Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

nounou1986

Posté le: 5 avril 2016 16:18:14 EDT  
Mishkka a écrit
plus sensible est ce que sa veut dire qu'on peut savoir plus tôt ou pas nécessairement ?  

il me semble qu'un test plus sensible va necessairement detecter un taux plus faible d'hormone et donc plus tot dans le cycle!  

Mishkka

Posté le: 5 avril 2016 16:15:20 EDT  
plus sensible est ce que sa veut dire qu'on peut savoir plus tôt ou pas nécessairement ?  

nounou1986

Posté le: 5 avril 2016 16:09:01 EDT  
Mishkka a écrit
Moi j'avais tester + a 10 DPO avec première réponse, je vais pt essayer les dollo ce mois ci étant donné que je ne sais pas quand tester et que je vais probablement être assez compulsive question de ne pas hypothéquer ma maison pour tester hahaha  

c'est special dans la liste qu'a posté Jo ca a l'air que les biomedic (dollo) sont meme plus sensibles que les PR !! Surprised  

Mishkka

Posté le: 5 avril 2016 16:07:23 EDT  
Moi j'avais tester + a 10 DPO avec première réponse, je vais pt essayer les dollo ce mois ci étant donné que je ne sais pas quand tester et que je vais probablement être assez compulsive question de ne pas hypothéquer ma maison pour tester hahaha  

josee4174

Posté le: 5 avril 2016 15:51:26 EDT  
Zazle a écrit
josee4174 a écrit
Zazle : merci pour le truc .. je vais faire comme ça ? Mais déjà en enlevant la possibilité de voir tout ce que certaines personnes de mon facebook publie ça m'as fait du bien ?
Moi je prends 5mg
Ah non Russou : je peux aller t'en porter si tu veux .. ou bien tète ton ouvre enveloppe si il est en métal loll

YellowM : tu me niaises ??? C'est des comprimés comment il peut détester ??? hahhahahahha ..
Ca goute RIEN !!!!!

C'est sur que ça aide d'enlever les irritants de notre vue Laughing
J'ai aussi fait un gros ménage des groupes et des pages que je suivait sur FB. Mais pour les personnes qui m'entourent qui sont enceintes, ce sont aussi de grandes amies, mais je suis super heureuse pour elles. J'aurais juste adoré être enceinte en même temps qu'elles, moi aussi... La vie ne fonctionne pas de cette façon, malheureusement, ce serait trop beau! Wink  

Oui en plein ça ..... ça m,as fait du bien .. pis là ben je peux passer à autre chose Smile  

josee4174

Posté le: 5 avril 2016 15:49:37 EDT  
voici ce que j'ai trouvé:

(Exemple : Ultra et Biomédic étant le plus sensible à l'hormone de grossesse et Conceive le moins sensible.)

10 mIU/ml HcG
http://shop.ebay.ca/cigogne_express/m.html
http://www.testsenvrac.com/

20 mIU/ml HcG
Ultra
Biomédic
Personnelle (Jean-Coutu)
Saveontests.com (6$ pour 10 tests stripes! - même chose pour les tests d'ovu) : testé + à DPO 13 : testé + à DPO 11

25 mIU/ml HcG
Assure
Life (Pharmaprix)
PregnanSee
Ultra simple
Confirm
Fact Plus
Instant
Pro-Care (même 3-4 jours avant la date prévue) - Dollarama
Option+ (Uniprix)
OvuDate CG
Exact
First response (si vous obtenez un ? sur l'écran changez de marque...)

50 mIU/ml HcG
Confidelle
Clear Blue Easy
Fact plus une étape

100 mIU/ml HcG
Conceive
Answer Now
Equate (WalMart)

Zazle

Posté le: 5 avril 2016 15:43:16 EDT  
josee4174 a écrit
Zazle : merci pour le truc .. je vais faire comme ça ? Mais déjà en enlevant la possibilité de voir tout ce que certaines personnes de mon facebook publie ça m'as fait du bien ?
Moi je prends 5mg
Ah non Russou : je peux aller t'en porter si tu veux .. ou bien tète ton ouvre enveloppe si il est en métal loll

YellowM : tu me niaises ??? C'est des comprimés comment il peut détester ??? hahhahahahha ..
Ca goute RIEN !!!!!

C'est sur que ça aide d'enlever les irritants de notre vue Laughing
J'ai aussi fait un gros ménage des groupes et des pages que je suivait sur FB. Mais pour les personnes qui m'entourent qui sont enceintes, ce sont aussi de grandes amies, mais je suis super heureuse pour elles. J'aurais juste adoré être enceinte en même temps qu'elles, moi aussi... La vie ne fonctionne pas de cette façon, malheureusement, ce serait trop beau! Wink  

josee4174

Posté le: 5 avril 2016 15:42:58 EDT  
nounou1986 a écrit
Zazzle - Mmela - Jo :
Merci de vos reponses ! Je pensais que les PR étaient les plus sensibles !! je savais pas du tout que ceux du Dollo avaient la meme sensibilité !!

J'ai cherche dans l'ambalaga de ceux du Dollo et meme ceux du PR et je n'ai pas trouvé la quantité de bHCG qu'ils detectent ...

Bon bein finalement c'est directement le Dollarama si c comme ca ! Pisser sur 1$ c moins grave .... Very Happy  

OUI pas mal moins cher certain ...et si tu vois une ligne pâle mais là tu peux dépenser un peu plus .... sauf que moi on m'as tjrs dit que les PR étais les moins fiable !!!

josee4174

Posté le: 5 avril 2016 15:41:12 EDT  
Bonne soirée les filles ,

je quittes bientôt ........ mais je reviendrais !

Ouf j'ai comme des petites crampes dans le bedon...

Pis je voulais savoir .. est-ce que je suis la seule que sa libido tombe a zéro pendant les DPO .. mettons que j'aimais bien quand je faisais des FIv..c'étais interdit les TP pendant 2 semaines ....

A demain Very Happy  

nounou1986

Posté le: 5 avril 2016 15:39:19 EDT  
Zazzle - Mmela - Jo :
Merci de vos reponses ! Je pensais que les PR étaient les plus sensibles !! je savais pas du tout que ceux du Dollo avaient la meme sensibilité !!

J'ai cherche dans l'ambalaga de ceux du Dollo et meme ceux du PR et je n'ai pas trouvé la quantité de bHCG qu'ils detectent ...

Bon bein finalement c'est directement le Dollarama si c comme ca ! Pisser sur 1$ c moins grave .... Very Happy  

josee4174

Posté le: 5 avril 2016 15:33:19 EDT  
nounou1986 a écrit
MMela a écrit
J'ai acheté 2 pr à 15$ au lieu de 21$ au familiprix il me semble! Donc en special jusqu'à demain! 

Merciii !! Bon après le boulot ca sera direction le Familiprix pour nourir mon impulsivité !  

Tu peux aussi aller au dollo pour en acheter ... moi j'ai tester ++ pâle avec le dollo a DPO10 et a DPO 14 avant de faire ma pds à Procréa j'ai tester avec celui de la marque maison de Pharmaprix Smile  

Zazle

Posté le: 5 avril 2016 15:23:36 EDT  
nounou1986 a écrit
Haha de mon coté ... j'ai gaspillé l'autre PR que j'avais a DPO11 ...

Est ce que vous saurez si un magasin qlq part a Mtl ou a Laval les vendrait a moins cher? Put*** que c'est cher pour être décue par la suite !! Là je comprends mieux le "pisser sur un 20$" ...  

On m'avait dit que les Première Réponse et ceux du Dollarama on le même seuil de détection (25 mIU/ml HcG)... Sinon, ceux du Jean-Coutu (marque Personnelle) seraient plus sensible (20 miu/ml hCG?). Je sais pas si ça a changé?  

nounou1986

Posté le: 5 avril 2016 15:13:28 EDT  
MMela a écrit
J'ai acheté 2 pr à 15$ au lieu de 21$ au familiprix il me semble! Donc en special jusqu'à demain! 

Merciii !! Bon après le boulot ca sera direction le Familiprix pour nourir mon impulsivité !  

Noémie90

Posté le: 5 avril 2016 15:10:54 EDT  
Melmy a écrit
Volontée
Du sport études au primaire y'en a juste dans 2 écoles pour toutes la grande région de Montréal.
cette ou vont mes enfants y'a une classe de 18 éleves 3e et 4e année et deux classes de 5e-6e
Donc seulement entre 50 et 60 éleves en tout surtout des petites gymnastes et des nageurs et plongeurs pcq c des sports précoces..
L'autre école c'est dans l'est...mais je sais pas si c'est beaucoup de classe.
Je pense pas qu'il y a ca ailleurs au Qc. PCQ ca prend du transport et accès à des installations d'entrainement pas trop loin.
Au secondaire y'en a beaucoup plus! 

On a aussi du sport-étude secondaire et primaire à Québec Smile J'ai fais sport-étude au secondaire, meilleure chose au monde. 3 cours le matin, puis sport tout l'après-midi. C'est fatiguant, mais ça apprend la discipline et la persévérance aux enfants. Si mon fils aime un sport et se démarque, je l'encouragerai à aller en sport-étude (si ça lui tente évidemment).  

MMela

Posté le: 5 avril 2016 15:01:56 EDT  

Mishkka

Posté le: 5 avril 2016 14:59:08 EDT  
Moi aussi je veux savoir si moins cher ailleurs ! Ou peut être une marque aussi efficace mais moins cher ?  

nounou1986

Posté le: 5 avril 2016 14:49:41 EDT  
Haha de mon coté ... j'ai gaspillé l'autre PR que j'avais a DPO11 ...

Est ce que vous saurez si un magasin qlq part a Mtl ou a Laval les vendrait a moins cher? Put*** que c'est cher pour être décue par la suite !! Là je comprends mieux le "pisser sur un 20$" ...  

Rose55

Posté le: 5 avril 2016 14:31:41 EDT  
OUF LES FILLES!! Ça jase ici!

J'ai manqué 2-3 jours et je suis vraiment en retard!!! Je pourrai pas faire les perso, je vais devoir me remettre à jour... Mais je vous lis religieusement!

Bienvenue au nouvelles!!!

Désolé pour les négatifs.... Sad

Perso: J9 Je regarde ma température, on va commencer les TP plus intensifs Laughing , le mois passé j'ai ovulé à J12 selon ma température. Après le psychotage va commencer avec les DPO! Wink 

josee4174

Posté le: 5 avril 2016 14:27:08 EDT  
yellowm a écrit
Audrey123: oui la Clinique Renaissance dans la polyclinique! J,avais pis les numerous des gynéco pour mon future suivi de grossesse mais je suis pas certaine qu'elle prenne des filles pour juste fertilité..

Josée: Sérieux sa se vend en comprimé?? où sa? moi je suis allé lire sur Wikipedia hahaha 

OUI au wal-mart a 12.99$ Razz dans la section des vitamines ... 

yellowm

Posté le: 5 avril 2016 14:20:51 EDT  
Audrey123: oui la Clinique Renaissance dans la polyclinique! J,avais pis les numerous des gynéco pour mon future suivi de grossesse mais je suis pas certaine qu'elle prenne des filles pour juste fertilité..

Josée: Sérieux sa se vend en comprimé?? où sa? moi je suis allé lire sur Wikipedia hahaha 

Se connecter pour répondre