Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bebelune.Inscrit le : |
&mamamou, je te souhaite tellement tellement un + ce mois ci !!!!
|
Bebelune.Inscrit le : |
Trop dsl d'apprendre sa melbernard, une fausse-couche sa fait mal j'envoie plein d'énergies positives a toi et ton homme pour une poussière d'ange qui restera acrocher pendant 9 beau mois
Sweetvero, test test sa m'a tout l'air d'un + !!! Moi aussi enceinte j'avais des grosses chaleurs! Pour ma part ce matin c'étais le retour au travail apres ma semaine off postFC..... J'ai eu droit au regard de pitier et au calins de réconfort qui ot plus pleuré qu'autre chose, malgré les larmes du matin sa as été moin pire que ce que j'enticipais ..... J'ai des collegues de travails comprehensif heureusement parce que j'avais pas toujours un air super agréable. Demain yra mieux, parfois c'est OK de montré sa fragilité, en tout cas c'est ce que je me dit |
mamamouInscrit le : |
melbernard je suis vraiment dsl pour vous c`est tellement difficile a vivre. Chaque fois que je lis que quelqu`un a fait une fausse couche ca me rappelle les miennes Bon courage a vous et je vous souhaite un + rapidement.
FREEMAMA ca me fait plaisir de pouvoir t`aider. Met-on que j`en connais pas mal questions essais depuis 52 mois Moi ca va mieux. Ca fini pas passer mon mal de coeur dans l`apres-midi comme hier. Question symptomes j`ai les seins qui font horriblement mal sur les coté, mal de coeur le matin, lourdeur dans le bas du ventre et tiraillement, fatigue extreme, coup de chaleur, donc psychotage extreme mais faut dire que ca me fait toujours ca en DPO On verra dans quelques jours |
brimesoInscrit le : |
Melbernard a écrit J'ai lu tous vos messages, car vous me donner espoir. J'ai appris que je faisais une fausse couche à mon échographie de 19 semaines le 12 août dernier. Mon bébé avait arrêté de vivre à 11 semaines. Je n'avais eu aucun symptômes qui pouvait me faire croire à cette fausse couche (première grossesse). J'ai eu un curetage le 20 août. Mon médecin m'a prescrit la pilule pour un mois afin que je sois menstruée le plus vite possible. Il m'a dit que je vais pouvoir réessayer d'avoir un enfant tout de suite après avoir été menstruée une seule fois. Je peux vous dire que j'attends mes menstruations avec impatience (encore une semaine!!!) Le plus dur, c'est qu'il me restait seulement 4 mois avant d'avoir mon bébé.. Mais il faut maintenant recommencer. Malheureusement, je vais être une testeuse d'octobre Mais ça fait du bien de lire vos histoires. Je vous souhaite pleins de +++++++ C'est bien parti Ma chère je te comprend tellement tu sait moi si ce n'était pas que j'Ai un doopler à la maison je l'Aurait sans doute su seulement a 22 semaines a mon echo ........ j'Ai eu mon curetage a 13 semaines finalement car je ne l'entendait plus et pourtant j'Ai eu une echo il battait et je l'entendait avec mon doopler et la poufff plus rien j'Ai du insister pour une requête avec mon doc et je suis allée au privé |
FreemamaInscrit le : |
mamamou a écrit AMIBIA merci de me demander comment ca va. Je suis encore bizarre aujourd`hui Merci les filles pour vos réponse sur les malaises et vitamine. Je vais les prendre en mangeant la prochaine fois. Je les prenais sans manger c`est peut etre ca mon probleme. FREEMAMA je suis dsl d`apprendre ca. Mon homme est tres faible aussi. Au premier test de sperme, il y avait que des déformer, rien de mobile et rien de fertile. Mon homme a commencer a prendre du zinc. J`ai insister au pres de mon gygy pour que mon homme puisse refaire son spermo. J`ai convaincue le doc et il a refais 2 mois plus tards. A notre grande surprise, il y avait des sperme de bon et de mobile mais malheureusement, il y avait la moitié de moins que la normale en nombre et la mobilité étais réduite. J`ai quant meme eue droit a mon opération ( reconstruction des trompes ) et nous avons eue des iac. J`ai meme réussie a etre ensceinte 3 fois mais malheureusement fini en fc. Garde espoir et met ton homme au zinc. Ca prendra environ 2 a 3 mois pour que les zozos soit plus fort. Nous devons attrendre au 2 jours aussi en periode fertile pour donner le plus de chance possible. Bon courage Merci tellement!! Je vais en parler à mon chum ce soir ou plus tard, mettons que ça a déclenché une dispute tout ça, c'est comme trop d'émotions en même temps. Il se sent mal et moi aussi, je pense qu'il faut qu'on se donne du temps... |
Valerie92Inscrit le : |
Merci pour ta réponse freemama je crois que nous ferons nos devoirs aux deux jours alors! hihi
|
Melbernard a écrit J'ai lu tous vos messages, car vous me donner espoir. J'ai appris que je faisais une fausse couche à mon échographie de 19 semaines le 12 août dernier. Mon bébé avait arrêté de vivre à 11 semaines. Je n'avais eu aucun symptômes qui pouvait me faire croire à cette fausse couche (première grossesse). J'ai eu un curetage le 20 août. Mon médecin m'a prescrit la pilule pour un mois afin que je sois menstruée le plus vite possible. Il m'a dit que je vais pouvoir réessayer d'avoir un enfant tout de suite après avoir été menstruée une seule fois. Je peux vous dire que j'attends mes menstruations avec impatience (encore une semaine!!! Le plus dur, c'est qu'il me restait seulement 4 mois avant d'avoir mon bébé.. Mais il faut maintenant recommencer. Malheureusement, je vais être une testeuse d'octobre Mais ça fait du bien de lire vos histoires. Je vous souhaite pleins de +++++++ C'est bien parti Je suis vraiment désolée Mel mais c'est bien de continuer à y croire, j'ai lu tellement de témoignages de mamans qui ont eu des FC et qui maintenant ont des beaux bébés!! |
Valerie92 a écrit Non melissa ce n'est pas le temps d'etre fatiguée haha!! J'ai une question a propos, est-ce que cest mieu de zumbater tous les jours ou cest mieu aux deux jours je ne sais plus hihi ? Ça dépend des réserves de ton homme! Mon doc m'a dit aux 2 jours pour laisser le temps des réserves de se refaire |
Non melissa ce n'est pas le temps d'etre fatiguée haha!! J'ai une question a propos, est-ce que cest mieu de zumbater tous les jours ou cest mieu aux deux jours je ne sais plus hihi ?
|
AnonymeInscrit le : |
Sweetvero a écrit Bon alors la tant qu'a psychoter on va psychoter pour de vrai... Alors j'ai de nausées depuis plus d'une semaine a tous les jours, le sein gauche m'a demangerpendant 2-3 jours au point que j'en avais des marque a force de me gratter, je suis fatigué comme ca se peut pasmon chum est decourager de me voir me coucher vers 9h30 , sautes d'humeur fulgurante, petite crampounnete dans le bah du ventre c'est surtout inconfortable et j'ai des bouffée de chaleur et je transpire comme un cochon au moindre effort lol, et petite perte de libido.. Normalement avant les red je suis intenable mais la bof.... Et fi alement la redbitch c'est pas encore pointer le nez ajd... Mais ca je m'y fit pas trop ajd juste au cas ou mon cycle serais plus long ce mois ci... Vous en pensez quoi vous???? Ça me semble bien positif tout ça!!! En plus, lors de ma dernière grossesse, j'ai su qu'il se passait quelque chose et que mon test serait positif à cause des pulsations que se ressentait sans arrêt! Brimeso : Désolé je ne peux t'aider sur ça, je n'ai jamais eu de curetage. Bon courage. |
melissa27Inscrit le : |
Valerie92 a écrit melissa27 a écrit melbernard: Courage ! Je peux comprendre ta déception. Je te souhaite un beau + rapidement en octobre!! Je vais surement t'accompagner dans le mois d'octobre!!! Moi ben je suis fatiguée depuis 3 jours vraiment intense mon affaire et mal de tête aujourd'hui. Sinon rien d'alarmant et de toute façon c'est pratiquement impossible que je sois enceinte déjà. Je crois donc que le mieux serait que je test au mois d'octobre.. Vous en pensez quoi? J'ai eu mes règles le 23 Août.. supossément et très fort probablement. Je pourrais tester quand? Question? est-ce qu'on est plus fatigué en période d'ovulation?!!! Moi je suis morte de fatigue lorsque je suis dans ma periode d'ovulation! C'est tu niaiseux.. comme si c'était le temps ... lol! Mais je pense aussi que je suis en période ovulation puisque retour un peu de glaire et + ou moins 15 jours après le début de règles ça me donne 6 sept ovulation.. |
melissa27 a écrit melbernard: Courage ! Je peux comprendre ta déception. Je te souhaite un beau + rapidement en octobre!! Je vais surement t'accompagner dans le mois d'octobre!!! Moi ben je suis fatiguée depuis 3 jours vraiment intense mon affaire et mal de tête aujourd'hui. Sinon rien d'alarmant et de toute façon c'est pratiquement impossible que je sois enceinte déjà. Je crois donc que le mieux serait que je test au mois d'octobre.. Vous en pensez quoi? J'ai eu mes règles le 23 Août.. supossément et très fort probablement. Je pourrais tester quand? Question? est-ce qu'on est plus fatigué en période d'ovulation?!!! Moi je suis morte de fatigue lorsque je suis dans ma periode d'ovulation! |
melissa27Inscrit le : |
melbernard: Courage ! Je peux comprendre ta déception. Je te souhaite un beau + rapidement en octobre!! Je vais surement t'accompagner dans le mois d'octobre!!!
Moi ben je suis fatiguée depuis 3 jours vraiment intense mon affaire et mal de tête aujourd'hui. Sinon rien d'alarmant et de toute façon c'est pratiquement impossible que je sois enceinte déjà. Je crois donc que le mieux serait que je test au mois d'octobre.. Vous en pensez quoi? J'ai eu mes règles le 23 Août.. supossément et très fort probablement. Je pourrais tester quand? Question? est-ce qu'on est plus fatigué en période d'ovulation?!!! |
BleueInscrit le : |
brimeso a écrit Salut les filles bon suite a mon curetage je spott toujours après 10 jours esce normal ??? j'Ai hâte de passer a mes test d'OvuLATION suite à mon curetage en avril dernier, j'ai saigné pendant 6 jours, spotté durant 2-3 jours et mes règles sont revenues 31 jours après mon curetage. Pour ton ovulation, oui tu peux ovuler même si tu spottes. Soit à l'écoute de ton corps et fait des tests d'ovu si tu es pas certaine. Ici mal aux seins intense et ce matin je me suis levée avec une barre dans le bas-ventre. vraiment douloureux. Même tantôt en zumbatant (ben oui, je suis en congé aujourd'hui j'en profite ) avec mon chum, ça me faisait mal si il allait trop loin (désolée des détails ). Bref je ne sais pas trop ce que j'ai! |
MelbernardInscrit le : |
J'ai lu tous vos messages, car vous me donner espoir.
J'ai appris que je faisais une fausse couche à mon échographie de 19 semaines le 12 août dernier. Mon bébé avait arrêté de vivre à 11 semaines. Je n'avais eu aucun symptômes qui pouvait me faire croire à cette fausse couche (première grossesse). J'ai eu un curetage le 20 août. Mon médecin m'a prescrit la pilule pour un mois afin que je sois menstruée le plus vite possible. Il m'a dit que je vais pouvoir réessayer d'avoir un enfant tout de suite après avoir été menstruée une seule fois. Je peux vous dire que j'attends mes menstruations avec impatience (encore une semaine!!!) Le plus dur, c'est qu'il me restait seulement 4 mois avant d'avoir mon bébé.. Mais il faut maintenant recommencer. Malheureusement, je vais être une testeuse d'octobre Mais ça fait du bien de lire vos histoires. Je vous souhaite pleins de +++++++ C'est bien parti |
mamamouInscrit le : |
BRIMESO il est possible que tu ai des spotting jusqu`a ton retour de règle mais le cycle reprendra aussitot que tes hormones seront a zéro. La machine va pouvoir recommencer a ce moment la. L`utérus a été blesser suite au curetage. C`est normal pour le spotting.
SWEETVERO ca sens le + on est le 2 aujourd`hui. Je crois que c`est toi le 2e + |
SweetveroInscrit le : |
Bon alors la tant qu'a psychoter on va psychoter pour de vrai... Alors j'ai de nausées depuis plus d'une semaine a tous les jours, le sein gauche m'a demangerpendant 2-3 jours au point que j'en avais des marque a force de me gratter, je suis fatigué comme ca se peut pasmon chum est decourager de me voir me coucher vers 9h30
, sautes d'humeur fulgurante, petite crampounnete dans le bah du ventre c'est surtout inconfortable et j'ai des bouffée de chaleur et je transpire comme un cochon au moindre effort lol, et petite perte de libido.. Normalement avant les red je suis intenable mais la bof.... Et fi alement la redbitch c'est pas encore pointer le nez ajd... Mais ca je m'y fit pas trop ajd juste au cas ou mon cycle serais plus long ce mois ci... Vous en pensez quoi vous???? |
jupette85Inscrit le : |
Salut les filles! Moi aussi j'avais des maux de coeur quand je prenais mes vitamines materna le matin maintenant je les prend juste avant le dodo et j'ai aucun symptome petit truc qui pourrait aussi marcher pour vous
|
TiminiInscrit le : |
Oui Brimeso tu peux spotter encore mais tu peux ovuler aussi
|
SerraInscrit le : |
brimeso a écrit Salut les filles bon suite a mon curetage je spott toujours après 10 jours esce normal ??? j'Ai hâte de passer a mes test d'OvuLATION Dsl j'ai jamais eu de curetage mais d'apres moi tu peux avoir une ovu meme si tu spoot( je pense) |