Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2013 13:17:54 EDT  
Bayolaise! Félicitations! Very Happy  

tournicotti

Posté le: 2 octobre 2013 13:05:51 EDT  
Wow, Bayolaise, on est juste le 2 octobre et déjà un +, ça fait du bien!
En espérant que tu sois le premier d'une longue série de ++++ 

kim1986

Posté le: 2 octobre 2013 12:58:22 EDT  
bayolaise a écrit
Bonjour à vous toutes,

Alors test de grosssesse + ce matin, je suis aux anges!! J'arrête pu de trembler! Maintenant je vis dans l'angoisse de faire une fc précoce, mais je suis positive et ce bébé la restera accroché j'en suis convaincue! Je vous souhaite bonne chance à toutes, Octobre est un mois chanceux  

Félicitation Bayolaise !
Je suis sur que tout va bien aller pour toi cette fois-ci , faut rester positive !

Je vais peut-être moi aussi être dans les + ce mois-ci mais il faut que j'attende encore quelques jours pour être fixée !! 

gohab

Posté le: 2 octobre 2013 12:53:36 EDT  
J'ai besoin d'aide sur ma courbe elle ne m'indique aucune ovulation mais ma température augmente j'ai peur de n'avoir aucune ovulation est ce que quelqu'un peut m'Aider a m'indiquer si je vais ou j'ai eu une ovulation. et m'aider a la lire  

bayolaise

Posté le: 2 octobre 2013 12:46:05 EDT  
Bonjour à vous toutes,

Alors test de grosssesse + ce matin, je suis aux anges!! J'arrête pu de trembler! Maintenant je vis dans l'angoisse de faire une fc précoce, mais je suis positive et ce bébé la restera accroché j'en suis convaincue! Je vous souhaite bonne chance à toutes, Octobre est un mois chanceux  

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2013 12:32:29 EDT  
Misskiki a écrit
@zenzen : Il me semble ne pas avoir vu de réponse à ta question qu'est-ce que 14 DPO. Eh bien DPO = day post ovulation. Le lendemain de l'ovulation tu es donc à DPO1. DPO14 est "normalement" la date à laquelle les règles sont supposées débarquer.

Merci MissKiki! Ben oui, Pluie m'a expliqué qu'on n'est pas J avant que les règles débarquent. Alors je me compte encore DPO14 parce qu'il ne semble pas y avoir de rosie à l'horizon pour l'instant (malgré un test négatif ce matin Surprised).   

Misskiki

Posté le: 2 octobre 2013 11:51:01 EDT  
@zenzen : Il me semble ne pas avoir vu de réponse à ta question qu'est-ce que 14 DPO. Eh bien DPO = day post ovulation. Le lendemain de l'ovulation tu es donc à DPO1. DPO14 est "normalement" la date à laquelle les règles sont supposées débarquer.

@Jessie : Le mois dernier moi aussi je voulais commander des tests d'ovu sur testsenvrac et c'était backorder. Je les ai commandés pareil et ça a fait en sorte qu'ils se sont excusés des délais et m'ont proposé soit de me rembourser, soit de me donner 5 tests supplémentaires, ce que j'ai choisi Wink Et finalement, ça a été plus rapide que le délai qu'ils indiquaient sur le site... S'il les reçoivent le 7 et que tu es livré 5 jours plus tard, tu seras à J11 de ton cycle, donc à temps pour ton ovu (dépendamment de tes cycles)

Ark J5 ici et comme mes cycles sont long et mon ovu tardive, je commence mes tests d'ovu le 13 seulement, c'est si loin! Dire qu'après je vais devoir attendre les DPO Laughing Laughing

J'aimerais ça avoir un petit bébé d'été, mon gars étant fin septembre ça ferait différent et comme c'est notre dernier... mais bon, on va faire avec ce que la vie nous envoie, hein? Smile 

Mybo

Posté le: 2 octobre 2013 11:24:34 EDT  
@jessie: sur makeababy.ca. J'avais commandé sur ce site la première fois un peu plus cher que tests en vrac mais tout de même abordable! J'espère que ma commande va rentrer... J'ai commande le 26 sept avec tests en vrac....!!! Je vais surveiller la poste ...!!! Bonne journée !  

Hymogen

Posté le: 2 octobre 2013 10:47:08 EDT  
Bon et bien... Chute de temperature pour moi ce matin et mes règles viennent de se pointer! Alors J1 pour moi!!

Je reste avec vous car je devrais terminer mon nouveau cycle vers le 28-29 octobre... Alors je croise les doigts pour un petit monstre d'halloween!! Smile

Jessy569 : j'ai acheter les miens en spéciales chez Costco! Ça revenait très bon marché! Peut-être que le spécial est encore en vigueur?! 

tsura

Posté le: 2 octobre 2013 08:52:16 EDT  
Bonne chance a tout le monde que ressent présentement des symptômes encourageants! J'espère que vous avez des bonnes nouvelles bientôt. 

jessy569

Posté le: 2 octobre 2013 08:32:32 EDT  
Calvaire sa mal mal ce matin!!
en plus de rosie the bitch donc j1 pour moi, il n,y a plus de test d'ovu dispovible sur test en vrac... on peut pas commander avant le 7 oct.. avez vous d'autre site pour commander des test???

je me joint a vous pour octobre:

Pseudo :Jessy 569
Âge et celui de votre conjoint : 27 et 25
Ville ou region : ste-anne-de-là-perade
Profession : caissiere
Date d'ovulation:autour du 20
Date prevue du test : dpo12
Essai pour bebe # : 2 prise 2
Âge des enfants actuels : 2 ans
Nombre de cycle d'essai : 3ieme
DPA potentielle : juin ou juillet
Particularites : FC en avril 2013

kim1986

Posté le: 2 octobre 2013 08:30:06 EDT  
Bonjour les filles !

Je n'ai plus de pertes marrons ça durée que 2 jours et hier c'était redevenue de la glaire normale . Je suis rendue à jour 35 sur 37 de mon cycle , j'ai comme l'impression que c'était une nidation mais je veux pas trop me faire d'idée !

J'imagine que je peux faire un test le jour supposée de mes règles si toujours rien !
Je souhaite un beau + à celle qui testeront bientôt !!

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2013 08:24:53 EDT  
@Pluie : merci ma belle pluie Smile Et c'est vrai que c'est longgggggg! Faut s'distraire! 

Pluie

Posté le: 2 octobre 2013 08:21:10 EDT  
ZenZen : Tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir. P-ê que ton cycle est plus long sans la pilule. Attends quelques jours et refais un test si rosie n'est toujours pas là. Et ton J1 commence à l'apparition de rosie. Bonne chance! 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2013 08:19:42 EDT  
P.s. on peut-tu dire J1 même si on n'a pas de règles? Sinon c'est quoi DPO14? 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2013 08:17:39 EDT  
@Cathou25 : patience, je te souhaite un + et t'envoie pleins d'ondes positives!
@Nellos : bienvenue!
@Tournicotti : t'as tellement raison quand tu dis qu'en essaie on ressent 1001 symptômes Sad Ça joue vraiment avec notre tête...
@Mybo : cool toutes ces réponses rassurantes! Merci d'avoir partagé!
@Clod : donne-nous des nouvelles si tu décides de tester Wink
@Mokacreme : ondes positives

Perso : jour prévu du retour des règles... mais pas de règles. MAIS test négatif ce matin. C'est mon 1er cycle post-pillule alors aucune surprise, je m'attendais à être "déréglée". Quoi que mon abdomen me tiraille bizarrement depuis 2 semaines et que je le trouve gonflé. Aucun autre symptôme sinon.

J'attends Rosie. Bring it on, bitch!!! Twisted Evil   

Pluie

Posté le: 2 octobre 2013 08:12:24 EDT  
DPO5 : Je sens mon utérus parfois, mais c'est tout. Aucun autre symptôme ou tiraillement. Bref, ça ne veut rien dire. Je compte tester à DPO12. C'est longgggggggg. 

cathou25

Posté le: 2 octobre 2013 07:56:22 EDT  
Toujours aucune trace de mes règles ici... plus le nombre de jour de retard augmente plus je me fais des idées, j'ai peur d'être décu a la fin... 

Mybo

Posté le: 1 octobre 2013 23:14:11 EDT  
Isabibi: est-ce que tu utilises des tests d'ovulation? Si ce n'est pas le cas je te le suggère fortement !! J'en ai commandé sur le net pour un prix très très raisonnable!! La courbe de température ne correspondait pas à mon mode de vie: horaires variables obligent mais pour ce qui est des tests c'est parfait et facile d'utilisation! D'ailleurs mon médecin trouvait ça bien que je sois déjà en mesure de savoir si j'ovule ou pas et à quel moment! Si jamais ça ne va pas d'ici trois mois on aura déjà des pistes !

Voilà si jamais tu veux plus d'infos fais-le moi savoir !

Bonne soirée à vous!! 

Isabibi

Posté le: 1 octobre 2013 23:01:16 EDT  
Mybo a écrit
Isabibi a écrit
@mybo Oui tiens moi au courant! Je songe à aller voir mon médecin aussi, alors je suis curieuse de savoir ce que ton médecin te dira. 

Alors voici les infos suite à mon rendez-vous ce matin!! Donc douleur à l'ovulation : rien d'anormal nécessairement, semblerait-il quelle a une patiente qui perd presque connaissance tellement elle a de la douleur ... Cycles longs... Normalement, il serait recommandé "d'attendre" 3 mois après l'arrêt de la pilule pour que le corps se replace naturellement mais ce n'est pas obligatoire. J'ai un cycle long pour le moment rien de médical à faire surtout que je sais que j'ai ovulé le cycle dernier. Menstruations très légères également normal le temps que l'endomètre se replace aussi naturellement! J'ai eu de la chance aujourd'hui car j'ai pu discuter plus de 30 min avec mon médecin! Ça ma rassurée et de plus elle ma dit que si ça n'avait toujours pas fonctionné d'ici les trois prochain mois que je pouvais reprendre rendez-vous avec elle et qu'on pourrait déjà entreprendre des démarches pour investiguer puisque les consultations en planning peuvent prendre jusqu'à 3-4 mois avant d'avoir le rendez-vous. Alors voilà ! J'espère que ça te rassurera un peu aussi!! 

Merci pour le suivi Smile Toutefois, moi j'en ai suis à mon sixième cycle en 10 mois. J'ai eu des cycles normaux (30 jours), mais mon plus long est de 57 à date. Tu vois, là je suis à 53 jours et toujours rien. Et je n'arrive pas à déceler le moment de mon ovulation.

Mais je suis contente de voir que ce n'est pas nécessairement inquiétant.  

Se connecter pour répondre