Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
campagnardeeInscrit le : |
salut les filles !!! j'ovule a plein régime !!!!!!!! si vous verriez la glaire parfaite que j'ai et le col bien mou bien ouvert.température a 37.2 on caline encore ce soir il faut que ce soit la bonne . je suis tanné apres 1 an d'essaie
|
Bebelune.Inscrit le : |
Alors petitesirene ? Sa dit quoi ton test ce matin, j'espere tellement que c'est un beau + !!!!
3 dpo pour moi, je suis impatiente..... |
mamamouInscrit le : |
SWEETVERO au pire, achete des des dollorama et lorsque la ligne de controle semble pareil que la ligne test, fait un bonhomme sourire. Ca coute pas mal moi cher les dollorama.
bienvenue EMILIELALA PTITESIRENE ouin c`est stressant ca j`ai hate de savoir le résultat de ton test. Mais lorsque ce sont des test sensible genre qui detecte a 10 DPO, moi ca déja arriver qu`il y avait une petite ligne pale et c`étais - je te souhaite plus de chance qu`a moi. |
EmilielalaInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je suis a DPO 4 seulement... et j'ai souvent un pincement dans le bas-ventre, ce que je n'ai pas habituellement! Je psychote pas mal! Si j'achète un test numérique (genre première réponse), est-ce je peux le faire à partir de dpo 10?!? Je ne veux pas gaspiller de l'argent inutilement et voir un ---... Qu'est-ce que vous en pensez? |
SweetveroInscrit le : |
bon alors selon monsieur calendrier je devrais ovuler vers le 16-17 septembre...donc j'ai décider d'essayer les test d'ovu ce mois ci....je pensais aler chercher ceux du dollo mais paresse s'impose j'ai acheter les clear blue bonhomme sourrire....sauf que la j'ai lu toutes les instruction....et il dise de pas uriner 4h avant le test...ce qui nous ramene au premier pipi du matin pour que ce soit plus simple...et la encore c pas contre indiquer...mais la je me demande quand commencer a tester....sur le livret il disent a j10-11 ( cycle de 27-28 jours)...mais si j'ovule avant??? je vais la louper.....et la je suis a j6....haaaaaa ca me stress les test!!!!donc j'ai penser commencer a tester demain matin..puis le faire au 2 jours ensuite......ca me donnerais une chance sur 2 de pogner mon bonhomme sourire....et zhomme lui il va passer au cash ....et pas de j'ai mal a la tete ce soir...un orgasme ca fait passer le mal de tete et vlan dans les dent!!! lol
|
cleveInscrit le : |
Je vous suis depuis qq temps, félicitations au +++!!! Je devrais pouvoir tester le 16 ou 17 !!
Pseudo: Cleve Nombre d essaie :1 Date du test : 17 sept Date d ovul: 2 -4 sep Nombre d enfants: 3 |
ChristinaQcInscrit le : |
Félicitations petite sirène et jupette!!! Moi rien de nouveau.. mal aux ovaires maiz c tout... jai eu des pertes marrons ce matin donc peut etre les regles bie tot
|
Valerie92Inscrit le : |
Oulaa Petitesirene moi je ferais comme sweetvero a dit et si cest toujours negatif tu peux toujours aller te rassurer en faisant une prise de sang... tu seras fixée!
Moi je suis a j20 et je viens d'avoir une perte pâle rosée... j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des sensations comme des aiguilles dans les seins... j'espere que ce sont de bons signes!!! |
C'est tres rare les faux positif.... Mais a 3 jours avant la bitch en testant le soir c possible que ce soit negatif.... Je retesterais demain matin ou apres demain... Mais le matin... Par contre je m'inquieterais pas trop....
|
Bebelune.Inscrit le : |
Félicitatiom petitesirene et jupette !!!!!!
|
wouaaaaaa jupette félicitation ma belle!!!!!!
|
EmilielalaInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle ici! Je me présente: Pseudo : Émilielala Âge (vous et votre conjoint) : 26 les deux Ville/région : montérégie Nombre de cycle d'essais : seulement 1 Date prévu du test : autour du 20 septembre Date prévu d'ovulation : 5 septembre Âge des enfants actuels : aucun Particularités : J'ai un cycle de 28 jours... Je suis tellement énervée!!! Hilala! |
mamamouInscrit le : |
Félicitations à Petitesirene et Jupette
|
AnonymeInscrit le : |
jupette85 a écrit Salut les filles! Je viens de faire un test de grossesse digital et il est inscrit "enceinte 1-2 semaines" wow quel bonheur!!! Je suis a DPO12 aujourd'hui! Pour mes symptomes et bien ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'etait mes tests d'ovu positif a DPO4-5 et 6 puis le decouragement a DPO 8-9-10 où les tests d'ovu sont devenu negatif avec test de grossesse negatif a DPO8 et DPO10! Ma temperature a meme chuter beaucoup a DPO10 au point où j'etais certaine que mon chien etait mort... mais mes seins me faisaient mal au toucher (sensation d'ecchymose) et je me suis mise a faire de l'acnée ( normalement je fais de l'acnée seulement durant mes regles)! Hier a DPO11 ma temperature a remonter et j'avais l'impression que mon uterus etait enflé et cette nuit douleur intense a l'uterus qui m'a meme reveiller! J'ai donc tester ce matin a DPO12 parce que ma temperature etait toujours haute et voilà mon beau ++++ J'ai psychotter toute le mois alors selon moi, ca change pas grand chose!!! Je vous souhaite un beau +++ les filles! Prochaine etape: rendez-vous chez le gygy jeudi (c'etait mon rdv annuel) je vous donne donc des nouvelles jeudi Wooot!!!! Ça c'est une bonne nouvelle!!! Félicitation! |
jupette85Inscrit le : |
Salut les filles!
Je viens de faire un test de grossesse digital et il est inscrit "enceinte 1-2 semaines" wow quel bonheur!!! Je suis a DPO12 aujourd'hui! Pour mes symptomes et bien ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'etait mes tests d'ovu positif a DPO4-5 et 6 puis le decouragement a DPO 8-9-10 où les tests d'ovu sont devenu negatif avec test de grossesse negatif a DPO8 et DPO10! Ma temperature a meme chuter beaucoup a DPO10 au point où j'etais certaine que mon chien etait mort... mais mes seins me faisaient mal au toucher (sensation d'ecchymose) et je me suis mise a faire de l'acnée ( normalement je fais de l'acnée seulement durant mes regles)! Hier a DPO11 ma temperature a remonter et j'avais l'impression que mon uterus etait enflé et cette nuit douleur intense a l'uterus qui m'a meme reveiller! J'ai donc tester ce matin a DPO12 parce que ma temperature etait toujours haute et voilà mon beau ++++ J'ai psychotter toute le mois alors selon moi, ca change pas grand chose!!! Je vous souhaite un beau +++ les filles! Prochaine etape: rendez-vous chez le gygy jeudi (c'etait mon rdv annuel) je vous donne donc des nouvelles jeudi |
Valerie92Inscrit le : |
Wowwww felicitations aux nouveaux +++ jespere vous rejoindre !!
|
*Savannah*Inscrit le : |
Félicitation Jupette!!!!
As-tu refait un 2e test finalement? |
Jess5Inscrit le : |
melissa27 a écrit à partir de quand je peux faire un test de grossesse? Si j'ai eu mes règles le 23 Aout ? Melissa: Ca dépend de la longeur de ton cycle. S'il est de 28 jours et que tu ovules jour 14, ça veut dire que tu aurais ovuler le 6 septembre. Tu serais donc à DPO 2 en ce moment. Les tests sensibles peuvent détecter à DPO10 parfois (donc le 16 septembre), mais pour être certaine, tu peux attendre à DPO 14 (le 20). Tout ça si tu as un cycle de 28 jours par contre, sinon décale un peu le calcul Et aussi, félicitations Jupette!! |
AnonymeInscrit le : |
Melissa: ca dépend de quand a eu lieu ton ovulation et quel test tu utilisera. Les tests précoces détectent jusqu'à 4-5 jours avant les règles, donc vers dpo10. Sinon les tests ordinaires, ca dépend y'en a qui ont eu un positif dès dpo11 et d'autres plus tard. Je me souvient qu'a ma fc, avec un test normal a dpo14 j'avais une ligne mais très pâle j'avais confirmer avec un digital!
Titipou tu es la prochaine à tester?? |
melissa27Inscrit le : |
à partir de quand je peux faire un test de grossesse? Si j'ai eu mes règles le 23 Aout ?
|