Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2014 13:22:37 EDT  
Félicitations à Petitesirene et Jupette!! Je vous souhaite une belle grossesse!

Jupette tu es a dpo combien ?  

melissa27

Posté le: 8 septembre 2014 13:16:13 EDT  
impatiente6: good ça lol!  

Impatiente67

Posté le: 8 septembre 2014 13:08:09 EDT  
Yeaaah!! Félicitations aux 2 nouveaux +++ du mois!!

Ahah je savais qu'il fallait garder espoir... le 8 septembre... ça laisse encore 22 jours pour des +++ ça!

Les filles, si je comprends bien un signe de grossesse est:

Poitrine douloureuse!

Aviez-vous d'autres symptômes?

Ici, J9 et je continue température et tests d'ovu... j'ai dont hâte d'ovuler!! Mes règles ont vraiment arrêtées samedi... j'ai donc dit à mon chum hier que ma "semaine" était finie... et lui de me répondre "Fack la c'est la mienne qui commence!!" hihi je pense que ça ne sera pas trop un problème pour lui de zumbater à fond pour ne pas rater l'ovulation!  

melissa27

Posté le: 8 septembre 2014 13:05:14 EDT  
YAYYYYYYYYYYYYYY!!!! Jupette!! HAHA Je suis tellement contente pour toi!! Maudit c'est plate faire des tests qui vire négatif mais qui sont sensé être positif!!! Bonne grossesse!! J'espère te rejoindre! PS: tu dois pas avoir dormi le reste de ta nuit !!?? Razz 

jupette85

Posté le: 8 septembre 2014 12:59:00 EDT  
Salut les filles!!!!

Bon apres ma question des seins douloureux d'hier... Cette nuit j'ai eu un gros point dans l'uterus qui m'a reveillé... Je tiens a preciser que mes tests d'ovu sont devenu negatif depuis 2 jours et que mon test de grossesse a DPO10 etait aussi negatif... Mais voilà que mes seins me faisait de plus en plus mal et comme je me suis reveiller en plein milieu de la nuit car douleur a l'uterus, j'ai decidé de refaire un test de grossesse juste pour le fun... Et tadam!!!! Une petite ligne pale est apparue Smile

Je suis donc votre 4e +++ du mois Smile
Demain je vais faire un test digital pour etre certaine mais en meme temps je me dis qu'une ligne c'est une ligne Wink 

melissa27

Posté le: 8 septembre 2014 12:52:38 EDT  
Christelle: J'aime bien tes statistiques!!!! Smile

Pour ma part, ce matin, j'étais entrain de laver mes légumes puis soudainement, j'ai eu mal au coeur et envie de vomir. Sérieusement, je suis parti au toilette et j'ai fais des efforts pour vomir.
Ça m'amène à me demander. Si on pourrait avoir des nausées lorsque la nidation se produit! Puisque théoriquement, je serais dans mes journées ''fertiles''
Ça fait 3 semaines que je prend mes vitamines materna sans problème.
Par contre, moi je suis très sensible aux materna ''Enceinte'' ça me crée des problèmes de nausées et je dois changer pour preg-vit.

Avouer que c'est quand même bizarre moi qui est rarement malade.. j'espère que je pognerai pas la gastro haha!

*Savannah*

Posté le: 8 septembre 2014 11:55:54 EDT  
Cristelle09 a écrit
Campagnardee: je pense 3 +. J'ai fait une petite moyenne de + versus nb de de testeuses des mois passés et c'est en moyenne environ 1 sur 5 qui ont un + alors à 34 testeuses, 3 + en une semaine c'est bon!! Selon mes statistiques il resterait environ entre 4 à 6 + d'ici la fin du mois! C'est pas sérieux mais je m'amuse lol ! 

Hahaha Christelle!! J'adore que tu fasses des statistiques!!!

Je pense aussi qu'on a 3+: petiteballerine, mariejo et celui d'aujourd'hui (félicitations!!!!!!)

Pour celles qui se demandent quand elles ovulent et qui, comme moi, n'ont pas trop le goût de se mettre aux tests d'ovulation ou aux courbes de température (du moins, pas encore...) , il est aussi possible de regarder la texture de sa glaire cervicale (désolée s'il y en a qui trouvent ça dégueu...) C'est relativement simple à faire (et facile de trouver les explications sur internet aussi). J'ai essayé ce mois-ci et je pense vraiment que ça m'a permis de savoir quand j'ovulais. Perso, j'aime bien comprendre comment fonctionne mon corps et apprendre à mieux le connaître et ça permet ça aussi!

(là je suis au travail, mais plus tard je pourrai mettre des liens vers des sites web qui l'explique bien si ça vous intéresse) 

princesse_jujube

Posté le: 8 septembre 2014 11:42:46 EDT  
Tournicotti: Je te comprends. J'ai fait ma FC je venais tout juste d'avoir 36 ans... Là je me demande combien de temps on va poursuivre les essais... 

campagnardee

Posté le: 8 septembre 2014 11:32:34 EDT  
je suis pas enceinte je suis a j9 Razz donc jimagine que jovule la la ? jai des cycles de 23 jours  

Jess5

Posté le: 8 septembre 2014 11:23:08 EDT  
Dark Fairy, M3my, Amibia, Candel83, Mamamou, Serra et celles que j'oublie s'il y a lieu (j'avais beaucoup de rattrapage à faire), désolée pour vos jour 1... On n'aime pas la red bitch!!! Evil or Very Mad

Ici, je devrais ovuler en théorie cette semaine, si j'ai un cycle de 28 jours comme avant ma fausse couche. Zumba intensif cette semaine, et j'espère avoir un + à la fin du mois. Je continue mes test d'ovulation à tous les jours, j'aime bien ceux que j'ai commander sur ebay, ils sont encore moins cher qu'au dollorama.

Petite Sirène: Félicitations pour ton + Smile Même pâle, c'est positif! Achète toi un plus sensible numérique si tu veux te rassurer Smile 

tournicotti

Posté le: 8 septembre 2014 10:48:32 EDT  
félicitations au +

J'ai fait un test d'ovulation ce matin pour voir si je suis enceinte et il était très négatif. Pas encore de bébé pour moi.
Je vais avoir 35 ans ce mois-ci et je me remets en question. Je ne sais pas si je vais faire partie des testeuses d'octobre.  

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2014 10:43:53 EDT  
Campagnardee: wow 37.1 et t'a pas eu ton ovu encore? La dernière fois j'ai eu une température aussi haute j'étais enceinte!!!  

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2014 10:42:55 EDT  
Campagnardee: je pense 3 +. J'ai fait une petite moyenne de + versus nb de de testeuses des mois passés et c'est en moyenne environ 1 sur 5 qui ont un + alors à 34 testeuses, 3 + en une semaine c'est bon!! Selon mes statistiques il resterait environ entre 4 à 6 + d'ici la fin du mois! C'est pas sérieux mais je m'amuse lol ! 

campagnardee

Posté le: 8 septembre 2014 10:12:58 EDT  
on est rendu a combien de + là?? Smile

ici la bitch est déjà partie Smile je semble retrouver mon corps avec des cycle de 23 jours ... enfin !!!! quand tes menstrué 70 jours ca fait du bien d'être plus normal Smile aussitôt la bitch parti aussitôt les jambe écarter Razz ahahah on en a profiter hier puisque techniquement j'ovulerais déjais aujourd'hui ou demain . j'ai les seins hyper sensible j'imagine que ses un signe ?  et ma température est a 37,1 bonne température de fertilitée? 

candel83

Posté le: 8 septembre 2014 08:37:32 EDT  
PTITESIRÈNE: Même si ton + était pâle, c'est un plus pareil. Tu peux attendre quelques jours et le refaire ou aller t'en chercher un numérique ça serait plus clair... Félicitation pour ton beau + Very Happy  

melissa27

Posté le: 8 septembre 2014 08:19:39 EDT  
Ouiii félicitation Petitesirene!!!!! Smile 

Bebelune.

Posté le: 8 septembre 2014 07:39:58 EDT  
Ayayaye le mois de septembre est long a décoller, pour ma part mon ovulation avait lieux samedi alors bon a partir de maintenant on croise els doigts que sa aie fonctionné ?.

Désolée pour les filles qui ont recu la visite de la redbitch, je vous souhaite un beau + en octobre alors !

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2014 06:48:38 EDT  
Jupette: tu sera bientôt fixée, j'espère que c'est bon signe Smile. Je te souhaite un beau +. Pour ma part je ne peut plus me fier a ça, moi aussi avant je n'avais aucune douleur aux seins avant mes règles, ça commencer le mois passer, soit 8 mois après l'arrêt de ma pilule. Aucune idée pourquoi!  

jupette85

Posté le: 8 septembre 2014 00:30:22 EDT  
Christelle et mamamou : merci pour vos reponses Smile ce soir j'ai vraiment mal au sein, quand j'y touche c'est comme si j'avais des ecchymoses... Mais bon, ce doit etre du psychottage (malgré que ca fait tres mal)... Je ne me souviens pas si j'ai mal au sein avant mes regles... Plus que 4 jours d'attente... 

Anonyme

Posté le: 7 septembre 2014 22:15:41 EDT  
Jupette: j'ai mal aux sein a compter de dpo5 jusqu'àu règles depuis 2 mois 

Se connecter pour répondre