Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Darkfairy25 ah non désolé pour ton jour 1
|
mamamouInscrit le : |
bienvenue Darkfairy25
moi je crois bien que ca va etre foutue pour moi j`ai ce mal de tete de règle qui c`est pointer. Mais j`ai presque pas manger aujourd`hui. Mal de coeur +++++ mes colège ont eue peur que je les laisse en moins sur l`unité. Je courrais toujours les toilettes Faut dire que la canicule n`a pas aider. En tous cas toujours pas de perte rose ou rouge donc j`y crois encore un peu Pour souper nous avons été manger du mc do. Ca passe toujours ca |
Darkfairy25Inscrit le : |
Bon ben....... c'est partie remise pour moi..... fallait bien que je manque une demie journée de travail pour voir le médecin et passer la prise de sang pour que mes règles partent en soirée...
|
candel83Inscrit le : |
merci pour vos encouragements.
FÉE: Je suis à DPO 15 mais habituellement j'ai vraiment des douleurs au ventre et des sautes d'humeur au moins une semaine avant la redbitch mais ce n'est pas le cas donc j'ai un peu espoir |
AnonymeInscrit le : |
Désolée pour toi M3MY , je te souhaite que le mois d'octobre soit ton mois pour un beau + ! Mais tu n'est pas un peu tôt pour tes vilaines? Tu es à combien de DPO?
Sicksadworld : Merci pour les postures! Je vais regarder ça. Bienvenue Darkfairy25 ! Foutu médecins, on dirait qu'ils ne se rendent pas bien compte de ce que ce retard peut avoir comme implication pour le reste de notre vie... Candel83 : Allez, on reste positive. Je teste demain et j'ai pas envie de commencer ma journée par un face à face avec un test blanc et de n'avoir pour seule option d'attendre que la red bitch mette un point final à cet essai du mois de septembre (viendra, viendra pas... ). Vicki86 : Tu testes toujours demain? Si oui, je te souhaite une beau +++ |
FreemamaInscrit le : |
candel83 a écrit Bon, ben redbitch ne semble pas ce pointer aujourd'hui et je n'ai pas eu les douleurs au ventre habituelles et saute d'humeur annonciatrice. Toujours nauséeuse et goût de ce fichu pain à l'ail. J'essaie de ne pas m'emballer mais je crains le papier de toilette, ça serait trop le fun un +... Je te le souhaite! |
candel83Inscrit le : |
Bon, ben redbitch ne semble pas ce pointer aujourd'hui et je n'ai pas eu les douleurs au ventre habituelles et saute d'humeur annonciatrice. Toujours nauséeuse et goût de ce fichu pain à l'ail. J'essaie de ne pas m'emballer mais je crains le papier de toilette, ça serait trop le fun un +...
|
tournicottiInscrit le : |
Jupette : En janvier dernier, j'avais eu mes règles normalement; moi, c'est toujours au moins 7 jours avec caillot et tout... Je prenais ma température à tous les matins et à mon jour 8, ma tempet est monté en flèche. Je n'y comprenais rien, car je n'ovule pas avant j15 habituellement. J'ai donc passé un test d'ovu; fullll positif! à J8. J'ai vraiment trouvé ça bizarre, alors j'ai fait un test de grossesse; positif!!!
J'ai passé des prises de sang, et mon taux d'hormones montait très bien. Mon gynéco m'a dit que j'avais perdu un jumeau. Malheureusement dans mon cas, le tout c'est terminé en fausse-couche, mais moi être toi, je passerais un test de grossesse. |
jupette85Inscrit le : |
Oupppsss... Je suis pas capble de mettre la photo a partir de mon iphone... Ca devra attendre a ce soir!
M3MY : dsl pour ton J1! Je souhaite que ton ++ arrive au mois d'octobre! Lache pas |
m3myInscrit le : |
Cristelle09 a écrit M3MY : Tu n'es pas supposée de tester aujourd'hui ? La redbitch nest pas la encore mais sa commence tranquillement pas vite a lessuyage, pas de spotting par contre. donc se sera pour le mois prochain. Ovulation probable autour du 24 septembre. Je testerai en octobre! Je continu a vous lire, bonne chances a toutes ! |
jupette85Inscrit le : |
Salut les filles! J'espere que vous aller bien en cette journée chaude et ensoleillée
J9 ici et rien a signaler mise a part que mes tests d'ovulation sont encore positif... A ne rien y comprendre! Aucun symptome mise a part une legere lourdeur des seins mais bon je crois que je psychosomatise plus qu'autre chose! On verra bien la semaine prochaine si redbitch se pointe le bout du nez! Je vous ai mis mon test d'ovu d'aujourd'hui dans un album photo... |
princesse_jujube a écrit Bienvenue Darkfairy25! 9 jours, penses-tu aller faire une prise de sang? Elle a été faite ce matin... le médecin riait carrément de moi avec mon petit retard de 9 jours... il n'était pas très optimiste... J'espère avoir le résultat bientôt ! |
princesse_jujubeInscrit le : |
Bienvenue Darkfairy25! 9 jours, penses-tu aller faire une prise de sang?
|
C'est avec plaisir que je me joint à vous pour les testeuses de septembre !
Pseudo : darkfairy25 Âge (vous et votre conjoint) :34 et lui 36 Ville/région : Laval Nombre de cycle d'essais : plus de 30 Date prévu du test : ces jours-ci Date prévu d'ovulation : ? Âge des enfants actuels : aucun Particularités : bilan de fertilité fait et tout est normal. Je suis en retard de 9 jours mais les tests pipi sont tous négatifs |
M3MY : Tu n'es pas supposée de tester aujourd'hui ?
|
sicksadworld a écrit M3My : merci pour les précisions yoga ! Tu as l'air de bien t'y connaître. Les postures dans les liens que j'ai proposé aident toutefois à envoyer du sang vers les organes reproducteurs, ce qui ne peut pas nuire Amibia : pour les postures ''anti-stress'', j'en connais quelques unes qui ont un effet fou sur le système nerveux. Je vais mettre les noms et tu pourras taper dans google pour trouver comment bien faire la posture : Sphinx Cobra Chat Paschimottanasana (flexion avant assise) Supta matsyendrasana (Eagle twist) Voilà, ce sont mes suggestions mais peut-être que M3MY en aurait de meilleures que moi : ) Ce sont aussi de tres bonne posture! Pour moi elles sont toute bonne hihi tu y va selon ton humeur et tu enchaine les poses a la longue ca se fait tout seule |
M3My : merci pour les précisions yoga ! Tu as l'air de bien t'y connaître. Les postures dans les liens que j'ai proposé aident toutefois à envoyer du sang vers les organes reproducteurs, ce qui ne peut pas nuire
Amibia : pour les postures ''anti-stress'', j'en connais quelques unes qui ont un effet fou sur le système nerveux. Je vais mettre les noms et tu pourras taper dans google pour trouver comment bien faire la posture : Sphinx Cobra Chat Paschimottanasana (flexion avant assise) Supta matsyendrasana (Eagle twist) Voilà, ce sont mes suggestions mais peut-être que M3MY en aurait de meilleures que moi : ) |
FreemamaInscrit le : |
Oui je l'ai vu ce docu avec mon chum et maintenant il comprend bien comment ça fonctionne!! Désolée pour les filles qui ont eu leur J1, je vais vous rejoindre pour tester en octobre fort probablement... Et Bravo à nos deux nouvelles mamans!!
|
*Savannah*Inscrit le : |
Avez-vous déjà vu ce documentaire de Découverte sur la conception? Je viens de le réécouter, c'est fascinant!
http://ici.radio-canada.ca/emissions/decouverte/2011-2012/Reportage.asp?idDoc=182569 |
Sweetvero a écrit interessant ! 120h 5jrs! Mais le pti dernier qui gagne la course loll ça me fait penser au lievre et a la tortue des fables de la fontaine haha donc au moins une journee apres lovulation ou deux cest primordial le combat nest pas fini !! Je viens de tomber sur cet article... Et c'est super intéressant je regardais pcq quand g fait mon cour de biologie de la sexualité au cegep on disait que la durée de vie des zozos etais de 4 a 6 jours... Mais je suis plus trop certaine... Donc mieux vat mettre plus de zozo sur le champs de batailles!!! Lol Alors voici le liens: http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/La-conception.html |