Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

petitemerveille

Posté le: 3 octobre 2013 09:20:19 EDT  
Bambinette a écrit
Bon matin les filles!!!

FÉLICITATIONS à Bayolaise et Kim!!

Bayolaise : J'imagine que ton +++ te cause beaucoup de stress étant donné que tu as déjà fait une FC... Je te conseille de ne plus prendre ta température et de ne plus faire de TG. Ça te cause sûrement un stress inutile à toi et au petit embryon...

Tu sais, les TG peuvent donner des réponses différentes selon plein de facteurs... Moment de la journée où tu le fait, ton état d'hydratation et la marque du test...aussi si c'est un vieux test qui trainait dans ton armoire...etc. La seule chose qui ne ment absolument pas, c'est une prise de sang! Pourquoi ne vas-tu pas voir un médecin qui pourrait te prescrire 2 B-HCG à quelques jours d'intervalles pour que tu sois fixée??

Cela dit, je te comprend tellement!! Ma 1ère grossesse qui s'est terminée en FC, je testais tout le temps... Mes tests étaient positifs, mais l'intensité de la ligne variait... puis j'ai arrêté de tester à 5 semaines, quand mon test clearblue a indiqué 3 sem et +. J'ai quand même fait une FC à 8 semaines!! Et à l'urgence, le jour où ma FC à commencée... mes hormones sanguines avaient le bon taux pour l'âge de la grossesse.
Alors la leçon que j'en ai tirée? Ça sert à rien de tester... ça veut rien dire. Et si FC il y a à avoir, il y aura. Nul besoin de te dire qu'après l'annonce de la FC je me suis culpabilisée à fond d'avoir été aussi stressée depuis le ++++, même si tous les médecins m'ont dit que ça n'avait rien à voir!

Être enceinte, je pense maintenant que c'est la forme la plus élevée de lâcher prise... il faut laisser la nature faire. Et c'est VRAIMENT pas facile quand on a un petit côté anxieux qui veut savoir et avoir un certain contrôle comme moi hihi Smile

Mais bon, relaxe un peu...même si c'est pas facile!! Je suis avec toi!!! Je comprends trop ton inquiétude!!

Bambinette xx 

De belles paroles que je trouves pertinentes et très sages!!! Effectivement, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Félicitations à Bayolaise et à Kim. Tu vois Kim1986, je crois que ce mois-ci tu avais décidé de lâcher un peu prise et une belle crevette s'est accrochée. BRAVO! On en veut encore plus des ++++

Perso: D'ici une semaine, je serai fixée. Premier vrai cycle post-FC. J'ai décidé de ne pas porter attention aux pseudos symptômes de mon corps. Je me fais 0 idée. On verra. Je teste le 9 octobre si les règles n'arrivent pas avant. Je serai à DPO 14. En attendant, je vous suis avec beaucoup d'attention! Smile  

Hymogen

Posté le: 3 octobre 2013 08:59:30 EDT  
Félicitation Kim!! Wow un autre ++!!

Bayolaise ne stress pas! Ton urine devait juste être moins concentré que la première fois et tu es tôt dans les dpo... C'est déjà bon que ça teste positif!! Moi je dois attendre plus d'une semaine de retard pour voir une toute petite ligne!  

Bambinette

Posté le: 3 octobre 2013 08:57:14 EDT  
Bon matin les filles!!!

FÉLICITATIONS à Bayolaise et Kim!!

Bayolaise : J'imagine que ton +++ te cause beaucoup de stress étant donné que tu as déjà fait une FC... Je te conseille de ne plus prendre ta température et de ne plus faire de TG. Ça te cause sûrement un stress inutile à toi et au petit embryon...

Tu sais, les TG peuvent donner des réponses différentes selon plein de facteurs... Moment de la journée où tu le fait, ton état d'hydratation et la marque du test...aussi si c'est un vieux test qui trainait dans ton armoire...etc. La seule chose qui ne ment absolument pas, c'est une prise de sang! Pourquoi ne vas-tu pas voir un médecin qui pourrait te prescrire 2 B-HCG à quelques jours d'intervalles pour que tu sois fixée??

Cela dit, je te comprend tellement!! Ma 1ère grossesse qui s'est terminée en FC, je testais tout le temps... Mes tests étaient positifs, mais l'intensité de la ligne variait... puis j'ai arrêté de tester à 5 semaines, quand mon test clearblue a indiqué 3 sem et +. J'ai quand même fait une FC à 8 semaines!! Et à l'urgence, le jour où ma FC à commencée... mes hormones sanguines avaient le bon taux pour l'âge de la grossesse.
Alors la leçon que j'en ai tirée? Ça sert à rien de tester... ça veut rien dire. Et si FC il y a à avoir, il y aura. Nul besoin de te dire qu'après l'annonce de la FC je me suis culpabilisée à fond d'avoir été aussi stressée depuis le ++++, même si tous les médecins m'ont dit que ça n'avait rien à voir!

Être enceinte, je pense maintenant que c'est la forme la plus élevée de lâcher prise... il faut laisser la nature faire. Et c'est VRAIMENT pas facile quand on a un petit côté anxieux qui veut savoir et avoir un certain contrôle comme moi hihi Smile

Mais bon, relaxe un peu...même si c'est pas facile!! Je suis avec toi!!! Je comprends trop ton inquiétude!!

Bambinette xx 

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2013 08:27:12 EDT  
Pluie a écrit
Zenzen : Est-ce que c'est ton premier mois après l'arrêt de la pilule? Si oui, c'est normal d'avoir un cycle déréglé. La première fois que j'ai arrêté, mon cycle avait seulement 13 jours!!! Ça s'est stabilisé par la suite!  

Oui, premier mois. Donc tout est nouveau! Mon p'tit corps recevait religieuseusement sa pillule chaque matin depuis 12 ans Wink

Et wow, un cycle de 13 jours, n'importe quoi! 

Pluie

Posté le: 3 octobre 2013 08:19:59 EDT  
Zenzen : Est-ce que c'est ton premier mois après l'arrêt de la pilule? Si oui, c'est normal d'avoir un cycle déréglé. La première fois que j'ai arrêté, mon cycle avait seulement 13 jours!!! Ça s'est stabilisé par la suite!  

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2013 08:14:30 EDT  
Félicitations Kim!

Mes pensées vont vers celles pour qui ça ne va pas comme prévu.

Recap perso: 2 jours de retard, test négatif hier matin. Je me garde de retester avant samedi matin (si rosie ne se pointe pas d'ici là). Je redoute le long cycle, mais bon, what can I do? Razz  

kim1986

Posté le: 3 octobre 2013 08:10:42 EDT  
Merci les filles !! 

Pluie

Posté le: 3 octobre 2013 07:52:19 EDT  
Félicitations aux 2 ++! Ça commence bien le mois! Very Happy  

Mybo

Posté le: 3 octobre 2013 07:40:08 EDT  
Je m'excuse d'avance pour le message que je post je voulais simplement tester si ma signature fonctionne! Bonne journée !! Smile 

bayolaise

Posté le: 3 octobre 2013 07:32:10 EDT  
Félicitations Kim Smile!!

Pour ma part, j'angoisse un max.. Ma température commence a baisser et j'ai refait un test et la ligne est plus pâle :'( 

Mybo

Posté le: 3 octobre 2013 07:30:10 EDT  
Bon matin!!

@kellytommy: avais-tu remarqué si tu avais tendance à avoir mal à la tête le matin lorsque tu prenais l'huile d'onagre?? Je suis migraineuse depuis toujours alors pour moi la pilule stabilisait BCp les hormones et je craignais l'arrêt de la pilule pour cette raison. Par contre ça a duré deux semaines de maux de têtes migraines légères mais traitables facilement. La on dirait que c'est revenu et je me demande si c'est pas l'huile d'onagre qui joue sur mes hormones .... J'attends de tes news !! Wink 

cathou25

Posté le: 3 octobre 2013 06:55:33 EDT  
Félicitation Kim!!!!

Ici toujours pas de règles et un gros mal de coeur en me levant... 6 jours e retard, je test demain, j'ai hate

Marie-Mandarine

Posté le: 3 octobre 2013 06:53:09 EDT  
Félicitations Kim1986 ! Quelle belle nouvelle ! Vous me donnez le goût de tester avant la journée que je m'étais fixée avec vos + !!!  

Mybo

Posté le: 3 octobre 2013 06:36:05 EDT  
Félicitations Kim!!  

kim1986

Posté le: 3 octobre 2013 06:27:25 EDT  
Bonjour les filles !

J'ai finalement décidé de faire un test première réponse et après 18 mois de longue attente je suis ENCEINTE !!!!!!

Je suis tellement heureuse , j'ai fait mon test avant que mon chum parte travailler il est tellement heureux lui aussi !

Je vous souhaite à toutes un beau + les filles !!! 

mamounettex5

Posté le: 2 octobre 2013 23:46:47 EDT  
Toujours en attente de mon ovulation. En espérant que ce cycle sera le bon. Contente de voir un premier plus en octobre si tôt dans le mois. au plaisir de naviguer ce mois d'octobre avec vous les filles Smile 

mamounettex5

Posté le: 2 octobre 2013 23:45:37 EDT  
Pseudo : Mamounettex5
Âge et celui de votre conjoint : 35-45
Ville ou region : Terrebonne
Profession : Enseignante
Date d'ovulation: Aucune idée
Date prevue du test : aucune idée
Essai pour bebe # : 6
Âge des enfants actuels : de 15 à 5 ans
Nombre de cycle d'essai : 3 ieme mais aucune protection depuis l'automne passé.
DPA potentielle : hahaha
Particularites : J'ai des ycles terriblement long depuis que je suis en essais bébé. J'utilise des tests d'ovulation numériques ClearBlue afin de m'aider à trouver quels jours sont les meilleurs pour les câlins. Nous l'attendons avec impatience Smile 

Mokacreme

Posté le: 2 octobre 2013 23:20:14 EDT  
Félicitations Bayolaise!!! On croise les doigts pour que tout se passe bien Smile

@Kellytommy : Courage! J'ai hâte que tu nous parle de ton echo. Et non, pas de signe des mes $%?%/$ de menstruations!!! J45 aujourd'hui. Mettons que j'ai hâte de commencer un autre cycle pour voir à combien je serai de jour... Pis je souhaite pas que ce soit toujours aussi long. Je me sens tellement ballonnée et grosse! 

bayolaise

Posté le: 2 octobre 2013 22:14:42 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos félicitations. Maintenant, on souhaite que bébé reste bien accroché!!

Je suis a DPO 9. J'ai testé très tôt, la curieuse en moi a de la difficulté a résister. J'ai fait un 1ère réponse et un test dollo, 2 +. Je vous mettrais bien les photos, mais je ne sais pas comment ici?

Mes symptômes sont légers pour le moment: point dans les ovaires, fatigue, quelques douleurs aux seins, nez congestionné solide, mal de dos. 

tournicotti

Posté le: 2 octobre 2013 21:57:14 EDT  
Mld: désolée tu m'as fait rire. Sérieux, tu es mon alter ego Wink 

Se connecter pour répondre