Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Mokacreme

Posté le: 4 octobre 2013 19:47:31 EDT  
cathou25 a écrit
mokacreme: après combien de temps as-tu demandé un prise de sang, et ou es-tu aller pour ca? je n'ai pas de médecin de famille, je me présente aux sans rendez-vous??? 

Cathou25 : je suis allée au sans rendez-vous de ma clinique, en 5 minutes je suis sortie de là avec une prescription pour une prise de sang que j'ai fait le lendemain. J'ai eu les résultats le surlendemain. J'ai demandé ma prise de sang à J37, mais mes deux cycles précédents avaient été de 30 et 33 jours. 

Mariebo

Posté le: 4 octobre 2013 18:39:40 EDT  
Merci les filles mais je vous confirme demain matin!

Kellytommy: j'ai eu une insémination mais aucune hormone ni injection donc si j'ai un plus c'est un vrai plus!  

bayolaise

Posté le: 4 octobre 2013 17:57:37 EDT  
Toutes mes félicitations à Maribo et a toi encore Maggies Smile!!

Pour celle qui se demandait pour la douleur aux ovaires pendant 5 jours, une amie a eu ça ( elle était plus capable de bouger par contre) et c'était une infection aux trompes de fallope :S. 

Mybo

Posté le: 4 octobre 2013 17:34:30 EDT  
@mamounette: super poème j'en ai fait la lecture à mes ovaires !!! Wink

@kellytommy: bonne chance pour la semaine prochaine! Cette fois ci sera la bonne !!! 

P'titlouloup

Posté le: 4 octobre 2013 17:23:22 EDT  
Y a t il des filles qui sentent leur ovulation vraiment fort. Moi ca fait 5 jours que j ai mal aux ovaires, aujourd hui c est vraiment penible. Suis je la seule? 

kellytommy

Posté le: 4 octobre 2013 17:10:43 EDT  
re
@Cathou: oui tu peux aller au sans rdv sinon tu dois aller au pv mais il a surement des frais par contre

@Hymogen: merci detre avec moi je lespere aussi que tout va bien aller cette fois ci ma mere et mon chum sont confiants mais moi....

@Ptitloulou: oui tres grosse fin de semaine stressante mais cest plutôt lundi,mardi et mercredi va etre stressant surtout mercredi matin lappel de lembryologiste et apres ca jeudi et vendredi encore stressant mais la ca va etre surtout vendredi qui va etre stressant aussi si je peux avoir un transfert dembryon frais pour etre enceinte

vous les filles votre fecondation se fait en ds de vous moi elle va se faire au labo Wink et quand ca va etre un embryon le doc va me le mettre ds mon utérus que cest beau la technologie daujourdhui Smile

je peux vous dire que je suis stresser et en plus jai mal aux ovaires mauvais signe pour faire une autre hyperstimulation Sad passer une belle fin de journee et bonne soiree

bonne fin de semaine les filles  

cathou25

Posté le: 4 octobre 2013 16:47:13 EDT  
mokacreme: après combien de temps as-tu demandé un prise de sang, et ou es-tu aller pour ca? je n'ai pas de médecin de famille, je me présente aux sans rendez-vous??? 

Mokacreme

Posté le: 4 octobre 2013 16:21:36 EDT  
cathou25 a écrit
Zenzen: C'est mon premier cycle d'essai alors pas de quoi paniquer en tant normal, mais j'ai eu plusieurs symptômes dès DPO3 ce qui m'a amener a tester plus tôt que je ne l'avais prévue et là maintenant ce retard des règles qui me fait espérer... mais chaque fois que je teste j'ai la déception de ne pas avoir de plus... que ca ne fonctionne pas du 1er c'est tout a fait normal, mais là mon corps me joue un drole de mauvais tour et je n'aime pas ca du tout...

J'ai fait un remplacement d'urgence ce matin dans une classe de maternelle 4 ans, ca m'A fait du bien de travailler avec de charmants enfants! Mais là je devrais faire des travaux universitaires tous l'après-midi et je n'ai pas le moral...

Bonne chance à celles qui ovulent et testent ce week-end!!! 

cathou25 : On est jumelle de cycle et j'ai eu le même problème... des tests négatifs et un retard de règle. Je te souhaite d'avoir ton +. Pour ma part, j'ai toujours pas eu mes règles et je suis à J47! et je ne suis pas enceinte (prise de sang et test urinaires négatifs). J'ai bien hâte de voir à combien de jour je vais me rendre pour avoir mes règles, mon corps en est grève!!

Au moins, ça va me donner une idée de jusque où mon cycle peu se rendre... Anyway, à partir de maintenant je ne testerai plus tant que je ne serai pas au moins à 10 jours de retard de mes règles habituelles (donc je testerai à J40 dans mes futurs cycles pas avant, mettons... j'y crois pas... c'est sûr que je vais essayer avant... entk! ahhaha)

Bravo à Maggies et Maribo pour vos +. Maribo je sais que tu ne veux pas t'emballer (mais tu le fais certainement quand même), ait espoir que tout ce passe bien et tu l'auras ton petit bébé dans 8 mois Smile 

Hymogen

Posté le: 4 octobre 2013 16:16:17 EDT  
Félicitations aux nouveaux +++ woww octobre est un bon mois!! Smile

Kelly Tommy : on est avec toi!! Je suis certaine que tout ira pour le mieux!!

jaaade24

Posté le: 4 octobre 2013 15:35:25 EDT  
Felicitations Mariebo!

Maggie, ca sert a quoi la vit B6? 

magggies

Posté le: 4 octobre 2013 15:23:35 EDT  
C'était mon 8 e mois d'essais et mon premier en utilisant la vitamine b6 

P'titlouloup

Posté le: 4 octobre 2013 14:50:32 EDT  
Kelly tommy ouais intense ta fin de semaine. Lache pas!!  

P'titlouloup

Posté le: 4 octobre 2013 14:47:47 EDT  
Wow felicitation Maggies et Maribo! Wow! 4 octobre et 4 +++? C est fabuleux.

Je partage la frustration de plusieurs, c est tres plate tout faire pour que ca marche et ca fonctionne pas.

Cremebrulee on est pas mal jumelles de cycle, ben assez proche. Dpo1 pour moi demain.
J ovulerais aujourd hui. J ai eu mon test positif hier mais ma tempet est encore stable donc je pense que today is the day.
On a vraiment bien travaillé ce mois ci mon homme et moi. La je laisse mijoter et reponse dans 2 semaines.... 

kellytommy

Posté le: 4 octobre 2013 14:45:40 EDT  
re
bonjour moi je suis super stresser mais bon merci
alors je reviens de ma pds de ce matin ca ete super long et apres ca pour les medicaments ca été super compliquer mais entk ca va etre regler pour ce soir 22h00pm a peu pres alors ma pds doestradiol mon taux a descendu un peu il est passer de 13 046 a 12 000 alors ils vont faire ma ponction dimanche matin a 10h30am et ils vont faire la micro injection en meme temps

alors je dois me declencher ce soir avec hcg et pas avec lovidrelle a minuit wow belle heure lol et je dois prendre un medicament(dostinex) que jai déjà prit en fevrier dernier quand jai fais lhyperstimulation pour lempecher de refaire une autre hyperstimulation je dois le debuter ce soir a 22h00pm celui la

demain soir je vais laisser fondre lativan wash mais bon et dimanche matin je dois me rendre pour 09h30am mais mon prélèvements dovules est a 10h30am je peux te dire que je suis tres tres stressee et jai des douleurs alors je stresse plus pour faire une hyperstimulation encore une fois

linfirmiere ma dit ait confiance tu vas lavoir ton transfert mais bon a suivre... jai hate que la ponction soit fini et de lautre coter jai pas hate mais bon ca fait super mal en plus la ponction entk ca depend des filles hein...

bon bien voici les dernieres nouvelles pour ma part la fin de semaine va etre longue et la semaine aussi va etre longue le plus stressant cest dattendre lappel de lembryologiste au j3(mercredi le 9octobre) pour savoir sil a fecondation et apres ca attendre au j5(vendredi le 11octobre) si jai transfert ou pas

bon bien voici les dernieres nouvelles bye bye bonne fin de journee

@Maribo: tu as eu une insemination toi je pense si je me trompe pas tu dois avoir prit soit lovidrelle ou hcg comme delcenchement dovulation je ne veux pas peter ta balloune mais ca reste ds notre corps 14jours alors dpo12 cets encore trop tot pour tester cest surement des restes de linjection moi a ta place jen repasserai pas demain jattendrais a lundi matin pour en refaire un autre pour etre plus sur que cest pas des restant de reste je te dis ca pour pas te decouragée et ni te deprimée mais jen ai fais 6inseminations et toutes négatives et a dpo12 test de grossesse premiere reponse positif mais cest des restant du declenchement dovulation que tu as pris avant davoir linsemination

alors soit patiente et attend a lundi matin pour en refaire un autre sinon ca va te donner plus de deception et plus de peine je sais que cets pas facile je te comprend je le vis en ce moment aussi

redonne moi des nouvelles stp merci mais je te le souhaite que cest un vrai positif et pas des restants de reste de linjection du declenchement dovulation

@Maggie: felicitation a vous deux ca fait combien de mois dessaie pour lavoir ton+ Shocked

bye bonne fin de journee et bonne fin de semaine les filles   

tsura

Posté le: 4 octobre 2013 14:19:42 EDT  
Bravo Magggie!!!

Et j'adore ton beau poème, mamounet.

Bonne fin de semaine, tout le monde! 

mariechérie

Posté le: 4 octobre 2013 13:33:59 EDT  
bravo bravo ! ce sont de bonnes nouvelles Smile des beaux ++++ avant le week end ça va faire une belle fin de semaine !

Mariebo

Posté le: 4 octobre 2013 13:11:12 EDT  
Wow de beaux +!!!!

Félicitation les filles!

De mon côté, DPO 12 ! J'ai fait un test ce matin .............................................................................................................................................. Positif mais après 3 ans d'attente et deux fausses couches, on est sur nos gardes..... et mon chum trouve que ce n'est pas assez foncé ! Ha les gars rationnel! Bref, je vais refaire un test demain matin ! Je le souhaite tellement! mais en même temps j'ai mal au ventre aujourd'hui ! :S

Anonyme

Posté le: 4 octobre 2013 13:09:31 EDT  
magggies a écrit
Je capote les filles après 8 mois d'essais et deux test de grossesse pour etre certaine de ne pas etre folle.......je suis ENCEINTE!  

Hip hip hip! Hourra! Félicitations! Very Happy  

jaaade24

Posté le: 4 octobre 2013 13:08:24 EDT  
Felicitations!!!!! c est genial!!!

Misskiki

Posté le: 4 octobre 2013 13:01:03 EDT  
magggies a écrit
Je capote les filles après 8 mois d'essais et deux test de grossesse pour etre certaine de ne pas etre folle.......je suis ENCEINTE!  

MAIS C'EST MERVEILLEUX!! Félicitation!!! 

Se connecter pour répondre