Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
magggiesInscrit le : |
Je capote les filles après 8 mois d'essais et deux test de grossesse pour etre certaine de ne pas etre folle.......je suis ENCEINTE!
|
AnonymeInscrit le : |
Zenzen a écrit Je me surprends moi aussi à vouloir être enceinte plus que je ne l'avais imaginé. Nous étions tellement relax en arrêtant de nous protéger mon homme et moi. On se disait "on arrête à l'automne et si ça arrive dans le temps des fêtes, ça sera parfait." Pfffft, maintenant je le veux NOW mon +! Voilà! C'est exactement mes pensées aussi! Quand on a commencé les essais en février, on s'était dit que ça marcherait probablement pour cet automne. La surprise a été totale en mars quand j'ai testé positif parce qu'on s'imaginait que ça prendrait environ 8-9 mois d'essais. Et la déception a été amère en mai lors de ma FC. On s'est alors rendus compte à quel point oui, on le voulait ce bébé là. De mon côté, les travaux pratiques sont complétés. Je suis à DPO1. On laisse aller. Crèmebrûlée C4 - J16 - DPO1 |
cathou25Inscrit le : |
Et moi qui pensait être très zen je ne le suis pas du tout alors on a vraiment plein de truc en commun... on se tient au courant de la suite des choses en espérant pour le mieux
![]() |
Cathou25: je posais la question parce qu'on a plusieurs trucs en commun. T'es ma jumelle d'essais
![]() |
Zenzen: C'est mon premier cycle d'essai alors pas de quoi paniquer en tant normal, mais j'ai eu plusieurs symptômes dès DPO3 ce qui m'a amener a tester plus tôt que je ne l'avais prévue et là maintenant ce retard des règles qui me fait espérer... mais chaque fois que je teste j'ai la déception de ne pas avoir de plus... que ca ne fonctionne pas du 1er c'est tout a fait normal, mais là mon corps me joue un drole de mauvais tour et je n'aime pas ca du tout...
J'ai fait un remplacement d'urgence ce matin dans une classe de maternelle 4 ans, ca m'A fait du bien de travailler avec de charmants enfants! Mais là je devrais faire des travaux universitaires tous l'après-midi et je n'ai pas le moral... Bonne chance à celles qui ovulent et testent ce week-end!!! |
jaaade24Inscrit le : |
Zenzen, c est en effet impossible d etre zen dans notre situation!!
Mamounette, quel beau poeme, j espere que mes ovaires et mon uterus apprecieront! ![]() |
mamounettex5Inscrit le : |
Je prends les dons et les air miles !
|
Un poème pour nous aider à passer au travers ce bébé blues qui nous exaspère !
Chères ovaires On est en beau calvaire Il est temps que tu libères Une ovule ouverte d'esprit à recevoir la semence de nos maris afin qu'un petit grain pousse pousse et pousse encore dans notre utérus près à recevoir l'objet de nos désirs celui qui nous fait souffrir souffrir d'attendre attendre mois après mois chères ovaires... Ça va faire calvaire ! |
Booooon, Jade, là moi aussi j'ai les larmes aux yeux. J'écoute du Catherine Durand en te lisant, c'est hyper dramatique mon affaire lol!
Je me surprends moi aussi à vouloir être enceinte plus que je ne l'avais imaginé. Nous étions tellement relax en arrêtant de nous protéger mon homme et moi. On se disait "on arrête à l'automne et si ça arrive dans le temps des fêtes, ça sera parfait." Pfffft, maintenant je le veux NOW mon +! Ahah! Mieux vaut en rire, je suis aucunement zen finalement ![]() |
en plus, en ce moment, j ai une patiente qui est enceinte de 7 mois, et y a ma petite cousine qui vient de faire parvenir sa liste de naissance...
ca me fait un pincement au coeur tout ca, je n aurais jamais pense que ca serait si dur l attente, je n arrete pas de me demander quand sera mon tour d etre maman..... et j en ai les larmes aux yeux..... |
coucou les filles!!
oui, en effet, il se peut que tu perdes un peu de sans pdt l ovulation. quand j etias plus jeune, j avais souvent des petites pertes de sang au cours des cycles, ma gyneco m avait fait faire des examens, ms comm tout etait normal, elle m a dit que ca n etait pas grave, que ca arrivait a bcp de femmes je rigole toute seule qd je vous lis, j adore vos expressions, pis c est rigolo,n chez nous on dit ne pas perdre 1 chance, et vous ne pas prendre!! de mon coté, DPO 6 ou 7, je guette le moindre truc qui me ferait penser que peut etre il se passe qqch, mais je n y crois pas vraiment.... |
tsuraInscrit le : |
Mariecherie, c'est possible d'avoir un peu de saignement et de douleur pendant l'ovulation. Il ne devrait pas en avoir beaucoup de sang, mais un peu peut venir du moment que l'oeuf passe a travers le mur de l'ovaire.
Pour moi, ce mois était aussi la première fois de ma vie que j'ai vu du sang avant l'ovulation! J'étais aussi perplexe, et j'ai regardé sur google, c'est seulement pour ça que j'ai ces infos! Je suis désolée pour tous ce qui se sentent frustrées aujourd'hui. C'est un processus qui joue beaucoup avec nos émotions... |
mariechérieInscrit le : |
ici aussi quelques frustrations et je suis surtout perplexe. Effectivement notre corps est une drôle de machine. .peut-etre pourrez vous m'aider. ca fait prstiquement 25 ans que j'ai mes relges régulièrement et là je ne comprends plus rien. le plus simple serait d'appeler info santé, mais généralement ils disent de consulter et comme il y a 51 testeuses il y'en peut etre une qui a déjà vécu ça !
Donc: le 19 septembre début de pertes brunates....mais pas de regles (DPO11) j'ai ouvulé a jour 17 spotting jusqu'au 24 septembre et donc le 24 début des règles !! comme d'ahbitude. Hier, jour 10 aant règles, petites douleurs donc je me dis a ben coup donc je vais faire mes tests d'ovulation peut-etre que c'est plus tôt ce mois ci ... ah ah test d'ovulation positif... Jusque là tout va bine mais dans la journée j'ai commencé a avoir des pertes et saignements, pas de la a mettre une servicette, mais c'est la première fois que ça m'arrive. Aujourd'hui a jour 11 test d'ovulation positif et vraiment j'ai des douleurs au ventre de menstruations. En tout cas on prends pas de chance et on fait des calins. Le week end est a nos portes, alors pour celles qui ovulent et bien au travail ![]() ![]() |
MyboInscrit le : |
Bon matin les filles! Je suis frue ce matin!! Je comprends pas que yen a pour qui ça marche comme par magie et même involontairement et que à uand je nous lis et que je constate qu'on est une méchante gang avec des cycles longs tout déréglés qu'on fait exprès pour agir au bon moment et que ça ne colle pas !!! Non mais ! Petite montée de lait ce matin mais je pense que je jne dois pas être la seule avec ce sentiment !!! Ça ma fait du bien de vous en parler !
![]() |
Cathou25: maususse!
![]() Rien à signaler ici: retard de 3 jours dans un cycle de "je ne sais pas combien de jours". Pas de règles, mais pas de + non plus. J'étais timée comme une horloge jadis, ça fait tellement étrange d'être déréglée. Sinon, eh bien je reteste demain matin. |
J35 d'un cycle de 28 jours et toujours pas de règles mais test négatif ce matin
![]() |
Marie-MandarineInscrit le : |
Cathou25, tiens-nous au courant de ton test de ce matin. Je pense a toi et je croise les doigts !
DPO 14 ici et pas de signes de mes règles. Je teste en fin de semaine en présence de mon mari si elle ne se pointe pas avant ! Bon vendredi ![]() |
MyboInscrit le : |
@kellytommy: sincèrement désolée pour ce que vit ta fille. J'espère aue tout ça se réglera très rapidement on entend trop d'histoires comme ça à mon goût. :// pour te répondre je prends l'huile d'onagre et la b6 je vais chez le naturiste demain pour m'informer et acheter ! Bonne chance et tiens moi au courant de comment ça se passe pour toi ! |
Salut les filles ! Yes ! Un 2 ieme plus !
Pour ma part, je sens ma glaire qui se change alors mon ovu devrait arriver bientôt ... En fin de semaine serait génial! On ne lâche pas... |
IsabibiInscrit le : |
Félicitations Kim et Bayonaise!
![]() Je me suis joint à vous récemment et j'aime vraiment vous lire chaque jour les filles. Je me sens moins seule dans ma situation. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine