Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

bayolaise

Posté le: 3 octobre 2013 16:13:06 EDT  
Comme le groupe est secret Kim tu dois m'ajouter comme amie facebook, mon nom est Karine Robinson et ma.photo de profil c'est moi avec mon fils. Il a une suce et une tuque de monstre. 

CarolAnn

Posté le: 3 octobre 2013 15:54:41 EDT  
félicitation aux 2 chanceuses qui viennent de tester +!!!! Very Happy

Ça fait plusieurs fois que j'entend parler de pre-seed et je me suis laisser tenter!! Un appel chez Walmart et ils me commandent ça! Ça arrive... demain!!!!!!!!! Very Happy Je suis vraiment contente, je vais l'avoir pour mon ovu qui devrait être là dans la prochaine semaine!!!!!

kim1986

Posté le: 3 octobre 2013 15:22:15 EDT  
bayolaise a écrit
@Kim1986: Si tu veux, je peux t'ajouter dans notre groupe de mamans de Juin! 

oui j'aimerais ca !!
Tu me diras le nom du forum !! 

cathou25

Posté le: 3 octobre 2013 15:10:38 EDT  
Encore une perte légèrement rosée aujourd'hui mais toujours pas trace de mes règles... ah ce que j'ai hate de tester demain, je stresse chaque fois que je vais aux toilettes... 

bayolaise

Posté le: 3 octobre 2013 15:00:26 EDT  
@Kim1986: Si tu veux, je peux t'ajouter dans notre groupe de mamans de Juin! 

kim1986

Posté le: 3 octobre 2013 14:48:48 EDT  
Merci Kellytommy !
Pour l'instant pas vraiment de symptômes , un peu barbouillée le matin mais pas plus . A ma fille , je me suis sentis comme ca au début mai rien après pour le restant de ma grossesse alors je souhaite que ca soit pareil ! 

kim1986

Posté le: 3 octobre 2013 14:42:21 EDT  
jessy569 a écrit
kim1986 a écrit
jaaade24 a écrit
Felicitations Kim!!!! apres tant d attente, c est genial! 

Merci ! C'était mon premier mois avec le gel pre-seed et calin aux 2 jours . J'avais décider d'arrêter les tests d'ovulation et le thermomètre ! 

Donc de presedd sa lair efficace tu lapplique avant les calin? 

J'ai utiliser le lubrifiant pre-seed aux 2 jours mais avec le multi-utilisation et mon chum lui prenait le lubrifiant pre-seed alors disons qu'on a mis toute nos chances de notre côté . Il faut que tu mettes le multi-utilisation 15 minutes avant les calins . Je n,ai pas fait de test ovulation , ni de thermomètre .  

Misskiki

Posté le: 3 octobre 2013 14:39:46 EDT  
Félicitation Bayolaise et kim!!! Que dire de plus? Quelle beau début de mois, ça part en grand, on lâche pas! Razz  

kim1986

Posté le: 3 octobre 2013 14:37:06 EDT  
Dahliarose a écrit
Félicitations Kim1986 !!! Avais-tu fait quelque chose de spécial ce mois-ci pour avoir ton + ? Tests d'ovu, courbes, p'tits trucs maison, etc. ?

Perso, petits tiraillements dans les ovaires mais rien de spécial. J'en suis à DPO 8.

Je souhaite de beaux +++++++ à toutes les filles ! Le mois d'octobre commence trrrrrès bien ! 

Merci ! J'ai calculer ma périodes de fertilité sur calendrier ovulation et j,ai utiliser du lubrifiant pre-seed que tu peux commander au comptoir walmart ou sur test en vrac . Je n'ai pas utiliser autre chose !
Je te souhaite bonne chance ! 

P'titlouloup

Posté le: 3 octobre 2013 14:03:22 EDT  
Feicitation Kim!! Oh wow! Tu me redonnes de l'espoir que ca peut finir par fonctionner. Super pour toi!

Bambinette tres d'accord avec ce que tu as dis.

Bon ben ici Ovu devrait arriver demain. Donc j'aimagine que mon test d'ovu sera positif cet aprem.
J ai l impression que j ovule de plus en plus tard chaque mois. Je suis a j18 . Avant j ovulais plus tot que ca... 

kellytommy

Posté le: 3 octobre 2013 13:58:55 EDT  
re
@Mybo: dsl pour le delai je vis des moments difficile ma fille vit de lintimidation a lecole depuis la semaine derniere alors cets pas trop evident Sad merci pour tes ondes positives je ten donne a toi aussi tout pleins dondes positives pour la bitamine b6 jai jeté la bouteille je ne peux pas te dire combien de miligrammes mais je sais que cest la plus forte dose que je prend mais juste une par jour le matin non jai pas de mal de tete avec lhuile donagre mais chaque filles est différentes mais prends tu juste la vitamine b6 et lhuile donagre toi Shocked

@Mokacreme: j46 pour toi aujourdhui tjl pas de signe de regles toi Shocked pk tu demandes pas a ton doc quil te donne du provera ca va declencher tes regles mais je te dis ca comme ca dsl je trouve que cets des cycles longs et quand on est en essaie bebe cest pas trop evident aussi meric pour ton message tu es donc bien gentille toi avec moi merci bqc

@Kim1986: je sais pas si je te lai dis si oui cets pas grave je te le redis felicittation a vous deux comment ca va as tu des symptomes Shocked

@Jessy569: pour le lubrifiant pre seed cest avant les calins oui il en a deux sortes mais kim1986 va pouvoir te repondre mieux que moi moi jen prend juste un et je le fais avant les calins la pharmacienne ma dit avant les calins et les calins aux deux jours et de le faire avant lovulation(dune journee avant) pour avoir des meilleures chances de reussite aussi

jai été a ma 4e echo ce matin de follicules jen ai encore 18follicules entre 12et 26mm en tout je vais en avoir au moins 15 a la ponction que le doc ma dit mais le pbl cest mon taux doestradiol qui est trop eleve il est a 13 046 ce matin et il fallait que ca soit en bas de 12 000 pour etre declencher lovulation ce soir

alors ce soir jarrette tout je ne prend pu le gonal-f comme injection et prise de sang demain matin et si mon taux doestradiol est en bas de 12 000 demain matin ils vont me declencher demain soir pour ponction dimanche mais si mon haut a pas descendu en bas de 12 000 demain matin la soit que cest une autre prise de sang doestradiol samedi matin ou soit

il annule tout ou soit ils prennent la chance de les enlever dimanche a la ponction pareil mais je vais faire une autre hyperstimulation et si jai des blastos ils vont les congeler si mon taux est pas en bas de 12 000 et ca va etre un tec(transfert dembryon congeler) ds deux mois mais moi jaimerais mieux que mon taux doestradiol demain matin a ma prise de sang soit en bas de 12 000 pour avoir ma ponction dimanche et pouvoir avoir un transfert frais (le premier) et pas les congeler mais bon a suivre je vais le savoir demain matin

jai due etre la pour 07h30am ce matin et de rester la jusqua midi(12h00pm) ca été super long mais bon cest pas grave et demain matin ca va etre encore la meme chose de 07h30am a midi(12h00pm)

bye bye bonne journee les filles je vous redonnerai des nouvelles demain merci bye bye

bon bien je vais te redonner des nouvelles et merci encore une fois a toi bye bye bonne journee 

jessy569

Posté le: 3 octobre 2013 12:54:15 EDT  
kim1986 a écrit
jaaade24 a écrit

Merci ! C'était mon premier mois avec le gel pre-seed et calin aux 2 jours . J'avais décider d'arrêter les tests d'ovulation et le thermomètre ! 

Donc de presedd sa lair efficace tu lapplique avant les calin? 

magggies

Posté le: 3 octobre 2013 11:56:28 EDT  
Félicitation au 2 +
Bienvenue au nouvelle!

Perso dpo 11 toujours pas de règle! J'ai mal au sein, j'ai des tiraillements et hier j'ai eu comme un choc dans le ventre! C'est bizarre comme sensation! J'espère juste que je ne fabule pas! À chaque fois que je vais aux toilettes j'ai toujours peur que rosie débarque! Ca se peux tu pareille! On devient folle en dpo!  

kim1986

Posté le: 3 octobre 2013 11:48:15 EDT  
jaaade24 a écrit

jaaade24

Posté le: 3 octobre 2013 10:47:49 EDT  

stef1984

Posté le: 3 octobre 2013 10:38:00 EDT  
Félicitations aux 2 + Wow! ça commence bien le mois d'octobre! Smile  

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2013 10:30:10 EDT  
bayolaise a écrit
advienne que pourra, j'ai la foie tant que je ne saigne pas. 

Je suis crampée! C'est si bien dit, j'adore! Laughing  

bayolaise

Posté le: 3 octobre 2013 10:24:31 EDT  
Merci à toutes pour vos bons mots, spécialement à Bambinette Smile. J'ai au moins réussi à avoir un rendez-vous plus tôt chez le médecin, ça me soulage. SInon, je me dis advienne que pourra, j'ai la foie tant que je ne saigne pas. 

Dahliarose

Posté le: 3 octobre 2013 09:53:15 EDT  
Félicitations Kim1986 !!! Avais-tu fait quelque chose de spécial ce mois-ci pour avoir ton + ? Tests d'ovu, courbes, p'tits trucs maison, etc. ?

Perso, petits tiraillements dans les ovaires mais rien de spécial. J'en suis à DPO 8.

Je souhaite de beaux +++++++ à toutes les filles ! Le mois d'octobre commence trrrrrès bien ! 

tsura

Posté le: 3 octobre 2013 09:40:55 EDT  
Félicitations Kim!!! Deux ++ dans deux jours est encourageant!

Bayolaise, je suis tout a fait d'accord avec les bons mots de Bambinette. Je sais que c'est impossible de ne pas se sentir angoissée par ce processus, mais j'espère que c'est vraiment rien et que tu as des bons symptoms rassurants bientôt!

Pour moi, je croix que je suis 1 DPO, alors je commence ma première expérience de la longue attente! Oof, c'est évident déjà que ces deux semaines vont me sentir très longues...  

Se connecter pour répondre