Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m3myInscrit le : |
Salut les filles! Jai lu vite vite et pour les postures de yoga en faite cest du yoga de a à z ce n'est pas des posture spécifique pour aider la fertilité. C'est plutot le yoga en totalite qui aide, le fait de mediter, canaliser, faire le vide. Le yoga est basé sur la connaissance des 5 éléments soit l'eau ( les emotions), le feu (l'actif, l'impulsif), le vent (la sensibilité la fragilité), la terre (la rationalité) et l'éther/l'espace (les artistes, les gens lunatiques) cette description est tres exaustive mais le but est de se trouver dans ces cinq elements et dequilibrer le tout, a travers les posture, la respiration et la meditation. Cest sur que les posture douverture soit de la cage thoracique: cobra, poisson, sauterelle, salut de la montagne, chameau.. Et celle du bassin : papillon, pont, chat, pendule, chient en haut et en bas.. Aident a delivrer certaine angoisse, stress, inquietudes refouler qui nuit a la conception. Perso je vous encourage a essayer un cours eviter power yoga pour les debutante. Voici un site qui permet de differencier les 6 types de yoga afin deviter de mauvaise surprise moi cest le yoga nidra, ça fait 3 mois que jai commencer et cest une drogue pour lesprit je commence tranquillement a en sentir les effets sur mes angoisses ça ma bcp aidé. C'est sur ce n'est pas ume solution miracle mais ça laide lesprit http://m.aufeminin.com/bienetre/yoga-types-de-yoga-d20251c270249.html redbitch va problamement pointer sont nez demain je la sent et petite perte marron! Je continu a vous lire!! Qui pleuvent des plus !! |
SweetveroInscrit le : |
Je viens de tomber sur cet article... Et c'est super intéressant je regardais pcq quand g fait mon cour de biologie de la sexualité au cegep on disait que la durée de vie des zozos etais de 4 a 6 jours... Mais je suis plus trop certaine... Donc mieux vat mettre plus de zozo sur le champs de batailles!!! Lol
Alors voici le liens: http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/La-conception.html |
Lady-JaneInscrit le : |
Merci mamamou pour les encouragements. Je croyais que les zozos vivaient seulement 3 jours... Gardons espoir!
|
mamamouInscrit le : |
AMIBIA j`espere aussi qu`on se suivera
LADY-JANE tu sait que les sperme peuvent durer 5 jours vivant dans tes trompes. Il n`est peut etre pas game over ton petit ovule. Je te souhaite que tous ce règle rapidement. |
Lady-JaneInscrit le : |
Bienvenu aux nouvelles. Désoler pour les J1 et les mauvaises nouvelles...
Félicitation à Marijo! Sicksadworld : merci pour les liens youtube!! je vais regarder ça c'est sur! =D Cristelle09 a écrit lolol J'ai pouffé de rire, ben non on va savoir ca juste dans environ 14 jours lol. Hey les gars pas fort sur la conception! Mon chum m'a déjà fait le coup aussi! hihi il a fallu que je lui explique avec mon calendrier *savannah* : elle est cute ta belle-mère! Elle a de la mémoire en tk! Ici c'est pas fort fort... En pleine période fertile mais mon homme traverse une passe vraiment difficile de ce temps-là, il est super stresser par plein de facteurs externes et ça crée des tensions pas mal entre nous... en plus mon fils à un p'tit virus et il nous a tenu réveillé pendant 2h de temps la nuit passé... on est crevé! ça me fait de la peine mais j'ai l'impression que c'es pas mal game over pour ce mois-ci.... Sur ce, bonne soirée, et bonne chance aux filles qui testent bientôt! |
AnonymeInscrit le : |
mamamou a écrit Je voie les jours avancer sur le tableau et mon nom s`approcher de la date. Mais moi contrairement au tous début des essais, j`ai peur de tester je vais être triste si il est - et je vais avoir peur de faire une fausse couche si il est + Présentement je suis une vrai pisse minute et de tchek bobette et papaier de toilette je ne veux pas voir de rouge Voilà qui résume très bien ce que je vis aussi présentement! J'espère qu'on aura nos +++ en même temps (ce qui veux dire dans quelques jours) parce que je crois qu'on aura les mêmes craintes dans les premières semaines de grossesse et qu'on pourra se comprendre et s'aider à passer au travers, hé hé! Allez, on reste zen! Sicksadworld : T'aurais pas des postures de yoga (j'aime aussi le yoga, mais j'en fait pas assez ) pour nous calmer pendant les dpo et nous rendre jusqu'au test sans trop craquer? |
melissa27Inscrit le : |
impatiente6: ok! C'est ça que je pensais là mais maudine, je pouvais pas tester + avant jour44 pour ma première avec des cycles dites ''normal'' long mais ''normal'' 30 jrs
|
Je voie les jours avancer sur le tableau et mon nom s`approcher de la date. Mais moi contrairement au tous début des essais, j`ai peur de tester je vais être triste si il est - et je vais avoir peur de faire une fausse couche si il est + Présentement je suis une vrai pisse minute et de tchek bobette et papaier de toilette je ne veux pas voir de rouge
|
Impatiente67Inscrit le : |
Melissa27 : Non c'est depuis le début du cycle. J1 = premier jour du cycle donc début des règles.
Donc, si cette fois-ci j'ai un cycle plus "normal", entre J13 et J18 je devrais ovuler! |
Impatiente6 : Je suis toute mêler là! quand on dit J6 ? C'est le nombre de jour après ta dernière journée de règles?
Perso: J'ai lu mes messages poster il y a une couple d'année sur le forum pour me rendre contre que je testais vraiment tard ! J44 pour ma première! |
Impatiente67Inscrit le : |
Ça jase fort ici!! Nouveau mois = nouvel espoir!
Pour celles qui ont eu un J1 ou une fausse couche, je suis de tout coeur avec vous! Je ne sais plus qui a dit ça plus tôt dans la discussion mais j'ai jamais eu aussi hâte d'OVULER!! ahah ça me semble siiii long... j'en suis seulement à J6... Heureusement, en fin de semaine je m'en vais dans un chalet et j'ai plein de choses à faire... le temps devrait passer vite! J'ai reçu mon kit de 30 tests d'ovu ajd... hihi je suis prête à ne pas manquer le jour tant attendu!! |
Bebelune.Inscrit le : |
Haha, mamamou on est exactement dans la même situation.
|
Je viens de réaliser ce que signifie zumba ...
|
Candel : merci pour le lien du site, je vais regarder ça!
Mariejo10 : Wooot! Félicitation!!! Choupad et Féé : Bienvenue! Jenn.108 : Bonne chance pour la suite, je t'envois des pensées positives. Chrit : Désolée pour toi... bonne chance pour une beau + bientôt. Moi : J'ai démontré une fois de plus que: tester trop tôt avec un test pas assez sensible ne sert à rien . Hé hé! Je vais attendre au 6... Bon crac crac aux chanceuses qui sont en période fertile! Allez, faites nous de beaux BB! |
CHRIT dsl pour ta fc
bienvenue aux nouvelles BEBELUNE moi aussi mon homme travail de soir et moi de jours pas facile faire des bébé dans cette situation Moi aussi je doit me réveiller la nuit. Il arrive a minuit et moi je me lève a 5h30 pour aller travailler. Je suis a jours 27 de 28 dans mon cycle. Je ne sait pas a quel DPO mais maux de c?ur intense toute la journée et j`ai même pas pris de vitamine aujourd'hui. Je me disait on verra bien si j`ai mal au coeur encore et oui. J`espère que c`est pour la bonne cause au moins après 53 mois d`essais ça serais le fun un + pour moi aussi |
Christ: Je suis désolée pour tes fausses couches! Je sais que c'est dure pour le moral. J'espère que tu aura un + rapidement qui restera pour 9 mois!
|
ChriTInscrit le : |
bonjour me revoilà pour le mois de septembre je fais une fausse couche je navais meme pas 5 semaine de fais javais tester positif le 28 suposer jour des rrr et 5 jours plus tard spotting et saignement plus important fausse couche naturelle en cour. je suis donc dans la meme situation que bebelune
donc je ne sais pas trop ques que ca va donner ce mois ci mais je ne crois pas attendre aux retour dun vrai cycle ne pas avoir calculer et tester jaurai cru a un retard des rrr. advienne que pourra. je demanderai seulement a avoir prise de sang pour etre sur que mes hcg soit negatif. pseudo: Chrit Age: 28 et lui 26 ville/region: Québec nombre de cycle d'essai : 3e (2e f/c a meme pas 5 sem) date prevu du test : aucune idee date prevu d'ovulation: je fais faire des test dovu pour voir si jovule. ages des enfants actuel: aucun Particularites :enceinte en juillet2013 mole partiel du placenta (genre de tumeur sur le placenta aucune viabilite possible pour le f?tus) javais 14 sem curetage plus suivi pendant plus de 6 mois en juin jai eu le ok pour recommencer. et revoilà une fausse/couche. |
MARIEJO10: awwwww! Félicitation MarieJo!! Je te souhaite un beau 9 mois de pur bonheur!
JESS5: On devrait tester pas mal en même temps! C'est une bonne nouvelle que tes règles soit revenu !! CHRISTELLE09: lollllllll! ça m'a fait bien rire l'histoire avec ton chum hahaha FÉE et CHOUPAD: Bienvenue!! Je vous ajoute au tableau!! |
jenn.108Inscrit le : |
Et voila Echo fais ce midi et follicules bien la mais ovaire poli kystiques alors j ovule probablement une a deux fois par année ;((((( je panique un peu jai peur alors je ne vais surement pas être testeuse ce mois si a suivre
|
SerraInscrit le : |
Test de l'aiguille:
vous prenez une feuille de papier et vous inscrivez des annees comme 2013- 2014-2015- etc ensuite en bas les mois de l'annee vous pouvez faire les jours aussi! Si l'aiguille fait des rond se sera une fille si elle balance en avant en arriere ou de gauche a droite un gars. vous passez avec votre aiguille(ca peu etre une bague aussi)en la tenant de la main gauche au-dessus des annees et ensuite sur les mois ca va vous dire quand vous accouchez et vous pouvez le faire pour les enfants deja ne moi ca marche pour mes 3 filles rien de scientifique mais pour le plaisir!!! |