Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cleveInscrit le : |
Merci les filles j ai une fixation sur les maladies non depistable mais cela va passer et j avoue que les chances sont meilleurs d avoir un bébé en santé!!! Et nous allons tous en avoir un!!! Bientôt
|
AnonymeInscrit le : |
Clève : Je te comprends, ça fait peur... Mais dis-toi que les probabilités d'avoir un beau bébé en santé reste très bonne!!!
Merci Bebelune , oui ça me rassure beaucoup et j'ai tellement besoin d'entendre ça ! Wooot Ptite sirene !!!! Trop contente que tu m'accompagne!!! On fait un doublé ++ demain!!! (hé hé, gentil ton copain... ). |
Bebelune.Inscrit le : |
Petitesirene c'est bizard sa, j'espere vraiment que tu va tester + jeudi !
Amibia, j'ai tester positif très tot avec les test dolo quand j'étais enceinte, j'ai tout de même été acheter un ( 3.... ) premiere reponse et c'étais vel et bien positif si sa peux te rassurer !!!! Félicitation !!!! |
m3myInscrit le : |
cleve a écrit allo les filles je suis un peu nostalgique car hier jai su que une amie a recu un probabilité de verdic que son bebe soufrait de la maladie de angelman. est ce que je suis la seule a avoir peur ...j ai 3 enfants en parfaite santé, je sais que je ne dois pas y penser mais c est plus fort que moi. désolée pour cette pensée négative La maladie est genetique tu aurais un indice dans tes antecedant familiaux. Mais je comprend jai du moi meme depister une maladie genetique a st justine avec ma soeur, heureusement nous ne sommes pas porteur! Je suis desoler pour ton amie, malgre tout! |
Bon, merci les filles pour vos conseils! Je viens d'acheter des Première Réponses!
Petite sirène : je suis incapable d'attendre mon jour 1 jeudi, alors je vais tester demain matin (en encore jeudi matin si test -). J'imagine que si on obtient chacune un ++ on aura sensiblement la même date d'accouchement, lol Mamamou : Oui, c'est au bout de trois minutes environ qu'on peut voir la ligne (mon chum aussi l'a bien vu). Mais elle est très pâle. Merci pour ton expérience, ça me rassure beaucoup pour mes douleurs aux seins et mes pertes brunâtres. Aujourd'hui, elle ont cessées complètement, je ne porte même plus de protection. La douleur aux seins est encore là mais la douleur change à tout moment, variant entre presque rien à des sensation d'aiguille ou des bleus très douloureux . C'est fou comment on s'accroche a des futilités alors qu'il ne suffit que d'attendre quelques jours pour être fixée... |
melissa27Inscrit le : |
Emilielala ou tu as acheté tes tests?
|
mamamouInscrit le : |
amibia es-ce que ton test dolo est devenue + rapidement
Si apres 5 minutes, c`est une ligne d`évaporation. Moi a mes grossesses j`ai souvent eue des perte brunatre tous le long du début a la fin. C`est pas grave. Ce qui est grave c`est quant ca devient rouge claire. Dans mon cas ca toujours été l`annonce d`une fausse couche. Aussi c`est pas normale que tes seins te font moin mal. Normalement les symptomes doivent monter et nos déscendre. petite sirène je te souhaite un beau + jeudi. cleve je ne sait pas c`est quoi la maladie de angelman mais je suis désolé pour ton amie. |
campagnardeeInscrit le : |
alors pour les filles qui font les toucher du col j'ai trouver ce site ! il est génial bon il est intense à regarder mais il nous guide super bien http://www.beautifulcervix.com/cervix-photo-galleries/photos-of-cervix/
|
EmilielalaInscrit le : |
J'ai commandé des tests de grossesse sur internet! Je pense que je vais tester à dpo10... soit dans 6 jours!!!
Et vu que j'en ai plusieurs, je le ferai à tous les matins! Je pensais pas que les journées pouvaient être aussi longues... |
cleveInscrit le : |
allo les filles je suis un peu nostalgique car hier jai su que une amie a recu un probabilité de verdic que son bebe soufrait de la maladie de angelman.
est ce que je suis la seule a avoir peur ...j ai 3 enfants en parfaite santé, je sais que je ne dois pas y penser mais c est plus fort que moi. désolée pour cette pensée négative |
MelbernardInscrit le : |
Aujourd'hui je dois prendre la dernière pilule de mon boîtier.
Je devrais donc tomber dans ma semaine dans les prochains jours. Le médecin me l'avait prescrit seulement 1 mois pour que mon cycle revienne plus vite après mon curetage. Par contre, depuis quelques jours j'ai mal aux ovaires, je suis super fatiguée, toujours envie de pipi, mal aux seins.. et ce matin j'ai manger une pomme à ma job et j'ai l'impression que je vais la vomir bientôt.. Il m'a prescrit Alesse (j'avais try-ciclen lo avant).. Je ne sais pas si c'est l'effet de la pilule, mais c'est vraiment étrange.. Je sais qu'on peut tomber enceinte même si on prend la pilule, mais je ne veux pas trop me faire des faux espoirs. Si je ne suis pas menstruée lundi prochain, je ferais un test .. |
ChriTInscrit le : |
ptitesirene cest vraiment weird comme ca a moin quil est eu un defaut (appelle a la compagnie dis leur ton histoire au pire ils vont ten envoyer pour s'excuser si cest un defaut.... soit patiente defois il faut letre meme si cest dur en plus davoir vu ce plus tu dois etre tellement confus jimagine pas comment tu dois trouver les journées longue a seulement focuser la dessus
amibia : ouin les test dollo sont traite si ta un doute... tu verras bien... je ne crois pas que sa rapport a une fausse couche..... je crois que chacune est différentes javais eu 2 test positif a ma journee de supposer de regles 5 jours plus tard spotting et fausse couche clairement 2 jour plus tard et je ne sentais plus mes seins me faire aussi mal quand jai commencer le spotting javais tellement mal et la derniere fois que jetais enceinte les seins navais pas lacher jusqua ce que le f?tus arrete de vivre... mais cest différents dune personne a lautre dune grossesse a une autre aussi je te donne seulement mon histoire a moi. soit patiente et reteste !! je sais que je dit patiente comme facile a dire mais bon jessai davoir une attitude plus senn |
*Savannah*Inscrit le : |
Oh Petitesirène! Tiens nous au courant des développements... Peut-être que les 2e et 3e tests que tu as fait n'étaient pas aussi sensibles?
Amibia: c'est drôle, quand tu as testé à DPO9 avec la petite trace de sang, je me souviens m'être dit "hum, mais il est tôt, c'est peut-être signe de nidation"!! Je pense que tu as tout à fait le droit d'espérer un peu et... de faire un autre test! Ici, DPO7 et j'ai des crampounettes ce matin... Difficile de savoir si c'est habituel ou si c'est du psychottage parce que c'est juste mon deuxième cycle sans la pilule... |
melissa27 a écrit Petite sirène: C'est ben plate ça maudit tu en refais un jeudi? On va croiser les doigts pour toi ma belle! Amibia: Toi aussi c'est vraiment bizarre!!! Mais ça doit être positif!? Go à la pharmacie pour confirmer!! Ouais, c'est vraiment la seule chose a faire . On dirait que je m'accroche à la petite ligne de mon dolo et que j'ai trop peur de voir un autre négatif sur un test plus sensible. Je suis un peu découragée, j'ai eu tellement de symptômes qui m'ont fait croire a un positif que le fait de ne pas l'avoir eu tôt m'a un peu fait perdre mes moyens et ma certitude que cette fois était la bonne. Petite sirène: Toi aussi tu attends tes règles pour jeudi le 11? |
Petite sirène: C'est ben plate ça maudit tu en refais un jeudi?
On va croiser les doigts pour toi ma belle! Amibia: Toi aussi c'est vraiment bizarre!!! Mais ça doit être positif!? Go à la pharmacie pour confirmer!! |
AMIBIA: Je pense que le mieux serait d'aller acheter un autre test autre qu'un dollo...je n'ai aucunement confiance en ceux-là qui font trjs une ligne d'évaporation dans mon cas. J'ai lu souvent sur internet qu'il est possible d'avoir des légers saignements à la nidation alors c'est possible!! Aller go à la pharmacie!!! Je croise les doigts pour toi !
Petitesirene : Ahhh c'est dont ben plate ca!! Je suis déçue pour toi! J'pense que mon chien est mort pour ce mois-ci. Ca sent le jour 1 pour bientôt. Mal de tête depuis hier, baisse de température encore et j'ai le gout de tuer qqn lol. |
Arrggg les filles, j'ai besoin de vous ce matin. Avant tout: Bienvenue Émililala (trop jolie le surnom, hé hé).
J'ai un gros problème: Lorsque j'ai fait mon test négatif le 6 (à 9 dpo) j'ai aussi eu du sang à l'essuyage (désolée pour celles qui sont en train de déjeuner ). Le lendemain et jours suivant, spotting encore mais plus brun et en très faible quantité (un peu comme le lendemain de la fin des règles, et ce matin rien (j'en suis maintenant rendue à 12 dpo). J'ai testé ce matin avec un dolo (j'ai tout pris mes Premières Réponses dans les derniers jours et qui sont ressorti blancs) et il y a une deuxième petite ligne très pâle sur mon dolo. Est-ce que certaine parmi vous avez déjà eu un faux positif avec un dolo? Avez-vous déjà eu des saignements de nidation qui dure 3 jours et ressemble à une fin de règle? Est-ce que ça se peut que mes douleurs aux seins des derniers s'atténuent sans que cela signifie une fausse couche précoce? Est-ce que je suis en train de me faire de faux espoirs? Merci pour vos réponses, je me sens davantage triste qu'heureuse et je sent que j'ai besoin d'en parler avec vous. |
Jess5: Je ne sais pas combien de temps dure mon cycle! Normalement il varie. Je suis pas au 28 jours pile, je te dirais plus aux 30 jours je pense.
Je vais donc tester le 22 septembre en prenant en considération que l'ovulation à eu lieu en fin-de-semaine. Je ne ressens pas mon ovu.. et je ne fais pas de test. Sachant que mes règles ont commencé le 23 Août dernier, je calcul 15 jours et je serais présentement à DPO 3. Si je commence à avoir mal au seins, je test avant!! |
Bienvenue Cleve! Je t'ajoute au tableau pour le 16!
|
Jour de test de grossesse! (4+)
FÉLICITATION FUTURS MAMANS!!! PETITEBALLERINE 1. MARIEJO10 3. PETITESIRENE 8. JUPETTE85 8. Voici la liste des noms par date de tests de grossesses! Des nouvelles de VICKY86 ? 9 Septembre: 10 Septembre: 11 Septembre: TITIPOU 12 Septembre: 13 Septembre: CRISTELLE09 14 Septembre: 15 Septembre: SABRIN | *SAVANNAH* | MELBERNARD 16 Septembre: FREEMAMA | ClEVE 17 Septembre: EPONINE | VALERIE92 | CHRISTINAQC17 18 Septembre: CHOUPAD 19 Septembre: 20 Septembre: BEBELUNE | EMILIELALA 21 Septembre: MISSDIAMOND 22 Septembre: MELISSA27 23 Septembre: LADY-JANE 24 Septembre: 25 Septembre: 26 Septembre: 27 Septembre: JESS5 28 Septembre: JENN.108 | IMPATIENTE67 29 Septembre: CAMPAGNARDEE 30 Septembre: CINE10 | BLEUE *Si vous voulez ajouter ou faire le changement d'une date, écrivez-moi ! Aller on zumbate!!!!!! |