Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jupette85Inscrit le : |
Melissa : c'est vraiment génial ton tableau!!!! Tu es vraiment douée pour nous avoir concocter un si beau tableau pour ma part, j'ai fait ma courbe de temperature pour la première fois ce mois-ci et selon celle-ci, je devrais avoir mes règles le 11 septembre finalement et non le 8... Alors je testerais autour du 11 Peux-tu me changer de date?
|
FreemamaInscrit le : |
On va tester ensemble Mélissa!
|
FreemamaInscrit le : |
Salut les filles!
Nous on se met en route pour notre première iad demain matin!!! J'essaie de rester calme et de pas trop avoir d'attentes mais c'est difficile. J'aimerais bien me joindre à vous! C'est super l'idée du calendrier! Moi je testerai le 16 septembre, ce qui est une approximation parce mes cycles sont irréguliers. Pseudo : Freemama Âge (vous et votre conjoint) : Moi 29 et lui 33 Ville/région : Montréal Nombre de cycle d'essais : Essai naturel depuis octobre 2013 puis découverte d'ovaires polykystiques en juillet 2014 IAD #1 le 2 sept avec Clomid + Ovidrel Date prévu du test : 16 sept Date prévu d'ovulation : 2 sept Âge des enfants actuels : -- Particularités : Utérus bicorne |
ChristinaQcInscrit le : |
Mélissa peux tu m ajouter pour le 17 svp
|
Bebelune.Inscrit le : |
*deac*Bebelune a écrit Wow melissa beau tableau! Tu peux m'ajouter pour le 20 !!! Problème technique, nouveau compte même nom et même personne -_-' C'est définitivement pas parce que t'es jeune que la technologie tu deal bien avec sa hahaha. So yayyy j'adore le tableau et moi je vais tester le 20 septembre si Redbitch ne se pointe pas |
AnonymeInscrit le : |
Wow melissa beau tableau! Tu peux m'ajouter pour le 20 !!!
|
melissa27Inscrit le : |
Princess_, tu es du quand pour tes règles??
|
princesse_jujubeInscrit le : |
Merci Mélissa pour le tableau!
Aujourd'hui j'étais full sautes d'humeur, ça sent la redbitch... en espérant avoir tout faux |
melissa27Inscrit le : |
Voilà les filles! Quelqu'un veut se risquer demain? Y'a personne pour le 2 ?
|
Impatiente67Inscrit le : |
28 pour moi aussi svp!!!
|
jenn.108Inscrit le : |
Trop cool le tableau Mélissa moi je vais aller pour le 28 merci de m ajouter !!
|
Jess5Inscrit le : |
Melissa, super ton tableau! Peux tu m'inscrire pour le 27?
|
mamamouInscrit le : |
PetiteBallerine cool félicitation. Je suis tellement heureuse pour toi. Je sait ce que tu dois sentir apres tous ce temps d`essais. Moi aussi ca fait pas mal de temps que je suis en essais ( depuis mais 2010 ). Je te souhaite qu`il reste bien accrocher cette fois ci
celle qui as faite un test d`ovu, désolé je ne me rappelle plus de nom ben c`est un beau + ca go pour devoir bienvenue aux nouvelles ben moi ca été peinible ma journée de travail. En roulant pour me rendre a job 40 minutes, je manquait vomir. J`ai pas réussie a boire mon thé ce matin. Je me sentait bizarre. Rendue au travail, ca continuer. J`étais blanche comme un drap et je ne savait pas si j`allait réussir a m`occuper de mon équipe patient . ca fini par passer heureusement. moi je crois plus que c`est a cause des advil d`hier a cause de ma migraine. je ne peut pas avoir des symptomes 7 jours avant quant meme. |
Mariejo10Inscrit le : |
Tests d'ovulation
J'ai acheté les tests d'ovulation de la marque Life mais la ligne de gauche n'a jamais été égalé ou plus foncée que la droite..... Et j'ai eu les symptômes d'ovulation ......??? |
Mariejo10Inscrit le : |
Testeuse
Pseudo: mariejo10 Âge : moi 30 conjoint 35 Ville: Laval, Québec Cycle d'essais: 1er Date prévue du test: 11 septembre Date prévu d'ovulation : c'était le 25 août Âge des enfants actuels: moi aucun, conjoint : fille de 9 ans Particularités : mes règles doivent commencer autour du 8 septembre...en espérant qu'elles ne se produisent pas j'ai mal aux seins et on dirait qu'ils pèsent 1 tonne!! Un signe? ........ |
candel83Inscrit le : |
Melissa27: ma date a changé depuis, c'est maintenant le 5. c'est une très bonne idée le tableau
Pour moi comme j'ai déjà mentionné, j'ai le goût de pain à l'ail du levé au couché, j'ai l'estomac fragile et je suis nauséeuse ce pm... j'espère que c'est pas juste dans ma tête. Et mon test de ce matin était - mais j'en suis juste à DPO 10 alors il y a encore de l'espoir |
Lady-JaneInscrit le : |
Salut les filles!!
Wow beaucoup d'action depuis ma dernière visite! Premièrement félicitations petiteballerine!! le premier + de septembre! yeah!! Bienvenue aux nouvelles! Melissa : super le tableau! tu peux m'ajouter pour le 23 Svp! Je voulais aller m'acheter des tests d'ovu mais le dollo était fermé... zut! J9 aujourd'hui, donc demain sans faute j'y vais et je vais pouvoir commencer à tester!! hihi ça va faire drôle de voir deux lignes sur un test, je suis tellement habitué d'en voir juste une sur les tests de grossesse! À suivre ... Bonne soirée les futurs p'tites mères |
AnonymeInscrit le : |
Melissa27 : Super le tableau!!!! Je testerai le dès le 6 sept finalement! Un grand merci pour ton beau boulot!
|
Valerie92Inscrit le : |
Merci beaucoup! C'est ma premiere fois ici je suis toute enervée je nous souhaite un +++ a toutes
|
jupette85Inscrit le : |
Melissa : hahahaha tu es trop drole avec ton commentaire qu'il reste plusieurs dates mais c'est tres vrai
Nous sommes beaucoup a tester a la fin de la semaine prochaine si y'a des filles qui commence a avoir des symptomes n'hesitez pas a nous les partager Pour ma part, gros mal de tete au levé depuis 2 jours mais cela pourrait etre grandement du a mes allergies saisonnières... A suivre! |