Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

campagnardee

Posté le: 9 septembre 2014 07:57:27 EDT  
salut les filles !!! j'ovule a plein régime !!!!!!!! si vous verriez la glaire parfaite que j'ai Razz et le col bien mou bien ouvert.température a 37.2 on caline encore ce soir Smile il faut que ce soit la bonne . je suis tanné apres 1 an d'essaie  

Bebelune.

Posté le: 9 septembre 2014 07:08:25 EDT  
Alors petitesirene ? Sa dit quoi ton test ce matin, j'espere tellement que c'est un beau + !!!!

3 dpo pour moi, je suis impatiente.....

mamamou

Posté le: 9 septembre 2014 06:47:54 EDT  
SWEETVERO au pire, achete des des dollorama et lorsque la ligne de controle semble pareil que la ligne test, fait un bonhomme sourire. Ca coute pas mal moi cher les dollorama.

bienvenue EMILIELALA

PTITESIRENE ouin c`est stressant ca Confused j`ai hate de savoir le résultat de ton test. Mais lorsque ce sont des test sensible genre qui detecte a 10 DPO, moi ca déja arriver qu`il y avait une petite ligne pale et c`étais - je te souhaite plus de chance qu`a moi. 

Emilielala

Posté le: 8 septembre 2014 21:40:48 EDT  
Bonsoir les filles!
Je suis a DPO 4 seulement... et j'ai souvent un pincement dans le bas-ventre, ce que je n'ai pas habituellement! Razz
Je psychote pas mal!
Si j'achète un test numérique (genre première réponse), est-ce je peux le faire à partir de dpo 10?!?
Je ne veux pas gaspiller de l'argent inutilement et voir un ---...
Qu'est-ce que vous en pensez?  

Sweetvero

Posté le: 8 septembre 2014 21:04:47 EDT  
bon alors selon monsieur calendrier je devrais ovuler vers le 16-17 septembre...donc j'ai décider d'essayer les test d'ovu ce mois ci....je pensais aler chercher ceux du dollo mais paresse s'impose j'ai acheter les clear blue bonhomme sourrire....sauf que la j'ai lu toutes les instruction....et il dise de pas uriner 4h avant le test...ce qui nous ramene au premier pipi du matin pour que ce soit plus simple...et la encore c pas contre indiquer...mais la je me demande quand commencer a tester....sur le livret il disent a j10-11 ( cycle de 27-28 jours)...mais si j'ovule avant??? je vais la louper.....et la je suis a j6....haaaaaa ca me stress les test!!!!donc j'ai penser commencer a tester demain matin..puis le faire au 2 jours ensuite......ca me donnerais une chance sur 2 de pogner mon bonhomme sourire....et zhomme lui il va passer au cash ....et pas de j'ai mal a la tete ce soir...un orgasme ca fait passer le mal de tete et vlan dans les dent!!! lol 

cleve

Posté le: 8 septembre 2014 20:53:27 EDT  
Je vous suis depuis qq temps, félicitations au +++!!! Je devrais pouvoir tester le 16 ou 17 !!

Pseudo: Cleve
Nombre d essaie :1
Date du test : 17 sept
Date d ovul: 2 -4 sep
Nombre d enfants: 3 

ChristinaQc

Posté le: 8 septembre 2014 20:34:56 EDT  
Félicitations petite sirène et jupette!!! Moi rien de nouveau.. mal aux ovaires maiz c tout... jai eu des pertes marrons ce matin donc peut etre les regles bie tot  

Valerie92

Posté le: 8 septembre 2014 20:14:31 EDT  
Oulaa Petitesirene moi je ferais comme sweetvero a dit et si cest toujours negatif tu peux toujours aller te rassurer en faisant une prise de sang... tu seras fixée! Sad

Moi je suis a j20 et je viens d'avoir une perte pâle rosée... j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des sensations comme des aiguilles dans les seins... j'espere que ce sont de bons signes!!! Surprised  

Sweetvero

Posté le: 8 septembre 2014 19:42:05 EDT  
C'est tres rare les faux positif.... Mais a 3 jours avant la bitch en testant le soir c possible que ce soit negatif.... Je retesterais demain matin ou apres demain... Mais le matin... Par contre je m'inquieterais pas trop....  

Bebelune.

Posté le: 8 septembre 2014 17:34:34 EDT  
Félicitatiom petitesirene et jupette !!!!!!

Sweetvero

Posté le: 8 septembre 2014 17:30:30 EDT  
wouaaaaaa jupette félicitation ma belle!!!!!! 

Emilielala

Posté le: 8 septembre 2014 17:18:15 EDT  
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle ici! Je me présente:

Pseudo : Émilielala
Âge (vous et votre conjoint) : 26 les deux
Ville/région : montérégie
Nombre de cycle d'essais : seulement 1
Date prévu du test : autour du 20 septembre
Date prévu d'ovulation : 5 septembre
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : J'ai un cycle de 28 jours...

Je suis tellement énervée!!! Hilala! 

mamamou

Posté le: 8 septembre 2014 17:12:36 EDT  
Félicitations à Petitesirene et Jupette 

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2014 16:45:53 EDT  
jupette85 a écrit
Salut les filles!

Je viens de faire un test de grossesse digital et il est inscrit "enceinte 1-2 semaines" Smile wow quel bonheur!!!

Je suis a DPO12 aujourd'hui! Pour mes symptomes et bien ce qui
m'a mis la puce a l'oreille c'etait mes tests d'ovu positif a DPO4-5 et 6 puis le decouragement a DPO 8-9-10 où les tests d'ovu sont devenu negatif avec test de grossesse negatif a DPO8 et DPO10! Ma temperature a meme chuter beaucoup a DPO10 au point où j'etais certaine que mon chien etait mort... mais mes seins me faisaient mal au toucher (sensation d'ecchymose) et je me suis mise a faire de l'acnée ( normalement je fais de l'acnée seulement durant mes regles)! Hier a DPO11 ma temperature a remonter et j'avais l'impression que mon uterus etait enflé et cette nuit douleur intense a l'uterus qui m'a meme reveiller! J'ai donc tester ce matin a DPO12 parce que ma temperature etait toujours haute et voilà mon beau ++++ Wink

J'ai psychotter toute le mois alors selon moi, ca change pas grand chose!!! Je vous souhaite un beau +++ les filles!

Prochaine etape: rendez-vous chez le gygy jeudi (c'etait mon rdv annuel) je vous donne donc des nouvelles jeudi Smile 

Wooot!!!! Ça c'est une bonne nouvelle!!! Félicitation!  

jupette85

Posté le: 8 septembre 2014 16:42:38 EDT  
Salut les filles!

Je viens de faire un test de grossesse digital et il est inscrit "enceinte 1-2 semaines" Smile wow quel bonheur!!!

Je suis a DPO12 aujourd'hui! Pour mes symptomes et bien ce qui
m'a mis la puce a l'oreille c'etait mes tests d'ovu positif a DPO4-5 et 6 puis le decouragement a DPO 8-9-10 où les tests d'ovu sont devenu negatif avec test de grossesse negatif a DPO8 et DPO10! Ma temperature a meme chuter beaucoup a DPO10 au point où j'etais certaine que mon chien etait mort... mais mes seins me faisaient mal au toucher (sensation d'ecchymose) et je me suis mise a faire de l'acnée ( normalement je fais de l'acnée seulement durant mes regles)! Hier a DPO11 ma temperature a remonter et j'avais l'impression que mon uterus etait enflé et cette nuit douleur intense a l'uterus qui m'a meme reveiller! J'ai donc tester ce matin a DPO12 parce que ma temperature etait toujours haute et voilà mon beau ++++ Wink

J'ai psychotter toute le mois alors selon moi, ca change pas grand chose!!! Je vous souhaite un beau +++ les filles!

Prochaine etape: rendez-vous chez le gygy jeudi (c'etait mon rdv annuel) je vous donne donc des nouvelles jeudi Smile 

Valerie92

Posté le: 8 septembre 2014 15:42:14 EDT  
Wowwww felicitations aux nouveaux +++ jespere vous rejoindre Smile !!  

*Savannah*

Posté le: 8 septembre 2014 14:23:19 EDT  
Félicitation Jupette!!!! Laughing

As-tu refait un 2e test finalement? 

Jess5

Posté le: 8 septembre 2014 14:18:37 EDT  
melissa27 a écrit
à partir de quand je peux faire un test de grossesse? Si j'ai eu mes règles le 23 Aout ?  

Melissa: Ca dépend de la longeur de ton cycle. S'il est de 28 jours et que tu ovules jour 14, ça veut dire que tu aurais ovuler le 6 septembre. Tu serais donc à DPO 2 en ce moment. Les tests sensibles peuvent détecter à DPO10 parfois (donc le 16 septembre), mais pour être certaine, tu peux attendre à DPO 14 (le 20). Tout ça si tu as un cycle de 28 jours par contre, sinon décale un peu le calcul Smile

Et aussi, félicitations Jupette!! Smile  

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2014 14:01:21 EDT  
Melissa: ca dépend de quand a eu lieu ton ovulation et quel test tu utilisera. Les tests précoces détectent jusqu'à 4-5 jours avant les règles, donc vers dpo10. Sinon les tests ordinaires, ca dépend y'en a qui ont eu un positif dès dpo11 et d'autres plus tard. Je me souvient qu'a ma fc, avec un test normal a dpo14 j'avais une ligne mais très pâle j'avais confirmer avec un digital!

Titipou tu es la prochaine à tester??

melissa27

Posté le: 8 septembre 2014 13:26:51 EDT  
à partir de quand je peux faire un test de grossesse? Si j'ai eu mes règles le 23 Aout ?  

Se connecter pour répondre