Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

candel83

Posté le: 3 septembre 2014 15:29:11 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements,c'est vrai qu'il est encore tôt.

MELISSA27: Je changerais ma date de test pour le 8, je vais attendre de voir si redbitch arrive et si ce n'est pas le cas, au retour de notre fin de semaine je ferai un test. merci 

mamamou

Posté le: 3 septembre 2014 15:07:05 EDT  
wow y s`en ai passer des choses depuis mon dernier passage. J`ai meme du me prendre des notes sur un papier pour répondre a toutes celles que je pourrais aider.

Pour commencer pour tous celle qui sont en essai s depuis longtemps ou pas, je comprend parfaitement votre déprime. Lorsque nous désirons tellement un truc et que nous n`y arrivons pas, on en veux ala terre entière et oui pauvre cheri qu`on aime t`an c`est difficile pour lui aussi de nous voir souffrir et croyez moi, lui aussi en souffre. Mon homme étais aussi décue que moi lorsque j`avais mes règles qui arrivait. Le couple en a souffer aussi mais nous avons passer au travers et maintenant justement parce que ca fait si longtemps, on dirait que ca nous affecte moins. Nous avons fait et continuons a faire tous pour y arriver a avoir ce fameux petit bébé tans attendue. Nous ont adécider d`essayer encore quelques temps et on va se tourner vers l`adotion si on n`y arrive. Ca régler mon probleme de frustration.

J`en étais meme a détourner les yeux lorsque je voyait une femme enceinte ou a la détester meme. Lorsque j`ai décider de me retirer du forum y a 2 ans c`étais parce que je n`arrivait meme plus a être heureuse pour celles qui avait des + mais plutot je m`en voulait a moi de ne pas réussir. J`ai décider de revenir sur le forum parce que j`ai tellement de vécue et je sait tellement de chose avec experience depuis tous ces mois d`essais que je veux me rendre utile. Bon ok j`espere aussi mon + mais ca ne me dérange pas si j`y arrive pas depuis que j`ai parler avec mon homme et qu`on a décider de se toutner vers l`adoption. En plus c`est tellement un beau geste de pouvoir donner la chance a un enfants d`avoir une belle vie car il serais tellement bien et choyer chez nous Smile

TITIPOU c`est normal pour les test d`ovu encore avec 2 lignes meme apres l`ovulation. Les hormone de LH diminue tous doucement et reste présente encore pendants quelques jours apres l`ovulation. Je ne veux pas petter ta bulle mais normalement l`ovule prend presque 7 jours pour ce rendre dans l`utérus donc les tirement c`est pas ca Wink .

PRINCESSE désolé pour ton jour 1 Sad

CHRISTINA dsl pour ton écho. Je te souhaite un bel ovule pour lundi. Mais as tu pus quant meme voir tous les autre ovule en formation Shocked Peut etre y en aurra un la dedant qui te donnera une belle surprise garde courage et fait attention a ton homme aussi il doit en souffrir aussi mais tu sait ca parle pas ben ben c`est petite bête la mais il sont plus sensible qu`on le crois Wink Bon courage

CANDEL83 désolé pour ton test - mkais moi je dit que c;`est encore tot. Moi meme avec les test premiere réponse j`ai un + tres pâle a 16-18 DPO je garde espoir encore avec toi Smile

SICKSADWOLD bienvenue a toi et je souhaite un beau +

CHRISTELLE c`est correct ta temperature. Moi elle étais comme ca, ne remontais pas plus que 0,3 et j`ai eue des + oui tu as ovuler sans aucun doute Smile  

melissa27

Posté le: 3 septembre 2014 14:24:55 EDT  
Amibia est-ce que tu test vraiment demain?  

Sweetvero

Posté le: 3 septembre 2014 14:08:25 EDT  
Titipou oui ca peut etre un signe de qqc ou de rien du tout... Moi aussi a 4 dpo j'ai commencer a voir des tiraillement... Mais bon dans mon cas c'etait du pur psychotage... Ca fait trop longtemps que je le veux ce bb alors maintenant que les essaie sont commencer je fabule... Lol 

melissa27

Posté le: 3 septembre 2014 13:45:29 EDT  
ouinnn c'est pas la meilleur des journées pour plusieurs aujourd'hui!! Sad

CANDEL83 est-ce que je te laisse dans le tableau quand même? Peut-être qui est juste trop tôt pour ton test? Tant qu'il y a pas de règles il y a de l'espoir!!  

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 13:25:19 EDT  
Je suis désolée pour celles qui ont leur J1. Vous avez le droit de déprimer et ce peut importe le nb de mois d'essais

TITIPOU: Le mois passé j'ai eu mal aux ovaires à partir de 2 jrs avant mon ovu jusqu'à mes règles.

Question pour celles qui prennent leur température. Vous avez en moyenne combien de différence entre votre plateau bas et votre plateau haut? J'ai seulement 0.3 de différence. Je trouve ca peu... en plus J'ai eu 5 jours de test d'ovu positifs. J'ai eu de la glaire blanc d'?uf durant plusieurs jours. Je ne sais pas trop si j'ai ovulé ou non.  

princesse_jujube

Posté le: 3 septembre 2014 12:46:42 EDT  
Christinaqc: désolée...
Candel83: désolée aussi, je te comprends...

Journée de schnoute!! en espérant que certaines prennent la relève pour le positif! Laughing  

candel83

Posté le: 3 septembre 2014 12:46:12 EDT  
AMIBIA: merci pour l'encouragement.

Et c'est vrai, coup donc qu'est-ce qui ce passe aujourd'hui que ça aille mal pour plusieurs d'entre nous? Alors ventilons et psychottons pour celles en attentent... 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 12:36:42 EDT  
Ah ChristinaQc, c'est pas facile. Et quand en plus le couple en est affecté... Prends bien soin de toi... Sad

Candel83: C'est une journée de m*rde pour plusieurs d'entre nous aujourd'hui. Je suis trop désolée pour ton test négatif. Essais quand même de garder un peu espoir: tant que tes reds ne sont pas arrivées un beau + reste possible.

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 12:34:31 EDT  
nouvelle
Bonjour à toutes, je suis une nouvelle fraichement débarquée ici. Je me présente :

Pseudo : sicksadworld
Âge (vous et votre conjoint) : moi 25 lui 39
Ville/région : ---
Nombre de cycle d'essais : premier
Date prévu du test : inconnue
Date prévu d'ovulation : entre le 25 et le 29 août (je crois)
Âge des enfants actuels : ---
Particularités : Cycles longs et irréguliers entre 33 et 39 jours. Mon dernier cycle était de 31 jour, c'était le plus court depuis mon arrêt pilule en automne 2012.  

candel83

Posté le: 3 septembre 2014 12:27:23 EDT  
Pour moi c'est la grosse déprime ce matin, j'ai fait un test première réponse précoce et c'est négatif. Pourtant je continu à avoir des nausées et l'estomac fragile et mon crime de goût de pain à l'ail. Je n'étais pas capable d'attendre à vendredi et là j'ai l'impression que mon chien est mort. Y faut que je me résonne au fait que je vais être probablement une testeuse d'octobre ( c6) .Pour mon premier, ça été une pilule oubliée, un condom percé donc je m'attendais à quelque chose rapidement surtout que maintenant je prends du metformin.... Désolé si je me plaint, je sais qu'il y a des filles que ça fait beaucoup plus de temps que moi qu'elles attendent mais y fallait que je le dise...
Sad  

ChristinaQc

Posté le: 3 septembre 2014 12:21:53 EDT  
Salut les filles. Echo follicules = pas d ovulation a j14 j'y retourne lundi mais je gère mal mes émotions .... les tests les hormones etc . Le couple en souffre alors je suis perdue... pas très positive aujourd'hui... Sad 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 12:13:47 EDT  
Arrrghh! Je viens de voir ton message!!! Sad Désolée pour ton j1 Princesse_Jujube ! Alors je suis donc seule dans mon combat aujourd'hui... Je te souhaite de vite retester ce mois-ci!  

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 12:11:08 EDT  
Titipou : Hé hé, je vais peut-être tester demain matin, mais avec un dolo, lol. Il sera alors vraiment trop tôt: DPO8 seulement. Mais qui sait? En tout cas ça me fera patienter un peu Laughing. Par contre, je ferai un première réponse le 6, et le résultat sera beaucoup plus probant.

En espérant que mes crampes d'aujourd'hui d'indiquent pas, à l'instar de Princesse_Jujube , l'arrivée imminente de mes vilaines Evil or Very Mad . Allez Princesse_jujube , on doit se battre jusqu'à la fin contre la Red bitch!!!
Mad  

princesse_jujube

Posté le: 3 septembre 2014 12:04:16 EDT  
JOUR 1, aaaarg! Evil or Very Mad

cycle de 27 jours cette fois-ci... Melissa27: je vais peut-être retester le 30...

désolée j'évacue deux minutes de frustration!! Je crois que pour le reste du mois, je ne prends pas de température et je ne pense plus à rien de tout ça. Je suis comme fachée contre la vie ce matin!! Pour bb3 surprise, on n'essayait pas, on l'a peut-être fais max 2 fois dans le mois sans protection mais avec retrait et je suis tombée enceinte. Là ça fait deux mois qu'on essaie full assidus et ça ne marche pas. c'est injuste! (vraiment désolée pour celles qui essaient depuis longtemps, je me sens un peu bébélala avec cette montée de lait, ça va passer...) 

princesse_jujube

Posté le: 3 septembre 2014 11:34:25 EDT  
sweetvero : ah que c'est plate!!! je pense te suivre demain...

bébélune : j'ai fait une FC naturelle sans curetage et mes règles sont arrivées environ 30 jours après la FC as usual. 

melissa27

Posté le: 3 septembre 2014 10:50:26 EDT  
Moi aussi après ma fausse couche ça avait prit une couple de mois pour tomber enceinte de juillet a janvier

Sweet vero: Ahhh nonnn!!! Je suis désolé pour toi!!

mamamou

Posté le: 3 septembre 2014 10:17:06 EDT  
Sweet vero ah je suis si désolé pour toi j`y croyait tellement Sad

Celle qui demande pour les cycles apres fausse couche moi ca pris 3 a 6 mois a chaque fausses couches pour que les cycles redevienne cerrect. Avec les test d`ovu tu la manquera pas Wink  

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2014 09:56:21 EDT  
Sweetvero a écrit
ouin ben la redbitch a manquer son vol!!! Crying or Very sad

Oh, je suis désolée Sweetvero. Le prochain sera le bon.

Aussi, j'aime bien ta logique, hé hé! J'ai la même. Je m'explique: Pour mon fils j'ai mis 9 cycles avant de tomber enceinte puis je l'ai perdu. J'ai mis un autre 9 cycles avant de retomber enceinte puis j'ai eu mon BB1. Pour BB2: J'ai mis 3 cycles avant de tomber enceinte, puis je l'ai perdu. Je suis dans le troisième cycle maintenant, donc... lol, j'espère bien avoir mon BB2. Laughing Faut bien s'amuser, lol Wink  

Sweetvero

Posté le: 3 septembre 2014 09:19:44 EDT  
ouin ben la redbitch a manquer son vol!!! Crying or Very sad je vais aller chercher des test d'ovu pour ce moi ci.... mais la je viens de voir qqc de vraiment weird en regardant mon calendrier....quand je suis tomber enceinte de ma fille j'était réglé pour avoir mes regle le 1er mercredi du mois et c'était le 3e mois que ca arrivais comme ca....et la c'est le 2e mois que j'ai mes regles le premier mercredi du mois.....donc si ma logique de femme débile qui veut un bb j'ai donc plus de chance que ca marche ce mois ci.... ouais je sais c'est plutot stupide...mais bon tout ce qui peut me faire garder espoir je vais e prendre parce que en ce moment j'ai juste le gout de brailler ma vie!!!! 

Se connecter pour répondre