Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

*Savannah*

Posté le: 4 septembre 2014 11:21:45 EDT  
Oh! Et anecdote trop cute: le 15 sept., ça fera 5 ans que mon amoureux et moi on est ensembles (oui oui, le jour ou je suis supposée tester...)
Donc ce matin, on reçoit une carte par la poste de la part de sa mère et on ne comprend pas trop pourquoi car ce n'est pas nos anniversaires, ni une fête importante... On l'ouvre: elle s'est souvenu que c'était nos 5 ans bientôt et nous a envoyé une carte pour nous féliciter! Trop cute!!!! 

*Savannah*

Posté le: 4 septembre 2014 11:18:47 EDT  
Wow!! Il s'en ai passé des choses, j'ai de la misère à suivre!! Laughing

Tout d'abord, félicitations Mariejo pour le nouveau ++++!

Petiteballerine, je te souhaite que ce soit finalement le bon ++++ et qu'il restera bien au chaud pendant neuf mois!

Sweetvero, Candeal83, princesse_jujube et Christina_QC, désolée pour votre journée d'hier... Mais je trouve que vous avez quand même de l'humour et chacune à des petits trucs pour se remettre sur le piton, et ça, c'est encourageant malgré les moments plus difficiles! Lâchez pas!!! Smile

Bebelune: je pense que de garder les jambes en l'air c'est un mythe...

Mélissa27 et Jess5: on dirait bien que vos cycles reprennent leur cours, super!!

Christelle09: j'ai fait le même coup à mon homme dimanche quand ça ne lui tentait pas trop... Il était comme: "Bien voyons! Tu n'as pas calculé ça pour vrai!!" S'il savait qu'en plus je vérifiais aussi ma glaire! Hahaha! Mais il m'a fait confiance et... zumba!

Bienvenue aux nouvelles!! Et merci Sicksadworld pour les liens de yoga!

princesse_jujube

Posté le: 4 septembre 2014 11:16:11 EDT  
Serra: J'ai pris une bière hier soir... C'est quoi le test de l'aiguille? 

Serra

Posté le: 4 septembre 2014 10:20:09 EDT  
princesse_jujube a écrit
Sicksadworld : merci pour le yoga, je me disais justement que je devrais recommencer à en faire!

Félicitations Mariejo!!!

Bon je vais prendre ça molo ce mois-ci, je dois aller à l'extérieur pour le bureau pile poil dans le coin de mon ovu! Ça va peut-être me permettre de redevenir zen et de décrocher un peu!

Ma soeur me dit que je me mets trop de pression et que ça doit pas aider... J'avais comme en tête d'essayer quelques mois et d'arrêter et mettre une croix sur bb3 alors chaque mois qui passe sans + me décourage... Mais là je viens de me dire qu'on pourrait essayer un peu plus longtemps alors je suis moins angoissée ce matin... Wink  

Je croirais m'entendre sauf que moi c'est pour bb4. J'avais dit juillet pis la je vais peu etre aller j'usqu'a noel ont verra. J'ai faite le test de l'aiguille et j'accoucherais en juin 2015 donc se serait pour le mois prochain!!!

Felicitations 2 +++ et nous sommes le 4 cest pas si mal!!!

Desole pour les filles qui ont J1 prenez un verre il fait beau gatez vous!!! 

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2014 10:18:02 EDT  
Voici une petite anecdote d'hier soir. Vu mes tests encore positifs, mardi mon chum avait une grosse journée, travail plus cours à l'université et il est arrivé à 21h30. Normalement je ne lui dit plus quand est mon ovu, mais il m'avait déjà dit que si ca n'adonnais pas qu'on le fasse, de lui dire que c'était le temps de mon ovu pour qu'on le fasse lol. Sachant qu'il serait fatigué, a son arrivé à 21h30 je lui dit c'est l'heure des bébés. Il était crevé mais on l'a fait pour la bonne cause. Hier soir en arrivant du travail il me dit ''pis ca tu marché t'es-tu enceinte?

lolol J'ai pouffé de rire, ben non on va savoir ca juste dans environ 14 jours lol. Hey les gars pas fort sur la conception!  

princesse_jujube

Posté le: 4 septembre 2014 10:07:50 EDT  
Sicksadworld : merci pour le yoga, je me disais justement que je devrais recommencer à en faire!

Félicitations Mariejo!!!

Bon je vais prendre ça molo ce mois-ci, je dois aller à l'extérieur pour le bureau pile poil dans le coin de mon ovu! Ça va peut-être me permettre de redevenir zen et de décrocher un peu!

Ma soeur me dit que je me mets trop de pression et que ça doit pas aider... J'avais comme en tête d'essayer quelques mois et d'arrêter et mettre une croix sur bb3 alors chaque mois qui passe sans + me décourage... Mais là je viens de me dire qu'on pourrait essayer un peu plus longtemps alors je suis moins angoissée ce matin... Wink  

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2014 09:53:04 EDT  
Sicksadworld: Merci pour les liens, j'ai aussi besoin de déstresser! Alors je vais essayer ca chez moi ce soir!

Hey lala, je ne comprends plus du tout mon cycle. Mes tests d'ovu sont positifs encore. Ligne aussi foncée que la barre de contrôle et ce depuis vendredi. C'est la première fois ca me fait ca. En tk, on va continuer le zumba!  

Jess5

Posté le: 4 septembre 2014 08:29:14 EDT  
Ouf, hier fut une journée difficile pour plusieurs.... En espérant que le soleil soit de la partie aujourd'hui et nous amène de beaux + bientôt!

De mon coté, ce fut officiellement la visite de la redbitch qui a commencé la semaine dernière, après plus de 6 semaines post fausse couche et de saignements on and off. Donc, si mon cycle revient à 28 jours post fausse couche, je devrais ovuler autour du 11-12 septembre, et tester à la fin du mois. Et moi aussi je vais favoriser l'armée de zozo ce moi ci, et celui qui s'accroche, je souhaite qu'il soit en forme cette fois là! Wink J'ai également fait une réserve de test d'ovu. Je suis motivée moi aussi, et chéri est mieux de suivre Wink

Melissa: Toi aussi tu vas tester à la fin du mois je crois? Et pour ton expérience avec la sage femme, wow, ça a du être génial! Une maison de naissance doit ouvrir sous peu dans mon quartier, j'aimerais bien y être suivi à ma prochaine grossesse aussi!

Melbernard: Encore désolée pour ta fausse couche... Je te souhaite un beau + rapidement!

Bébélune: Je réponds un peu en retard à ta question sur les cycles post fausse couche. De mon coté, mes cycles étaient de 28 jours avant. Après, ça a pris 6 semaines avant que j'aie mes ''vraies règles''. J'ai eu de gros saignements pendant plus de 3 semaines, suivi de spotting et saignement plus léger, puis retour officiel de mes règles. Mon médecin m'a dit que pour certaines femmes, le cycle naturel revient, alors que pour d'autres, c'est plus long à revenir à la normale. De mon coté, je me suis achetée des tests d'ovulation sur eBay, encore moins chère qu'au Dollorama, et je teste à tout les jours pour être certaine de ne pas manquer mon ovu!

Sweet Vero: Désolée pour l'arrivée de la RedBitch. Tu m'as bien fait rire avec ton Lord of the ring Smile Je te souhaite un beau + le mois prochain!

Candel83 et Princesse_jujube: Désolée pour vos - également... Et peu importe le cycles d'essaie, c'est normal d'être déçue!

Christina_Q: Désolée pour ton écho... Je te souhaite que ça se passe mieux lundi prochain. Je comprends que ça doit pas toujours être facile pour le couple... En espérant que ton chéri retrouve le sourire, et que tout sera plus positif lundi!

Mariejo: Féliciations!! Yéééé, un deuxième + Smile

Et bienvenue aux nouvelles!  

Choupad

Posté le: 4 septembre 2014 08:22:33 EDT  
Bonjour à toutes, je me présente pour un deuxième mois consécutif Smile

Pseudo :Choupad
Âge (vous et votre conjoint) :30/31
Ville/région : Lac-st-jean
Nombre de cycle d'essais :2
Date prévu du test : 18 septembre
Date prévu d'ovulation : 4 septembre
Âge des enfants actuels : 3 et 5
Particularités : Je vais faire mon test en direct de l'Espagne, on part en croisière la semaine prochaine Smile alors si la chance me souris on va partir deux et revenir trois Smile

Mon conjoint part travailler à l'extérieur toute la semaine donc c'est pas toujours évident de se timer. On a fait nos devoir mardi soir avant qu'il parte et il reviens demain soir peut-être samedi Sad Alors j'ai deux options pour me donner espoir, soit j'ovule aujourd'hui et des ptits zozos vigoureux auront survécus de mardi soir à jeudi.... soit j'ovule demain, vendredi (puisque mes test d'ovu était super positif hier) et je réussi à coincé l'homme demain soir s'il est revenu. Comme il n'aime pas savoir quand j'ovule pour pas avoir de pression je dois être subtile dans mon envie de faire des calins avec lui et souvent quand il arrive il a milles choses à faire, je vais devoir être stratégique pour réussir ma mission!! hihihi!!! S'il revient samedi, ce sera probablement fouttu pour ce mois-ci... Je suis tellement le type de fille qui se fait tous les scénarios possibles pour pas trop être déçu!

Est-ce que le poste des testeuses de septembre vas être mis en post-it??

En attendant je vous lis religieusement Smile Bonne chance à toutes Smile

tournicotti

Posté le: 4 septembre 2014 07:53:37 EDT  
Chanceuse Mariejo! Est-ce que ça faisait longtemps que vous étiez en essai?
Moi je dois dire qu'après plus de 30 cycles, j'ai perdu de mon bel optimisme... 

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2014 07:39:54 EDT  
Christelle (et les autres), voici les liens pour le yoga fertilité. Certains sont en anglais, mais c'est pas grave, c'est très simple.

YogaYin :
Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=QnL6c_nfmJw
Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=kdG-idywdTY
Partie 3 https://www.youtube.com/watch?v=FUh3TzLKUUs
Parite 4 https://www.youtube.com/watch?v=2R6s6iZkeQQ

Voici une page avec seulement des exemples de postures (pas de vidéo) :
http://tomber-enceinte-facilement.fr/sex-yoga-chez-soi-7-positions-pour-augmenter-votre-fertilite/

Enfin je mets aussi une vidéo de méditation pour débutantes :
https://www.youtube.com/watch?v=QjoZfET5kJ8

Personnellement, tout ça m'aide beaucoup à ne pas trop stresser, et à essayer, je dis bien essayer, de ne pas trop psychotter... car je l'ai beaucoup fait par le passé, même en étant pas en essais (je ne compte plus le nombre de tg négatifs que j'ai fait, croyant être enceinte tellement j'avais de symptômes).

Bref, ça m'aide à être plus zen et à prendre un peu de distance pour pas avoir trop mal chaque fois que le tg est - . Ceci étant dit, comme l'une d'entre vous l'a déjà dit : on a le droit d'être déçue, en colère et triste. Mais je pense que le yoga et la méditation peuvent nous aider à passer au travers sans trop de dommage à notre confiance dans notre capacité à concevoir !

Bonne journée ! 

Bebelune.

Posté le: 4 septembre 2014 07:21:24 EDT  
Ah oui et j'ai une autre question hihi j'ai un doppler sonolineC en route que j'ai acheter sur e-bay, des mamans ont déjà utilisé ce genre d'appareil ?
C'est ecrit qu'il peut détecter les battement de xoeur de bébé a partir de 8SG j'ai bien hate de voir sa !  

Bebelune.

Posté le: 4 septembre 2014 06:48:18 EDT  
Félicitation marijo10 !!!!

Pour ma part c'est parti pour le zumba intensif pour 1 semaine et demie, je ne sais pas quand je vais ovuler exactement et il n'est pas question que je la manque !!!! Ce qui et drole c'est que je travaille de jour et mon homme de soir alors pas le choix de me réveiller pendant la nuit ....
Sa aide vraiment de se tenir les jambes en l'air apres hahaha? Parce que je me sentais un peu cruche les patte en l'air pendant 10 minutes .....  

mamamou

Posté le: 4 septembre 2014 06:08:33 EDT  
MARIEJO10 wow félicitation la 2e + cool Smile  

Valerie92

Posté le: 4 septembre 2014 00:33:32 EDT  
Wow!! Felicitations MarieJo ! Smile  

jupette85

Posté le: 3 septembre 2014 23:02:35 EDT  
Mariejo : DPO c'est le nombre de jour apres ton ovulation Smile je suis vraiment heureuse pour toi! Un trou d'un coup en plus Laughing  

Sweetvero

Posté le: 3 septembre 2014 23:01:56 EDT  
Dpo = nombre de jour depuis l'ovulation... Et felicitation!!!  

Mariejo10

Posté le: 3 septembre 2014 22:58:31 EDT  
C quoi dpo? Lol j'ai juste mal aux seins et ils sont plus gros Smile))))) 

jupette85

Posté le: 3 septembre 2014 22:47:41 EDT  
Mariejo : wow felicitation!!!!! Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui!!! Tres heureuse pour toi! Tu es a combien de DPO? Et as-tu des symptomes qui t'ont mis a puce a l'oreille? 

Mariejo10

Posté le: 3 septembre 2014 22:44:13 EDT  
Bonheur total!!!!
Finalement j'ai fait mon test plus tôt et c'est +++++++++ Smile)))))))))))) Very Happy  

Se connecter pour répondre