Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Impatiente67Inscrit le : |
Bebelune : Moi c'est une grossesse ectopique que j'ai fait au mois de mai arrêtée à 7SA. Mon cycle n'est pas revenu comme avant. En fait, il a duré quelque chose comme 50 jours!
J'ai demandé à mon gynéco de me donner qqchose pour faire déclencher mes règles car j'en pouvais plus d'attendre. Donc il m'a donné du Provera. Je suis actuellement dans ma semaine (J5 ajd). Comme je ne sais pas si mon cycle va être "normal" et comme avant, j'ai acheté 30 tests d'ovulation sur Internet (hihi) donc dès que mes règles sont finies je commence pour être sûre de ne pas manquer mes jours fertiles. J'ai aussi commencé à prendre ma température... Et si on voit que mon cycle s'éternise encore, il va me donner qqchose pour y remédier et faciliter l'ovulation. |
TiminiInscrit le : |
Campagnarde: tu ovulerais au jour 9 environ. Il y a des filles qui ovulent pendant la fin de leur menstruation.
|
melissa27Inscrit le : |
Campagnardee moi je pourrais mais c'est quoi tu es pas capable de gérer ?
|
Bébélune on ovule en même temps! :p
|
campagnardeeInscrit le : |
salut les filles ! Est-ce qu l'une d'entre vous pourrais m'aider à géré le forum? je n'y arrive pas toute seule . j'ai si peu de temps
comment faire pour déceler une ovulation quand ta des cycle de 23 jours? j'ovulerais en théorie dans les 24h apres la fin de mes règles ? |
Melissa: il le sait mais il croit pas aux petites lignes pâles même si ce matin elle était plus foncée. Il veut vraiment voir le mot enceinte, sauf que même cette fois ci il veut attendre le prénatest pour confirmer que je suis enceinte.. En 3 ans il a souvent eu à me supporter, plus que moi j'ai dû le faire avec lui alors sa façon de réagir maintenant c'est comme sa petite carapace je crois.
|
Bebelune.Inscrit le : |
Petiteballerine, wow apres 3 ans d'essaie, je vous souhaite un beau bebe en santé et beaucoup de bonheur a ton chum et toi! Sa donne espoir un beau + comme sa. Je te comprend tellement de continuer a faire des tests, c'est rassurant voir des lignes hahaha.
Pour ma part je n'ai jamais eu aussi hate d'ovuler de toute ma vie Arrive vite 6 septembre ! A part calculer 14 jours apres les premier saignement est-ce que je peux voir des signes d'ovulation je n'ai jamais remarqué? Parce que je ne suis pas sure que ce sera le 6 comme j'ai fait une FC le mois dernier, mais ma mère qui est infirmière m'a dit que je pouvais calculer a partir du premier jour de saignement comme si c'étais mes règles. A celles qui ont fait une FC votre cycle est revenu a la normal le premier mois ? J'ai des doutes je ne veux pas manquer le train haha |
Petite ballerine: Awwww
Même si tu le fais tout de suite ça va écrire enceinte sur ton digital. Après 3 ans ouf tu nous diras comment ton chum va avoir réagit comme c'est la il n'est pas au courant si je ne me trompe pas Sweet vero peut être un peu trop tôt décourage toi pas il fait suivre nos feeling comme on dit |
melissa27 a écrit Comment vas la nouvelle + de septembre! Petite ballerine doit être rendu sur un autre page du forum? Je suis toujours là et je vous lis quotidiennement! Ça va, je fais encore des test ;P J'ai fait un clearblue normal ce matin, il a viré + en 5 secondes avant même que la ligne témoin n'aparraisse. Il me reste le digital à faire demain pour voir le "enceinte" et le montrer à mon chum! Disons qu'après 3 ans d'essaie et une fausse couche, c'est plus difficile de croire à un +. Moi ça va après 6 test très clair mais mon chum lui les petites lignes pâles ça ne le rassure pas! Il dit que tant qu'on n'aura pas passé l'écho de clarté nucale (où on l'a perdu la dernière fois), il n'y croira pas. Pour les symptômes, à part le ventre gonflé et dur je n'ai rien. Ça me stress un peu mais j'essaie de me dire que chaque grossesse est différente. |
AnonymeInscrit le : |
Sweetvero a écrit Titipou tous les test dis precoce detecte a 10 ui, ceux qui detecte 4-5 jour avant la date prevu des regles... C pas ecrit sur les boite... Mais je l'ai vu suf leur site internet Aussi, si tu veux acheter des tests sur internet, on te parlera plutôt du nombre de ui, que du nombre de jours avant les règles. Conseil: prends les plus sensibles à 10 ui. Il faut savoir que le taux normal chez une femme non enceinte est de moins de 8 ui. Après la nidation autour de 9 dpo (mais variant de plus ou moins 3 jours) ce taux monte pour être détectable par les tests (rapide avec un test de 10ui et quelques jours plus tard avec un tests de 25ui). On dit que le taux augmente chaque jours d'environ le tiers de sa valeur de la veille. Mais le taux exact varie beaucoup d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre. Bonne patience (moi je n'en ai plus du tout et je ne suis qu'à 7 dpo ) lol. J'ai pu me retenir de tester ce matin, mais pour demain... je ne promet rien, hé hé! |
SweetveroInscrit le : |
Titipou tous les test dis precoce detecte a 10 ui, ceux qui detecte 4-5 jour avant la date prevu des regles... C pas ecrit sur les boite... Mais je l'ai vu suf leur site internet
|
SweetveroInscrit le : |
J'ai tester cet pm... Mais c'etait encore une fois negatif.... Par contre comme la redbitch s'est pas encore pointer il me reste un espoir... J'ai acheté 2 autres tg...et depuis cet pm j'ai comme le feeling qu'elle est partie en vacances.... Mais d'un autre côté j'ai tellement peur qu'elle me dise dsl j'ai raté mon vol je reste avec toi... Tk on verra bien dans les prochains jours si le comité d' accueil a fait sa job....
|
Savannah je crois que je suis en plein dedans puisque je me sens tout croche et mal de tête. Habituellement c'est environ 30 jours mais comme je viens de faire enlever mon stérilet mon cycle peut être dérégler malgré que j'ai eu des bonnes réglés et crampounette de sem!
|
*Savannah*Inscrit le : |
Je vous souhaite de tout c?ur des beaux +++++ les filles qui ont fait des FC... Vos histoires sont très touchantes...
Sweetvero: je ne peux que renchérir, ça ressemble tellement à un +! Comment tu fais pour ne pas tester??? Melissa: tes cycles duraient environ combien de temps avant? Pcq si tu ovules le 6 sept, je pense bien que tu pourras tester en septembre! Ici on est en phase zumba! Selon le changement de ma glaire, je pense que j'ovule aujourd'hui, donc 2 jours plus tard que je pensais... Je suis à j18, mais mes cycles sont de 30 jours... |
Lady-JaneInscrit le : |
Allo les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Sweetvero : ça sonne + ton affaire! j'ai hâte de voir... Melbernard : oufff c'est vraiment pas facile ce que tu as vécu... Je te souhaite un beau + rapidement, un beau bébé en santé dans ton bedon pour 9 mois! Bleue a écrit Ici mal aux seins intense et ce matin je me suis levée avec une barre dans le bas-ventre. vraiment douloureux. Même tantôt en zumbatant (ben oui, je suis en congé aujourd'hui j'en profite ) avec mon chum, ça me faisait mal si il allait trop loin (désolée des détails ). Bref je ne sais pas trop ce que j'ai! Moi ça me fait mal quand mon col est bas. Est-ce que tu es au alentour de ton ovu? c'est peut-être dû à ça Ici le marathon zumba est débuté! on essai un nouvel atout dans notre arsenal : Pre-seed! J'ai hâte de voir si ça va être gagnant |
Comment vas la nouvelle + de septembre! Petite ballerine doit être rendu sur un autre page du forum?
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai toujours beaucoup de peine quand j'entends parler de fausse couche. Je vous envois Melbernard et Bebelune plein de pensées positives et vous souhaite qu'une bonne nouvelle arrivera bientôt, pour mettre un peu de baume sur vos coeurs.
Melissa27 : Les tests précoces à 10 ui (première réponse et clear blue) peuvent généralement être utilisés dès 9 dpo. Par contre les autres tests réguliers à 25 ui, comme les dolo, sont généralement efficaces à partir de 14 dpo, soit la date généralement prévue des règles. Bon test les filles! +++++++ |
mamamouInscrit le : |
bebelune merci
melissa moi les test de grossesse non jamais fonctionner avant DPO 16-18 donc j`essais le jour prévue de mes regles. J`ai tellement dépensser de l`argent dans les maudit test de grossesse que je me contente des dollorama maintenant. En cas de doute, je ferais un premiere réponse. |
À partir de quand vous faites votre test après des symptomes?
|
ChristinaQcInscrit le : |
wowww ça sent le ++++ dans le coin les filles !!! cest tellement plaisant vous lire !
mel bon c0urage... jte souhaite un + tres vite! pour ma part je semble bien en ovulation dapres mes bouffées de chaleur , des tiraillements des deux cotés du bas du ventre et mon test d hier mais jai ce coté pessimiste qui me dit que mes pertes sont trop abondantes et que cest probablement une vaginite... tellement peur de me faire des faux espoirs... je pense tellement a ce desir denfant que jai limpression de zumbater que pour ca... jexagere un peu demain echo folliculaire ... jimagine quils me diront si j ovule.... allez les filles a vos tests que vos +++ nous encourage |