Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2014 13:07:04 EDT  
Cristelle09 a écrit
Oh la la, je suis vraiment embêtée...jai été ce midi à la pharmacie, j'ai acheter pour commencer un marque maison option plus qui contenait 2 tests précoces. Y'avais un dollarama a coté je me suis dit, je vais aller en acheter et les faire avant on sait jamais. bon en arrivant je me suis dit bah a 1,25 $ le test ma en faire un right now. Ben il sort positif. Pale mais la ligne est bien là et rose. Là je capote. Je fait celui de uniprix (précoce) (même urine car mis dans un petit pot) ben il est clairement négatif Sad. Je n'y comprends rien! en tk,  

Il m'est arrivé la même chose lors de ma grossesse précédente (fc). J'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus sensibles que certains tests précoces comme PR. D'après moi (ça fait plus de 6 mois que je suis en essai pour BB2 et j'ai pris 18 mois pour avoir BB1) c'est bien positif (félicitation! Woot Very Happy ) mais ça ne veut pas dire que c'est évolutif, les prochain jours confirmeront tes résultats. (yééééé un beau +++ se pointe à l'horizon!!!). 

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2014 12:53:30 EDT  
Oh la la, je suis vraiment embêtée...jai été ce midi à la pharmacie, j'ai acheter pour commencer un marque maison option plus qui contenait 2 tests précoces. Y'avais un dollarama a coté je me suis dit, je vais aller en acheter et les faire avant on sait jamais. bon en arrivant je me suis dit bah a 1,25 $ le test ma en faire un right now. Ben il sort positif. Pale mais la ligne est bien là et rose. Là je capote. Je fait celui de uniprix (précoce) (même urine car mis dans un petit pot) ben il est clairement négatif Sad. Je n'y comprends rien! en tk,  

Impatiente67

Posté le: 11 septembre 2014 12:49:45 EDT  
Félicitations au nouveau plus officiel du jour!!! Very Happy

C'est encourageant de vous lire!!

Moi j'essaie de repérer mon ovulation... je prends ma température, j'essaie d'observer mes glaires mais honnêtement c'est pas évident faire la distinction parfaite entre "creamy" et "watery" je trouve... (héhé désolée des termes)... Et avant ma GEU j'ai aucun souvenir d'avoir eu des glaires style blanc d'oeuf... et je continue les tests d'ovu.. depuis hier j'ai des petites crampes dans le bas-ventre... je me demande si c'est pas l'ovu qui se prépare...

Est-ce que ça vous fait ça vous.. des crampes aux alentours de votre ovulation?

Merci de votre écoute virtuelle! Wink

J12 d'un cycle de ???  

princesse_jujube

Posté le: 11 septembre 2014 12:45:39 EDT  
Ptite sirène: J'ai eu des maux de ventre style crampettes menstruelles à mon premier bébé, ça duré environ 1 semaine. Je croyais que j'aurais mes règles...

Émilielala: Je veux pas te décourager mais quand j'ai commandé mes test chez tests en vrac, je les ai reçu genre 1 mois après qu'on m'ait indiqué qu'ils étaient prêts à livrer... Et il semble que ce soit fréquent que ça prenne 1 mois et demi à recevoir la commande! Je ne te le souhaite pas. 

Emilielala

Posté le: 11 septembre 2014 12:14:21 EDT  
PtiteSirene : Oui je crois bien que tes maux de ventre sont dus à ça! J'ai lu que ça peut durer quelques semaines ... 

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2014 11:44:25 EDT  
Oki merci les filles, j'irai acheter un de marque maison et un clearblue digital en cas ou l'autre semble positif pour confirmer. Je vais retester comme prévu, samedi si je n'ai pas mes règles!  

Emilielala

Posté le: 11 septembre 2014 11:31:06 EDT  
Petitesirene : Tes maux de ventre sont situés où?
Les hormones de grossesse peuvent déclencher 2 types de maux de ventre.
1 : crampes "menstruelles" au niveau de l'utérus. Dû à la nidation et au développement de l'?uf fécondé, l'utérus commence à s'étirer et ça cause des tiraillements.
2 : maux de ventre au niveau de la digestion. Les hormones vont faire ralentir le système digestif, ce qui fait que la digestion se fait moins bien qu'avant. Donc, ballonnements, crampes abdominales, constipation sont des problèmes fréquents, surtout en fin de journée ou après un repas lourd.
Bonne chance pour ta grossesse! Smile  

Emilielala

Posté le: 11 septembre 2014 11:15:03 EDT  
Moi j'ai commandé les tests de testsenvrac.com
10 tests pour 12$ taxes et livraison incluses!
Ils sont supposés être très sensibles (10dpo).
Je devrais les recevoir aujourd'hui, je les ai commandé avant-hier.

Comparé à 8-9$ pour un test en pharmacie, c'est une aubaine!
Ce sont des tests en bandelettes. 

jupette85

Posté le: 11 septembre 2014 11:11:32 EDT  
Christelle: j'avais acheter des tests de la marque personnelle (jean coutu) et des tests digitals clear blue! Je te souhaite un beau ++ Smile 

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2014 11:01:41 EDT  
Celles qui ont eu leur + vous avez pris quel test de grossesse? Je me demande quel acheter. 

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2014 10:53:32 EDT  
Campagnardee: C'est bon signe tout ca! un + un + Razz 

campagnardee

Posté le: 11 septembre 2014 10:45:40 EDT  
bon je suis super motivé!! Smile ma température n'arrête pas de monté Smile 37,6 ce matin . c'est super bon signe Smile !!!!! jai les seins lourds et sensible. et l'impression d'être grosse du ventre. hier j'ai eue un méga mal de ventre comme si j'était pour avoir mes règles j'était a dpo 05 +-  

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2014 10:13:47 EDT  
Ptitesirene : j'ai eu mon test d'ovu + le 29 et mon ovu a été confirmé par ma courbe de température comme étant le 31 août et je suis aujourd'hui à dpo11.  

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2014 10:09:52 EDT  
Ptitesirene:Tu es gentille! Smile

Je me demandais, si tu as eu ton test d'ovu + le 30, tu ne serait pas plutôt à dpo10 ou 11 ? Car quand tu as ton test d'ovu + tu ovule dans les prochains 24-48 heures et le jour après l'ovu est dpo1 (2-3 jours après ton test d'ovu +). Cela expliquerait pkoi ton test d'hier était négatif.  

*Savannah*

Posté le: 11 septembre 2014 09:39:03 EDT  
Félicitations petite sirène!!!! 

princesse_jujube

Posté le: 11 septembre 2014 09:21:27 EDT  
Félicitations Petite sirène et Amibia!!! Je suis très contente pour vous.

Je vous lis encore sans trop participer. J'espère un + pour chacune d'entre vous qui demeure dans la course! Je devrais retester genre le 2 octobre... Si je triche et teste le 30 septembre, je vous fais signe! 

melissa27

Posté le: 11 septembre 2014 08:47:31 EDT  
YAY félicitation petitesirene!

Emilielala je commence a avoir hâte que tu test toi la la !! Smile

Emilielala

Posté le: 11 septembre 2014 08:36:56 EDT  
Wow félicitations petitesirene!!!!!! On a beaucoup de +++!!!!

Hey les filles, se lever à 3h du matin pour aller manger (je ne fais jamais ça!)
pensez-vous que c'est bon signe? Laughing  

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2014 08:35:08 EDT  
Ptitesirene: Yeah!!! Quelle bonne nouvelle, félicitations! Bonne grossesse à toi!

Merci pour tes encouragements, ca me redonne un petit espoir, en tout cas, tant que mes règles ne sont pas parties.  

Sweetvero

Posté le: 11 septembre 2014 08:16:36 EDT  
Felicitation petite sirene!!!! On te l'avait dit que c'etait rare les faux positif!!!!  

Se connecter pour répondre