Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Melmy a écrit Concernant Outlander Moi quand j'ai lu les livres je ne les avais pas tous je lisais à leur sortie faque on avait aucune idée de l'histoire Quand elle retourne dans le futur (j'en ai pleuré pendant une semaine) et j'ai lu avidement le tome ou il sont séparé comme une malade comme si c'était ma vie pis dans l'attente de leur retrouvailles.... Ouin vous me donner le gout de le relire.....il m'a tellement bouleversé que j'ai jamais osé..... Mais si je relis ce sera les 4 premiers pour l'instant pcq ensuite c long et rendu au 12e oui je les lis avidement pcq je suis trop attaché à eux....mais mettons que l'auteure étire la sauce......mais pas grave du Jamie j'en aurai jamais assez lolllllllllllllllll Elle retourne pas dans le futur???!!???? non!!!!! Ils se séparent??? Pas vrai!!! non!!!!! |
MelmyInscrit le : |
assez pour appeler mon 4e fils : Fraser..........lol
|
DeeDeeh a écrit Les filles, Jour 1 c'est le premier jour des règles ou le dernier??? Premier jour de vrai règles (pas juste du spotting) et en général, si elles commencent tard le soir, c'est le lendemain. |
Concernant Outlander
Moi quand j'ai lu les livres je ne les avais pas tous je lisais à leur sortie faque on avait aucune idée de l'histoire Quand elle retourne dans le futur (j'en ai pleuré pendant une semaine) et j'ai lu avidement le tome ou il sont séparé comme une malade comme si c'était ma vie pis dans l'attente de leur retrouvailles.... Ouin vous me donner le gout de le relire.....il m'a tellement bouleversé que j'ai jamais osé..... Mais si je relis ce sera les 4 premiers pour l'instant pcq ensuite c long et rendu au 12e oui je les lis avidement pcq je suis trop attaché à eux....mais mettons que l'auteure étire la sauce......mais pas grave du Jamie j'en aurai jamais assez lolllllllllllllllll |
Ben voyons on est pas sauvage....tant que vous nous jaser un peu avant d'annoncer votre ++++ c correct lolllllllllllllll
|
volonteeInscrit le : |
Josée : Je me trouve pas chanceuse que les deux filles ne m'écoutent jamais mais oui je suis chanceuse que le fils m'aide beaucoup.... L'été, maintenant ils restent une semaine complète chez leur et une complète chez nous et ça jusqu'à ce qu'ils recommencent l'école... et la fin de semaine c'est une fds sur deux...
Mishka : Tu m'as trop fait rire avec ton histoire de viking suédois et oui j'en bave à tout les jours c'est vraiment pas facile l'atmosphère chez nous et pourtant je les aimes beaucoup ses enfants... Mon mari l'a dit lui même aux enfants que celle qui a les enfants le plus et qui s'en occupe le plus c'est moi après c'est lui et après c'est leur mère.... J'ai hâte que tout s'arrange, j'ai essayé plein de solutions, d'encouragements, parler doucement, monté le ton, crier, punir, récompencer mais rien ne marche... Après 5-10-15 avertissements je suis fatigué épuisé et je perds patience même si je me dis reste patiente... |
ah MISHKA
un viking....tu commences à m'intéresser là Moi c pas tant l'ÉCOSSAIS que la virilité autour du personnage....et du KILT Moi ca me prend de la virilité brute... |
MishkkaInscrit le : |
Russou a écrit Mishkka a écrit Yellowm : dsl pour ton jour 1 ... Russo : WAW pas évident ta situation avec les filles ! Ton conjoint ne semble pas te soutenir par contre en plus... Je n'y connais trop rien en enfants puisque j'en ai pas, mais ma soeur de 15 ans habite maintenant chez moi et j'utilise bcp le tu veux qqch ben va le chercher parce que mes parents l'ont ÉNORMÉMENT élever dans la ouatte ( elle a été très malade opération a coeur ouvert et en plus c'est le bébé de la famille ) Bref, elle était assez manipulatrice et très peu autonome. J'essai de lui montrer que quand on est gentille et serviable c'est payant parce que après les autres ont envie de l'être, quand elle me demande d'inviter une amie ou un lift et qu'elle a fait quelque chose de bien dernièrement je lui dis sa me fait plaisir de te rendre service pcq toi aussi tu m'a aider cette semaine pour X truc alors j'ai le temps de le faire. Si elle a rien fait je lui dis nos je suis occuper pcq personne ne m'a aider cette semaine. Bref sa a pris 2 X et maintenant c'est placer. Elle fait même le souper 1X par semaine, m'écrit la liste d'épicerie sort le chien etc ... Peut être que sa peut t'aider pt pas... Bref c'est de leurs faire comprendre que c'est payant pour EUX de faire ce que tu attend d'elles. Bon sa y est je fais de la psycho du dimanche haha C'EST PAS MOUA! j'ai pas de s?ur hihihi HAHA oups c'étais Volontée trop de message en même temps dsl ! |
RussouInscrit le : |
Mishkka a écrit Yellowm : dsl pour ton jour 1 ... Russo : WAW pas évident ta situation avec les filles ! Ton conjoint ne semble pas te soutenir par contre en plus... Je n'y connais trop rien en enfants puisque j'en ai pas, mais ma soeur de 15 ans habite maintenant chez moi et j'utilise bcp le tu veux qqch ben va le chercher parce que mes parents l'ont ÉNORMÉMENT élever dans la ouatte ( elle a été très malade opération a coeur ouvert et en plus c'est le bébé de la famille ) Bref, elle était assez manipulatrice et très peu autonome. J'essai de lui montrer que quand on est gentille et serviable c'est payant parce que après les autres ont envie de l'être, quand elle me demande d'inviter une amie ou un lift et qu'elle a fait quelque chose de bien dernièrement je lui dis sa me fait plaisir de te rendre service pcq toi aussi tu m'a aider cette semaine pour X truc alors j'ai le temps de le faire. Si elle a rien fait je lui dis nos je suis occuper pcq personne ne m'a aider cette semaine. Bref sa a pris 2 X et maintenant c'est placer. Elle fait même le souper 1X par semaine, m'écrit la liste d'épicerie sort le chien etc ... Peut être que sa peut t'aider pt pas... Bref c'est de leurs faire comprendre que c'est payant pour EUX de faire ce que tu attend d'elles. Bon sa y est je fais de la psycho du dimanche haha C'EST PAS MOUA! j'ai pas de s?ur hihihi |
Le temps d'écrire vous avez déja poster des messages !!!! Sa FINIT PU HAAAAA
Volontée: haaaaaaa wawww chanceuse !!! j'essais de convraincre mon mari de devenir portugais y veut pas ! Surtout qu'il a surtout l'air d'un Viking Suédois ! Pour les jumeaux j'y tiens pas vraiment ! Sa doit être de la job surtout pour un premier ! Et le stress de la grossesse haaaa non un seul a la fois svp ! |
bleucorail a écrit LEXINE: hahahaha tu as bien fait!!! Moi ben j'ai pas de type particulier; mon ex mesurait 6 pieds 2 et avait fair dune asperge (ou dun céleri!!) yeux bleus.. la mon copain ben il mesure 5 pieds 8, pas mal plus musclé et yeux pairs... bref j'ai pas de type particulier; mais avoue que dans ma tête Jamie était pas mal sexy hahaha alors les écossais font très probablement parti de mon «pas de type précis!!» hahaha. Je pense pas avoir de type précis non plus. C'est toujours après coup que j'apprends qu'ils sont écossais. Je regarde un film américain avec mon copain et je lui dit : il est ben cute lui (en parlant de l'acteur). et il me sort très souvent : encore un écossais. (D'ailleurs, il y a pas de lien physique évident entre James McAvoy et Gerard Butler, enfin je trouve. Un est assez grand et costaud et l'Autre... disons qu'il l'est moins loll Et pourtant ils sont écossais tous les deux ) Wizpa a écrit Lexine : Oublie pas de nous tenir au courant de tes projets de photo/commerce en ligne ! J'oublie pas mais ça avance pas vite en ce moment le bureau prends beaucoup de mon énergie. J'ai l'impression de faire plusieurs jours de travail en un seul |
josee4174Inscrit le : |
Audrey : j'avais des parents comme ça qui même au seuil de la mort surtout ma mère adoptive elle m'envoyais à l'école ..alors je comprends ce que tu vis sauf que pauvre enfant c'est pas eux qui décide ?
Bien mon boss l'as obligé à prendre congé 2 jours avant ses vacances mais ça faisait quand même 2 semaines qu'elle se trainais comme une morte ?mais tsé elle est du genre à aimer avoir l'attention alors elle exagérais aussi .. Elle est prête à mourir au bureau au lieu de s'en allais .. un coup qu'on soit capable de fonctionner sans elle .. tu vois le genre ? Bleucorail : OUIIIII on lui as dit pis même qu'elle devrais rester chez elle .. elle a presque 80hrs en temps accumulé ? pis à chaque année elle perd ses maladies parce qu'elle ne les prends pas .. mais elle va rentrer au bureau pareille ? Il y a rien à faire avec elle ? je pourrais passer des pages à vous en parler loll Ah Volontée tu es bien chanceuse alors ?. Mais bon les enfants vivent avec vous à temps plein aussi ça fait une différence surement ? Yellowm : je suis vraiment désolée pour ton J1 ? |
Yellowm : dsl pour ton jour 1 ...
Russo : WAW pas évident ta situation avec les filles ! Ton conjoint ne semble pas te soutenir par contre en plus... Je n'y connais trop rien en enfants puisque j'en ai pas, mais ma soeur de 15 ans habite maintenant chez moi et j'utilise bcp le tu veux qqch ben va le chercher parce que mes parents l'ont ÉNORMÉMENT élever dans la ouatte ( elle a été très malade opération a coeur ouvert et en plus c'est le bébé de la famille ) Bref, elle était assez manipulatrice et très peu autonome. J'essai de lui montrer que quand on est gentille et serviable c'est payant parce que après les autres ont envie de l'être, quand elle me demande d'inviter une amie ou un lift et qu'elle a fait quelque chose de bien dernièrement je lui dis sa me fait plaisir de te rendre service pcq toi aussi tu m'a aider cette semaine pour X truc alors j'ai le temps de le faire. Si elle a rien fait je lui dis nos je suis occuper pcq personne ne m'a aider cette semaine. Bref sa a pris 2 X et maintenant c'est placer. Elle fait même le souper 1X par semaine, m'écrit la liste d'épicerie sort le chien etc ... Peut être que sa peut t'aider pt pas... Bref c'est de leurs faire comprendre que c'est payant pour EUX de faire ce que tu attend d'elles. Bon sa y est je fais de la psycho du dimanche haha |
yellowmInscrit le : |
Pour la question des jumeaux, j'en ai toujours rêver!! Par contre j'aimerais mieux avoir un bébé pour commencer et des jumeaux après. Mon chum veut juste 2 enfants et moi 3-4 donc si on a des jumeaux en partant c'est fini. Par contre si on a des jumeaux en deuxième hihi I win!!
Journée de marde.. je me drogue à l'ibuprofène car je souffre maudite cochonnerie. Quand j'ai commence els essaies je m'attendais à ravoir mes règles 2-3 fois max.. c'est de la torturre chaque mois... |
Mishka : Je suis contente de t'entendre dire ça car mon mari est portuguais ! Je suis d'accord avec toi Pour ton amie tu devais être soulagé en quelque sorte et au final tu as passé une belle soirée je suis contente pour toi
Yellown : Maudit J1 je suis dsl... Prends soin de toi surtout.... |
yellowmInscrit le : |
J1
|
Comme a votre habitude sa Jase !!!
Wizpa : En fait il ne m'a pas dit que sa lui mettait de la pression mais j'ai l'impression qu'il a une drole d'écoute ( je sais pas comment expliquer intuition pt ) quand je lui parle de periode fertile, de truc ou d'ovulation ... Pour l'instant le petit soldat est au garde a vous, mais je me dis que je devrais pt moins lui et parler ( et donc vous en parler plus ici hahaha ) Noemi & Wizpa : J'adore l'idée du café fertilité ! Je crois que je vais la reprendre ! Bleu Corail : Finalement on a bu la bouteille a deux elle était pas enceinte !!! Mais je compte prendre l'idée de Noemi et Wizpa et commencer les café-Fertilité ! Ton docteur me semble vraiment négatif ! Pleins de statistique et de mauvais présage ! Non mais il est la pour aider ou nuire ??? Si tu n'étais pas stresser là tu as une raison de l'être ! Bon montée de lait ... Charlily : 5 X par jour OMG mais je tofferai jamais la run ! Nous on le fait au 2 jours et c'est suffisant ! Faut se laisser le temps quand même 5X c'est un marathon de sexe quand même ! Quelle race ton bébé chien ? il est trop chou !!! Tu vas aimer sa Moi j'ai un Grand Danois hihi à la naissance il fesai 10-15 lb un mois plus tard 30 lbs il était trop chou avec son trop plein de peau ! Bon maintenant debout il fait 6p2 alors un peu moins chou mais pratique ( pas besoin de sepencher pour le flatter hihi ) Mmela : DSL pour ton jour 1, mais contente de te garder pour Avril-Mai Lexine : Jamais vu d'écossais mais les Portugaisssssss OUF Il sont beau, sentent bon ( J'ai passé 15 jours en Algarve) sont galants, on un accent trop sexe bref j'Ai des chaleurs rien qu'à y penser ! MOI : Eh bien mon amie n'étais pas enceinte alors on a bu la bouteille a deux en jasant future bedaine, sa serai vraiment fou tomber enceinte en même temps On en ai venu à la conclusion qu'elle aurait une petite fille tomboy et moi des jumeaux roux haha ! La logique est que des jumeaux sa saute une génération et les roux aussi et du coté de ma mère j'ai un oncle et une tante jumeaux ET roux bon on verra ! Bonne Journée les Girlz |
RussouInscrit le : |
vous etes fine!
moi je saute un mois par exemple la! fake se sera mai ou juin ... mon utérus needs a break je pense ce qui n'empeche pas que je vais venir vous ecoeurer pareil dah! demain prise de sang a 8h en esperant que le taux soit bas ou nulle pcq je saigne pu tant ... deja |
Wizpa : Merci vraiment de ta gentillesse... Je souhaite dont que se soit une nidation même moi la baisse est de 0.4 sauf qu'elle est en dessous de la ligne rouge... Je sais que pour toi ça pas été le bon mais tu vas réussir à l'avoir... J'espère que tes TP avant ton départ te portera chance... Je le souhaite en tout cas.....
Josée : Moi les enfants c'est le contraire quand j'étais enceinte à ma FC les enfants étaient fou de joie... Le problème se sont les filles, le garçon écoute bien, il m'aide à la maison, fait tout ce que je lui demande du coup je lui donne plus de privilège tandis que les filles m'écoutent zéro fois et font comme si je ne leur parlait pas... C'est toujours la guerre pour me faire respecter, écouter... Un jour j'ai suivi les conseils de Melmy que j'ai trouvés excellent mais les filles s'en foutent carrément... Moi j'ai changé je reste ou essai de rester beaucoup plus calme mais là quand c'est trop c'est trop et j'en parle à mon mari et il me dit "C'est toi qui doit changer à 100% parce qu'elles ne le feront ce ne sont que des enfants" et patati et patata.... Bref je vis l'enfer car ça dur depuis plus d'un an mais là c'est pire puisqu'elles grandissent et en profite.... C'est comme hier je lui parle du fait de la raison du pourquoi j'ai couché les filles séparé (une dans la chambre du frère et l'autre dans sa chambre) à 5h15 hier soir (car j'étais pu capable) elles parlent jusqu'à des 9h-10h le soir et le landemain elles m'en font baver parcequ'elles n'ont pas assez dormie et lui (mon mari) me répond " ben quand j'étais je faisais la même chose avec mon frère c'est une sorte de complicité" Moi de lui répondre "Ben c'est moi qui les a à tout les jours et qui subie leurs attitudes détestables" On a fini par faire une ptit dispute mais n'empêche que souvent je lui dit que je ne me sens pas comprise dans tout ça (je ne peux pas tout faire elles ont leurs part à faire mais mon mari dit que non car ce ne sont que des enfants)....Bref c'était un résumé de ce que je vis.... |
bleucorailInscrit le : |
WIZPA: Merci pour les explications sur les TO; c'est ce que je pensais aussi (je l'Espérais en fait!!) car hier petite ligne mais avant ça rien du tout.. je voulais que mon ovulation sen vienne plus en fds vu que mon chum sera la! Et merci aussi pour ton ajout sur les chances de conception; j'ai bon espoir (puisque j'en suis au début des essais!) mais tsé déjà que mesemble que nous on a la tête à penser juste aux stats et à psychoter j'avais juste pas besoin de mon médecin qui me sorte des stats lol!! La j'ai juste le gout encore plus que ça marche ce mois ci pour prendre rendez-vous et lui remettre dans le visage!! Je tenvoie tout pleins de pensées positives pour que tu ovule avant ton départ; ça serait parfait!!! On va prier les deux le dieu de lovulation a soir pour que ça tombe quand on veut!! hahahha
JOSÉE: Moi je fais des cauchemars assez intenses à toutes les nuits ou presque alors je sais c'est quoi les mauvais rêves ARkkk la malade au bureau... lui en avez vous parlé à elle?? moi non plus je voudrais pas pogner sa maladie beurk beurk beurk. |