Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2014 07:23:30 EDT  
Pareil pour moi, j'ai tricher et j'ai fait un test précoce ce matin qui est négatif. J'attends donc mon j1 avec déception.

Titipou c'est aujourd'hui que tu testes ? 

Serra

Posté le: 11 septembre 2014 06:33:25 EDT  
Baisse de temperature ce matin alors je vais attendre a samedi pour le tg.

dsl poue les J1 je crois bien que ca va etre mon cas, en octobre ca va faire 1 ans d'essai je commence a trouver ca long....

Bonne journée les filles 

melissa27

Posté le: 10 septembre 2014 20:48:07 EDT  
Voici un beau petit résumé sur la glaire!!! Hihi

http://album.aufeminin.com/album/929440/envie-bb1-printemps-2014-22949755.html  

*SAVANNAH* ET AMIBIA : Ma glaire filante c'était hier!

Hier j'ai produis tellement de glaire ça l'avait juste pas de bon sens! Faut dire que ça me fait ça à toute les mois habituellement! Je crois bien que mon cycle est revenu normal! Excepté que ça me fait peut-être un cycle plus long! Ovulation sur le tard! Honnêtement, je commence à démêler là! C'est que je n'avais jamais pris le temps d'observer ça comme ça avant ce mois-ci! lol Razz

SERRA: Tu test quand? 

*Savannah*

Posté le: 10 septembre 2014 20:38:55 EDT  
melissa27 a écrit
*SAVANNAH*: Ouiii.. on dirait bien!!! J'ai vu sur le web tantôt les explications en détails de ''Sortes'' de glaire possible durant notre cycle. Il y a plusieurs étape semblerait-il et je serais rendu à ovulation imminente.
Ce que je trouve bizarre.. C'est que j'ai eu de la glaire aussi en début du mois.

Il peut y en avoir à tout moment du cycle, mais la texture devrait être différente... Celle que tu décrivais hier (ou ce matin, je suis mêlée, haha!) semble vraiment correspondre à celle qui annonce l'ovulation. Au début de ton cycle, ça pourrait peut-être être lié au retrait de ton stérilet?? Je ne sais pas trop... Je pense que ça peut prendre quand même quelques cycles pour apprendre à bien l'interpréter, car ça peut être un peu différent pour chaque femme... alors je te souhaite un ++++ sans avoir à attendre pleins de cycles pour mieux comprendre ta glaire!! Wink 

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 20:35:20 EDT  
melissa27 a écrit
Sont drôle nos hommes!!! Voir si on a pas besoin de faire de tests de grossesse!!! haha Razz Je pense que ça devient notre petit tryl à nous ! loll Smile  

Je te bis totalement là-dessus Melissa27! Laughing

Pour ce qui est de la glaire, il y en a tout le mois, mais elle peut changer d'aspect (plus ou moins filante, etc). C'est pourquoi ça me saoulait de regarder la glaire, je ne le faisais pratiquement plus. Vive les tests d'ovu! 

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 20:29:18 EDT  
cleve a écrit
S excuse Amibia j ai déformé ton nom!!! 

Hé hé, pas grave Laughing !

Merci Cleve , Bleue et Savannah ! Vous êtes gentilles!

Bleue : Vraiment désolée pour ton j1. Mais ne laisse surtout pas le pire jour du mois Evil or Very Mad te faire prendre une décision aussi importante. Tu es peut-être plus émotive aujourd'hui, ce serait normal. C'est une bonne chose que tu t'inscrives aux testeuses d'octobre, ça te laissera le temps d'y réfléchir un peu.  

melissa27

Posté le: 10 septembre 2014 20:24:55 EDT  
ANNEMARIE: Ouf, bon courage pour la suite et je te souhaite un beau +++ rapidement et un beau bébé en santé!!!

BLEUE: Désolé pour ton J1..
EMILIELALA: Sont drôle nos hommes!!! Voir si on a pas besoin de faire de tests de grossesse!!! haha Razz Je pense que ça devient notre petit tryl à nous ! loll Smile Tu continues d'avoir des symptomes super ça!! Smile))

*SAVANNAH*: Ouiii.. on dirait bien!!! J'ai vu sur le web tantôt les explications en détails de ''Sortes'' de glaire possible durant notre cycle. Il y a plusieurs étape semblerait-il et je serais rendu à ovulation imminente.
Ce que je trouve bizarre.. C'est que j'ai eu de la glaire aussi en début du mois.

*Savannah*

Posté le: 10 septembre 2014 19:52:39 EDT  
Ouf! Toute la journée j'ai voulu répondre et je n'ai pas eu 2 min. de libre!!

Tout d'abord: FÉLICITATIONS Amibia!!!!! Tu dois être tellement contente Very Happy

Bienvenue Annemarie! Quel courage cette épreuve doit demander... Bonne chance dans cette nouvelle étape!

Bleue: désolée pour ton J1... Je comprends que ça puisse être décourageant, même si ça fait juste 4 mois. Reste à l'écoute de ton instinct... la décision que tu prendras sera la meilleure!

Mélissa27: ça semble présager ton ovulation!!! ZUMBA!!!!! Hahaha! Et comme tu n'es pas sûre de la durée de ton cycle et si il serait différent de avant ton stérilet, c'est bien possible que tu ovules seulement aujourd'hui et pas le 6 comme tu pensais. 

Emilielala

Posté le: 10 septembre 2014 19:25:23 EDT  
Bienvenue Annemarie ! Ouf... ça doit être la pire chose à vivre... Bonne chance!

Mon chum m'a dit ce soir qu'il est presque certain que je sois enceinte avec tous mes symptômes! Il m'a même dit pas besoin de passer un test de grossesse....
Oula!!! On est juste à notre premier cycle d'essaie! Si c'est + la semaine prochaine! Jvais un ptit peu bad tripper! Rolling Eyes  

Bleue

Posté le: 10 septembre 2014 19:19:55 EDT  
Félicitations Amibia et les autres ++++ si j'en oublie!

Ici, j'ai mes règles depuis hier. Je vais avoir eu un cycle de............ 13 jours Rolling Eyes
Je serai donc une testeuse d'octobre. Quoique je suis de plus en plus en train de me demander si la famille ne s'arrêtera pas maintenant. Je suis tombée enceinte très rapidement à mes 4 autres grossesses et même à mes deux FC cet hiver. Mais là, ça fait depuis juin qu'on essaie intensement et rien du tout. Je sais bien que ce n'est rien 4 mois d'essaies. Mais bon, plus ça prend du temps, plus je vieillis et plus je me dis qu'on va arrêter ça là.
Bonne chance à toutes celles qui vont tester d'ici la fin du mois. Je m'en vais m'inscrire dans les testeuses d'octobre, mais je resterai discrète. Ça joue beaucoup sur mon moral. 

cleve

Posté le: 10 septembre 2014 19:04:53 EDT  
S excuse Amibia j ai déformé ton nom!!! 

cleve

Posté le: 10 septembre 2014 19:02:52 EDT  
Cool pour toi Amedia
Bienvenue annemarieB et courage pour la suite!!

Pour ma part on dirait que je sens que mes chances sont minces. Je m explique : comme j ai 3 enfants et tous des gars, c est certain que je désire un ti bébé en santé mais une partie de moi désire une tite poule alors je zumbate seulement à dpo 4 à 10 et c est intense pour affaiblir les zozo!!
En résumer des que madame red quitte on se lance dans toute que des chroregraphie !!! Voilà mais je pense avoir arrêter le zumba trop tôt.

Mais je garde espoir jusqu au 16 ou 17 

Melbernard

Posté le: 10 septembre 2014 18:50:43 EDT  
Merci pour vos réponses.

En fait, j'essaie de ne pas trop me faire d'idées.
On dirait que j'ai très hâte d'être menstruée!!

En même temps, je sais que certaines femmes tombent enceintes après une fausse couche sans avoir eu leur menstruations et ont des bébés en santé.
C'est étrange comment la vie est faite..

Bref, on verra bien si je suis menstruée d'ici la fin de semaine, et que mon test est positif et la prise de sang.
Si je suis enceinte, c'est que mon corps était prêt j'imagine  

Jess5

Posté le: 10 septembre 2014 18:32:34 EDT  
Anne MarieB: Bienvenue sur le forum, et désolée pour la perte de ton petit ange...

Melbernard: Ma copine infirmière en obstétrique m'avait dit qu'un test de grossesse urinaire suite à une fausse couche n'était jamais valide avant le vrai retour des règles, sans toutefois préciser si la pilule changeait quelque chose ou non... Elle m'a expliqué qu'il fallait absolument faire une prise de sang pour confirmer la grossesse, car les tests pouvaient être de faux positifs. De mon coté, j'ai remarqué que mes symptômes de grossesse ont diminué au fil des semaines jusqu'à disparaitre après le retour de mes règles. La façon d'en avoir le c?ur net, si tes règles tardent à arriver, serait d'aller faire une prise de sang pour être certaine! Avais tu un suivi de prévu avec ton médecin dans les prochaines semaines? Il pourrait te le prescrire!
Je te souhaite que ce soit effectivement un beau + Smile

Melissa: Lâche pas le Zumbathon!! Wink On veut des beaux + à la fin du mois Smile 

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 17:46:59 EDT  
Melbernard: j'ai également eu un curetage et après j'ai fait un test de grossesse chaque semaine et ca pris un bon 4 semaines avant que mon test de grossesses soit négatif. J'ai eu mal aux seins pendant un tit bout après mon curetage.  

Anne-MarieB

Posté le: 10 septembre 2014 17:46:55 EDT  
Merci les filles, pour votre compassion et votre soutien! Vos pensées m'encouragent Smile J'en suis à DPO 1 alors encore plusieurs jours d'attente! Mais ça vaut tellement le coup tous ces efforts, car la récompense est immense  

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 17:41:16 EDT  
Bienvenue Anne-MarieB ! Ton histoire me rend tellement triste... J'envois plein de beaux bisous à Bébé-ange Théo et je vous souhaite un beau +++ bientôt.

Merci Jess5 et Mamamou !

Mélissa27 : Lâche pas la zumba, tu te reposeras plus tard, pendant les DPO lol! Laughing  

Melbernard

Posté le: 10 septembre 2014 17:26:14 EDT  
Jess5 : ça peut rester dans mon corps même s'il m'a prescrit la pilule pour un mois et que j'ai eu un curetage?
Je n'avais plus de symptômes jusqu'à il y a quelques jours.. 

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 17:23:34 EDT  
Bienvenue parmi nous Anne-Marie,

Je suis désolée pour la perte de ton petit ange! Sad Ouf, ca ne doit pas être facile. J'ai une pensée pour vous! Je te souhaite d'avoir bientôt un beau bébé en santé!  

mamamou

Posté le: 10 septembre 2014 16:56:56 EDT  
Félicitation amibia  

Se connecter pour répondre