Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

candel83

Posté le: 6 septembre 2014 16:13:18 EDT  
MELISSA27: moi je ne fais plus partie du tableau, c'est finalement mon j1 Sad  

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2014 16:06:39 EDT  
melissa27 a écrit
J'aimerais savoir clairement celle qui ne sont plus dans le tableau de septembre? 

Je vais pouvoir te confirmer ça dans deux ou trois jours. 

melissa27

Posté le: 6 septembre 2014 15:57:56 EDT  
J'aimerais savoir clairement celle qui ne sont plus dans le tableau de septembre? 

Melbernard

Posté le: 6 septembre 2014 15:24:38 EDT  
Oui j'aimerais beaucoup ça Very Happy  

candel83

Posté le: 6 septembre 2014 14:22:54 EDT  
Je sais pas trop, les testeuses de septembre a été ouvert le 18 août donc surement dans environ 2 semaine j'imagine 

Melbernard

Posté le: 6 septembre 2014 13:23:21 EDT  
Le groupe pour les testeuses d'octobre 2014 va se faire bientôt j'imagine? 

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2014 11:43:02 EDT  
Cristelle09 et Jupette85 : je vous souhaite un retard et un beau plus!
Darkfairy25 : DPO= Day post-ovulation. On compte le nombre de jours depuis l'ovulation. D'habitude on peut tester dès 9 dpo.
Désolée pour toi Candel83 ... On testera ensemble en octobre!

De mon côté, la redbitch ne démarre jamais très rapidement, mais je ne crois pas en un simple spoting de nidation. En tout cas je serai fixée d'ici 3 jours au plus.   

jupette85

Posté le: 6 septembre 2014 10:53:54 EDT  
Bon bien ca sent le J1 bientot pour moi! DPO10 et test de grossesse negatif ce matin avec ma temperature qui commence a chuter Sad  

Darkfairy25

Posté le: 6 septembre 2014 10:48:09 EDT  
Je vous souhaite à toutes bonne chance !!!

Pardon pour mon ignorance mais... ça veut dire quoi DPO ? 

Melbernard

Posté le: 6 septembre 2014 10:33:40 EDT  
Désolée pour toutes les fausses couche (je suis dans la même situation) et les redbitch Sad

Pour ma part, je suis supposée être menstruée mercredi (je n'ai jamais eu autant hâte de voir la redbitch!!)..
Je me fis à mon boîtier de pilules,car le médecin me l'a prescrit pendant 1 mois tout de suite après mon curetage afin que mon cycle revienne rapidement
Donc, si tout va bien on va pouvoir reprendre les essais bébé dans 1 semaine et demi environ !!

Pour ma première grossesse (ma fausse couche), je suis tombée enceinte 1 cycle après avoir arrêté ma pilule.
J'espère que ça va être aussi rapide.

Je serais donc une testeuse d'octobre, mais je continue à vous suivre pour me donner de l'espoir un peu.

Lâchez-pas les filles.
On va l'avoir notre bébé !! 

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2014 09:48:52 EDT  
Désolée pour les J1, sa s'annonce pour ça moi aussi, j'ai les même symptomes de spm que le mois passé au même nb de dpo. Donc je ne ferai pas de test a moins d'un retard.  

ChristinaQc

Posté le: 6 septembre 2014 09:33:45 EDT  
bonjour les filles,

je me suis absentée un peu car jessaie de moins focusser sur mes ovaires lolll j17 jmais aucune idée si jai ovulé..

desolee pour les fc et les j1....

je vais probablement faire partie des testeuses d octobre... mon echo folliculaire de lundi va me dire si lovulation sest faite ou non... jen parle moins avec mon homme car ca cree des tensions quand il me sent trop stressée... alors que lui il est du type zen
je reste positive... cest seulement mon premier mois de clomid et le medecin ma dit que 1 femme sur 3 tombe enceinte dans les 3 premiers mois de clomid..

a suivre....
pour celles qui ont toujours des tests ++ d ovu, jen parlerais a mon medecin car avec les ovaires polykystiques ca peut donner des faux +++  

candel83

Posté le: 6 septembre 2014 09:28:31 EDT  
AMIBIA: même situation que toi ce matin. Je n'ai pas été capable d'attendre à lundi pour passer mon test et malheur la redbith était là. Au moins je n'aurai pas eu les mal de ventre et les sautes d'humeur. Je serai donc dans les testeuse d'octobre mais je vais continuer à vous suivre pareil. Bonne chance à toutes les futures testeuses 

Sweetvero

Posté le: 6 septembre 2014 08:00:48 EDT  
Amibia a écrit
Test blanc avec en prime une belle trace de sang à l'essuyage (c'est pas génial les deux pour un ?!)... Crying or Very sad

Mon malheur? Je ne suis qu'à 9 ou 10 DPO... Surprised Sad

Darkfairy : Je suis vraiment désolée pour ton J1.

a 9-10 dpo ca peut encore etre la nidation la trace de sang!!j'espere que ca reste juste une trace!! 

Anonyme

Posté le: 6 septembre 2014 06:41:54 EDT  
Test blanc avec en prime une belle trace de sang à l'essuyage (c'est pas génial les deux pour un ?!)... Crying or Very sad

Mon malheur? Je ne suis qu'à 9 ou 10 DPO... Surprised Sad

Darkfairy : Je suis vraiment désolée pour ton J1.

Eponine

Posté le: 6 septembre 2014 06:08:07 EDT  
Bonjour les filles!

J,ai été tranquille pas mal,mais pas grand chose dans mon coin...DPO 1 aujourd'hui,l'attente commence...

Désolé pour les jours 1, on se reprend et on garde le moral !!!

@Valerie92: J'ai ce genre de douleur pendant mon ovulation et lorsque mes règles sont sur le point d'arriver...Ça m'élance pas possible jusque dans l'aine...J'avais demandé à ma doc si c'était normal et elle m'a dit que oui, que plusieurs femmes ressentent des douleurs différentes et que les élancements peuvent être très intense parfois..Je sais pas si ça peut t'aider:P dans mon cas ça a l'air qu'avec l'âge ça s'accentue souvent (YÉ) ! J,ai 35 ans, donc le dérèglement commence selon elle...

En tout cas, j'ai été sage, j'ai pas acheter de test d'ovulation ce mois-ci je me suis fier à mon corps,on verra bien ce que ça donnera Smile

Bonne chances aux testeuses du WE Smile 

Valerie92

Posté le: 6 septembre 2014 00:14:42 EDT  
J'ai besoin de vos avis! J'ai des cycles irréguliers entre 27 et 31 jours, je crois avoir ovuler entre le 27 aout et le 3 septembre (douleurs au ventre et perte a partie du 28aout) ! Depuis ce matin j'ai une sensation je ne dirais pas douloureuse mais plus inconfortable comme si javais un tres gros bleu, ca m'etire beaucoup dans l'aine et dans le bas ventre du côté droit et lorsque je leve ma jambe la sensation s'accentue.. Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner son avis, d'autres ont-elles deja eu ce symptome?  

m3my

Posté le: 5 septembre 2014 23:06:02 EDT  
Amibia a écrit
Désolée pour toi M3MY , je te souhaite que le mois d'octobre soit ton mois pour un beau + ! Mais tu n'est pas un peu tôt pour tes vilaines? Tu es à combien de DPO?
Sicksadworld : Merci pour les postures! Je vais regarder ça.
Bienvenue Darkfairy25 ! Foutu médecins, on dirait qu'ils ne se rendent pas bien compte de ce que ce retard peut avoir comme implication pour le reste de notre vie...
Candel83 : Allez, on reste positive. Je teste demain et j'ai pas envie de commencer ma journée par un face à face avec un test blanc et de n'avoir pour seule option d'attendre que la red bitch mette un point final à cet essai du mois de septembre (viendra, viendra pas... ).
Vicki86 : Tu testes toujours demain? Si oui, je te souhaite une beau +++ 

Jai eu un test positif le 23 septembre au soir plus faible le 24 et negatif le 25 septembre. Mon erreur je crois cest que je nai pas considerer que jallais ovuler dans les 24-48h soit le dimanche soir et lundi ..( enfin je crois?) nous avons zumbater le merc et vend soir et dimanche matin apres plus rien nous aurions du continuer lundi ou mardi matin .. Donc je suis a dpo 11 ou 12 et j1 pas encore la mais iminent demain a j30 ou 31. Ca fait exactement un an .. Je pensais pas que ca allait prendre aussi long mais bon c la nature ! Je vais refaire des test dovu en octobre autour du j16 (je semble ovuler autour de la moitier de mon cycle depuis 3-4cycle) et nous allons zumbater plus assidument !! Very Happy  

princesse_jujube

Posté le: 5 septembre 2014 22:44:53 EDT  
Je te le souhaite Candel83!!!

M3MY et darkfairy, je suis désolée!

Bonne chance à celle qui teste en fin de semaine! 

Timini

Posté le: 5 septembre 2014 21:36:36 EDT  
Je suis à dpo 15 et j'ai testé à 19h, question de voir si c'était positif en fin de journée et oui ce l'était! Tsé question de se rassurer Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre