Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 11:39:30 EDT  
Moi non plus en DPO je suis pas très forte sur la libido...surtout que ma fc précoce en novembre est arrivé le lendemain d'une nuit assez ardente Embarassed faque meme si je sais que ca n'a probablement aucun lien on dirait qu'on est réticent tout les deux en DPO.....

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 11:37:00 EDT  
Lexine essaye avec la grand bibliotheque qui peut les envoyer au bibliotheque en région.....je pense

Lesmay

Posté le: 6 avril 2016 11:36:22 EDT  
Désolé pour les J1!!

Vous écrivez beaucoup trop vite les filles C'est fou!!! Je n'arrive pas à vous suivre.

Je suis un peu plus discrète que la moyenne de votre groupe, on dirait que puisque je suis dans les premiers cycles d'essais je ne veux pas avoir l'air de m'inventer des symptômes ou d'être redondante pour vous!! Je respecte chacune de vos histoires et vous trouve très forte!! Je vous lise toutes, mais je n'arrive pas à suivre celles qui utilisent les TO et la courbe de température?. Ça semble complexe au 0.01 degrés près.

MMELA : On se suivait dans notre cycle, moi je suis dû pour demain!! J'ai des petites douleurs dans le bas du ventre sans plus? si demain elles n'arrivent pas je test vendredi c'est certain.

JOSÉE : Moi aussi en DPO je fais une tonne de cauchemar et ma libido n'est pas au top!!!
Je te souhaite quand même au beau +, tu en es à DPO 09?

Les filles qui travaillent enseignement j'ai une question pour vous : Je fais du bénévolat dans une école primaire, le jour ou je tomberai enceinte est-ce que je devrai aller passer des tests pour pouvoir continuer ou tant que je n'ai pas de complications je peux rester auprès d'eu sans danger pour le bébé?

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 11:35:16 EDT  
Pour la suite ben faut faire attention aux différentes édition qui ne sépare pas tout à la meme place...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chardon_et_le_Tartan

voir ce lien qui explique les différences de titre des tome selon les éditions

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 11:34:50 EDT  
Si je tombe enceinte ce mois-ci, ça sera à cause de tes suggestions de lecture Melmy Embarassed Razz Laughing 

josee4174

Posté le: 6 avril 2016 11:34:37 EDT  
DeeDeeh a écrit
Bleucorail : Je te comprend tellement! Je ne suis pas dans le groupe depuis longtemps et moi aussi au départ j'avais peur d'être exclue Razz Maintenant ça va mieux.

Concernant le beau Jamie, quand j'ai lu les livres pour la première fois j'étais tellement accro que j'ai eu ma meilleure note à l'université avec mon travail sur le 2e soulèvement jacobite. J'étais motivée disons Wink

Les filles, Jour 1 c'est le premier jour des règles ou le dernier???

Melmy : Bon plan « l'accident » Wink

Charlily : Ohhh trop cute ton nouveau bébé chien Smile

Perso : Redbitch ce matin... Mais bon, au moins ça me permet de connaître la longueur de mon cycle. Et de manger du tartare en fin de semaine!

J'ai acheté des petites choses hier sur aliexpress, je vais les recevoir dans deux mois donc c'est pas trop prématuré Razz J'ai pris des couches lavables puisque tout d'un coup ça revient cher. Et elles sont neutres donc rien de perdu! Smile

On garde ça pour mai, ce sera mon cadeau de fête ?

dsl pour le débarquement des anglais ... tu es quel jour en mai ??

Mon conjoint aussi il est le 2 mai Smile  

volontee

Posté le: 6 avril 2016 11:34:23 EDT  
Josée : Ah zut désolé j'avais mal comprise Embarassed Qu'elle gougoune je fais Smile  

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 11:33:46 EDT  
Oh, tu me donne envie de me lancer dans la lecture Embarassed Embarassed Wink 

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 11:32:59 EDT  
Melmy: y a juste le début Wink . Je les ai déjà trouver en pdf, mais je lis en epub surtout pcq j'ai une liseuse. 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 11:31:45 EDT  
Je te conseille de lire les livres en attedant au moins les 4 premiers....les scènes sexuelles sont à se tordre d'émoi surtout quand la lectrice est "en amour" avec Jamie....lollllllllllllllll   Embarassed Embarassed  

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 11:31:18 EDT  
http://flipbook.cantook.net/?d=%2F%2Fwww.edenlivres.fr%2Fflipbook%2Fpublications%2F43442.js&oid=111&c=&m=&l=&r=&f=pdf

copie ca dans ta barre en haut c le tome 1 en PDF 

josee4174

Posté le: 6 avril 2016 11:31:16 EDT  
volontée a écrit
Josée : Je me trouve pas chanceuse que les deux filles ne m'écoutent jamais mais oui je suis chanceuse que le fils m'aide beaucoup.... L'été, maintenant ils restent une semaine complète chez leur et une complète chez nous et ça jusqu'à ce qu'ils recommencent l'école... et la fin de semaine c'est une fds sur deux...

Mishka : Tu m'as trop fait rire avec ton histoire de viking suédois Laughing et oui j'en bave à tout les jours c'est vraiment pas facile l'atmosphère chez nous et pourtant je les aimes beaucoup ses enfants... Mon mari l'a dit lui même aux enfants que celle qui a les enfants le plus et qui s'en occupe le plus c'est moi après c'est lui et après c'est leur mère.... J'ai hâte que tout s'arrange, j'ai essayé plein de solutions, d'encouragements, parler doucement, monté le ton, crier, punir, récompencer mais rien ne marche... Après 5-10-15 avertissements je suis fatigué épuisé et je perds patience même si je me dis reste patiente... 

HAhhaa je parlais pas qu,elle ne t'écoute pas mais que les enfants serait content de te savoir ENCEINTE ...  

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 11:30:44 EDT  
Parce que c'est quand même chaud comme série Wink ou alors c'est que je lis des trucs beaucoup plus soft d'habitude Laughing 

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 11:29:48 EDT  
Melmy a écrit
Lexine
Ils vont faire au moins les 4 premiers sinon ca n'a aucun sens.....mais t'inquiete l'amour triomphe toujours..... 

Et le sexe lui? Embarassed Laughing 

volontee

Posté le: 6 avril 2016 11:29:19 EDT  
Mishka : Tu me fais beaucoup rire Smile Oui ben au moins tu le trouve beau ton viking Wink Pour laisser le temps avec les filles ouin je me dis la même chose mais ça fait quand même un peu plus d'un an que je l'attends ce changement Confused  

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 11:29:11 EDT  
Je pensais les lire, mais j'ai pas trop envie de les acheter et ils sont payant à ma bibliothèque (ç'a été une grosse surprise quand j'ai découvert que certains livres étaient payant à la bibliothèque Confused ).
Et j'ai déjà beaucoup de lecture et peu de temps... Donc un jour.. Surement quand la série sera arrêter et que je voudrais la suite Razz ou revoir le début en mieux Wink

Mais j'ai entendus dire que les livres étaient pas super super bien écrit, alors j'hésite un peu. Tu en pense quoi Melmy? 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 11:28:20 EDT  
Lexine
Ils vont faire au moins les 4 premiers sinon ca n'a aucun sens.....mais t'inquiete l'amour triomphe toujours..... 

Je te conseille de lire les livres en attedant au moins les 4 premiers....les scènes sexuelles sont à se tordre d'émoi Embarassed Embarassed surtout quand la lectrice est "en amour" avec Jamie....lollllllllllllllll 

Mishkka

Posté le: 6 avril 2016 11:26:38 EDT  
Deedeeh : Je m'étais pas vraiment rendue compte que tu étais nouvelles tellement tu es bien intégré !!! Moi je suis une vieille nouvelle haha

Volonté : Oui un beau viking 6.2 Blond a barbe et tout le tralala bref pas du tout portugais haha ! Mais il est beau mon homme Un peu comme Erik dans True Blood Smile Pour les filles pt que le temps va arranger les choses ?

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 11:26:35 EDT  
Pas grave lol, d'ici à ce qu'ils sortent la saison 2 en français, je vais avoir oublier Razz et je suis pas sure que tous les livres seront adapté en série Wink 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 11:25:39 EDT  
OUPS TABARNAKKKKKKKKKKKKK désolé j'ai pas pensé que t'avais pas lu MERDOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

Se connecter pour répondre