Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

audrey123

Posté le: 6 avril 2016 10:23:03 EDT  
Josee: Ark!!! Je te comprends!!! Je suis prof et cest fou le nombre de parents qui envoient leurs enfants à l'école meme vraiment malades! J'en ai déjà eu qui avait vomi toute la matinée mais qui etait dans ma classe quand même.... Je peux tu te dire que je les ai retourné à la maison assez vite! Dommage que tu puisses pas faire ca avec la fille au bureau! Haha!

Wizpa: je vais avoir 29 la semaine prochaine, je suis à veille de changer de pourcentage hahahha!

Moi, je vous dis les filles, et je me répète! Le mois d'avril c'est le mois de ma fete, et je suis une fille ben généreuse alors c'est un beau mois pour moi et je le partage avec vous! Donc on aura une pluie de + qui vont rester accrochées! Et ensuite, on va toutes commencer à parler de notre grossesse! Et on va se retrouver dans nos cours de cardio poussette hahaha!!! Wink  

josee4174

Posté le: 6 avril 2016 09:54:47 EDT  
Mmela : Ça fait 2 ans qu'on est en essai alors oui les gens le savent mais on en parle pas trop non plus .. déjà qu'on avait pas la famille de notre bord quand on a commencé les essai pour notre fils .. Personne autour de nous s'informe de quoi ce soit alors .. mettons que parfois ça joue sur ma tolérance envers les autres.

Merci pour tes bons mots ça me fais chaud au c?ur c'est tjrs avec des personnes comme vous sur les forum que j'ai eu le plus d'appui .. à croire le dicton qui dit qu'on est mieux apprécier par des étrangers.

DAVA : Maisent .. mais encore ce matin , J'entendais à la radio qui disais que les gens étaient tannée de se faire avoir par les libéraux mais quand ils ont fait un sondage à savoir pour qui le peuple voterais a 40% ils ont dit Libéral ?. Je pense qu'on est un peuple bipolaire?.

Wizpa : Merci pour ton soutien ..et oui ça serais une bonne idée de remise en forme et comme je suis pas sur si notre quotidien convient à un chien ben ça serais un bon test. Merci pour le lien je vais aller lire ça c'est sur ?
Mais comment on sait quand l'embryon a fait son implantation ?? C'est compliquer de comprendre ça pour moi ?.

Noémie : merci de me rassurer .. je suis normale alors ? mais c'est mon chum qui trouve ça dure hahaaha ?

Bleucorail : merci oui tu vois aujourd'hui je me sens mieux ? Oui j'hai ça faire des rêves comme ça pis c'est tjrs pire en DPO ..maudite hormone loll

Charlily Wow c'est cool d'avoir ta propre clinique de masso-naturo?. Ouais je sais que c'est les hormones et surtout le temps qui fais en sorte que j'angoisse ?c'est plus ça que du stress ?
Je vais aller te voir pour que tu me fasses relaxer hahahhaha !! Ah franchement je croyais qu'on était des copines ?c'est quoi ce coup-là de mettre une photo du petit chien .. Dont moi je rêve d'en avoir un lolll Bien hâte d'y voir la binette ?c'est que la race ?? Pis moi aussi je m'en fous pas mal des autres filles autour qui sont enceinte ou accouche ?. Mais dans mon entourage immédiat ce n'est pas pareil?.. pis ce qui me fais plus mal c'est des amies vraiment proches qui ne se soucie pas du tout de la manière que je peux vivre pis qui m'arrive avec .. AH nous reprenons nos essais pis leur bébé ont même pas 1 ans ..ça me fait quand même de quoi..
Ah Pis je viens de voir ta photo .. AHHH pas gentille ? hahaahhaa Il est beau !!!!

Maggie : hahahhaa ouais c'est ça que je ferais quand je vais enfin avoir mon bébé Razz Je raconterais ma vie sur facebook loll

Russou ? je te le souhaite tellement je vais y penser fort pour toi !

Volontée : merci pour ton message .. je suis très reconnaissante aux filles ici surtout celles qui en ont pas encore mais qui nous encourage pareilles .. ça me touche bcp ! Pis si tu as envie de parler de ta situation de BELLE-MERE .. je suis là .. j'en suis une aussi ? pis moi aussi j'en ai passé des moments dure depuis le moment que je suis tombé enceinte de notre fils .. il y a 2 de ses enfants qui ne l'ont tellement pas accepter mais sont trop hypocrite pour le dire?

Pour ma part je suis a DPO 10 et hier j'avais un peu mal au ventre et dans le bas du dos ? je me suis allongée dans le sofa pour écouter Caserne 51? et j'avais FROID .. comme ça pas d'allure !
Au bureau il y a une collègue qui revient de vacance .. ENCORE malade .. tsé c'est le genre qui a pas de vie et que sa job c'est son centre d'univers? Ben le boss l'as quaisement obligé à rester chez elle il y a 3 semaines parce qu'elle toussais tellement qu,elle avais des haut le c?ur VRAIMENT dégue.. pis là elle raconte à tout le monde qui passe ? qu'elle a pogner l'influenca et après la pneumonie et qu'elle a été 12 jours à rien mangé vous voyez le genre.. ELLE est tellement imbue d'elle-même ? qu'elle tousse dans ses mains crache sur son bureau et dans les airs quand elle éternue ? BEURKKK !!!
On était si bien sans elle ..on a essayé de parler à notre boss mais il veut rien savoir .. c'est un jeune con !!!
Alors ce matin ça me tentais pas de rentré ? OUF !

Bonne journée !

Wizpa

Posté le: 6 avril 2016 09:52:16 EDT  
Mmela : Désolée pour le J1. Tu fais bien de te gâter avec un tartare! Excellente idée le souper d'amoureux, ça va vous faire du bien avant ta semaine de célibataire !

Noémie90 : Oui ce serait tellement mieux des cafés bédaines ! J'espère sincèrement qu'on aura notre + bientôt et pas très loin l'une de l'autre pour pouvoir se suivre. Bonne chance pour ton RV d'aujourd'hui !

Josée : Moi non plus la libido est jamais au top en DPO. Vu qu'on est un vieux couple ça nous dérange pas de sauter quelques jours pour se reposer haha Wink

Bleucorail : La petite ligne pâle veut dire que ton test a détecté un peu de LH. Ça peut vouloir dire que la ligne va devenir de plus en plus foncée dans les prochains jours ou ça ne veut rien dire. On a toujours un peu de LH dans le corps et la quantité varie dans la journée. De mon côté, mon test est généralement blanc comme neige au début de mon cycle puis une petite ligne pâle apparaît et elle devient de plus en plus foncée sur 2-3 jours jusqu'à ce que j'aille mon vrai positif. Ensuite, après l'ovulation, il reste toujours une petite ligne très pâle jusqu'à l'arrivée de mon J1. Tu nous diras de quoi ont l'air tes TO des prochains jours !

Charlily : Très beau le bébé chien ! Smile Désolée pour le négatif mais DPO10 c'est tôt, ne perds pas espoir !

Maggie14 : Ça se peut très bien que tu aies eu ton ovulation à J20 si tu as eu mal au ventre et que tu avais un follicule plus gros quelques jours avant. Je te le souhaite !

Bleucorail / Audrey123 : Pour les chances de conception à chaque mois, il y a plusieurs études qui ont regardé ça et les données varient mais tournent toujours autour de 20-30% par mois pour une femme dans la vingtaine. C'est probablement pour ça que vos médecins ne sont pas parfaitement en accord sur le chiffre Laughing Si vous êtes plus vieille, comme moi hihi, les chances de conception diminuent après 30 ans, plus aux alentours du 20% et après 35 ans elles diminuent encore autour de 15%. Après 40 ans, ça diminue encore plus souvent en bas de 10%. Ça reste pas précis précis mais ça donne une idée ! Mais si vous êtes des jeunesses, vos chances sont quand même élevées Wink

Russou : Faisons de la visualisation, le prochain va s'accrocher pour nous ! Pas le choix !!! J'espère que tu te sens quand même un peu mieux aujourd'hui xxx

Lexine : Oublie pas de nous tenir au courant de tes projets de photo/commerce en ligne ! Smile

Volontée : J'espère que ta température basse était juste une valeur isolée. Je te souhaite tellement une ovulation miracle et non un cycle anovulatoire. Je t'envoie un peu de chaleur pour remonter ta température demain am Wink Qui sait, sans vouloir créer de faux espoir, c'est peut-être une implantation ? J'étais sûre le mois passé que c'était fini à DPO10 quand ma température a chuté presque sous ma ligne de plateau (chute de 0.4 degrés) et finalement c'était une chute de température due à l'implantation je crois bien vu que la température a remonté le lendemain et que j'ai eu mon + 3 jours après. Bon, ça n'a pas été un succès pour le + mais bon haha Je vais y croire pour toi ! Smile

Melmy : T'as bin raison, on va focuser sur le bébé suivant question de ne plus penser au bébé qu'on souhaite avoir là ! Alors c'est parti pour moi, je vais commencer à planifier bébé 2 ! Laughing Mais bon, en pensant à bébé 2, je veux pas m'attirer des jumeaux là ! haha 5 enfants ce serait génial, ça vous ferait une super famille Smile Imagine si tu avais 5 gars en plus ? Ça bougerait là-dedans !

Perso : Finalement j'avais compté les jours tout croche et je pars en voyage à mon J16 finalement (je pensais que je partais à J12). On va faire en masse de TP avant que je parte je crois bien, je vais avertir mon homme d'attacher sa tuque avec de la broche Laughing Mais bon, je reste réaliste et je sais que 50% des cycles j'ovule après le J19 et que ça m'est arrivé juste une fois d'ovuler à J14. Les chances sont minces que nos TP soient bien placés mais je vais espérer. Je sais pas s'il y a un dieu de l'ovulation qqpart que je peux implorer?! Razz  

volontee

Posté le: 6 avril 2016 09:47:05 EDT  
Bleucorail : Merci beaucoup !

Mmela : Merci aussi et j'espère que tu as raison !

Melmy : Je te souhaite que tu ais tes jumeaux, même moi j'y pense en secret et j'aimerais ça puisque je ne peux pas deux car mon "vieux" mari a dit oui que pour un...  

MMela

Posté le: 6 avril 2016 09:41:29 EDT  
Je me surprend parfois à vouloir des jumeaux moi aussi!! Mais crimes que ça dois être du sport!

Volonté dpo7 et une température basse, ce n'est pas toujours mauvais signe! Garde espoir Wink

Melmy je te les souhaite tes jujus si c'est ce que tu désire! Very Happy 

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 09:40:18 EDT  
VOLONTÉ: oui je comprends!! :\ en tka je tenvoies des pensées positives pour espérer une belle hausse demain!!! 

volontee

Posté le: 6 avril 2016 09:37:12 EDT  
Bleucorail : J'oubliais de te dire, que hier ma température était à 36.9 et aujourd'hui 36.5 ça fait toute une baisse de température ça..... 

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 09:36:56 EDT  
VOLONTÉ: Tu fais bien de t'occuper l'EspriTT!! 

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 09:36:25 EDT  
"Accident" hahaha Razz Oui je comprends!!! Ben je nous souhiate toutes toutes tout ce quoi désire!! Very Happy À commencer par TOUTES des +++ ce cycle ci!!! 

volontee

Posté le: 6 avril 2016 09:35:37 EDT  
Bleucorail : Oui je comprends ça j'espère que ton ovu viendra seulement au retour de ton amoureux... Je verrai demain ce que donne ma température j'espère comme tu dis qu'elle montera de plus belle... En attendant je travail et m'occupe l'esprit à autre chose.... 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 09:31:49 EDT  
Bleucorail
Je sais que idéalement se serait mieux qu'ils arrivent en meme temps (mon vieux mari aurait pas le choix lolllll) mais
je préférait nettement tombé enceinte par "accident" de mon 5e genre quand mon autre bébé aura pas 1 an..... Rolling Eyes  

volontee

Posté le: 6 avril 2016 09:30:49 EDT  
Melmy : Merci beaucoup pour tes encouragements et le calin virtuel... Pour mes plateaux haut d'habitude c'est entre 36.7 - 37.5 alors quand j'ai vu un 36.5 en DPO 7 je me suis ah non pourquoi là c'est si bas... Mais comme tu dis on sait jamais du moins on verra bien... Encore merci Melmy... 

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 09:27:56 EDT  
RUSSOU: Tu as bien raison!! Tu méritais vrmt ce +++, le prochain cycle sera le bon il restera collé collé je l'espère vraiment!!!

MMELA: D'acccord je comprends!!! Bon ben bon souper romantique à vous deux!! Smile

LEXINE: hahahaha tu as bien fait!!! Moi ben j'ai pas de type particulier; mon ex mesurait 6 pieds 2 et avait fair dune asperge (ou dun céleri!!) yeux bleus.. la mon copain ben il mesure 5 pieds 8, pas mal plus musclé et yeux pairs... bref j'ai pas de type particulier; mais avoue que dans ma tête Jamie était pas mal sexy hahaha alors les écossais font très probablement parti de mon «pas de type précis!!» hahaha.

VOLONTÉ: Merci pour laide pour les TO jsais ben quon est toute pas des pros mais pense aussi que ça ressemble a ça!! Tai juste inquiète avoir eu mon ovu sans le savoir avant hier à jour 11 parce que ça aurait été beaucoup trop tôt!! en tka on verra mes tp étaient parfait pour ça quand meme mais coté glaire et TO avait rien qui présageait ovu!! Je suis désolée pour les réactions avec ton mari et tes belles-filles.. ça a pas fair facile!! Pour la température j'ai lu et vu ici sur le forum que ça arrive une baisse dune journée en dpo puis ensuite une remontée!! ne perds pas espoir!!!

MELMY: hahahahah c'est ben normal mais qui sait peut-être que bb4 et 5 vont arriver en même temps!! Wink Very Happy je te le souhaite vrmt!!

Russou

Posté le: 6 avril 2016 09:11:34 EDT  
té pas tu seul Melmy j'ai aussi penser aux jumeaux hahaha

sté pour arriver dans moyenne de fc y disent 1 sur 5

vu que je suis a 2 sur 4 si jai des jumeaux au moins jaurais 2fc 4 enfants hahaha jsuis nonounes

Un dernier je serais comblé toutefois la  

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 08:58:38 EDT  
Volontee
C'est sure que si tes plateaux hauts sont plus hauts que ca d'habitude....c déprimant un brin mais on sait jamais pareil...chaque cycle est différent
Moi mes plateaux hauts atteignent meme pas le 36,5 ou c'est mon max des max.....
Pour le reste je peux juste te faire un calin virtuel....et te dire de tenir bon. Tu es forte, tu es fine, tu es capable....moi des fois j'endure plus les miens alors je me verrais pas dealé avec ceux d'une autre qui m'écoute pas pis que le papa défend en plus! T VRAIMENT BONNE! Smile   

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 08:50:43 EDT  
HEY un SCOOP entre nous

Mois après plus de 8 mois d'essai...je pense qu'il va m'en falloir 2 BB pour calmer mon désir.....je pensais que un se serait suffisant....mais la il se laisse tellement désiré que je pense au prochain (sans le dire à mon mari)
J'imagine que c du lacher prise ca penser à BB5 pour essayer d'avoir BB4
lolllllllllllllllllllllll 

volontee

Posté le: 6 avril 2016 08:50:02 EDT  
Bon matin les filles !

Josée : Ce n'est pas de la gentillesse mais de la sincèrité Wink et pour les femmes qui te dise que c'est pas grave parce que tu en as déjà pff laisse-les faire ils/elles sont juste jaloux/ses probablement et puis je comprends pas les gens qui disent ça aux femmes qui veulent des enfants... Quand on a se désir c'est bien réel et très fort aussi et on peu pas l'effacer... Donc, je suis sérieuse tu as autant le droit que n'importe qu'elle femme d'en avoir un bébé même si tu en as déjà....

Rose : Bon TP Wink

Twins_Mom : Pauvre de toi 15 pages quoi que ça fait une belle histoire de femmes en essais avec c'est haut et c'est bas.... Smile

Annylab : Repose-toi bien et courage... Calin virtuelle...

Dava : Tu m'as fais vraiment rire... Je veux bien y croire mais vu ma température de ce matin pas sur que j'ai réellement ovulé... J'ai sans doute eu un TO + sans ovulation... Mais merci de tes encouragements Wink

Wizpa : Merci des infos mais tu sais ce matin j'ai eu une température très basse pour un plateau haute (36.5) j'ai aucune idée pourquoi c'est si bas et ma courbe ressemble à une courbe annovulatoire... Donc un peu dur d'y croire..... Je suis contente de ne pas t'avoir découragé Smile

Noémie : Merci aussi pour les infos... Zut s'il ne font que les échos et pas les autres tests je vais faire quoi moi (je pense je vais appeler la semaine prochaine) je dois absolument passé l'écho à J3 mais aussi les tests car c'est écrit que je dois passer des prises de sang et test le même jour que l'écho zut de zut j'espère que mon J1 va pas arriver proche de la fin de semaine sinon c'est fichu pour ce mois et le prochain.... Tu vas comment toi ?

Bleucorail : Merci beaucoup j'espère me tromper aussi mais difficile avec ma courbe d'y croire..... Ton doc est vraiment imcompétant pour avoir du tact.... Pour ton TO je ne suis pas sur de pouvoir t'aider mais il me semble que quand tu vois une ligne pâle c'est que ton ovulation approche mais je peux pas me fier à moi car j'ai toujours une ligne dans mes TO peu importe la marque....

Charlily : Vraiment trop beau ton ptit chien *.* Il est encore tôt pour ton TG donc courage...

Maggie : Vraiment surprenante ton histoire, ouin ben il est temps que j'y crois à ça mais j'aime pas écouter les émissions parce que je trouve ça exagèré mais chacuns ses goûts Wink Oui j'aimerais aussi mon tromper mais comme je disais avec ma courbe pas sur moi d'y croire..... J'espère que tu as ovulé et que tu as un beau + qui t'attend samedi....

Mmela : Désolé pour ton J1 et effectivement tu dois être soulagé (en quelque sorte) que ce cycle soit terminé.... Profite bien de ton souper vendredi Smile

Russou : Tu as raison on l'aura ce + et tu le mérites tu sais il est temps que tu ailles le tiens.... As-tu essayé le froid (genre ice pack ou autre) sur ton bas-ventre ou bas-dos ? Courage tu vas y arriver...

Perso : DPO 7 avec une température à 36.5 Surprised J'amais eu ça en DPO... Total découragé je suis sur c'est mort pour ce mois (je sais je suis négative et péssimiste) mais vue ma courbe je crois pas réellement avoir ovulé mais on verra bien... Je sais pas si c'est dans ma tête mais parfois j'ai mal au ventre ça fais comme brûler mais j'écoute pas mon corps et continue à me changer les idées... En tk les filles de mon mari m'aide ben gros à ce sujet (je sais pas ce qu'elles ont mais vraiment elles n'écoutent rien de ce que je leur dis ou demande) c'est ça être une belle-mère dur dur de se faire écouter et avec un mari qui les défends en plus ça m'aide pas sur le moral mais bon c'est la vie c'est comme ça..... 

Lexine

Posté le: 6 avril 2016 08:48:59 EDT  
Wizpa a écrit
Lexine : On est jumelles de cycle ce mois-ci !

Bon, sur ce, les filles vous m'avez donné envie d'écouter la série Outlander Laughing 

Very Happy Very Happy

bleucorail a écrit
LEXINE: j'Trouve que tu fais bien de venir parler de Jamie... moi tu vois je préfère me imagine en pensées; suis sure qu'il est plus sexy dans ma tete qua la tv mesemble ça fait toujours ça!! Razz

J'ai pas lu les livres, juste vu la série. J'ai pas la télé, mais j'ai tou.tv extra, donc j'ai pu regarder tous les épisodes en quelques jours quand elle est sortie Razz
Donc, Jamie a toujours été que sur l'écran pour moi.
Mais faut dire qu'à la base, j'ai un gros faible pour les écossais Embarassed (Dans ma liste d'acteurs les plus sexy de l'univers, y a beaucoup d'écossais Embarassed ) et à défaut d'un écossais (je parle pas anglais Razz ), je me suis trouvé un beau français Wink Laughing

charlily a écrit
je crois que chaque chose arrive au moment où l'on en a besoin et pas nécessairement quand on le veut. On ne le comprends pas au moment où on le vit mais en revenant en arrière on comprend souvent bcp de choses.

Bon c'était mon moment philosophique de la soirée!!!
J'espère que les trombones on été bon!!! Lol je l'ai bien ri celle-là!

C'était beau ça....

Melmy a écrit
Lexine
Ca te fait un copain de plus en Écosse (hummmmmmmmmm le beau Jamie) Wink  

Ne me laissez pas seule en Écosse, pcq c'est plus qu'un seul copain que je vais avoir...
Je sais pas ce que j'ai avec les européens (et les écossais en particulier....), mais c'est grave Razz lolll 

MMela

Posté le: 6 avril 2016 08:37:41 EDT  
Russou je te comprends de te sentir comme ça! Et oh oui qu'on le mérite toutes notre plus qui tient jusqu'à la fin! Le mois de mars n'aura pas été un bon mois! Avril sera meilleur!

Ahah bleucorail c'est compliqué un peu, mais en gros c'est sont troisième mariage donc on n'y crois un peu moins tu vois! On avait dit qu'on irait pas, mais j'ai eu une opportunité pour aller dans le sud avec une amie en janvier donc je suis allé et j'ai dis à mon chum d'aller au mariage à ça soeur au moins il pourrait aller dans le sud lui aussi! Et avec les enfants c'était moins compliqué de partir chacun de notre côté! Wink 

Russou

Posté le: 6 avril 2016 08:29:09 EDT  
Merci a toutes les filles qui m'ont écrit des beaux mots c'est très apprécié!

Wizpa : Ici j'ai eu spotting de jeudi a partir de l'amour est dans le pré jusqu'à dimanche soir/nuit grosse crampes ... en me levant le matin j'ai foutu du sang partout pis la grosse menstruations metons lundi mardi ... et la je suis déjà a menstruations plus ''légères'' avec une diminution mais pas total des crampes. Je trouve sa va vite j'espere que tout sera bien tombé j'ai déjà lu des histoires de pas vide au complet plusieurs mois a reprendre le cycle etc ...

Pour le pas tester ''trop tot'' bin moi sa fesait 14 jours j'avais pas été menstruer alors même dans le temps de nos grands mères je l'aurais su :S mais je comprend que c'est parce que ctait pas le bon je suis pas complètement anéantie et c'est beaucoup moins dure physiquement qu'a 12 sa que je l'avais ''accouché'' avec contraction et toute et qu'il y avait un bébé ... la c'est juste du sang ...

Melmy : l'accuponcture j'ai jamais essayer ... on dirait j'y crois pas tant ... kkn m'a aussi parler d'ostéo si mon utérus était mal placé. On dirait que je suis pas rendu la que je laisse encore la nature aller ...

J'ai fait 2 FC totalement différente a 2 stades totalement différent donc la raison de la perte est différente ... pe s'était juste pas du ... que le bébé aurait été très malade c'est le destin ... j'imagine

je suis trop vedge auj j'ai eu bin de la misere a me reveiller et la j'ai une face de b?uf ...

Mais la mautadine stassez les malheurs 2016 a marde WAKE UP on mérite toute un beau plus QUI RESTE + jusqu'à 40 sa pis qu'on chiale qu'on est trop grosse pis tannée mais osti qu'on va etre contente bon! 

Se connecter pour répondre