Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

jupette85

Posté le: 2 septembre 2014 02:52:31 EDT  
Melissa : c'est vraiment génial ton tableau!!!! Tu es vraiment douée pour nous avoir concocter un si beau tableau Smile pour ma part, j'ai fait ma courbe de temperature pour la première fois ce mois-ci et selon celle-ci, je devrais avoir mes règles le 11 septembre finalement et non le 8... Alors je testerais autour du 11 Smile Peux-tu me changer de date?  

Freemama

Posté le: 1 septembre 2014 22:43:22 EDT  
On va tester ensemble Mélissa! 

Freemama

Posté le: 1 septembre 2014 22:41:15 EDT  
Salut les filles!
Nous on se met en route pour notre première iad demain matin!!! J'essaie de rester calme et de pas trop avoir d'attentes mais c'est difficile. J'aimerais bien me joindre à vous! C'est super l'idée du calendrier! Moi je testerai le 16 septembre, ce qui est une approximation parce mes cycles sont irréguliers.

Pseudo : Freemama
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 29 et lui 33
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais :
Essai naturel depuis octobre 2013 puis découverte d'ovaires polykystiques en juillet 2014
IAD #1 le 2 sept avec Clomid + Ovidrel
Date prévu du test : 16 sept
Date prévu d'ovulation : 2 sept
Âge des enfants actuels : --
Particularités : Utérus bicorne  

ChristinaQc

Posté le: 1 septembre 2014 21:48:08 EDT  
Mélissa peux tu m ajouter pour le 17 svp Smile  

Bebelune.

Posté le: 1 septembre 2014 21:44:26 EDT  
*deac*Bebelune a écrit
Wow melissa beau tableau! Tu peux m'ajouter pour le 20 Smile !!! 

Problème technique, nouveau compte même nom et même personne -_-'
C'est définitivement pas parce que t'es jeune que la technologie tu deal bien avec sa hahaha. So yayyy j'adore le tableau et moi je vais tester le 20 septembre si Redbitch ne se pointe pas Very Happy 

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2014 20:37:47 EDT  
Wow melissa beau tableau! Tu peux m'ajouter pour le 20 Smile !!! 

melissa27

Posté le: 1 septembre 2014 20:12:47 EDT  
Princess_, tu es du quand pour tes règles??

princesse_jujube

Posté le: 1 septembre 2014 20:11:32 EDT  
Merci Mélissa pour le tableau!

Aujourd'hui j'étais full sautes d'humeur, ça sent la redbitch... en espérant avoir tout faux Surprised  

melissa27

Posté le: 1 septembre 2014 19:34:48 EDT  
Voilà les filles! Quelqu'un veut se risquer demain? Y'a personne pour le 2 ? Smile 

Impatiente67

Posté le: 1 septembre 2014 19:26:58 EDT  
28 pour moi aussi svp!!! Smile 

jenn.108

Posté le: 1 septembre 2014 19:23:40 EDT  
Trop cool le tableau Mélissa moi je vais aller pour le 28 Wink merci de m ajouter !! 

Jess5

Posté le: 1 septembre 2014 19:08:29 EDT  
Melissa, super ton tableau! Peux tu m'inscrire pour le 27? 

mamamou

Posté le: 1 septembre 2014 17:07:19 EDT  
PetiteBallerine cool félicitation. Je suis tellement heureuse pour toi. Je sait ce que tu dois sentir apres tous ce temps d`essais. Moi aussi ca fait pas mal de temps que je suis en essais ( depuis mais 2010 ). Je te souhaite qu`il reste bien accrocher cette fois ci Smile

celle qui as faite un test d`ovu, désolé je ne me rappelle plus de nom Embarassed ben c`est un beau + ca Wink go pour devoir Smile

bienvenue aux nouvelles

ben moi ca été peinible ma journée de travail. En roulant pour me rendre a job 40 minutes, je manquait vomir. J`ai pas réussie a boire mon thé ce matin. Je me sentait bizarre. Rendue au travail, ca continuer. J`étais blanche comme un drap et je ne savait pas si j`allait réussir a m`occuper de mon équipe patient Confused . ca fini par passer heureusement. moi je crois plus que c`est a cause des advil d`hier a cause de ma migraine. je ne peut pas avoir des symptomes 7 jours avant quant meme.  

Mariejo10

Posté le: 1 septembre 2014 16:52:17 EDT  
Tests d'ovulation
J'ai acheté les tests d'ovulation de la marque Life mais la ligne de gauche n'a jamais été égalé ou plus foncée que la droite..... Et j'ai eu les symptômes d'ovulation ......??? 

Mariejo10

Posté le: 1 septembre 2014 16:48:23 EDT  
Testeuse
Pseudo: mariejo10
Cycle d'essais: 1er
Date prévue du test: 11 septembre
Date prévu d'ovulation : c'était le 25 août
Âge des enfants actuels: moi aucun, conjoint : fille de 9 ans
Particularités : mes règles doivent commencer autour du 8 septembre...en espérant qu'elles ne se produisent pas Very Happy j'ai mal aux seins et on dirait qu'ils pèsent 1 tonne!! Un signe? ........ 

candel83

Posté le: 1 septembre 2014 16:45:38 EDT  
Melissa27: ma date a changé depuis, c'est maintenant le 5. c'est une très bonne idée le tableau Very Happy

Pour moi comme j'ai déjà mentionné, j'ai le goût de pain à l'ail du levé au couché, j'ai l'estomac fragile et je suis nauséeuse ce pm... j'espère que c'est pas juste dans ma tête. Et mon test de ce matin était - mais j'en suis juste à DPO 10 alors il y a encore de l'espoir 

Lady-Jane

Posté le: 1 septembre 2014 15:58:26 EDT  
Salut les filles!!

Wow beaucoup d'action depuis ma dernière visite!

Premièrement félicitations petiteballerine!! le premier + de septembre! yeah!!

Bienvenue aux nouvelles!

Melissa : super le tableau! tu peux m'ajouter pour le 23 Svp!

Je voulais aller m'acheter des tests d'ovu mais le dollo était fermé... zut! J9 aujourd'hui, donc demain sans faute j'y vais et je vais pouvoir commencer à tester!! hihi ça va faire drôle de voir deux lignes sur un test, je suis tellement habitué d'en voir juste une sur les tests de grossesse! Rolling Eyes

À suivre Wink ...
Bonne soirée les futurs p'tites mères Wink 

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2014 15:35:10 EDT  
Melissa27 : Super le tableau!!!! Je testerai le dès le 6 sept finalement! Un grand merci pour ton beau boulot! Very Happy

Valerie92

Posté le: 1 septembre 2014 15:25:38 EDT  
Merci beaucoup! C'est ma premiere fois ici je suis toute enervée Smile je nous souhaite un +++ a toutes Very Happy  

jupette85

Posté le: 1 septembre 2014 14:48:35 EDT  
Melissa : hahahaha tu es trop drole avec ton commentaire qu'il reste plusieurs dates Laughing mais c'est tres vrai Smile

Nous sommes beaucoup a tester a la fin de la semaine prochaine Smile si y'a des filles qui commence a avoir des symptomes n'hesitez pas a nous les partager Smile

Pour ma part, gros mal de tete au levé depuis 2 jours mais cela pourrait etre grandement du a mes allergies saisonnières... A suivre!

Se connecter pour répondre