Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SweetveroInscrit le : |
Christina : ca veut dire commence le zumba si c pas deja fait!!!! Aller hop zumba au 2 jour...prends pas de chance!!!!
Moi si jamais je dois faire des test d'ovu je vais m'en servir pour savoir quand arreter le zumba!!!! Don on commence le zumba avant d'avoir un premier '' positif'' et on arrete quand ca redevient negatif!!! |
Valerie92Inscrit le : |
freemama je suis vraiment désolée pour toi vous l'aurez votre petit bebe bon courage xxx
mamamou je suis pareille on m'a conseillé de prendre acide folique et ca me donne vraiment mal au coeur, et moi qui ne suis jamais malade hier je me suis surprise à l'être je vais aussi essayer de les prendre en mangeant je les prenais apres manger moi! |
ChristinaQcInscrit le : |
bonjour a toutes !
bonjour les filles ! encore une fois je suis en questionnement. hier mon test d ovu semblait positif le midi (comme je vous ai montré) et le soir jai voulu retesté et cetait negatif... mais la aujourdhui je vis quelque chose que jme souviens pas avoir vecu... cette fameuse glaire jen ai en tres grande quantité(clomid aide surement)!!! ca veut dire quoi ??? que j ovule lalala? merci ! |
brimesoInscrit le : |
Salut les filles bon suite a mon curetage je spott toujours après 10 jours esce normal ??? j'Ai hâte de passer a mes test d'OvuLATION
|
C'est etrange j'ai senti des pulsation dans mon ventre... Bon c'est le mienne la c sur... Mais je trouve ca weird j'ai jamais ressenti ca a ma connaissance..... Alors la je psychotte au max moi....
|
melissa27Inscrit le : |
FREEMAMA: Je suis désolé pour toi ! Est-ce que tu dois attendre ?
mamamou: oui très bonne idée de prendre tes vitamines en mangeant la prochaine fois! sweet vero: ça semble bon dans ton cas! Wow j'ai hâte au 5 moi voir qui sera +! |
Lachez pas les filles vous allez tte l'avoir votre petit bb j'en suis convaincue!!!
Pour ma part la redbitch c'est pas encore pointer le nez.... J'espere qu'elle est partie en vacance pour 9 mois.... Et j'ai encore des nausées a toute heure du jour.... |
mamamouInscrit le : |
AMIBIA merci de me demander comment ca va. Je suis encore bizarre aujourd`hui
Merci les filles pour vos réponse sur les malaises et vitamine. Je vais les prendre en mangeant la prochaine fois. Je les prenais sans manger c`est peut etre ca mon probleme. FREEMAMA je suis dsl d`apprendre ca. Mon homme est tres faible aussi. Au premier test de sperme, il y avait que des déformer, rien de mobile et rien de fertile. Mon homme a commencer a prendre du zinc. J`ai insister au pres de mon gygy pour que mon homme puisse refaire son spermo. J`ai convaincue le doc et il a refais 2 mois plus tards. A notre grande surprise, il y avait des sperme de bon et de mobile mais malheureusement, il y avait la moitié de moins que la normale en nombre et la mobilité étais réduite. J`ai quant meme eue droit a mon opération ( reconstruction des trompes ) et nous avons eue des iac. J`ai meme réussie a etre ensceinte 3 fois mais malheureusement fini en fc. Garde espoir et met ton homme au zinc. Ca prendra environ 2 a 3 mois pour que les zozos soit plus fort. Nous devons attrendre au 2 jours aussi en periode fertile pour donner le plus de chance possible. Bon courage |
FreemamaInscrit le : |
Il a parlé du mois de novembre peut-être pour laisser un mois entre les deux. Les chances que la FIV fonctionne tourne autour de 50%, c'est déjà vraiment mieux... PRINCESSE_J: Je te souhaite vraiment un + c'est l'enfer d'attendre et de psychotter (j'adore ce mot, ça décrit vraiment) AMIBIA: À toi aussi un beau +! Samedi c'est pas si loin, encore 4 dodos!! |
princesse_jujubeInscrit le : |
désolée Freemama ...Je te souhaite que tout aille bien!
Amibia : Moi aussi il en a ras-le-bol...et c'est pas mal annonciateur de la mausus de red... Melissa27 : Je suis due entre le 4 et le 6 (cycles entre 28 et 30 jours dernièrement). Tu peux me laisser au 5 dans ton tableau et m'enlever au 6. à mes deux gars, je suis tombée enceinte au premier cycle alors pas eu de mois de psychottage. C'est fou comme c'est pas l'fun à chaque mois de se questionner et de voir des signes partout... Je trouve que vous avez beaucoup de courage et de volonté celles qui endurant ça depuis plusieurs mois et années!! |
AnonymeInscrit le : |
Freemama a écrit Moi aussi les vitamines ça me donne des nausées, faut absolument que je les prenne en mangeant sinon, je vomis direct! Bon alors sinon, des mauvaises nouvelles ce matin, l'échantillon de sperme de chéri était mauvais, 400 000 spermatozoïdes et 6% de mobilité. Le docteur nous a dit que l'IAD avait moins de 5% de chance de fonctionner. Il nous a dit qu'il faudrait passer à la FIV direct parce que les IAD sont presqu'inutiles dans notre cas. J'aurais vraiment aimé ne pas faire de FIV, déjà que l'IAD c'était comme un stretch de ce qu'on voulait. Je suis tellement déçue. J'ai pas été capable de me ''mettre une face'' pour aller travailler. Vraiment désolée pour toi Freemama... Est-ce que la FIV peut être réalisée quand même rapidement ou dois-tu attendre quelques cycles encore? |
FreemamaInscrit le : |
Moi aussi les vitamines ça me donne des nausées, faut absolument que je les prenne en mangeant sinon, je vomis direct!
Bon alors sinon, des mauvaises nouvelles ce matin, l'échantillon de sperme de chéri était mauvais, 400 000 spermatozoïdes et 6% de mobilité. Le docteur nous a dit que l'IAD avait moins de 5% de chance de fonctionner. Il nous a dit qu'il faudrait passer à la FIV direct parce que les IAD sont presqu'inutiles dans notre cas. J'aurais vraiment aimé ne pas faire de FIV, déjà que l'IAD c'était comme un stretch de ce qu'on voulait. Je suis tellement déçue. J'ai pas été capable de me ''mettre une face'' pour aller travailler. |
Samedi (jour de mon test) me semble tellement loin... Je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail. Je psychote trop! Maux de ventre, à la poitrine, fatigue intense, douleur au bassin, sensible aux odeur (qui font me sentir barbouillé)... Bref, n'importe quoi! hé hé! Et le temps qui n'avance plus...
Et les autre co-testeuses du 5, 6 et 7 sept, vous trouvez le temps long? Vous psychotez? Mamamou : ça va un peu mieux aujourd'hui? Princesse_jujube : Moi aussi j'ai des sautes d'humeurs... Mon zomme en peut plus... En espérant que ce ne soit pas seulement le stress de voir la red bitch débarquer, mais que ça nous annoncera une bonne nouvelle le week-end prochain!!! |
mamamou et bleu:
Moi aussi ça me donne des nausées c'est vitamine là! (Si je les prend enceinte!) C'est pourquoi lorsque je suis enceinte je prend pas les multivitamines materna, je prend plutôt des preg-vit. |
BleueInscrit le : |
mamamou: moi l'acide folique et les vitamines prénatales, ça me donne des mots de coeur. Super pour le psychotage!
|
tournicottiInscrit le : |
tu peux m'ajouter au 14 septembre
|
campagnardeeInscrit le : |
allo les filles! ouf ça va vite ici .pas beaucoup le temps de placotter mais bon en gros voilà je suis a j4 :/ MAIS je semble avoir des cycle de 21-23 jours alors je reste une testeuse de septembre. prochain test prévue pour le 29 septembre désoler pour les - je n'ai pas pris le temps de tout lire mais je vais revenir
|
mamamouInscrit le : |
merci pour le tableu test c`est le fun de savoir qui sera la prochaine +
Freemama bienvenue et je te souhaite un + dans 2 semaines Moi 2 jours de congé ca va faire du bien. Je suis encore toute bizarre et virer a l`envers. Je me demande ce sa serait pas a cause des vitamines que j`ai recommencer ( acide folic 5 mg et vitamine b6 ) . En tous cas ca aide pas au psychottage |
Freemama : Bienvenue et bonne chance dans tes essais!
|
Freemama a écrit On va tester ensemble Mélissa! Bienvenue à toi!! Super!! C'est approximatif moi aussi! ça se peut que je dépasse mais bon je vais voir rendu là! mais c'est très tôt pour moi dans ma dpo si ça se trouve.. |