Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

candel83

Posté le: 3 septembre 2014 20:54:26 EDT  
AMIBIA: voici le lien du site de l'émission. Bonne écoute Smile

http://tv.moietcie.ca/series/une-naissance-la-minute/concept

melissa27

Posté le: 3 septembre 2014 20:54:15 EDT  
oh! je sais même pas quand sa passe? Je l'enregistre ! Smile 

melissa27

Posté le: 3 septembre 2014 20:52:52 EDT  
Oui je me considère très chanceuse! Avec des sages-femmes, chez moi avec mon chum et mon amie pour s'occuper de ma plus grande durant le travaille jusqu'à ce que je sois prêt à pousser. C'était une très belle expérience!  

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 20:46:55 EDT  
melissa27 a écrit
hahaha j'y dis après 3 ans faut bien se remettre dedans lol ça me rappel des souvenirs d'avoir accoucher chez moi  

Bonne idée, lol! Ça passe quand? C'est drôle parce que j'écoutais aussi toujours canal vie avant, (génial pendant l'allaitement, hé hé) puis j'ai arrêté...

Trop chanceuse d'avoir accouché à la maison, moi je n'ai connu que la césarienne (le plus beau jour de ma vie quand même!!!) Laughing  

princesse_jujube

Posté le: 3 septembre 2014 20:45:46 EDT  
sweetvero: tu me redonnes le sourire malgré les mausus de crampes de redbitch! moi aussi je me disais que j'allais bombarder l'ovule à chaque jour ce mois-ci question de ne pas lui laisser de répit!! 

melissa27

Posté le: 3 septembre 2014 20:37:05 EDT  
Hihi a mes autres grossesse j'écoutais sans cesse a canal vie loll mon chum dissait encore !! Loll et la je suis pogner la dessus hahaha j'y dis après 3 ans faut bien se remettre dedans lol ça me rappel des souvenirs d'avoir accoucher chez moi  

melissa27

Posté le: 3 septembre 2014 20:33:03 EDT  
C'est au canal (moi & cie) c'est 3 suivi de mamans sur le bord d'accoucher différentes âges les mamans et différents situations d'accouchement  

candel83

Posté le: 3 septembre 2014 20:23:52 EDT  
MELISSA27: non tu n'es pas la seule Smile 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 20:15:53 EDT  
Sicksad...: oui j'aimerais bien avoir les liens Smile  

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 20:04:14 EDT  
melissa27 a écrit
Est ce que je suis la seule qui écoute une naissance a la minute?? ? 

C'est quoi? 

melissa27

Posté le: 3 septembre 2014 20:00:28 EDT  
Est ce que je suis la seule qui écoute une naissance a la minute?? ? 

Bebelune.

Posté le: 3 septembre 2014 19:01:03 EDT  
Sweetvero a écrit
Merci pour les encouragements les filles... Mais je vais laisse la redbitch faire ses ravages.... Et ensuite je vais envoyer une armée de zozo protéger le terrain je part en guerre dans 4 jours!!! Mon uterus va ressembler au combat epic de lord of the ring!!!! My precious!!!!!! Hihihihi 

Hahaha, parle moi de sa une femme motivée Laughing  

jupette85

Posté le: 3 septembre 2014 18:59:02 EDT  
Sweetvero: hihihi tu m'a fait rire!!! C'est parfait de penser comme ca! Je souhaite vraiment que ton armée de zozos seront en mesure d'attaquer l'ovule et la feconder tres bientot!!! Je te le souhaite vraiment Smile 

Bleue

Posté le: 3 septembre 2014 18:50:57 EDT  
Désolée pour toi Sweetvero Sad

Bienvenue Sicksadworld!

Rien de nouveau ici! 

Sweetvero

Posté le: 3 septembre 2014 18:03:47 EDT  
Merci pour les encouragements les filles... Mais je vais laisse la redbitch faire ses ravages.... Et ensuite je vais envoyer une armée de zozo protéger le terrain je part en guerre dans 4 jours!!! Mon uterus va ressembler au combat epic de lord of the ring!!!! My precious!!!!!! Hihihihi 

Bebelune.

Posté le: 3 septembre 2014 17:30:43 EDT  
Wow journée de merde pour beaucoup Sad ..... Désolée pour celle qui ont recu la visite de redbitch.

Quand j'ai une journée ou un moment de merde j'ai toujours des paroles de pierre lapointe qui me vienne en tête et c'esttellement vrai;
-si aujourdhui je pleure dans tes bras, demain je repartirai au combat!

Vous avez le droit d'être fragile et surtout au moment ou on as tellement d'espoir qui se brise.

Alors les filles demain repartez au combat ! 

ChristinaQc

Posté le: 3 septembre 2014 17:28:03 EDT  
grosse journée les filles !!!
^
pour mes follicules jen aiiiiiii pleinnnnnnnnnn mais de 5mm donc trop petits... si lundi ils sont a 15mm ca sera bon signe mais + gros risque de grossesse multiple mais ca men ferait plus a aimer Wink rien de sur pour l ovulation etant donne que je connais pas la durée de mes cycles.. donc surement testeuse d octobre asvec + de clomid

je pense que mon homme reagit a sa facon.. il demontre pas ce quil ressent et fuit lorsquil est question bb... enfin... jespere quon retrouvera notre sourire...

allez un petit + les filles Wink

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 17:03:46 EDT  
Merci pour les mots de bienvenue.

Je souhaite un beau + à toutes, peu importe le nombre de cycles d'essai.

Question comme ça : y a-t-il des adeptes de yoga et/ou méditation parmi vous ? Si oui, je connais quelques vidéos de postures censées booster la fertilité. Je pourrais mettre les liens ici si vous le désirez.

melissa27

Posté le: 3 septembre 2014 16:22:59 EDT  
Okidou Amibia! 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 16:11:04 EDT  
Bienvenue Sicksadworld !

Melissa27 : En fait je teste officiellement le 6 comme prévu avec un bon test sensible (et oh combien coûteux). Mais, parce que j'en peux plus d'attendre, je vais tester demain avec un dolo. Alors ne change pas ma date, mais promis je vous tiens au courant du résultat de demain. 99% de chances d'avoir un beau test blanc, avec peut-être une petite ligne d'évaporation, si j'ai de la chance Laughing .

Se connecter pour répondre