ovulation...(elle compte autant que moi c'est comique) Pour ce qui est du reste, je continu à vous lire quelques fois par jours et je suis inscrite au groupe des testeuses d'octobre chose que je ne souhaite pas à personne Bonne chances à toutes |
Valerie92Inscrit le : |
Bravo PetiteSirene Je n'ai pas été tres patiente jai fait un test precoce 9dpo et cest negatif !! je garde espoir, mais je suis moins emballée! Je crois que je vais rejoindre les testeuses d'octobre bientot
|
EmilielalaInscrit le : |
J'espère que jme suis pas faite avoir pour testsenvrac.com...
En passant Melissa , je suis plus rendu à dpo6 aujourd'hui, vu que mon ovulation était le 5. Ballonnements, appétit ++++ et mal de coeur depuis 3 jours... Est-ce que je devrais tester mardi matin? Je serai à dpo 10! |
*Savannah*Inscrit le : |
Wow!! C'est encourageant cette série de +++++!!
Christelle, ça augure bien ton affaire... j'ai confiance!! J'ai testé aujourd'hui à DPO9 avec un test Dollo et c'était négatif. Mais bon, ce n'était pas avec mon urine du matin et il est encore tôt, alors je garde espoir. J'ai d'autres décisions à prendre dans ma vie et ça m'aurait aidé dans mes réflexions si j'avais eu mon plus, mais bon, ça à l'air qu'il faut que je sois patiente!! |
CRISTELLE09: Ça doit être positif ça!! Coudon, ya ben des faux positif sinon ça se peut pas!!! Vous me donnez pas le goût d'acheter un du dollorama.. Pourtant ça toujours bien fonctionner pour mes 3 grossesses! Excepté que je devais testé vraiment tard!
|
Jour de test de grossesse! (5+)
FÉLICITATION FUTURS MAMANS!!! PETITEBALLERINE 1. MARIEJO10 3. JUPETTE85 8. AMIBIA 8. (Fc) PETITESiRENE 10. Voici la liste des noms par date de tests de grossesses! 12 Septembre: CRISTELLE09 13 Septembre: 14 Septembre: *SAVANNAH* 15 Septembre: SABRIN | MELBERNARD 16 Septembre: ClEVE | KARINEROMANO 17 Septembre: EPONINE | VALERIE92 | CHRISTINAQC17 18 Septembre: CHOUPAD 19 Septembre: 20 Septembre: BEBELUNE | EMILIELALA | MELISSA27 21 Septembre: MISSDIAMOND | ANNEMARIEB 22 Septembre: 23 Septembre: LADY-JANE 24 Septembre: 25 Septembre: 26 Septembre: 27 Septembre: JESS5 28 Septembre: JENN.108 | IMPATIENTE67 29 Septembre: CAMPAGNARDEE 30 Septembre: CINE10 Nombre DPO: *SAVANNAH* DPO10 EMILIELALA DPO7 EPONINE DPO7 CAMPAGNADEE DPO7 BEBELUNE DPO6 MELISSA27 DPO3 LADY_JANE DPO3 Nombre de jours depuis les dernières règles: SERRA J31 MELISSA27 J21 CHRISTINAQ J19 IMPATIENTE67 J13 |
Lady-JaneInscrit le : |
Salut les filles!!
bienvenue aux nouvelles! Petitesirene : Félicitation!!! Cristelle : je dirais que ça augure bien ton affaire! je te souhaite que ce soit +++ demain matin!! Perso, si je me fis à mon calendrier je serais à DPO2... Par contre mon col me semble encore un peu ouvert... Quelqu'une sait combien de temps après l'ovu le col se referme? On a pas prit de chance et on a fait cuit cuit hier, on est jamais trop prudent Question pour les filles qui ont eu leur + ce mois-ci, avez-vous fait quelque chose de différent pour que ça marche? Position particulière, incantation voodoo, produit naturel, visualisation...... lol ou autre? |
Cristelle09 a écrit Je sais qu'il ne faut pas lire après 10 min, mais le test uniprix maintenant ya une mince ligne ...alors je crois que c'est bon signe!! Je vous reconfirme ca avec mon urine du matin demain! Bonne chance pour demain ++++++++ |
campagnardeeInscrit le : |
beurk en allant au toilette j'ai perdu un gros motton translucide! c'Est tu normal ça?
|
Je sais qu'il ne faut pas lire après 10 min, mais le test uniprix maintenant ya une mince ligne ...alors je crois que c'est bon signe!! Je vous reconfirme ca avec mon urine du matin demain!
|