Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

melissa27

Posté le: 10 septembre 2014 08:33:03 EDT  
Amibia a écrit
m3my a écrit
J1 officiel le 6, cycle de 30 jours. Question si teste dovu positif le 22 au soir , 23 matin et soir et 24 matin. 24 au soir et 25 matin pale donc jaurais ovuler 24h-48hrs apres soit 23 au soir ou 24 dans journee ou meme le 25 donc il aurait fallu zumbater le 25 et 26 aussi ? Pour mettre toutes les chances de notre cote ?  

Il faut faire crac crac dans les jours précédant l'ovulation pour que les soldats soient près du carrosse de la reine à sa sortie. Alors jusqu'à 5 jours avant on commence à zumbater, à chaque deux jours, jusqu'à deux jours après l'ovulation. Bonne chance et désolée pour ton jour 1!

Jour 1 officiel pour moi Evil or Very Mad . Je quitte donc ta super liste Mélissa27 (encore merci pour cette belle initiative Question !!!). Mais je reste avec vous pour voir les beaux ++++ qui s'en viennent !   

Jour 1 pour toi ? Mais tu es finalement enceinte? Explique moi.. C'était la nidation alors?  

jupette85

Posté le: 10 septembre 2014 08:30:27 EDT  
Felicitation Amibia !!!! Wow un beau ++++!!!!

Petitesirene : moi j'ai tester - a DPO10 et finalement + a DPO12! Ne desespère pas! Je souhaite vraiment que tu vois un beau + d'ici a dimanche Smile 

melissa27

Posté le: 10 septembre 2014 08:27:01 EDT  
Besoin de votre avie!

J'ai eu perte glaire un peu samedi | dimanche et puis rien après. Perte gluuuuuuanteeee hier en quantité de FOU ! Désolé des détails trop dégueu!
Normalement je peux avoir des cycles de 30 jours. Sachant que j'ai eu mes règles le 23. Je suis encore toute mêler..
1. Ça veut dire quoi cette glaire?
2. Combien de DPO à cause de la glaire je suis mêler à savoir c'est quand l'ovu devrait y être?

Petitesirene: moi aussi je pense que c'était peut-être trop tôt pour tester.

Serra

Posté le: 10 septembre 2014 08:22:49 EDT  
wow Felicitation un autre +

moi toujours pas de regle je suis a jour 29 d'un cycle entre 28-32 j donc j'attend, j'ai les seins sensible mais j'ai aussi ca pour la bitch. Je retest peu etre vendredi si j'ai pas mes regles et j'ai pas encore eu de chute de temperature ce qui est bon signe.

Bonne chance aux prochaines testeuse 

jenn.108

Posté le: 10 septembre 2014 07:48:03 EDT  
Ça bouge ici les filles BRAVO au ++++ Super Wink)))
Ici l ovulation s 'envien entk je l espère bien alors j'ai bien hâte de testé a la fin du mois je peux au moins arrêter de trop penser a ça je vien tous juste de terminer ma technique au cégep et je fais mon stage ce mois ci alors méchant gros mois qui s en viens pour moi mais je continue d espérer un beau +++ a la fin du mois

Bonne chance au prochaine testées je vous souhaite un vrai beau plus et les maudit test dollo un sur deux donne des fameuse ligne d évaporation Sad( j'ai lu plus haut toujours mieux un digital quand on es tôt ou pas trop sur a plus les noms Wink)) 

Bebelune.

Posté le: 10 septembre 2014 07:22:26 EDT  
Félicitation amibia !!!!!

4dpo pour moi, c'est super tot je sais mais j'ai eu une barre dans le bas du ventre cette nuit et ce matin je me sent nauséeuse, de plus hier j'ai eu des pertes blanche sa veux dire kkchose ?
C'est possible que j'ai ovuler plus tot, rien de trop beau ..... Hahaha vive le psychotage la je surveille la moindre petite chose..... Ah oui et hier soir mon homme m'a dit que j'avais pris des seins !!!!
J'en peux plus d'attendre !!!!

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 06:51:44 EDT  
Merci Melissa , Christelle et Lady-jane ! Bonne chance à vous aussi et tout particulièrement à Christelle et Titipou qui testeront très bientôt!!! +++++ Very Happy  

melissa27

Posté le: 10 septembre 2014 06:40:19 EDT  
Félicitation Amibia!!! Smile 

Lady-Jane

Posté le: 10 septembre 2014 06:28:48 EDT  
Yahouuu amibia!! Belle nouvelle ce matin! Félicitation! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 06:01:59 EDT  
Félicitations amibia Smile contente pour toi Smile jte souhaite une belle grossesse

Anonyme

Posté le: 10 septembre 2014 05:30:37 EDT  
Je me suis réveillée a 4h du matin, plus capable de me rendormir...

Alors j'ai testé et c'est positif!!! Very Happy

La ligne est affreusement pâle, alors on va sagement attendre que le temps passe pour voir si BB2 va s'accrocher, mais au moins, fini le psychotage !!!

PtiteSirene : Et puis, ça dit quoi de ton côté??? Je me croise les doigts pour un doublé ++++

Savannah et Emililala : Cool vous avez matière à psychotage!!!! Baby dust!!!  

*Savannah*

Posté le: 9 septembre 2014 22:33:44 EDT  
melissa27 a écrit

Dite-moi à combien de DPO vous êtes rendu les filles que je l'ajoute au tableau! MERCI! Very Happy 

DPO7 aujourd'hui! J'ai eu quelques petites crampes un peu plus intenses que ce que j'ai d'habitude ce matin... J'aimerais tellement ça que ça soit un signe!!! Si je ne ressens rien d'autre, je pense que je vais essayer de résister et vraiment tester à DPO14... D'ailleurs Mélissa, dans le tableau je teste le 15 sept, mais finalement ça serait plus le 14! 

Emilielala

Posté le: 9 septembre 2014 22:25:36 EDT  
MELISSA : Mes règles sont sensées arriver seulement le 20... et depuis que je ne prend plus la pilule, je n'ai pas de ballonnement ou de crampes menstruelles... alors c'est bizarre!
À date mes symptômes : Appétit augmenté, ballonnements, douleurs au bas-ventre, pipi +++ et jsuis juste à 5dpo!!!
J'espère que c'est pas juste du psychottage! Razz  

melissa27

Posté le: 9 septembre 2014 21:52:15 EDT  
EMILIELALA: Oui surement bon signe, mais ça peut-être le gonflement avant les règles aussi donc ça reste embêtant hein! Moi aussi je me sens gonflé depuis quelques jours mais pratiquement impossible d'avoir un beau +! A moins d'avoir ovuler hyper tôt vu un débalancement possible de cycle!

Lady_Jane: tu me surprend avec tes faux positifs du dollo! Je pensais que ça ne pouvais pas arriver avec les tests de faux positifs!

Dite-moi à combien de DPO vous êtes rendu les filles que je l'ajoute au tableau! MERCI! Very Happy 

*Savannah*

Posté le: 9 septembre 2014 21:50:14 EDT  
Bonne chance les 2 testeuses de demain matin! On va penser à vous! 

Lady-Jane

Posté le: 9 septembre 2014 21:48:58 EDT  
Allo les filles!

Félicitations aux + et désolé pour les J1

Amibia : j'ai malheureusement entendu beaucoup de cas de faux positif avec des tests du dollo... mais ça vaut la peine de vérifier avec un "vrai" test...! Bonne chance je vais penser à toi

Petitesirene : toi aussi je vais penser à toi..!

J'espère voir un beau doublé de + demain Wink

Bonne soirée! 

melissa27

Posté le: 9 septembre 2014 21:42:33 EDT  
oui bonne chance les filles!!!! Smile  

jupette85

Posté le: 9 septembre 2014 21:19:19 EDT  
Bonne chance Amibia et petitesirene!!! Je vais penser a vous tres fort demain matin Wink 

mamamou

Posté le: 9 septembre 2014 18:49:42 EDT  
AMIBIA et PETITESIRENE je vous souhaite un doublé de + demain. J`ai hâte de venir voir ça demain matin Smile  

Emilielala

Posté le: 9 septembre 2014 18:42:29 EDT  
Bonne chance à AMIBIA et PETITESIRENE!!!

Mélissa : J'ai acheté mes tests sur testsenvrac.com
Ça m'a coûté 12$ pour 10 tests, livraison et taxes incluses!
Et ils sont supposés être ultra sensibles!
Jvais recevoir ça d'ici 48h.

Ça fait plus de 2 mois que je ne prends plus la pilule et mon appétit a super diminuée depuis, j'ai même perdu 10 livres!
Sauf que depuis hier, j'ai un appétit d'ogre tout d'un coup!
Et aujourd'hui je me sens toute ballonnée, ce que je n'avais plus depuis 2 mois...
Est-ce que c'est bon signe vous pensez??? Jsuis à 5 dpo seulement... 

Se connecter pour répondre