Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 08:24:53 EDT  
MMELA: Ça fait 4 ans que nous sommes ensemble et on toujours vécu à distance sauf les étés; par contre il revient toujours les fin de semaine! Alors on s'est pas mal habitué! En même temps je suis assez indépendante alors je m'ennui et je suis contente quand il revient c'est sur mais tsé je trouve pas ça si pire la plupart du temps!! Comment ça tu pars pas avec lui dans le sud!!?? :O 

MMela

Posté le: 6 avril 2016 08:16:16 EDT  
Merci bleucorail! J'y crois aussi pour se mois si! Hihi!
En fait ça "fitterais" plus si je tombe enceinte se mois si! Je pourrais arrêter de travailler avant Noël! Je me croise donc les doigts hihi!
Pour le chum qui part ici il ne part jamais mais la il s'en va dans le sud au mariage à ça soeur! Je vous trouve bonne celle que le chum part durant de longue et moins longue période!

Charlily désolé pour le négatif mais comme tu dis il est tôt!

La bonne nouvelle du J1 c'est que je vais manger du tartare et boire du vin vendredi, on va souper en amoureux avant son départ Wink  

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 08:12:48 EDT  
CHARLILY: ahahha Wink on fait tous des petites folies des fois; ça fait du bien!!! 

charlily

Posté le: 6 avril 2016 08:11:40 EDT  
Oups y avait pas de point dintererrogation là lol. Cest ca préparer les lunchs des enfants et écrire sur le forum en même temps  

charlily

Posté le: 6 avril 2016 08:09:55 EDT  
Merci ? oui je suis vraiment tombé en amour. On était pas suppos acheté un autre chien tout de suite mais bon on peut rien faire contre les coups de foudre

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 08:06:57 EDT  
CHARLILY: Sérieux il est vrmt très beeau!!! DésolÉe pour le test -- mais ne perd pas espoir tu as raison c'est tôt!! 

charlily

Posté le: 6 avril 2016 08:05:51 EDT  
J'ai testé ce matin!!! Négatif mais cest encore très tôt DPO10.

Je suis fatiguée on dirait que j'ai vraiment mal dormi par ce que je testais. J'étais un peu trop fébrile.
À suivre

J'ai mal au c?ur ce matin. Fatigue ou nervosité?! On verra bien

Et oui ça me change les idées ma nouvelle ptite boule de poil 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 07:59:43 EDT  
Russou
As tu pensé à l'acupuncture pour l'aider à s'accrocher....je sais pas...je dis ca de meme..... 

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 07:59:06 EDT  
Lexine
Ca te fait un copain de plus en Écosse (hummmmmmmmmm le beau Jamie) Wink  

Melmy

Posté le: 6 avril 2016 07:58:13 EDT  
Annylab
Bon c'est ton tour de passer un mauvais cotton.
Courage ma belle
Après la pluie le beau temps

Wizpa
ENCYCLOPEDIA WIZPA
Merci encore pour la mine d'information

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 07:54:48 EDT  
MMELA: Merci je pense aussi que ça veut dire que ça sent vient, en tka jespere!! Désolée pour les redbitchs... -----___----- toujours plate de les voir arriver, en même temps ça permet de recommencer un cycle et pas attendre pour rien trop longtemps! Je suis certaine que ce sera ton mois!!! On y croit fort!! Je suis contente pour toi que ton ovulation arrive quand ton chum sera de retour; sérieux ça me ferait vrmt fâché sil fallait que jovule quand mon chum est pas la... crime déjà quoi doit attendre un moi durant nos cycles si en plus on en skipe un a cause que notre chum est loin!! Moi je suis contente il revient a la fin avril et ne devrait pas repartir tout de suite! Dans la police ça prend du temps avant detre engagé quand même!! Ptete quoi va aller prendre la place de FLIP dans le nord! (jespere trop trop pas!! hahaha) 

MMela

Posté le: 6 avril 2016 07:36:15 EDT  
Bon matin!

Bleucorail super pour le livre, je garde les titres en note c'est certain que je vais les lire éventuellement. Merci pour tes bons mots! Very Happy
Pas cool le doc! C'est sur qu'il faut rester rationnelle mais ce n'est pas toujours facile quand on veut un enfant! Bonne idée de t'imaginer Jamie a la place, ca va passer plus vite, ahah!
Pour ton TO je crois que ca veut dire que l'ovulation s'en vient mais je n'en suis pas sure. Je crois qu'il va foncir dans les prochains jours jusqu'à l'ovulation.

Charlily et puis se test?
Trop mignon le p'tit chien! C'est un beau projet! Very Happy

Maggie il recommence enceinte sans le savoir! Je vais regarder ca j'ai toujours aimé ca regarder ca meme si je trouve ca vraiment con par fois!
Je te souhaite un beau plus surprise samedi matin, hihi!

Perso J1 se matin, ma température a chuté (35.9) et déjà les bitchs sont arriver, avec le mal de ventre qui va avec! Mais bon, je reste positive, je sentais bien que ce n'était pas mon mois avec ce foutu spotting a dpo8! Mais là je continue de prendre ma température, donc je vais cible mon ovulation (enfin j'espère). Mon chum quitte pour la semaine a partir de samedi, je devrais ovuler seulement a son retour, y'a au moins ca de bon, je ne perds pas un mois!
Bonne journée xx 

bleucorail

Posté le: 6 avril 2016 07:12:22 EDT  
MAGGIE: Merci! Je trouve ça compliqué aussi les TO haha! Je vais y arriver!! Bonne attente dici le test!!

AUDREY: Bon en plus ils disent pas les même choses hahaha Razz 1/4,25 c'est mieux que 1/5 lol Razz. En tka!! Non je sens pas lovulation arriver, mais oui il y a une différence de température hier et aujourd'hui elle a monté. Mais elle n'est pas aussi haute que mon plateau haut dapres ovulation! Jespere donc ne pas avoir ovulé... pis jespere que ça va attendre jusqu'à samedi ou dimanche vu que mon chum est pas la pour le moment!!

PERSO: J13 ma température encore vers 97,6 ce matin. Par contre mon plateau haut ovulation se situait tous les jours en haut de 98 la dernière fois alors j'ai bon espoir que je n'ai pas ovulé!!! Je referai un TO aujourd'hui. L'attente est llloooonnnnnngggguuueeeee...Bonne journée! Smile 

audrey123

Posté le: 6 avril 2016 07:03:43 EDT  
Maggie: je la trouve drôle cette émission la! Enceinte sans le savoir ENCoRE???? Comment est-ce que ça peut t'arriver plus qu'une fois? Je deviendrais super attentive à tous les symptômes si ça m'arrivait une fois Il me semble!!!

Bleucorail : moi, elle m'a dit que c'était une chance sur 4, 25% à chaque mois! Et elle a rajouté en moyenne c'est un an de conception. Merci pour l'encouragement ma chère médecin! Hahah! Wink
Comment vas-tu? Sens-tu ton ovulation arriver? Vois tu un changement de température si tu le fais (je m'en rappelle plus!)

Rose, comment vas-tu?

Flip, es-tu correcte? Tu es ou! :p  

Maggie14

Posté le: 6 avril 2016 01:43:27 EDT  
Russou: je suis infiniment désolé d'apprendre cette nouvelle! Repose toi bien, reviens nous voir quand le coeur te le dira... gros calin!

Noémie: Il faudrait que je remesure les follicules...la fds qui a suivi cette mesure j'ai eu des grosses crampes au bas du ventre, je me disais que c'était peut-être l'ovu.. j'attend de voir si les anglais vont débarquer en fin de semaine. J'aurais ovulé (si c'était ca) à jour 20, je suis à jour 30, alors j'attends pour voir. Anyway je devrais faire en un test samedi, j,ai un souper de famille avec du vin, je veux juste être sur que c'est neg Wink Sinon bonne chance pour tes rendez-vous aujourd'hui, donne nous des nouvelles des que tu peux!

Jo: Haaa le cerveau humain et son subconscient... il nous en fait faire des rêves étranges... J,ai rêver l'autre jour que je venais d'accoucher, je tenais mon bébé dans mes bras, je pleurais...je me suis reveillée tellement en colère que se ne soit qu'un rêve...GRRR Je te comprends que les photos facebook te tappent sur les nerfs...je suis tellement jalouse qaund je vois des belle bédaines et des nouveau-né, mais en meme temps je me dis que le jour où ca va être mon tour, je vais me venger loll

Volonté: Si tu en veux une plus folle, on a eu, il y a quelques années, une patientes qui est arrivée avec des douleurs insupportable au ventre..ben crois moi ou non, elle était enceinte de jumeau, elle n'était pas en surplus de poids en plus. Ils ont du faire une césarienne d'urgence..les bébé étaient prématurés, mais je ne me souviens plus de combien de semaine. Il y a une nouvelle émission à canal vie, enceinte sans le savoir...encore. C'est fou pareil. Sinon j'espère que tu te trompe et que se sera ton + surprise!

Melmy: ton vieux mari est en forme, c'est cool ca!! C'est cool, ca fait différent du hockey la natation! J'adore regarder ça au olympique.

Mmela: Ca avance , ca avance! Tu test quand?

Bleucorail: dsl je ne peux pas t'aider pour les to...j'ai toujours cru que ca pouvait être soit neg soit plus et rien entre les deux...Faudrait qu'une d'entre nous fasse pisser son chum sur une bandelette pour savoir loll

Charlily: meme si des fois ca me fait suer, je pense comme toi...ya jamais rien qui n'arrive pour rien...chaque chose en son temps. Des fois on aimerait juste que le temps soit moins long loll

De mon côté je suis à jour 30...si mon mal de ventre de jour 20 était une ovu je serais à DPO 10...mais il n'y a rien de certain ici. Je ferai un test samedi matin pour pouvoir déguster mes coupes de vin l'esprit tranquille samedi soir. Je n'ai vraiment aucune attente par contre.
Je vous répond toujours une journée en retard...vive la vie de nuit Wink

charlily

Posté le: 5 avril 2016 23:18:19 EDT  
À Montreal  

bleucorail

Posté le: 5 avril 2016 23:10:00 EDT  
CHARLILY: Tu travaille dans quelle région?? 

charlily

Posté le: 5 avril 2016 23:07:02 EDT  
Ouin vous écrivez beaucoup !! J'ai tenté de vous suivre, mais la je suis plus capable. Très fatiguée et en spm je suis pas du monde. Mais ça me fait du bien de vous lire.
Merci à elle qui m'ont répondu. Ya pas grand chose à dire pour moi. DPO9 et demain matin je vais tester. Si c'est négatif je vais aller au dollorama pcq cest vrai que ça coûte cher. Moi j'ai tjrs eu des tests positifs à 4-5jours d'avance avec PR. bon c'est vrai que j'ai eu plusieurs FC alors j'ai l'habitude des tests de grossesse et je suis testeuse compulsive.
Indigestion ou pas ben je vais bien. A part mal de ventre un peu j'ai pas trop de symptômes mais moi j'ai mal au ventre depuis que j'ai 14 ans. On m'avait dit que j'allais avoir de la misère à avoir des enfants. Faut pas prendre toues les statistiques à la lettre faut croire.
Pour les FC moi a chaque fois Ya rien a faire je souffre le martyre et Ya rien qui aide. Environ 1 semaine avec du repos ça devrait bien aller. Hydrate toi bien Russou et repose toi quand tu le peux.

Noémie: yeeee !!! Il reste moins de temps quil en restait mais cest le pire je trouve.
Moi je suis à DPO9

Josée: Je suis Massotherapeute et naturothérapeute. Je suis proprio d'une clinique à Montreal.
Inquiète toi pas cest les hormones qui parlent. Prend Ca relaxe et tu l'auras ton ptit ange. Le stress Ca aide pas.

Mikksha: pas évident pour l'ovulation mais écoute ton corps et faites le souvent. Nous on le faisait tous les jours. Si c'était de mon chum Ca serait 5 fois par jour alors aucune pression là dessus.

Pour le fait de côtoyer des femmes enceintes je dirais je serais bien malheureuse si Ca me dérangerait mais je comprends que ça peut affecter le quotidien. Moi cest mon domaine. Je suis des femmes enceintes, donne des formations au futur parents et donne des conférences dans des cours prénataux. Alors des bedaines jen vois tout plein. Cest sur que dans notre monde personnel cest une autre affaire mais ça donne de l'espoir et je crois que chaque chose arrive au moment où l'on en a besoin et pas nécessairement quand on le veut. On ne le comprends pas au moment où on le vit mais en revenant en arrière on comprend souvent bcp de choses.

Bon c'était mon moment philosophique de la soirée!!!
J'espère que les trombones on été bon!!! Lol je l'ai bien ri celle-là!

Sinon cest Ca pour moi.

Haaaaa et pour combler mon attente, ben je suis tombée en amour avec un beau bébé chien que j'ai réservé et qu'on va accueillir dans notre famille bientôt bientôt. Ca va m'occuper l'esprit lol
Une belle petite boule de poil de même pas 1lbs encore. Je vais mettre sa photo sur ma photo de profil pour tous vous faire jalouser lol hahaha ?

Bonne nuit!!

bleucorail

Posté le: 5 avril 2016 22:59:56 EDT  
MMELA: Tu as raison pour les livres d'Outlander le premier était excellent.. as-tu lu les Coeur de Gaël... même principe, mais sérieux ils sont excellents!!! Il y en a 4 alors ça finit par finir au moins!! C'est les meilleurs livres que j'ai lu dans ma vie je te les conseille fortement!! Pis pour ta température au moins tu te pratique à la prendre tous les matins!! Jasper que c'est un ++++ qui sen vient pas les redbitch pour toi!!!

MELMY: Souvent je suis déçue quand je lis un livre et regarde le film ensuite; c'est jamais comme dans ma tête!!! Mais je te trouve bonne d'avoir lu tous les livres; moi j'ai décroché un moment donné!! C'est vrmt cool pour tes fils qui nagent; vous devez être très fiers!!! Smile T'es tellement drôle avec ton lichage de fer!!! hahahahah la photo de la vuvle!!! Sérieux.... on est folles!!! hahahaha

AUDREY: Dans tout ce que j'ai lu ils conseillent de pas arrêter la prise de température; noter que tu couve quelque chose mais apparemment les 2 plateaux se distinguent quand meme... je sais pas Razz

RUSSOU: Je ne trouve même pas les mots pour te dire à quel point je suis désolée... Prends du temps pour te reposer et refaire des forces. Nous sommes là... Je comprends que tu aies besoin de temps pour décrocher. Je pense fort à toi et t'envoies pleins de pensées positives!! Sad Tu as plus que le droit d'avoir un GROS down!!! Ventile bien comme il faut!! on est la pour ça aussi!!!

NOÉMIE: Bon rendez-vous demain!! Redonne nous de s nouvelles!!

LESMAY: Ce forum me fait du bien; j'ai l'impression de commencer à connaitre certaines filles... Puis au début je trouvais ça dur de pas tant être dans la gang; je me suis dit que je m'y ferais une place alors voila!! Je trouve ça importante d'être présente et de répondre à toutes, en tka j'essaie!! Smile Je te souhaite que les règles n'arrivent pas mais plutot un beau ++++!

JOSÉE: Wow imagination très développée ahaha; quels droles de rêves!!! Pis tsé des journées ou on est plus down ça arrive à toutes!! Lâches pas demain sera un autre jour!! Smile

MISSHKA: Je vais continuer certain!! hahaha c'est juste que c'est plate se faire dire ça mettons!! Moi je te dirais que mon chum sent pas de pression... entre lui et moi il est ben ben content quoi fasse beaucoup de TP.. Mais les dimanches matin à 5h30 (avant qu'il ne reparte pour quelques jours) ça il trouve ça plus dur Razz Je vote pour que tu boive la bouteille au complet hahaha... pour ton ou jespere que tout va se replacer rapidement!! HAHAHAHAHA pas hypothéquer ta maison pour tester!! je lai ris à voix haute celle là!!! Razz pour ma ligne je crois que ma température de ce matin était plus basse un mini mini peu que mon plateau haut! mais tsé j'ai juste un cycle comme référence!

VOLONTÉ: Encore une fois toutes mes pensées positives pour toipour que taies ton beau ++ surprise!!! J'hais le centre-ville de mtl je vous comprends!!

DEEDEEH: Je te souhaite que les redbitch ne se pointent pas!!!

MASIM: Vous y allez comme vous voulez pis c'est ça la beauté des choses!!! Chacun ses choix et sa manière de faire!! Smile

ZAZLE: Ben moi aujourdhui j'ai eu une ligne pâle (hier et avant hier pas de ligne du tout!! ) Tu peux avoir tes règles sans ovuler à ce que j'ai lu partout.. c'est que chaque moi c'est le genre de placenta que ton corps construit et rejette dans les règles.. en tka c'est ma compréhension; aux autres den rajouter si dis importe quoi!!

YELLOWNM: Je souhaite vrmt que ta température remonte et reste plus haute!!!

ROSE: Tu ovule tot... moins attente avant ovulation pour toi Razz Lâche pas dans les 3 prochains jours!!!

LEXINE: j'Trouve que tu fais bien de venir parler de Jamie... moi tu vois je préfère me imagine en pensées; suis sure qu'il est plus sexy dans ma tete qua la tv mesemble ça fait toujours ça!! Razz

WIZPA: Merci pour comment partager les courbes de FF je regarderai ça!!!

PERSO: Aussi j'ai oublié de vous dire que mon docteur ma aussi fait suer (chier!) en me rappelant que chaque mois j'ai 1/5 (si tout est ok coté fertilité) de tomber enceinte.. et que chaque mois ça saditionne pas... on dirait qu'il voulait vrmt que je reste rationnelle... bref, la prochaine fois que jy vais; je ne lecoute pas du tout quand il parle et je imagine dans ma tete des images de Jamie (miam!! ) quand il aura terminé de parler (vu que clairement c'est pas important!) je remettrai mon cerveau a on!! Razz hahahaha

QUESTION: mon TO d'aujourd'hui montrait une petite ligne pale a cote de la ligne foncée. Je sais que ça veut dire qu'il est négatif.. mais hier et avant hier il ny avait aucune autre ligne; juste la ligne foncée de test (ce qui veut dire qu'il était négatif aussi)... Est ce que la présence dune ligne pale aujourdhui veut quand meme dire que ovulation est plus proche que mettons hier où il ny avait aucune ligne ou ben ça a pas rapport??? 

Noémie90

Posté le: 5 avril 2016 22:44:37 EDT  
Je passe vite vite, je suis avec ma tablette, donc je vais oublier plein de monde, j'y vais de mémoire. Désolée!

Wizpa: En tant que future voisine, je préférerais qu'on se fasse des cafés bedaine Wink hihi! Espérons qu'on aura notre plus bientôt et qu'on va le mettre DANS LES DENTS du sopk Wink quoi que je te souhaite quand même de ne pas avoir ça. Mais si tu l'as, vaut mieux le savoir pour agir.

Volontée: ils font des échos TOUS les jours, incluant la fin de semaine, les fériés, etc. Par contre, les autres tests doivent habituellement attendre (prises de sang, etc.) un jour où l'hôpital ou la clinique est ouverte. Sauf sites aautres tests doivent être faits un jour précis du cycle. J'espère que ça répond à ta question.

Yellowm: Ouin, dans ton coin je ne suis pas certaine qu'il y a un hôpital avec un département de fertilité. Mais effectivement si tu vas au privé chez Fertilys, tu pourras faire les examens au public. Ils vont probablement tous te demander d'attendre 1 an complet d'essais avant par contre Sad Mais bon, ils ne sont pas dans ta chambre à coucher hein Wink

Josee: Moi aussi j'ai la libido un peu plus basse en DPO. On se donne en fou pendant l'ovulation, alors après j'ai comme besoin d'un break de quelques jours Wink

Bonne nuit les filles Smile 

Se connecter pour répondre