Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Pilule29Inscrit le : |
Zahorie : c'était p-e juste pas assez concentré pour que mon test marche. J'ai vraiment hate de voir ma tempé demain matin.
Bonne nuit! |
izazoumInscrit le : |
Clautou : en fait ton lien fonctionne c'est juste que l'on doit effacer un espace qui se crée quand tu mets ton lien
ici dpo5-6...et j'ai totalement décrocher ..pu de test d'ovu oblige et oublie de température trop souvent... mais bon tant mieux je devais devenir un peu moins freak l |
MylouneInscrit le : |
Aly5 se feeling la est souvent present..a mon fils quand jai tester jetais su d'etre enceinte pis la ligne est pas apparus toute suis ya juste apres dejeuner javais trop la sensation que jetais enceinte je suis retourner chercher le test dans la poubelle..comme si yavais une voix qui me disais oui oui tes enceinte! pis yavais une mini mini ligne...le mois dernier javais un feeling d'etre enceinte parcequon dirait le timing etais trop beau javais dessensations dans le bas du ventre mais rien de plus...finalement cetais une fausse alerte! ce mois si on ditait que jai encore plus de symptomes pis je suis moin stresser que jetais alors cest p-e bon signe!mais jai un bon sentiment..on vera! moi aussi cest tot je suis a DPO4
|
zahorieInscrit le : |
pilule29 : oh non, je suis déçue Mais tant que Rosie n'est pas là, il y a de l'espoir...
moi : toujours pas de rosie, toujours pas de signe qu'elle arrive DPO 13, :D Aly : je ne dis pas que tu es folle, loin de là , mais moi je n'ai jamais eu la sensation d'être enceinte à aucune de mes 2 grossesse précédentes (et peut-être à celle-ci?). |
clautouInscrit le : |
Ma courbe est vraiment bizarre... selon la température, j'ai ovulé J9 et selon les tests d'ovulation, j'ai ovulé entre J12 et J14. Bref, je suis complètement mêlée !!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-13487cb401d0113ada148b8262c499a5.png |
Misskao : Merci d'avoir essayé de regarder ma courbe. Je ne sais pas pkoi ça ne fonctionne pas. Essaie avec ce lien pour voir...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-13487cb401d0113ada148b8262c499a5.png |
Aly5Inscrit le : |
Salut les filles!!
Bonne chance pour le prochain mois à celles qui ont eu la visite de la méchante. DPO 3 pour moi, et j'ai une sensation d'être enceinte. Je voudrais savoir si je suis folle de ressentir ça aussi tôt ou bien c'est arrivé à l'une d'entre vous. Ah oui, depuis que j'ai ovulé, j'ai une barre dans le bas du ventre, pas douloureux mais incorfortable. Qu'est-ce que vous en pensez???? Ah oui, pour celles qui font des rêves reliés à la grossesse, faut pas trop focusser là-dessus...j'ai fait ce genre de rêves pendant des années avant de tomber enceinte!!!!!!! Mais on voudrais toutes que ce soit des rêves prémonitoires!!!!!!! |
MissKaoInscrit le : |
Clautou : Quand j'essaie d'aller voir ta courbe, ça me dit que je ne suis pas autorisée à voir cette courbe!
Perso : DPO1 Youpiiii! Reste plus qu'à attendre! J'ai commencé à recevoir mes résultats de prise de sans aujourd'hui. C'est ok pour la rubéole, il me reste à savoir pour la 5e maladie et la rougeole. |
je me sens enceinte
Ça fait une semaine que je ressens que ça ''bouge'' dans mes ovaires. J'ai des nausées à tous les jours et je me sens très anxieuse même si avoir un enfant est mon désir le plus cher. C'est mon 6e mois d'essai mais ça fait seulement deux mois que je prends ma température et un mois que je fais les tests d'ovulation... Voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-13487cb401d0113ada148b8262c499a5 Qu'en pensez-vous ? |
Votrenick :Clautou
Votre prenom : Claudia Votre age et conjoint : 33 pour moi et 31 pour lui Date prevue d'ovulation : 7 janvier 2012 Particularites : Ovulation très tôt ce mois-ci avec 5 jours d'avance... alors je ne sais plus EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 6 long mois Votre date de fete : 1er septembre |
anne.marieInscrit le : |
Ha Pilule29 ! J'aurais pu écrire exactement le même paragraphe que toi aujourd'hui (ton premier paragraphe)! Un rêve qui pique la curiosité, mais un gros -. Mais ici y'a encore un peu d'espoir étant donné que mon derniere cycle a durée 42j et que j'en suis simplement à J33...
|
Pilule29Inscrit le : |
J'Ai revé 2 fois très tot ce matin que je faisais des tests de grossesse positifs.
J'ai pas pu m'empecher ce matin, j'En ai fait un mais pas avec mon pipi du matin (enfin..j'avais déja fait pipi a 5h je pense) et j'ai testé avec celui de 8ham. C'est un gros..- ben plate! Donc.. je pense pas que ce soit pour ce mois ci. J'ai une humeur de chien, impatiente... découragée... (et mon chum m'exaspere) Rosie s'en vient je suis pas mal sure. Reste a voir si ma tempé baisse demain ou vendredi, là je retesterai s'il le faut, mais je me sens vraiment en spm puissance 10 + le léger découragement que ca ait pas marché, meme si on était pile au bon moment. Mais bon..tant que Rosie est pas là...il y a encore une mince ligne d'Espoir? hen? |
Valse je suis pas experte mais je vais repondre quand meme hihi il faut prendre la tempé le matin avant meme de te lever..tu met ton thermometre a coté du lit pis tu la prend avant de te lever (coucher dabs ton lit) pis oui a la meme heure cets plus précis
|
ValseInscrit le : |
Bonjour!
Je comprends pu rien de mon corps... #1: je suis rendue à J36 et mes cycles n'ont jamais dépassé 30 jours! #2 J'ai testé mardi...résultat ------- #3 J'ai beaucoup de sécrétions vaginale... #4 Jeudi et vendredi dernier, j'ai eu des crampes, commes si rosie allait se pointer dans moins de 24hre. ce qui n'est pas arrivé.... Tout mêlée moi!!! Question: pour les expertes en tempette, est-ce qu'il faut la prendre tous les matins ou toujours à la même heure? Parce que le mois prochain, si je la prends, je la prendrais peut-être exemple comme ca, au coucher. Est-ce moins efficace? Merci! |
marie_joseeInscrit le : |
tests 10miu vs 20 miu : Moi j'ai testé pâle le soir, à dpo 9 avec un 20 miu. Comme il me restait un 10 miu, je l'ai gardé pour le dpo 10, avec l'urine du matin. Je m'attendais à ce qu'il soit plus foncé, et finalement il était pas mal semblable à l'autre de la veille... J'avoue que ça m'avait même un peu stressée, j'aurais voulu le voir plus foncé que le 20miu. ??? Je pense aussi que finalement, ils ne sont pas vraiment plus sensible que les standards...
|
angeliq selon ta tempé tu a bel et bien ovuler soit J27 ou 28 cest dur a dit je sais pas si ta pu ovuler la meme journée que ton test + par exemple a quel heure ta fait ton test? DPO1 ou 2 pour toi
|
jvoulais vous dire hier..oufff vous aller rire ben fallais que je vous dise hihi jai jamais autant peter de tout ma vie! pourtant jai rien manger de différent..meme mon chum en revenais (pourtant le peteux chez nous cets lui) ben la il ma dit "heille cest pas une compétition la!" haha p-e un symptome?? haha
|
chipyInscrit le : |
Je voulais dire dpo11!
|
chipyInscrit le : |
Anne.marie: Mon test 10 mui est sorti neg a dpo avec la premiere urine du matin. J'ai refait un dollo dans l'apres-midi et il es sorti +. Je crois que le 10 mui est un attrappe testeuse compulsive et qu'il n'est pas plus sensible que le 20 mui et encore...
Angélique: j'opterais pour le premier + car ta tempette a remonter le lendemain. |
anniecmelInscrit le : |
dsl pour les jr 1 et bienvenue aux nouvelles
félicitations aux nouveaux ++++ ici j15 et espère mon ++ d'ovu pour ovuler demain bien qu'hier j'Ai eu ma glaire eggwhite,donc je devrais être a 24-48 heure de mon ovu...donc demain alors on va caliner ce soir et demain pour être sur!!! http://jardinfamilial.bbactif.com/t25719-tout-savoir-sur-la-glaire |