Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

coconutt

Posté le: 19 janvier 2012 13:06:10 EST  
Myloune : non j'ai pas tester, je me dit que vue mon 10sem de grossesse lors de mon curetage, j'ai p-e encore des hormones, donc si je teste + et que c'est les restant de mon autres grossesse??? En meme temps ma gynéco, m'avais dit tu va saigner pendant 1-2 semaine. Donc je me dit mettons qu mon corps a ovuler 7 jours après mes saignement ( que je n'ai pas eu mais que j'aurais du avoir pendant 2 semaines) ça ferais 5 semaines....tu me suit??? Bref je n'ai eu que de légere perte 3-4 jours pas plus....

Joanie: pour ma pars mon mal de sein enceinte c'étais plus quand j'enlevais ma brassiere on dirais qu'il tombait a terre tellement ça tirais et qu'il me parraissait lourd! Bizare de sensation! 

JoanieB

Posté le: 19 janvier 2012 12:22:55 EST  
Salut les filles,
Celles qui ont déjà eu un enfant où qui sont présentement enceinte, avez vous eu mal aux 2 seins ou seulement à 1?! J'ai commencé à avoir mal au sein du côté de mon ovu 2 jours après mon ovulation et la sensibilité est toujours là. Je ne supporte pas les mains de mon chum et couché sur le ventre, ça fait un mal de chien! Normal ou pas? 

Myloune

Posté le: 19 janvier 2012 12:09:28 EST  
a tu tester coconutt

fotanie

Posté le: 19 janvier 2012 12:08:53 EST  
Terminé pour nous... Rosie est la, bien ponctuelle à J28...
J'envoie plein d'ondes positives pour les testeuses de janvier afin de battre des records de +++!

annie10

Posté le: 19 janvier 2012 12:02:27 EST  
Aasura: Comme tu n'as pas commencé à prendre ta température au début du cycle, c'est difficile de savoir quand à eu lieu ton ovulation. Comme tu es régulière, c'est préférable attendre à un retard, donc J29 pour tester, mais certains tests permettent de le faire 3 ou 4 jours plus tôt. À toi de vois ta tolérance à la déception d'un -. Après quelques cycles, tu pourras voir ton "pattern". La température aussi chute 1 jour ou 2 avant les règles parfois.

coconutt: En juillet et en novembre, j'ai fait 2 fausse couche (8 semaines et 5 semaines). Je n'ai pas eu de curetage par contre, mais les cycles après, j'ai eu des cycles environ une semaine plus longs.

Perso: J'ai testé - à DPO11 et DPO12 et comme j'avais eu une baisse de température, j'étais certaine que c'était fini. Par contre, ma température a remonté! Je ne sais plus quoi penser. J'ai possiblement ovuler plus tard, mais mes calins ne sont plus bien placés si c'est le cas. Si rosie n'arrive pas, je vais tester probablement samedi.

Angéliq

Posté le: 19 janvier 2012 11:59:03 EST  
Lol Myloune elle a pas prit ces tempé en début de cycle c'est pour ça que ça a donné ça, elle a commencé en DPO quand tu vois sa tempé super haute Smile 

coconutt

Posté le: 19 janvier 2012 11:29:04 EST  
Bonjour les testeuses,

Bon et bien ici toujours pas de règles! Je commence a avoir hâte qu'elle arrive j'ai toujours eu un cycle entre 26 et 28 jours avant mon curetage, la ben on est 30 jours après. Mais a ce qu'on m'as dit la reprise des cycle varie d'une personne a l'autre! 

Myloune

Posté le: 19 janvier 2012 10:59:36 EST  
Aasura non on le sens pas toujours..surtout si ta pas de symptomes..moi a mon fils javais eu des vertiges a l'implantation qui m'avais donner le puce a l'oreille mais autre que ca javais pas grand chose..je me rappelle pas que mon ventre tiraillais ou rien comme ca..ben quand cets ta premiere grossesses aussi tu sais pas a quoi t'attendre feque tk dans mon cas jetais moin facile a m'inventer des symptomes..quand ta déja été enceinte pis que ta deja vecu les symptomes ben tes plus allerte on dirait des fois tu ten imagine aussi parceque ta tellement hate mais pert pas espoire parceque tu pense pas que tes enceinte ca veut juste dit que ta pas de symptome encore..je regarde ta courbe oufff ta tempé a terriblement monter a comparer a avant ton ovu..cets la premiere fois que je voit quelqu un avec une tempé de 35 pendant 17 jours 

Angéliq

Posté le: 19 janvier 2012 10:52:59 EST  
Les filles, pour tous les liens de enceinte.com oubliez pas qu'il faut enlever un petit espace entre 2 lettres apres avoir copier-coller Smile

AAsura: bienvenue à toi, selon ta courbe tu as déjà 7 température de DPO alors moi je pense que tu pourrais tester en fin de semaine, samedi matin disons... moi non plus je ne me sentais pas enceinte mis à part des pertes blanches beaucoup plus abondantes j'avais rien d'autre

Myloune: question col: hier matin mon col etait ouvert et hier soir fermé, j'ai donc ovulé hier? j'ai du changer ladate moi meme sur fertility friend il me mettais déjà à DPO 3

Aasura

Posté le: 19 janvier 2012 10:51:03 EST  
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e3e719f63563060009bacc8e8a526d1d.png

Bon tentative no:3 j'espère qu'elle fonctionne cette fois-ci.

Laughing

Aly5: Merci dans ce cas la ça veut rien dire encore. Je verrai bien!!! De toute façon il ne me reste pas trop de temps à attendre *croises les doigts* En espérant que mon cycle soit stable. 

Aly5

Posté le: 19 janvier 2012 10:40:38 EST  
Ton lien ne fonctionne pas encore... 

Aly5

Posté le: 19 janvier 2012 10:39:49 EST  
Aasura : Pour répondre à ta question, pour ma part, je n'ai pas senti que j'étais enceinte à ma fille. Même que je croyais que mes règles allaient se pointer car j'avais des petites crampettes. J'ai décidé de faire un test le soir, à DPO11, pour me convaincre que c'était bien ça qui s'en venait. SURPRISE!! Une deuxième ligne est apparue!!! Pour la sensation d'être enceinte, moi ça pris plusieurs jours avant de ressentir quelque chose, surtout que je n'avais aucun symptomes. Mais quand j'ai vu mon ventre commencer à s'arrondir vers 6 semaines (oui je sais c'est tôt mais je suis toute menue!!), là je me sentais enceinte!!! Enfin!!! 

Aasura

Posté le: 19 janvier 2012 10:17:10 EST  
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-e3e719f63563060009bacc8e8a526d1d

Voila j'ai tester le lien il devrait fonctionné. Désolé pour le problème technique :P

Si mon cycle serait régulier, je tomberais dans mes rrrr dimanche. j28 de mon cycle.

Est-ce qu'on le sens quand on tombe enceinte? Par que si c'est les cas je pense que ce cycle-ci ne sera pas le bon Sad

Didi44

Posté le: 19 janvier 2012 08:42:09 EST  
Dans mon cas..DPO5!! Ouff c'est long l'attente lol Habituellement a ce stade je suis tres irritable et ce temps ci je me sens plus sensible qu'irritable. Je ne veux pas me faire d'idées. Bonne chance a celles qui ont des verdict a venir Smile 

Myloune

Posté le: 19 janvier 2012 07:53:34 EST  
Aasura sa dit quon est pas autorisé a voir ta courbe..faudrai que tu alle dans la section partager ma courbe. Pour tes cycle apres pillule oui ca peut prendre quelque mois avant que tes cycle soit régulier..moi jai arreter la pillule en aout pis jai eu des cycle de 35, 31, 31, 31, 36 et maintenant je pense que cest 28 ce mois si puisque jai ovuler plus tot..alors moi je suis pas regler encore..moi je prend ma tempé et je fait des test d'ovulation (dollorama) ca marche bien Smile mais tu peut aussi verifier ta glaire ca pourrait te dire aussi quand tu est dans ta periode fertile..normalement tu pourrait tester 10 jours apres ton ovu 

Pilule29

Posté le: 19 janvier 2012 07:52:55 EST  
Angeliq : Je te souhaite que ca ait marché!

température à 37.0 a matin, un peu plus bas qu'hier, mais comme je l'ai prise 1 h plus tot, ca se peut que ca ait joué. J'ai ma réunion de la LLL ce matin avec une amie, alors pas le choix de me lever tot si je veux arriver a l'heure!

Je file un peu croche ce matin, mais ca peut très bien etre du au manque de sommeil (couché trop tard..encore).

Bienvenue à toi Aasura , et puis, à ta place, j'attendrais d'Avoir du retard avant de tester, histoire de ne pas gaspiller de l'$ Wink  

Aasura

Posté le: 19 janvier 2012 07:24:18 EST  
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum. Alors je me présente.

Je m'appelle Julie j'ai 26 ans et mon mari en a 28. J'ai arrêté ma pillule le 26 décembre 2011 pour essai BB1. Nous venons de la région de Laval.

Je ne suis pas certaine de ma date d'Ovulation car j'ai commencé j19 à prendre ma température et elle était déjà très haute. De plus J,ai entendu dire que le cycle pouvais être dérèglé après l'arrêt de la pillule. Avant j'avais un cycle assez stable de 28-29 jours.

http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-e3e719f63563060009bacc8e8a526d1d

Sachant tout cela. Je vous pose ma première question, À votre avis quand devrais-je faire mon test de grossesse?

Merci!

Myloune

Posté le: 19 janvier 2012 07:13:09 EST  
Bon matin les filles Smile

DPO5 et tempé a 37.1 ce matin Smile encore une pression dans le bas du ventre ce matin..rien de plus..a suivre 

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2012 06:03:36 EST  
Pensée du jour

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se
préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.

Paulo Coelho  

Angéliq

Posté le: 19 janvier 2012 00:58:23 EST  
Clautou: moi je pense que tu as ovulé au jour 15 Smile mais là tes test d'ovu sont tu redevenu négatif depuis ce temps?

Moi je vais voir ma temp demain je crois avoir ovuler aujourdhui en tk mon col etait ouvert, en espérant que mes calins sont bien placés! 

Se connecter pour répondre