Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Valerie92

Posté le: 10 septembre 2014 16:03:08 EDT  
Anne-MarieB je suis désolée pour la perte de ton bebe Sad je vous le souhaite de tout mon coeur!  

melissa27

Posté le: 10 septembre 2014 15:42:06 EDT  
JESS5: Ouais la moitié de mes devoirs est fait! Wink J'ai une réserve comme on dit Rolling Eyes  

Jess5

Posté le: 10 septembre 2014 15:28:36 EDT  
Amibia: Féliciations!!! C'est génial ce beau + Smile

Melissa: Avec l'aspect de ta glaire, ne prend pas de chance, c'est l'heure du zumbathon Wink

melbernard: Les hormones de grossesses peuvent rester dans le corps jusqu'à 8-9 semaines après une fausse couche, donc tu peux encore avoir des symptômes et même tester positif à un test d'urine sans être enceinte. La seule façon de le savoir est par une prise de sang (jusqu'à ce que tu es ton retour de règles et que tu commences un nouveau cycle), pour voir si ton taux de hcg évolue ou diminue. De mon côté, un + apparaissait encore près de 6 semaines post fausse couche sur un test, jusqu'à mon "vrai" retour de règle... Ce n'est pas facile pour le corps et pour le coeur de s'en remettre, malheureusement Sad

De mon côté, je continue les tests d'ovulation, j13 et toujours rien. Je prends pas de chance et je zumbate quand même! J'ai hâte à la fin du mois Smile 

Anne-MarieB

Posté le: 10 septembre 2014 15:25:12 EDT  
Petite nouvelle
Salut les filles! Je me joins à vous aujourd'hui Smile

Pseudo : Anne-MarieB
Âge (vous et votre conjoint) : moi 26 ans et lui 36 ans
Ville/région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de cycle d'essais : 1er cycle
Date prévu du test : 21 septembre
Date prévu d'ovulation : 9 septembre
Âge des enfants actuels : Théo, bébé-ange né le 5 juin 2014 et décédé à la naissance
Particularités : nous recommençons les essais suite à la perte de notre bébé à terme en juin. C'est donc une grossesse espoir pour nous! Alors nous sommes très fébriles.... Mon cycle est déjà bien régulier... 31 jours, ovulation au 20e jour.  

campagnardee

Posté le: 10 septembre 2014 14:31:25 EDT  
Dpo 03 j'ai des tiraillement style menstruel ... J'espère que c'est pas mes cycles qui recommence à être étrange . Température au dessus de 37,1 Smile seins sensible 

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 13:55:07 EDT  
Valerie92 : Perso, je serais plutôt confiante si j'étais toi !

MelBernard : Les sécrétions de glaire peuvent augmenter autour de l'ovu et réapparaitre juste avant les règles. Il semblerait qu'en cas de grossesse, ces sécrétions deviendraient plus crémeuses (désolé pour les détails). Je crois que c'est en lien avec la fermeture (bouchon muqueux) du col pour les 9 mois de grossesse. Mais, personnellement, je ne regarde plus du tout ce signe, c'est beaucoup trop trompeur...

ChristinaQc

Posté le: 10 septembre 2014 13:52:07 EDT  
Félicitation amidia et les autres ++ que jai manqué Smile

je suis plus tranquille sur le forum car je travaille beaucoup ces jours ci. je suis a j21 et jai terriblement mal dans le bas du dos mais bon j ne sais pas si ca la avoir avec un symptômes....

dapres mon echo folliculaire je nai pas ovulé encore mais jai perdu beaucoup de glaire et eu des crampes terribles et ovaires...

a suivre

petitesirene tiens nous au courant... 

Melbernard

Posté le: 10 septembre 2014 13:24:03 EDT  
Je ne comprends vraiment pas mon corps en ce moment..
Ça fait 2-3 fois que je vais aux toilettes car j'ai l'impression que mes menstruations ont commencées, mais il n'y a rien ..
En fait, c'est transparent ce qui coule, mais c'est vraiment comme l'effet que les menstruations commencent à couler..

Je comprends rien :O 

Valerie92

Posté le: 10 septembre 2014 11:43:57 EDT  
Felicitations Amibia !!! Very Happy un beau ++++ qui me donne tellement d'espoir!

Alors voila jai eu mes dernieres regles le 19aout jai des cycles entre 28 et 30 jours je ne sais pas exactement quel jour j'ai ovulé, mais jai bien senti ma periode d'ovulation et nous avons bien fait nos devoirs a partir du 27 aout ! Et voila il y a deux jours jai eu une perte comme Amibia l'a decrit ; glaire rose pâle, hier aussi... J'en ai pas eu aujourd'hui encore! Et aussi depuis vendredi j'ai commencé a avoir des gros tiraillements dans le bas de mon ventre (surtout a droite) et a partir de samedi les seins tres sensibles!!! Vous en pensez quoi??  

Emilielala

Posté le: 10 septembre 2014 11:37:02 EDT  
Melbernard : la pilule, que ce soit n'importe quelle marque, si elle est prise constamment et à la même heure, est efficace à 99.9%!
Les femmes qui tombent enceinte avec la pilule, c'est souvent parce qu'elle ont oublié une ou deux pendant le mois...
Mais c'est vrai que les hormones peuvent nous jouer des tours des fois!

Merci AMIBIA!
J'ai un ptit mal de coeur ce matin... c'est la première fois de ma vie que je suis heureuse d'avoir des nausées!!! Razz  

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 10:15:45 EDT  
Melbernard : J'ai eu beaucoup de symptômes pouvant s'apparenter à une grossesse à cause de la pilule. J'ai mis deux mois, après l'arrêt, avant de ne plus me sentir bizarre. Bonne chance pour que tu retrouve un cycle fertile très rapidement.

Emilielala : Je me suis sentie très bizarre rapidement ce mois-ci. Genre à 2 ou 3 dpo Rolling Eyes . Douleur aux seins, grande fatigue et démangeaisons hallucinantes au niveau de la peau (buste, bras et cuisse). Mais je crois que c'est l'ovulation et le boost de progestérone qui a causé ça. Ensuite, les douleurs aux seins sont restées et les douleurs (tiraillement, point à l'ovaire, douleur type aiguille à l'avant de l'utérus) ont commencé (dès 5 ou 6 dpo je crois). J'ai aussi très mal au bassin et dans le bas du dos et je vais constamment faire pipi. Depuis deux jours je me sens un peu barbouillé, mais je ne parlerais pas de nausée comme telle. Bon psychotage Emililala !!!

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 10:03:16 EDT  
Merci les filles!!!!

melissa27 a écrit
Hey les filles ! On entre dans la ''batch'' de 15 testeuses de suites!! Very Happy  

Oh yes!!! Il va y avoir de l'action chez les testeuses de septembre!!!!

Go Go Go les filles! On fait grimper les statistiques: Un taux de succès de 100% chez les 15 prochaines testeuses! Very Happy Woot!

+++++++++++++++  

Melbernard

Posté le: 10 septembre 2014 10:01:40 EDT  
Est-ce que vous connaissez des femmes (ou vous êtes) qui sont tombées enceintes en prenant la pilule?

J'ai vu sur Internet que beaucoup de femmes sont tombées enceintes même si elles prenaient la pilule et souvent c'est avec Alesse.

Justement, c'est cette pilule que mon médecin m'a prescrit pendant 1 mois après mon curetage.

J'ai pris ma dernière pilule hier et je serais supposée être menstruée d'ici la fin de semaine (j'imagine).

Par contre, j'ai lu que si je suis TRÈS fertile, ça se peut que cette pilule ne fonctionne pas..
Lorsque j'ai arrêté la pilule à ma première grossesse, je suis tombée enceinte un cycle après.. et je sais qu'on peut être plus fertile après avoir fait une fausse couche..

C'est vraiment étrange, car j'ai le feeling d'être enceinte, mais je ne veux pas me faire des faux espoirs.

J'ai mal aux ovaires, aux seins, beaucoup de fatigue et j'ai des nausées parfois.
Je me demande si ça peut être les effets de la pilule aussi.. 

Emilielala

Posté le: 10 septembre 2014 09:57:20 EDT  
AMIBIA : Ça été quoi tes symptômes des derniers jours?
Juste pour nous faire psychoter un peu... Twisted Evil  

Emilielala

Posté le: 10 septembre 2014 09:49:17 EDT  
Oh wow!!! Félicitations AMIBIA!!!!! Razz

MÉLISSA si je peux t'aider : J'ai aussi eu mes règles le 23! Wink
et j'ai un cycle de 28 jours, donc mon ovulation était le 5 ou 6 septembre et je l'ai réellement sentie (pincement, glaire, col ouvert et haut...)
Alors si ton cycle est de 30 jours, ton ovulation devait être le 7 ou 8 septembre?
Mais l'aspect de la glaire donne une bonne idée aussi...

On zumbate à tous les deux jours!
Attention! Ne surcharger pas trop votre homme sinon les zozos sont moins performants!
Et de toute façon, ils survivent autour de 2 à 4 jours dans l'utérus!

Je pense que je vais tester à dpo 10... soit le 15! Mais ma date officielle est le 20... Maudine que c'est long! 

melissa27

Posté le: 10 septembre 2014 09:34:33 EDT  
Hey les filles ! On entre dans la ''batch'' de 15 testeuses de suites!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 09:27:50 EDT  
Merci Amibia pour ton histoire ca peut effectivement nous aider si ca arrive Smile

Melissa: Prends pas de chance, zumbate!!! Smile  

melissa27

Posté le: 10 septembre 2014 09:23:35 EDT  
Amibia: Super! Merci pour tes explications!!

Christelle: Oui exactement qui s'étire et que ça prend environ 3 fois pour essuyer tellement il en a ! Yeurk! Wink
C'est pas vraiment blanc mais plus comme le blanc d'oeuf pas cuit haha!

ouinnnn faut donc que je repousse ma date de test si c'est le cas!

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 09:08:10 EDT  
melissa27 a écrit
Amibia a écrit

Jour 1 officiel pour moi Evil or Very Mad . Je quitte donc ta super liste Mélissa27 (encore merci pour cette belle initiative Question !!!). Mais je reste avec vous pour voir les beaux ++++ qui s'en viennent !   

Jour 1 pour toi ? Mais tu es finalement enceinte? Explique moi.. C'était la nidation alors?  

Oui, c'était la nidation!!!

Et j'en profite pour décrire ce qui est arrivée, parce que j'ai cherché en vain à être rassurée sur mes saignements. (Désolée pour les détail Embarassed , mais certaine filles vont peut-être pouvoir comparer avec ce qu'elles vivent)

Tout d'abord, j'ai eu une trace de sang très rouge en m'essuyant à 9 dpo. J'ai bien sûr pensée à la nidation, mais normalement la nidation laisse plus un petit filet de sang rose dans de la glaire, qu'une bonne trace de sang très rouge comme j'ai eu. Alors je me suis donné quelques jours pour voir. Mais dès le lendemain, retrace de sang, mais un peu plus brun. Et puisqu'au cours du cycle précédant, mes règles avaient décollées très tôt (vers 10 dpo) et que ça avait le même aspect les premiers jours, je me suis dit: "¨ca y est, voilà mon j1 Crying or Very sad Evil or Very Mad ".

Mais, voilà, le temps passait et les traces devenaient plus rares et plus brunes et sèches (comme des filaments de sang séché brun) comme on peut parfois voir les jours suivant la fin des règles.

Aussi, puisque mes douleurs aux seins et au ventre persistaient, j'ai fait un test dolo (à 12 dpo) et une petite ligne est apparue. Et ce matin (13 dpo), un PR avec une belle ligne pâle mais visible.

Alors, si un jour, quelqu'un tombe sur ce post en cherchant des réponses sur l'aspect du sang de nidation, et bien je confirme: ça peut en tout point être similaire à un début de règle (pour la première trace à l'essuyage), donc bien rouge et avec une trace large comme un 5 sous. Par contre, les traces de sang qui sont restées présentes quelques jours, ont diminué en quantité et sont devenues de plus en plus foncées. Depuis hier, je n'ai plus de trace de sang.

Bonne chance les filles!!! +++++  

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 09:05:28 EDT  
Melissa: La glaire gluante, Est-ce que tu veux dire de la glaire qui ressemble à du blanc d'?uf qui peut s'étirer ? Si oui, d'habitude ca annonce l'ovulation!

Ptitesirene: Quand tu as un test d'ovu positif, tu ovule dans les 24-48 heures. Donc les dpo commence après le jour d'ovulation soit après les 24-48 heures. Alors dpo1 est 2-3 jours après ton +. Avec la courbe de température il plus facile de déterminer ton jour d'ovulation exact.  

Se connecter pour répondre