Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kim1986Inscrit le : |
Clod a écrit Ouin, c'est bizarre x 100 ici. Je croyais que mes règles débarquait ce matin, grosse perte de sang brunâtre, mais par la suite plus rien mise à part de très très gros maux de ventres.. Qqun a déjà fait une fausse couche prématuré? Tu es à combien de DPO ou de jours avant tes règles car c'est peut-être la nidation ?! |
MyboInscrit le : |
Bonsoir à vous!! Félicitations bayolaise pour ton ++!!!! Ça part bien le mois
![]() @kellytommy: lâche pas je t'envoie des ondes +++ pour que toi aussi tu aies ton ++ très bientôt! Pour ce qui est du clomid on en a pas parle avec mon md. J'ai pas vraiment pensé à approfondir la question j'étais déjà super contente qu'elle me dise que je pouvais revenir la voir dans trois mois!! ![]() Merci !! ![]() |
ClodInscrit le : |
Ouin, c'est bizarre x 100 ici. Je croyais que mes règles débarquait ce matin, grosse perte de sang brunâtre, mais par la suite plus rien mise à part de très très gros maux de ventres..
Qqun a déjà fait une fausse couche prématuré? |
krazykatouInscrit le : |
Âge et celui de votre conjoint :28-30
Ville ou region : Roxton Falls Profession : Date d'ovulation:? Date prevue du test ![]() Essai pour bebe # :5 Âge des enfants actuels :8-6-3-1 Nombre de cycle d'essai :4....+ 2 vrai ![]() DPA potentielle : Particularites : Bon et bien je me rejoinds a vous apres ma F-C de jeudi dernier......Mais la.....euh...mes saignement avait totalement arreter dimanche soir....mais la se soir ( mercredi) ...Rosie recommence...Grrrrr.....Selon mon doc , si il n'y a pas de changment je ne devrait pas réessayer ce mois ci...car les 2 mois passé...j'ai ovuler au jour 22 sur un cycle de 28 .....donc 6 jours de phase luthéale...ce qui est trop court...alors la raison de ma fausse-couche...elle veut me rencontré et me prescrire ché pas trop quoi...anyway...j'ai été voir ma naturopathe aujourd'hui et j'ai commencer Vitex...et je vois mon acuponctrice demain.....je vais faire des test d'ovu...si j'ovule jours 18 et moins c'est ok on essaye...sinon...on s'abstienderas... ![]() |
seagirl1512Inscrit le : |
Finalement est-ce qu'on avait un groupe facebook??? J'ai envoyé un message pour être invitée et on ne m'a pas répondu!
|
MarieboInscrit le : |
Félicitation bayolaise! Bonne grossesse sereine rempli de bonheur!
De mon côté, DPO 10 mes règles devraient arrivé vers vendredi et si elles n'y sont pas je vais tester samedi matin ! On se croise les doigts, les orteils et les oreilles! Lol Désolé pour les jours 1 ![]() |
MLD+WPInscrit le : |
FUKING JOUR 1 POUR MOI
|
gohabInscrit le : |
En 1er lieu félicitation a notre ++ . Merci de m'avoir répondu moi aussi je crois avoir ovulé mais j'ai peur qu'il soit tôt car mes règle irrégulière dure en moyenne de 30 à 34jours et que aucune ligne sur ma courbe ne m'indique l'ovulation j'ai hâte de suivre ma courbe et de la voir toujours haute car il y aurais un signe de bébé. Question est ce que ça peut être un signe de fécondation des pincements a un ovaire 5 jours plus tard ma supposé ovulation selon ma courbe
Question a celle qui font leur courbe via internet est ce que la ligne qui indique l'ovulation et sépare les 2 plateau se fait durant le cycle car moi je ne l'ais pas.aussi je n'ais pas commencer ma courbe au début du cycle est ce la cause du pk je n'ais pas la ligne car j'ai peur de ne pas ovulé |
HymogenInscrit le : |
Félicitation Bayolaise!!! Yeahh un ++!!! Je bien oui, reste avec nous et en passant tu es à combien de dpo? Peux-tu nous faire un petit récapitulatif de tes symptômes
![]() |
kellytommyInscrit le : |
re
@Ptitloulou: merci je lespere moi aussi que cette fivs #4 va etre la bonne cette fois ci mais la je suis tres a risque de refaire une autre hyperstimulation comme en fevrier dernier mon taux doestradiol est presque a 10 000 si cets pas plus imagine ![]() petit truc ptitloulou apres les calins toussent et met une taie doreiller en sous de tes jambes et reste coucher au moins 15minutes apres chaque calins tu perds rien dessayer ![]() ![]() bye bonne soiree les filles je vous redonne des nouvelles de mon echo demain bye bye @Kim1986: ok cool oui cets un symptome de grossesse je te le souhaite vendredi deux dodos encore et tu vas tester redonne moi des nouvelles stp merci un autre+ ![]() |
kim1986Inscrit le : |
Kellytommy : Je suis vraiment désoler que ca n'ai pas fonctionné , je te souhaite que le prochaine soit le bon ! Je t'envoie plein d'ondes positive !
C'est sur que je te redonne des nouvelles , je vais surement tester vendredi ! Pour l'instant , j'ai seulement de la glaire normale alors c'est bon signe et j'ai parfois des petites crampes qui vient et qui repart ca dure pas . J'ai trop hâte de voir un beau + après 18 mois ca serait vraiment géniale ! |
jaaade24Inscrit le : |
Gohab, je pense que tu as ovule etant donne que ca commence a remonter, je ne crois pas qu il soit obligatoire que ca baisse pour etre l ovulation , l important, c est que ca remonte, et que tu aies un plateau thermique, donc ca a l air bien parti!
|
jaaade24Inscrit le : |
Felicitations Bayolaise!!
ce n est que le debut, octobre sera bien plus genereux que septembre!! de mon coté J4, rien de plapitant..... desolee pour les J1, mais vous avez encore 1 chance pr fin octobre! Ptiloulou, on lache pas, continue a sauter sur ton homme!! |
cathou25Inscrit le : |
En fait j'ai une question, mettons que je suis enceinte que pourrait signifier d'avoir une perte rosée par jour, depuis 3 jours???
|
cathou25Inscrit le : |
Boyolaise: FÉlcitation!!!! Moi qui nourissait secrètement l'espoir d'être le premier + du mois en testant vendredi... je serais le 2e, du moins j'espère!
Ici toujours pas de rosie, j'ai eu une perte un peu rosée encore aujourd'hui j'ai mis une serviette je commencais vraiment a croire que rosie allait arriver et puis plus aucune perte rosée et rien dans la serviette... c'est bizarre il n'y a pas de sang quand je m'essuie mais parfois une très légère teinte rosée dans les sécrétions vaginales... |
P'titlouloupInscrit le : |
Coucou les filles
Bayolaise felicitation! Kellytommy desole que ca n a pas fonctionné....lache pas!! Tu vas finir pas l'avoir. Ici j16 pas encore d'ovu mais ca s'en vient. D'apres moi le test d'ovu devrait etre +++ demain. |
kellytommyInscrit le : |
re
je suis dsl pour tout les j1 rester forte les filles on va lavoir notre+ nous aussi bientot ![]() ![]() ca placote bqc lol ![]() pour ma part linsemination a pas fonctionner cetait des lignes devaporation sur les tests de grossesse de dollorama jetais tellement facher jai appeler a la compagnie et je leur ai dis ma facon de penser a cause pour moi quand on a deux lignes cets que cets positif entk pas grave alors la je refais une autre fecondation invitro ma 4e ma ponction(prélèvements dovules) sen vient jai une 4e echo demain matin mais je suis a tres haut risque de refaire une autre hyperstimulation mais bon a suivre... jespere que ca va pas arriver comme en fevrier dernier jai pas pu avoir un beau transfert dembryon et detre enceinte aussi mais il faut penser positif meme si cest super dur et que tu as pas personne pour parler cest super dur mais bon merci detre la les filles merci bqc dsl mon message risque detre long comme ca fait longtemps que je ne suis pas venue dsl je vous lis a tous les jours mais javais pas le moral ![]() ![]() @Kim1986: tu as une nidation tardive si cest ca mais je te le souhaite redonne moi des nouvelles stp merci @Melono: tu es a dpo11 si je me trompe pas cest tot pour testé ma belle mais je te souhaite un beau+ redonne moi des nouvelles stp merci @Bayolaise: tu es a quel dpo aujourdhui toi ![]() ![]() @Zenzen: pour lalcool ca lair que cest pas bon pour les spermatozoïdes jai lu ca sur un site @Mandavane: tu peux etre enceinte meme avec une temperature a 36.6 et je suis dsl pour ton j1 ma belle le prochain va etre le bon @Misskiki: la vitamine b6 moi je suis suivie en fertilitée et mon gygy ma dit cest des lovulation meme en essaie naturel cest des lovulation jusqua rosie apres les calins tu peux mettre une taie doreiller en sous de tes jambes et de rester coucher 20minutes aussi a chaque calins @Mokacreme: tjl pas de j1 encore toi ![]() @Tournicotti: dsl pour ton j1 le prochain va etre le bon @Mybo: oui cest complets hein mes trucs et mes explications cest mieux comme ca aussi ![]() ![]() bon bien pour ma part jai une echo demain(4e echo) alors la ponction sen vient surement ils ont diminuer ma dose de gonal-f ce soir a la place de 150 ca va etre 112.5 a cause comme je suis a tres risque de refaire une autre hyperstimulation je ne souhaite pas ca a personne ca fait surement mal la je commence a sentir des douleurs aux ovaires ca me fait flippée ca me fait super peur mais bon jaimerais ca avoir un transfert dembryon frais et detre enceinte avec cet embryon la aussi mais bon a suivre... jaimerais ca quils me les enlevent samedi matin meme si ca fait super mal si cets pas samedi ca va etre lundi surement je vous redonnerai des nouvelles demain de mon echo merci dsl pour le long roman bye bonne journee les filles bye bye |
bayolaiseInscrit le : |
@Gohab: Selon moi, tu aurais ovulé le 28
![]() Merci à toutes pour vos félicitations. J'ai testé beaucoup en avance, trop curieuse. Je redoute le jour prévu de mes règles -_-. Est-ce que je suis obligée de quitter ou je peux continuer de vous suivre et de vous encourager? |
Nik_Inscrit le : |
Bonjour les testeuses!
J'en suis une aussi vers la mi-octobre. Mon test d'ovulation est sortie positif aujourd'hui. Je suis contente! Je vous lis à tout les jours et j'ai le goût de faire partie de votre groupe! À plus tard! |
tsuraInscrit le : |
Félicitations Bayolaise!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine