Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melissa27Inscrit le : |
*Savannah* a écrit Haha! Super le tableau Melissa, merci!!!! Je reviens du chalet, mais je vous ai lu quand même pendant le week-end! Félicitations à petite ballerine!! Notre premier +, yé! Oui!! Merci et ça me fait plaisir!!! C'est tellement plus plaisant de voir où nous sommes rendu dans nos testeuses sans à avoir à relire tout les commentaires hihi Il me manque certaines filles vos dates! Pour celle qui avait mis 2 dates j'ai pris la première! Je devrai moi aussi mettre la mienne ? lol! |
*Savannah*Inscrit le : |
Haha! Super le tableau Melissa, merci!!!!
Je reviens du chalet, mais je vous ai lu quand même pendant le week-end! Félicitations à petite ballerine!! Notre premier +, yé! |
PetiteBallerine a écrit Bonjour! Pseudo : PetiteBallerine Âge (vous et votre conjoint) : 25 ans Ville/région : Montréal Nombre de cycle d'essais : Je ne les compte plus (3 ans) Date prévu du test : 4 septembre Date prévu d'ovulation : 21 août 2014 Particularités : Je suis sopk. 4e insémination. 3e + mais fc à 12 sem. Je viens de te relire! Woww une insémination c'est super après 3 ans d'essaies!!! |
ChristinaQcInscrit le : |
merci les filles !!! jespere que cest +++ !!! on va faire nos devoirs
vALerie on a la meme date d ovulation ! |
Impatiente67Inscrit le : |
Mélissa, ça me semble positif ce test!!! bon zumba
Ici, je suis à J3 d'un cycle provoqué par Provera... en espérant une ovulation dans les règles de l'art vers ±J14 !! Je voudrais bien vous donner une date approximative de test... mais comme je ne connais pas mon cycle ce sera inévitablement pas avant le 27 septembre! |
Valerie92Inscrit le : |
On essai fort fort
Pseudo : valerie92 Age: 22 ans Ville: terrebonne Nombre de cycle d'essais : 2e Date prévu du test : 17 septembre Date prévu d'ovulation : 3 septembre On croise les doigts |
candel83Inscrit le : |
Moi aussi je dirais positif
|
BleueInscrit le : |
ChristinaQc a écrit les filles!!! comme jai déjà dit moi et les tests d ovu, cest nouveau ! voila que jai fait le test vers midi et les deux lignes me semblent de la meme couleur malgré quelles soient pales.... ca veut dire quoi...? jai mis une photo dans mes albums. pourriez vous m eclairer svppppppp merciiiii )) je dirais positif car les deux lignes ont la meme intensité, memes si elles sont pales. |
jupette85Inscrit le : |
Melissaqc: C'est vrai que les deux lignes sont pâles mais elles sont de la même couleur alors je dirais positif!
Pour ma part, je suis à DPO5 donc je devrais tester autour du 11 septembre! |
helpppp
les filles!!! comme jai déjà dit moi et les tests d ovu, cest nouveau ! voila que jai fait le test vers midi et les deux lignes me semblent de la meme couleur malgré quelles soient pales.... ca veut dire quoi...? jai mis une photo dans mes albums. pourriez vous m eclairer svppppppp merciiiii )) |
AnonymeInscrit le : |
melissa27 a écrit Je suis partante pour la vague du 30 jours 30 +!!!! J'aimerais voir une liste des testeuses par date! Vous en pensez quoi? Super l'idée de la liste par date! Je seconde melissa27! |
princesse_jujubeInscrit le : |
Félicitations petite Ballerine !! Il me semble que je le sens aussi ce mois ci mais j'hallucine probablement..
Candel83 : Moi aussi j'ai testé ce matin à DPO 11 (environ) sans trop d'espoir et c'était négatif. Je vais donc attendre à vendredi si les règles ne se sont pas pointées... Sweetvero , j'espère que tes règles ne se pointeront pas demain! |
Si je me fie à mon test d'ovu +++ au jour 3 de mon cycle, je vais tester (+++ j'en suis certaine ) le 13 ou 14 septembre!
|
SweetveroInscrit le : |
moi en thoerie la redbitch devrais se pointer demain.....donc je vais attendre un peu voir ce qui se passe....
|
Jess5Inscrit le : |
Félicitations Petite Ballerine! Je suis très heureuse pour toi!
Ça serait génial 30+ en 30 jours |
SerraInscrit le : |
Wow Felicitation un plus le 1 septembre!! Qui test demain??
moi j'ai eu mon ovu plus tard donc je test pas le 5 mais plus le 7-8 septembre Bonne fete du travail!! |
Je suis partante pour la vague du 30 jours 30 +!!!! J'aimerais voir une liste des testeuses par date! Vous en pensez quoi?
|
félicitations Petiteball!!!!!!!!!!!!
|
Titipou merci pour les conseils. je ne savais pas quil fallait tester plus tard dans la journée. tu me redonnes espoir !!! je vais refaire un test en pm alors !
|
TiminiInscrit le : |
Melissa Pas vraiment de symptômes, je commence à me lever la nuit pour aller aux toilettes, ça m'avait fait ça à mon dernier +. J'ai le ventre gonflé.. et jeudi j'ai dit à une amie "je le sens".. depuis jeudi je disais que j'étais enceinte.. je ne sais juste pas si je le sentais vraiment ou si c'était parce que j'espérais vraiment fort. C'est sûr que je suis juste à 11 dpo alors les symptômes arriveront peut-être plus tard!
J'espère vraiment que je viens de partir une grosse batch de ++! C'est bon ça, 30 jours 30 +! |