Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitemerveilleInscrit le : |
Bambinette a écrit Bon matin les filles!!! FÉLICITATIONS à Bayolaise et Kim!! Bayolaise : J'imagine que ton +++ te cause beaucoup de stress étant donné que tu as déjà fait une FC... Je te conseille de ne plus prendre ta température et de ne plus faire de TG. Ça te cause sûrement un stress inutile à toi et au petit embryon... Tu sais, les TG peuvent donner des réponses différentes selon plein de facteurs... Moment de la journée où tu le fait, ton état d'hydratation et la marque du test...aussi si c'est un vieux test qui trainait dans ton armoire...etc. La seule chose qui ne ment absolument pas, c'est une prise de sang! Pourquoi ne vas-tu pas voir un médecin qui pourrait te prescrire 2 B-HCG à quelques jours d'intervalles pour que tu sois fixée?? Cela dit, je te comprend tellement!! Ma 1ère grossesse qui s'est terminée en FC, je testais tout le temps... Mes tests étaient positifs, mais l'intensité de la ligne variait... puis j'ai arrêté de tester à 5 semaines, quand mon test clearblue a indiqué 3 sem et +. J'ai quand même fait une FC à 8 semaines!! Et à l'urgence, le jour où ma FC à commencée... mes hormones sanguines avaient le bon taux pour l'âge de la grossesse. Alors la leçon que j'en ai tirée? Ça sert à rien de tester... ça veut rien dire. Et si FC il y a à avoir, il y aura. Nul besoin de te dire qu'après l'annonce de la FC je me suis culpabilisée à fond d'avoir été aussi stressée depuis le ++++, même si tous les médecins m'ont dit que ça n'avait rien à voir! Être enceinte, je pense maintenant que c'est la forme la plus élevée de lâcher prise... il faut laisser la nature faire. Et c'est VRAIMENT pas facile quand on a un petit côté anxieux qui veut savoir et avoir un certain contrôle comme moi hihi ![]() Mais bon, relaxe un peu...même si c'est pas facile!! Je suis avec toi!!! Je comprends trop ton inquiétude!! Bambinette xx De belles paroles que je trouves pertinentes et très sages!!! Effectivement, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Félicitations à Bayolaise et à Kim. Tu vois Kim1986, je crois que ce mois-ci tu avais décidé de lâcher un peu prise et une belle crevette s'est accrochée. BRAVO! On en veut encore plus des ++++ Perso: D'ici une semaine, je serai fixée. Premier vrai cycle post-FC. J'ai décidé de ne pas porter attention aux pseudos symptômes de mon corps. Je me fais 0 idée. On verra. Je teste le 9 octobre si les règles n'arrivent pas avant. Je serai à DPO 14. En attendant, je vous suis avec beaucoup d'attention! ![]() |
HymogenInscrit le : |
Félicitation Kim!! Wow un autre ++!!
Bayolaise ne stress pas! Ton urine devait juste être moins concentré que la première fois et tu es tôt dans les dpo... C'est déjà bon que ça teste positif!! Moi je dois attendre plus d'une semaine de retard pour voir une toute petite ligne! |
BambinetteInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
FÉLICITATIONS à Bayolaise et Kim!! Bayolaise : J'imagine que ton +++ te cause beaucoup de stress étant donné que tu as déjà fait une FC... Je te conseille de ne plus prendre ta température et de ne plus faire de TG. Ça te cause sûrement un stress inutile à toi et au petit embryon... Tu sais, les TG peuvent donner des réponses différentes selon plein de facteurs... Moment de la journée où tu le fait, ton état d'hydratation et la marque du test...aussi si c'est un vieux test qui trainait dans ton armoire...etc. La seule chose qui ne ment absolument pas, c'est une prise de sang! Pourquoi ne vas-tu pas voir un médecin qui pourrait te prescrire 2 B-HCG à quelques jours d'intervalles pour que tu sois fixée?? Cela dit, je te comprend tellement!! Ma 1ère grossesse qui s'est terminée en FC, je testais tout le temps... Mes tests étaient positifs, mais l'intensité de la ligne variait... puis j'ai arrêté de tester à 5 semaines, quand mon test clearblue a indiqué 3 sem et +. J'ai quand même fait une FC à 8 semaines!! Et à l'urgence, le jour où ma FC à commencée... mes hormones sanguines avaient le bon taux pour l'âge de la grossesse. Alors la leçon que j'en ai tirée? Ça sert à rien de tester... ça veut rien dire. Et si FC il y a à avoir, il y aura. Nul besoin de te dire qu'après l'annonce de la FC je me suis culpabilisée à fond d'avoir été aussi stressée depuis le ++++, même si tous les médecins m'ont dit que ça n'avait rien à voir! Être enceinte, je pense maintenant que c'est la forme la plus élevée de lâcher prise... il faut laisser la nature faire. Et c'est VRAIMENT pas facile quand on a un petit côté anxieux qui veut savoir et avoir un certain contrôle comme moi hihi ![]() Mais bon, relaxe un peu...même si c'est pas facile!! Je suis avec toi!!! Je comprends trop ton inquiétude!! Bambinette xx |
AnonymeInscrit le : |
Pluie a écrit Zenzen : Est-ce que c'est ton premier mois après l'arrêt de la pilule? Si oui, c'est normal d'avoir un cycle déréglé. La première fois que j'ai arrêté, mon cycle avait seulement 13 jours!!! Ça s'est stabilisé par la suite! Oui, premier mois. Donc tout est nouveau! Mon p'tit corps recevait religieuseusement sa pillule chaque matin depuis 12 ans ![]() Et wow, un cycle de 13 jours, n'importe quoi! |
PluieInscrit le : |
Zenzen : Est-ce que c'est ton premier mois après l'arrêt de la pilule? Si oui, c'est normal d'avoir un cycle déréglé. La première fois que j'ai arrêté, mon cycle avait seulement 13 jours!!! Ça s'est stabilisé par la suite!
|
AnonymeInscrit le : |
Félicitations Kim!
Mes pensées vont vers celles pour qui ça ne va pas comme prévu. Recap perso: 2 jours de retard, test négatif hier matin. Je me garde de retester avant samedi matin (si rosie ne se pointe pas d'ici là). Je redoute le long cycle, mais bon, what can I do? ![]() |
kim1986Inscrit le : |
Merci les filles !!
|
PluieInscrit le : |
Félicitations aux 2 ++! Ça commence bien le mois!
![]() |
MyboInscrit le : |
Je m'excuse d'avance pour le message que je post je voulais simplement tester si ma signature fonctionne! Bonne journée !!
![]() |
bayolaiseInscrit le : |
Félicitations Kim
![]() Pour ma part, j'angoisse un max.. Ma température commence a baisser et j'ai refait un test et la ligne est plus pâle :'( |
Bon matin!!
@kellytommy: avais-tu remarqué si tu avais tendance à avoir mal à la tête le matin lorsque tu prenais l'huile d'onagre?? Je suis migraineuse depuis toujours alors pour moi la pilule stabilisait BCp les hormones et je craignais l'arrêt de la pilule pour cette raison. Par contre ça a duré deux semaines de maux de têtes migraines légères mais traitables facilement. La on dirait que c'est revenu et je me demande si c'est pas l'huile d'onagre qui joue sur mes hormones .... J'attends de tes news !! ![]() |
cathou25Inscrit le : |
Félicitation Kim!!!!
Ici toujours pas de règles et un gros mal de coeur en me levant... 6 jours e retard, je test demain, j'ai hate |
Marie-MandarineInscrit le : |
Félicitations Kim1986 ! Quelle belle nouvelle ! Vous me donnez le goût de tester avant la journée que je m'étais fixée avec vos + !!!
|
Félicitations Kim!!
|
kim1986Inscrit le : |
Bonjour les filles !
J'ai finalement décidé de faire un test première réponse et après 18 mois de longue attente je suis ENCEINTE !!!!!! Je suis tellement heureuse , j'ai fait mon test avant que mon chum parte travailler il est tellement heureux lui aussi ! Je vous souhaite à toutes un beau + les filles !!! |
mamounettex5Inscrit le : |
Toujours en attente de mon ovulation. En espérant que ce cycle sera le bon. Contente de voir un premier plus en octobre si tôt dans le mois. au plaisir de naviguer ce mois d'octobre avec vous les filles
![]() |
mamounettex5Inscrit le : |
Pseudo : Mamounettex5
Âge et celui de votre conjoint : 35-45 Ville ou region : Terrebonne Profession : Enseignante Date d'ovulation: Aucune idée Date prevue du test : aucune idée Essai pour bebe # : 6 Âge des enfants actuels : de 15 à 5 ans Nombre de cycle d'essai : 3 ieme mais aucune protection depuis l'automne passé. DPA potentielle : hahaha Particularites : J'ai des ycles terriblement long depuis que je suis en essais bébé. J'utilise des tests d'ovulation numériques ClearBlue afin de m'aider à trouver quels jours sont les meilleurs pour les câlins. Nous l'attendons avec impatience ![]() |
MokacremeInscrit le : |
Félicitations Bayolaise!!! On croise les doigts pour que tout se passe bien
![]() @Kellytommy : Courage! J'ai hâte que tu nous parle de ton echo. Et non, pas de signe des mes $%?%/$ de menstruations!!! J45 aujourd'hui. Mettons que j'ai hâte de commencer un autre cycle pour voir à combien je serai de jour... Pis je souhaite pas que ce soit toujours aussi long. Je me sens tellement ballonnée et grosse! |
bayolaiseInscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour vos félicitations. Maintenant, on souhaite que bébé reste bien accroché!!
Je suis a DPO 9. J'ai testé très tôt, la curieuse en moi a de la difficulté a résister. J'ai fait un 1ère réponse et un test dollo, 2 +. Je vous mettrais bien les photos, mais je ne sais pas comment ici? Mes symptômes sont légers pour le moment: point dans les ovaires, fatigue, quelques douleurs aux seins, nez congestionné solide, mal de dos. |
tournicottiInscrit le : |
Mld: désolée tu m'as fait rire. Sérieux, tu es mon alter ego
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine