Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Impatiente67Inscrit le : |
Je suis désolée pour tous les J1... on l'aime pas lui!!
Le mois de septembre est jeune encore!! Je me rappelle que ça avait pris quelques temps avant d'avoir une "pluie" de +++ dans les testeuses d'août! Gardons espoir.... c'est pas fini tant que c'est pas fini gang!! En attendant les autres... gogogo on zumbate!!! |
mamamouInscrit le : |
JUPETTE85 moi j`ai les seins super sensible et douloureux a partir de l`ovulation jusqu`au regle.
Moi jour 2. Règle terminé`. Reste plus qu`a attendre C`est le moment le plus platte du cycle ou il ne passe rien ouin la c`est pas fort en + ce mois ci. Les filles y va falloir faire mieu le mois d`octobre la Allez ceux qui reste. Augmenter ca les + du mois |
AnonymeInscrit le : |
Serra et Jupette85 : J'espère que le mois prochain sera le bon mois pour vous deux!
|
jupette85Inscrit le : |
Melissa: test de grossesse negatif a DPO10 et test d'ovulation negatif aussi... Ca sent les regles qui s'en vienne mais je suis du pour jeudi le 11 alors j'attend tjrs que les vilaines debarques...
Petite question, avez-vous les seins douloureux au toucher avant vos regles? |
melissa27Inscrit le : |
Ouin!! Vraiment pas !! :/
|
BleueInscrit le : |
ouin, septembre ce n'est pas notre mois on dirait.............
|
dahhh! Désolé Serra...
|
SerraInscrit le : |
Test fait ce matin et neg et je commence a avoir mal au ventre et aux reins donc je devrais voir le bitch avant jeudi
|
OK merci je n'étais pas certaine!! Et pour jupette85 ?
|
Merci Mélissa pour ton tableau, si tu va voir a la page précédente, je crois que m3my a dit quelle a eu son j1 le 6 septembre...
|
SweetveroInscrit le : |
alors je viens de relancer le groupe d'octobre!!!!
|
melissa27 a écrit Maudine j'ai hâte de voir des +++ Je vais mettre le tableau a jour des que je serai de retour chez nous! Fée, je peux faire un tableau de testeuses pour le mois d'octobre? Je vais sûrement me rendre la moi aussi!! Hummm, je crois que Fée est disparue... |
BleueInscrit le : |
désolée pour les J1.........
Ici je ne sais plus ou j'en suis. 2 jours de saigements ultra légers 29 et 30 août. Plus rien après. Ensuite, depuis mercredi passé, spotting. Bref je ne sais plus quand je vais tester. Peut-être fin septembre. |
Maudine j'ai hâte de voir des +++
Je vais mettre le tableau a jour des que je serai de retour chez nous! Fée, je peux faire un tableau de testeuses pour le mois d'octobre? Je vais sûrement me rendre la moi aussi!! |
Encore des J1?! Je suis désolée pour vous les filles. Le mien approche certainement avec ma température qui a commencer a chuter. Je l'attends d'ici jeudi.
Vicky tu n'a pas testée ?? |
m3my a écrit J1 officiel le 6, cycle de 30 jours. Question si teste dovu positif le 22 au soir , 23 matin et soir et 24 matin. 24 au soir et 25 matin pale donc jaurais ovuler 24h-48hrs apres soit 23 au soir ou 24 dans journee ou meme le 25 donc il aurait fallu zumbater le 25 et 26 aussi ? Pour mettre toutes les chances de notre cote ? Il faut faire crac crac dans les jours précédant l'ovulation pour que les soldats soient près du carrosse de la reine à sa sortie. Alors jusqu'à 5 jours avant on commence à zumbater, à chaque deux jours, jusqu'à deux jours après l'ovulation. Bonne chance et désolée pour ton jour 1! Jour 1 officiel pour moi . Je quitte donc ta super liste Mélissa27 (encore merci pour cette belle initiative !!!). Mais je reste avec vous pour voir les beaux ++++ qui s'en viennent ! |
m3myInscrit le : |
J1 officiel le 6, cycle de 30 jours. Question si teste dovu positif le 22 au soir , 23 matin et soir et 24 matin. 24 au soir et 25 matin pale donc jaurais ovuler 24h-48hrs apres soit 23 au soir ou 24 dans journee ou meme le 25 donc il aurait fallu zumbater le 25 et 26 aussi ? Pour mettre toutes les chances de notre cote ?
|
Désolée pour vos j1 candel83 et Mamamou .
Aussi j'ai envoyé un courriel à la cigogne... Courage les testeuses de septembre, elle devrait revenir sans tarder (je crois qu'elle devait refaire le plein de +++++++ pour vous). |
mamamouInscrit le : |
Jour 1 pour moi aussi
MELISSA27 tu va pouvoir me retirer du tableau. Je vais aller m`inscrire dans les testeuses d`octobre mais je continue a venir voir vos + a celle qui reste je vous le souhaite tellement. Moi mon moral ca va. J`ai l`habitude et je suis heureuse car en fin de semaine prochaine, nous allons faire un voyage de pêche a l`éperlan a saint siméon sur le quai. J`ai réussie a trouver une chambre d`hotel tous pres du quai genre 2 minutes a pied pour 55$ trop cool |
Ok candel désolé pour toi
|