Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_joseeInscrit le : |
Bon ben... malheureusement encore moi. Je ne m'inscrirai pas pour le mois de janvier, je veux laisser passer un cycle, alors j'imagine que ça va aller vers le mois de mars ou même avril... mais bon, j'avoue que pour l'instant je sais pas trop encore qu'est-ce qu'on va faire. J'espère que la majorité d'entre vous seront déjà dans des forums de futures mamans.
|
chipyInscrit le : |
Sunnyray;Je suis d'accord qu'une courbe parfaite ne veut rien dire!Ca me dérange pas vraiment et j'ai pas peur de ne pas être enceinte depuis le temps que j'attend un mois de plus ou de moin...C'est juste que j'aime ca SAVOIR!Bon ca change rien en faite!
Genevieve:J'espere que ton fils ira mieux bientot!Tu pense tester quand? Perso: J'ai vraiment pas l'impression que rosie va débarqué aujourd'hui. D'habitude elle ce pointe la nuit!Alors je doit être a dpo 6!Plus que 6-7 jours avant de tester!Et 2 jrs avant les vacances! |
SunnyRayInscrit le : |
Genevieve : Oui je sais comment entrer la glaire, mais je voulais en mettre deux sortes pour la meme journee, ca me laisse juste en mettre une, mais dans leur gallerie de charte il y en a qui en ont deux sortes pour une meme journee. En tout cas, c'est pas ben grave... Merci quand meme!
Perso : Moi j'attendais pas mon ovu avant j16 environ, mais hier j'ai eu de la glaire liquide et visqueuse aussi a j10 alors j'ai fait un test en soiree... une petite ligne pale. Le LH est deja present et ma temperature baisse depuis 2 jours alors ca s'en vient plus tot que je pensais je crois. |
val2189Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
Anniecmel: C'est le fun de voir qu'on est plusieurs au même stade, on va pouvoir psychoter en groupe J'ai hâte d'être en DPO même si le temps est beaucoup plus long, quoique avec le temps des fêtes ça devrait aller vite :) Sunnyray: je n'utilise pas FF donc je ne peux pas t'aider désolé. Aujourd'hui j'ai eu mal à l'ovaire droit une bonne partie de la journée c'est bon signe :D |
Gen3vieveInscrit le : |
Sunnyray : tu clique sur la journee de ton choix et une fenetre ouvre ( la meme que pour entrer ta temperature) Tu vas voir, cest marquer fluide mense ou de quoi comment sa. Et en cliquant tu peux choisir, cremeux,liquide etc..
Jai hate de prendre ma temperature demain matin, toute la journee elle a ete a 36.8.. Je trouve que cest une gande difference a comparer a ce matin! Jai hate que on gars soit pu malade pauvre tit pet il est tellement morveux! Et jespere ne pas lavoir attrapper, jai un mini mal de gorge qui commence grrrr |
mamzell_thyneInscrit le : |
J'ai mis le site a jour!!!! Donc si jamais votre nom n est pas en page 1 svp me le dire !!!
Bienvenue: P'tite-Fleur et Quenouille1000 Perso; Bon mon test d'ovu est toujours négatif, mon col est mou et entre-ouvert..... bizzzz!!!!les calins continus de toute facon mais je sais pas trop quoi penser il me semble que c est long avant que l ovu arrive mais bon mon dernier cycle le test etait + a jour 16 donc ... demain |
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut mettre deux sortes de glaires differentes pour une meme journee sur ff? J'ai vu des chartes qui avaient ca et j'aimerais le faire pour aujourd'hui, mais je vois pas comment... Merci!
|
P'tite-FleurInscrit le : |
Je me joins à vous pour janvier!
Votre nick : P'tite-Fleur Votre prenom : Stéphanie Ville: St-Maurice Votre age et conjoint : moi 24 lui 28 Date prevue d'ovulation : vers le 30 décembre Date prevue de test : 14 ou 15 janvier Essais BB: #1 Nbr de cycle d'essais : 24 Votre date de fete : 14 août Bonne chance aux testeuses de janvier! Je nous souhaite la plus belles des surprises pour commencer la nouvelle année! |
anniecmelInscrit le : |
val: cool!!! moi aussi je pense avoir mon plus d'ovu demain au plus tard...car j'Ai deux lignes aujourd'hui mais moins foncé
je vous met des photos...mais je crois bien que demain j'Aurai mes deux belles lignes |
MissKaoInscrit le : |
Salut les filles!
Je vois que vous êtes plusieurs en ovu! Go les calins! ;) Perso : Je dois être en DPO 3 ou 4. J'ai finalement arrêter de sentir mes ovaires, mais depuis hier soir, j'ai les seins TRÈS sensibles. Le simple frottement de mon chandail me dérange. Reste plus qu'à attendre janvier pour savoir si ça été productif! Bonne journée! :) |
Petitefamille04Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!!
On est vraiment plusieurs au même stade dans nos cycles!!! Ça va faire du psychotage de masse dans les prochains jours Perso: DPO 2 aujourd'hui et la semaine va être longue...Je suis malade et épuisée du travail..vivement les vacances! Passez une belle journée!!! |
quenouille1000Inscrit le : |
Salut!
Je m'inscris pour Janvier ! Votrenick : Quenouille1000 Votre prenom :Geneviève ville: St-Hyacinthe Votre age et conjoint : 26 pour moi et 29 pour lui Date prevue d'ovulation :vers le 28 dec 2011 Date prevue de test : vers le 9 janvier 2012 Particularites : premier bébé, ca va faire 2 ans le 9 janvier que mon copain et moi ont est en amour EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 2e Votre date de fete : 30 mai |
val2189Inscrit le : |
Yéé mon test d'ovu est positif ce matin, donc si j'ai bien compris je devrais ovuler demain ou vendredi matin?? C'est agréable de voir 2 lignes sur un test, même si c'est juste un test d'ovu hihihi!
|
SunnyRay : merci je savais pas que la courbe apres ovulation ne voulais rien dire jai du manquer ton post quand tu las ecrit en decembre.
Bon je stress moin ahaha en esperant que jai bien ovuler J13 |
Genevieve et Chipy : Je vous ai répondu dans le post de décembre. Aussi là je viens d'aller voir vos courbes. Genevieve moi je pense que tu aurais bien ovulé à ta première baisse de température. Chipy, je pense que ça aurait été plutôt à J18. Lâchez pas les calins, on sait jamais. Mais comme je disais dans le post de décembre, la courbe en phase lutéale ça prédit rien. Même ff le dit, la courbe sert à confirmer qu'il y a bien eu ovulation. La température haute et constante en phase lutéale n'indique pas nécéssairement une grossesse car c'est la progestérone qui cause cette hausse, ce qu'on a toutes en phase lutéale, grossesse ou non. Le mois passé j'avais une super belle courbe et finalement c'était -. J'ai vu dans la banque de chartes de ff des courbes en dents de scie en phase lutéale qui finalement viraient +. Honnêtement, je trouve que ça veut rien dire. On ne sait rien tant qu'on ne teste pas. C'est plate, mais c'est ça. Le meilleur remède reste d'essayer de décrocher. Plus facile à dire qu'à faire hein!? Hihihihi!!! Bonne patience à toutes les deux!
|
AnonymeInscrit le : |
je vous souhaite un tres joyeux noel à toutes et une bonne et heureuse année.
Je vais prendre un ptit congé de la pensée du jour durant les fetes, de retour en janvier. Je vous souhaite de tout coeur que vos rêves les plus chers se réalisent. |
chipyInscrit le : |
Genevieve je t'es répondu sur le post de decembre!
Mamanmou que pense-tu de notre courbe incertaine?? Angélique:Je te souhaite une fausse alerte. Sunnyray: Vient nous rejoindre on est bien en dpo!lol!Bien que j'ai aucune idée a dpo quoi je suis!5 ou 11! Steph13 et mamanmou bon calin! |
Grosse baisse de temperature a matin..! Cest quoi sa!??? Je suis entrain de penser que jai peut-etre pas ovuler J13 finalement :S
J18, plus que 9 jours avant rosie..!?! Jai mal au sein droit depuis hier soir, je lai accrocher avec mon bras et il est vraiment sensible en dessous du mamelon..jespere que cest bon signe!..Ou bien rosie qui debarque dans pas long SunnyRay : Ahahaha patience ton tour sen vient ;)Personnellement je suis entrain de me dire que jaime mieux lavant ovu que le DPO..au moins les chances sont encore la! Et pas de psychotage ahaha |
Salut les filles. Merci pour vos conseils. J'ai repris du benadryl en soiree hier, ca piquait en me couchant, mais finalement j'ai reussi a bien dormir. J'imagine que c'est en train de s'estomper, enfin j'espere! Je me laisse quelques jours pour voir l'evolution, en verra...
Angeliq : J'ai hate de savoir pour toi. Je te le souhaite fort fort en tout cas! Val2189 : Felicitations pour le condo. C'est super, tu dois etre vraiment contente! Perso : Attendez moooii, moi aussi je devrais ovuler bientot...dans 6 jours environ! lol Bonne journee les testeuses! |
mamamouInscrit le : |
Angeliq bienvenue
Moi aussi j'ai ma petite ovule qui sera bientôt expulser. On est pas mal de filles en même temps. Ça va exploser en + dans 2 semaines. |