Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bayolaiseInscrit le : |
Comme le groupe est secret Kim tu dois m'ajouter comme amie facebook, mon nom est Karine Robinson et ma.photo de profil c'est moi avec mon fils. Il a une suce et une tuque de monstre.
|
CarolAnnInscrit le : |
félicitation aux 2 chanceuses qui viennent de tester +!!!!
![]() Ça fait plusieurs fois que j'entend parler de pre-seed et je me suis laisser tenter!! Un appel chez Walmart et ils me commandent ça! Ça arrive... demain!!!!!!!!! ![]() |
kim1986Inscrit le : |
bayolaise a écrit @Kim1986: Si tu veux, je peux t'ajouter dans notre groupe de mamans de Juin! oui j'aimerais ca !! Tu me diras le nom du forum !! |
cathou25Inscrit le : |
Encore une perte légèrement rosée aujourd'hui mais toujours pas trace de mes règles... ah ce que j'ai hate de tester demain, je stresse chaque fois que je vais aux toilettes...
|
@Kim1986: Si tu veux, je peux t'ajouter dans notre groupe de mamans de Juin!
|
Merci Kellytommy !
Pour l'instant pas vraiment de symptômes , un peu barbouillée le matin mais pas plus . A ma fille , je me suis sentis comme ca au début mai rien après pour le restant de ma grossesse alors je souhaite que ca soit pareil ! |
jessy569 a écrit kim1986 a écrit jaaade24 a écrit Felicitations Kim!!!! apres tant d attente, c est genial! Merci ! C'était mon premier mois avec le gel pre-seed et calin aux 2 jours . J'avais décider d'arrêter les tests d'ovulation et le thermomètre ! Donc de presedd sa lair efficace tu lapplique avant les calin? J'ai utiliser le lubrifiant pre-seed aux 2 jours mais avec le multi-utilisation et mon chum lui prenait le lubrifiant pre-seed alors disons qu'on a mis toute nos chances de notre côté . Il faut que tu mettes le multi-utilisation 15 minutes avant les calins . Je n,ai pas fait de test ovulation , ni de thermomètre . |
MisskikiInscrit le : |
Félicitation Bayolaise et kim!!! Que dire de plus? Quelle beau début de mois, ça part en grand, on lâche pas!
![]() |
Dahliarose a écrit Félicitations Kim1986 !!! Avais-tu fait quelque chose de spécial ce mois-ci pour avoir ton + ? Tests d'ovu, courbes, p'tits trucs maison, etc. ? Perso, petits tiraillements dans les ovaires mais rien de spécial. J'en suis à DPO 8. Je souhaite de beaux +++++++ à toutes les filles ! Le mois d'octobre commence trrrrrès bien ! Merci ! J'ai calculer ma périodes de fertilité sur calendrier ovulation et j,ai utiliser du lubrifiant pre-seed que tu peux commander au comptoir walmart ou sur test en vrac . Je n'ai pas utiliser autre chose ! Je te souhaite bonne chance ! |
P'titlouloupInscrit le : |
Feicitation Kim!! Oh wow! Tu me redonnes de l'espoir que ca peut finir par fonctionner. Super pour toi!
Bambinette tres d'accord avec ce que tu as dis. Bon ben ici Ovu devrait arriver demain. Donc j'aimagine que mon test d'ovu sera positif cet aprem. J ai l impression que j ovule de plus en plus tard chaque mois. Je suis a j18 . Avant j ovulais plus tot que ca... |
kellytommyInscrit le : |
re
@Mybo: dsl pour le delai je vis des moments difficile ma fille vit de lintimidation a lecole depuis la semaine derniere alors cets pas trop evident ![]() ![]() @Mokacreme: j46 pour toi aujourdhui tjl pas de signe de regles toi ![]() @Kim1986: je sais pas si je te lai dis si oui cets pas grave je te le redis felicittation a vous deux comment ca va as tu des symptomes ![]() @Jessy569: pour le lubrifiant pre seed cest avant les calins oui il en a deux sortes mais kim1986 va pouvoir te repondre mieux que moi moi jen prend juste un et je le fais avant les calins la pharmacienne ma dit avant les calins et les calins aux deux jours et de le faire avant lovulation(dune journee avant) pour avoir des meilleures chances de reussite aussi jai été a ma 4e echo ce matin de follicules jen ai encore 18follicules entre 12et 26mm en tout je vais en avoir au moins 15 a la ponction que le doc ma dit mais le pbl cest mon taux doestradiol qui est trop eleve il est a 13 046 ce matin et il fallait que ca soit en bas de 12 000 pour etre declencher lovulation ce soir alors ce soir jarrette tout je ne prend pu le gonal-f comme injection et prise de sang demain matin et si mon taux doestradiol est en bas de 12 000 demain matin ils vont me declencher demain soir pour ponction dimanche mais si mon haut a pas descendu en bas de 12 000 demain matin la soit que cest une autre prise de sang doestradiol samedi matin ou soit il annule tout ou soit ils prennent la chance de les enlever dimanche a la ponction pareil mais je vais faire une autre hyperstimulation et si jai des blastos ils vont les congeler si mon taux est pas en bas de 12 000 et ca va etre un tec(transfert dembryon congeler) ds deux mois mais moi jaimerais mieux que mon taux doestradiol demain matin a ma prise de sang soit en bas de 12 000 pour avoir ma ponction dimanche et pouvoir avoir un transfert frais (le premier) et pas les congeler mais bon a suivre je vais le savoir demain matin jai due etre la pour 07h30am ce matin et de rester la jusqua midi(12h00pm) ca été super long mais bon cest pas grave et demain matin ca va etre encore la meme chose de 07h30am a midi(12h00pm) bye bye bonne journee les filles je vous redonnerai des nouvelles demain merci bye bye bon bien je vais te redonner des nouvelles et merci encore une fois a toi bye bye bonne journee |
jessy569Inscrit le : |
kim1986 a écrit jaaade24 a écrit Felicitations Kim!!!! apres tant d attente, c est genial! Merci ! C'était mon premier mois avec le gel pre-seed et calin aux 2 jours . J'avais décider d'arrêter les tests d'ovulation et le thermomètre ! Donc de presedd sa lair efficace tu lapplique avant les calin? |
magggiesInscrit le : |
Félicitation au 2 +
Bienvenue au nouvelle! Perso dpo 11 toujours pas de règle! J'ai mal au sein, j'ai des tiraillements et hier j'ai eu comme un choc dans le ventre! C'est bizarre comme sensation! J'espère juste que je ne fabule pas! À chaque fois que je vais aux toilettes j'ai toujours peur que rosie débarque! Ca se peux tu pareille! On devient folle en dpo! |
jaaade24 a écrit Felicitations Kim!!!! apres tant d attente, c est genial! Merci ! C'était mon premier mois avec le gel pre-seed et calin aux 2 jours . J'avais décider d'arrêter les tests d'ovulation et le thermomètre ! |
jaaade24Inscrit le : |
Felicitations Kim!!!! apres tant d attente, c est genial!
|
stef1984Inscrit le : |
Félicitations aux 2 + Wow! ça commence bien le mois d'octobre!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
bayolaise a écrit advienne que pourra, j'ai la foie tant que je ne saigne pas. Je suis crampée! C'est si bien dit, j'adore! ![]() |
Merci à toutes pour vos bons mots, spécialement à Bambinette
![]() |
DahliaroseInscrit le : |
Félicitations Kim1986 !!! Avais-tu fait quelque chose de spécial ce mois-ci pour avoir ton + ? Tests d'ovu, courbes, p'tits trucs maison, etc. ?
Perso, petits tiraillements dans les ovaires mais rien de spécial. J'en suis à DPO 8. Je souhaite de beaux +++++++ à toutes les filles ! Le mois d'octobre commence trrrrrès bien ! |
tsuraInscrit le : |
Félicitations Kim!!! Deux ++ dans deux jours est encourageant!
Bayolaise, je suis tout a fait d'accord avec les bons mots de Bambinette. Je sais que c'est impossible de ne pas se sentir angoissée par ce processus, mais j'espère que c'est vraiment rien et que tu as des bons symptoms rassurants bientôt! Pour moi, je croix que je suis 1 DPO, alors je commence ma première expérience de la longue attente! Oof, c'est évident déjà que ces deux semaines vont me sentir très longues... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine