Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

Angéliq

Posté le: 18 janvier 2012 10:08:31 EST  
Salut les filles!

Dsl pour les jour 1, le mois de l'amour sera le vôtre!

Perso: avant-hier au soir et hier (matin et soir) mes test d'ovu ont tous été positifs, mon ovu je la calcule donc à partir du premier test ++ ? j'en ai toujours juste eu 1 vraiment positif alors je sais pas trop comment interpréter ça??

J'ai ma courbe en signature si ça peut aider Smile 

Myloune

Posté le: 18 janvier 2012 08:46:18 EST  
SunnyRay et MarieHelene29 bonne chance!!! Smile

anne.marie je connais pas les miu des test je pourrait pas te dire mais moi jai tester avec un dollo 6 jours avant ma date pour mon fils..mais ca depend vraiment des hormones de chaque femme 

anne.marie

Posté le: 18 janvier 2012 08:38:22 EST  
Les tests 10miu... vous savez jusqu'à combien de jour avant la date des règles ils sont efficaces? 

MarieHelene29

Posté le: 18 janvier 2012 08:14:21 EST  
Bon ici J1 après un long cycle de 42 jours, je transfère dans le post des testeuse de février (en plus ovu du le 14 février) Bonne St-Valentin Smile 

SunnyRay

Posté le: 18 janvier 2012 08:10:31 EST  
Bon matin les testeuses.

Bon bien, je transfère dans le post des testeuses de février, alors je vous souhaite toutes bonne chance et je vais continuer à venir vous lire. Wink  

Myloune

Posté le: 18 janvier 2012 07:20:26 EST  
Bon matin les filles!

DPO4! ici tempé meme chose qu'avant hier 36.9..encore des crampettes comme les 4 derniers jours..a part sa rien a signaler encore.

Hier je suis aller au zumba en me disant que jallais un peut moin me donner mais finalement javais pas mal d'energie mais ca pas durer longtemps jai commencer a avoir un point pis la mon rythme a ralentit..ca fait quand meme du bien! ca fesais un boute que javais pas été 

MissKao

Posté le: 18 janvier 2012 06:03:10 EST  
Bon matin les testeuses!

Aujourd'hui J17, j'ai ovulé hier si je me fie à mon cycle précédent et à mes symptômes. Les calins sont très bien placés, un hier en soirée, et un autre 2 jours plus tôt . J'ai le sentiment du devoir accompli hihi! Reste plus qu'à voir si la bitch se présente le 31 janvier!

Anniecmel : C'est à ton tour maintenant! Go les calins! :)

Pilule29 et Zahorie : 2 jours encore avant le test! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

Bonne journée à toute! Smile 

chouchounne123

Posté le: 18 janvier 2012 05:29:40 EST  
Shocked Pilule29 : Normalement on devait tester ensemble mon chum et moi. Mais lundi le 9 janvier j'ai pas pu m'en empecher... Il était au travail et j'avais un première réponse qui trainait. Je l'ai fait en me disant : Bof... encore 5 jours avant mes rrrr alors ce sera surement pas positif... et bien OUI! Zut... je suis aller le voir au travail et je lui ai montrer le test. Il était super content Smile 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 05:22:22 EST  
La pensée humoristique

Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés. 

Pilule29

Posté le: 17 janvier 2012 22:06:08 EST  
Zahorie : t'as bien raison .Au diable Rosie!
Je sais pas si c'Est mon souper ou quoi, mais j'ai mal au coeur.. au ventre...et je feel pas. Mon chum va super bien lui, et d'haitude,c'est lui qui a les problemes de digestion et d'estomac. Moi j'ai un systeme digestif d'acier.
Aussi, je pete habituellement le feu jusqu'a 11h minimum, et la... il me semble que j'irai m'étendre et... bleh....filer croche dans mon lit.
J'ai envie de coudre...mais pas la force.

J'Ai eu envie de tester MAIS! J'aurais pas dormi de la nuit, vu que j'ai besoin de ma fille pour l'annoncer a mon chum. Je vais essayer d'Attendre encore, mais j'espere que je vais feeler mieux demain.

Shocked Annoncez vous à votre conjoint que vous etes enceinte de facon particulière? teste-t-il avec vous?  

zahorie

Posté le: 17 janvier 2012 21:46:21 EST  
désolée ça fait 2 jours que je ne suis pas venue, je n,ai pas tout suivi... félicitations aux ++ et désolée pour les J1.... votre tour viendra bien vite!

Moi j'en suis à DPO 12! le jour du test approche! J'ai eu qqs crampettes dans le ventre tantôt, mais pas encore de sensation que Rosie s'en vient. Je reste confiante, et c'est drôle, je suis moins impatiente que je ne l'étais il y a quelques jours!

Pilule29 : laisse faire rosie, oublie-là, on teste ensemble dans 2 jours Wink 

Pilule29

Posté le: 17 janvier 2012 20:58:27 EST  
C'est tranquille à soir...

J'ai ressenti un peu d'impatience tantot.. mon premier signe que Rosie s'en vient... je garde encore espoir, c'est p-e juste la fatigue..mais bon.. je me fais pas trop d'idées non plus"

Bonne soirée! 

Pilule29

Posté le: 17 janvier 2012 14:08:55 EST  
Moi aussi je veux un ++++ bon!

Myloune : Je te comprend, moi aussi à ma fille, ca a marché le premier mois. et oui...je sens une pression par rapport a ca (c'est moi qui me la mets la pression..mais bon). Surement que je serai plus zen le prochain, s'il le faut. 

Aly5

Posté le: 17 janvier 2012 13:47:21 EST  
fotanie : Oui, il détecte avant un retard, en tout cas pour moi, considérant que chaque grossesse est différente. J'ai eu un plus à DPO11, le soir en plus! Et c'était assez foncé pour que je n'ai pas de confusion à savoir si c'était une ligne fantôme. J'ai quand même confirmer avec un Première réponse le lendemain matin, évidemment très positif!!!

Perso, j'en suis à J18 et je crois bien avoir ovulé, en tout cas je l'espère, je n'ai pas fait de courbe ce mois-ci. Un peu trop compliqué car je me lève plusieurs fois par nuit pour ma fille. Alors si je me fie au cycle dernier, j'en serais à DPO2. Et j'ai comme une barre dans le bas du ventre, je ne sais pas trop ce que c'est et si ça vraiment rapport avec mes cycles...à suivre. Je ne suis pas trop inquiète à savoir si mes calins sont bien placés, on en a eu plus que pas assez. Je sais que c'est conseillé de le faire aux 2 jours mais bon, je me priverai pas certain!!!

Bonne journée!! Bonne chance à toutes!!

Aly 

Myloune

Posté le: 17 janvier 2012 13:46:06 EST  
anne.marie pareil pour moi je compare avec ma premier grossesse alors je me fait des idées p-e hehe Razz mais bon jaime quand meme ca psychotte cest excitant

fotanie moi a mon fils javais tester avec un dollo a DPO10 avec une phase de 16 jours alors 6 jours avant mes regle et il y avait une ligne MAIS je sais que certaine femme on plus d'hormones que d'autre en debut de grossesses alors cest difficile a dire si ca marche bien pour toute le monde ca coute pas cher essayer Smile mais cets sur quon est decu quand cest - aussi..moi je suis jamais capable d'attendre alors je prend mon courage et je test quand meme Smile 

Nanuk72

Posté le: 17 janvier 2012 13:44:09 EST  
J'essaie de vous suivre mais ça avance trop vite ! Je vous lis en diagonal.
Félicitations à toutes celles qui ont des +++ et pour les autres, ça va venir.
Pour vous dire la vérité, je n'ai jamais fait de courbe, compté le nombre de jours de mon cycle ou mesuré ma température. J'y vais au pif Very Happy Ça a fonctionné du premier coup pour mes 2 enfants. Nous sommes en essais depuis décembre. C'était la première fois que ça ne marchait pas du premier coup. Il parait que le fait d'allaiter peut rendre la conception plus difficile même après le retour de couche.
En principe, je devrais avoir mes règles autour du 30 janvier, alors je ne sais pas si je fais partie des testeuses de janvier ou de février, ça va dépendre de mon feeling. Une chose est sûr, je vais faire partie des psychotteuses de janvier Laughing J'ai appris ce mot ici même... j'adore !

fotanie

Posté le: 17 janvier 2012 13:32:02 EST  
Bonjour! Félicitation pour les + et vraiment désolée pour les j1.

Question test dollo... Est-ce qu'il détecte avant un retard comme les test de
Pharmacie??  

JoanieB

Posté le: 17 janvier 2012 13:30:36 EST  
anne.marie Oui, ça doit être encore plus difficile! Tester trop tôt ça peut être dur pour le moral aussi. Il y a deux mois j'avais testé tôt et j'avais eu un -... Le jour de mes règles, j'ai testé et c'était positif! Mais ça s'est terminé en FC 2 jours plus tard...  

anne.marie

Posté le: 17 janvier 2012 13:23:27 EST  
JoanieB : Ha que je te comprend! Je me rend compte qu'essayer d'avoir un BB2 est bcp plus difficile niveau psycotage que pour une premier BB. Chaque "choses" qui se passe dans mon corps, je compare avec mes symptome de premiere grossesse!! ayayaye!!

Perso: Ici les brrr brrr dans le ventre (symptome que j'avais eu a 1ere grossesse...) ont diminué un peu, mais continuent encore. Basé sur mon premier BB, si je test samedi, à J35, je devrait être vrm fixée pour ce cycle. Mais je sens que demain matin, je ne serai pas capable de me retenir Confused Je suis trop impatiente!

En passant, Félicitations au ++, désolée pour les J1 et patience pour toutes les autres!!! 

Myloune

Posté le: 17 janvier 2012 13:07:30 EST  
point point...euhh je voulais dire point noir

chipy désolé ma belle!! Sad

JoanieB yéé vien psychotter avec nous Smile 

Se connecter pour répondre