Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee4174Inscrit le : |
Zazle : merci pour le truc .. je vais faire comme ça ? Mais déjà en enlevant la possibilité de voir tout ce que certaines personnes de mon facebook publie ça m'as fait du bien ?
Moi je prends 5mg Ah non Russou : je peux aller t'en porter si tu veux .. ou bien tète ton ouvre enveloppe si il est en métal loll YellowM : tu me niaises ??? C'est des comprimés comment il peut détester ??? hahhahahahha .. Ca goute RIEN !!!!! |
audrey123Inscrit le : |
Yellowm est-ce que c'est la clinique de la renaissance dont tu parles à st eu?
|
MishkkaInscrit le : |
Effectivement beaucoup de FC ... Su le groupe des Octobrette sur Facebook il y en avait au moins 2 par semaines... Faut dire quon était beaucoup au départ donc pt les statistiques ne jouaient pas en notre faveur... Moi ce qui m'a aider c'est que sa avait marcher du premier coup mais je n'imagine même pas ma réaction si j'aurai essayer 6-8 mois avant ou si c'étais ma deuxième ou troisième FC...
Bon on va souhaiter que la banque de FC soit vide pour 2016! Courage les filles ! |
MelmyInscrit le : |
mais en meme temps on est sur un forum de fertilité justement....faut pas trop s'en faire et anyway ca n'y changerait rien
What's ment to be will be |
oui le nombre de fausse couche ou d'infertilité inexpliquée est assez épeurant....en effet.
|
yellowmInscrit le : |
Salut les filles!
merci pour vos réponses à mes questions. J'y reviens plus loin mais pour commencer: Russou, Wizpa, Oliv', Mishka.... J,en reviens juste pas! C'est comme beaucoup trop de fausse couche en peu de temps C,est pas de votre faute les filles et vous méritez votre beau bébé plus que tout!! je vous souhiate le suivi adequat pour garder le prochain Russou: J,ai jamais fait de FC mais sa doit être pire que quand on s'attend à être enceinte et que les redbitch débarquent soudainement. Tu dois avoir envie d'envoyer chier tout le monde et de varger sur tout ce que tu vois. Trouve qqc qui va t,aider à te changer les idées et te défouler... Colore des mandalas, lis un bon livre( pas celui sur la fausse couche seigneur) fait du sport, embarque dans une nouvelle serie télé etc! Deception: juste par curiosité. Je n'ai jamais été enceinte .... J,embarque sur mon 8 ième mois d'essaie et mes cycles change tout le temps donc consulter serait juste une facon de me sécuriser. Noémie: C'est au le CHUL? Moi j'habite à Mirabel donc je suis près de blainville, laval, Saint-Eustache, etc. Rive-Nord de mTL Audrey: J'ai regarder a st-eustache mais il y a seulement une Clinique de gynecologue qui ont plus des suivis de grossesses :S J'ai deja une gyneco qui me suit mais pour mes colposcopie..a l'hopital de st-eustache... j'étais supposer la rencontrer en mars mais jai pas appeler pour el rendez-vous car je croyais etre enceinte en mars ( j aurais due appeler pareil) j'attend mes prochianes regles pour l'appeler. Elle fait aussi des suivis de grossesse donc elle pourra m'aider avec la fertilite... Macim: Oui si je suis pressé j'irai à un sans-rendez-vous. Ils pourront me referer a un gynecologue pour les tests. merci Josée pour tes réponses. ps. j'ai essayé le lypocène ak mon chum pi y déteste tout ce qui est tomate cuite... marde! Mishka: bonne idée de te vanger sur la bouteille de vin. Mois aussi j'ai une amie qui pense commencer a essayer bientot et chaque fois qu'on se voit j'ai peur qu,elle me dise qu,elle arête la pillule ou qu'elle est deja enceinte... J,ai comme l'impression que juste pour faire exprès sa va marcher du premier coup elle -_- Perso: J29. ma temperature a baissé mais pas encore rendu dans mon plateau bas donc je m'attend à recevoir mon ennemi Redbitch demain! Pour les cliniques de fertilité je vais me renseigner en fin de semaine au salon et je verrai avec mon conjoint comment on feel après. Hier c'étais comme la fin du monde quand mes règles se sont pas pointer donc sa signifie que je suis encore en retard.. Aujourd'hui c'est el calme après la tempête..Je dois passé à autre chose et être patiente |
RussouInscrit le : |
Melmy a écrit Russou suce des trombones pendant que tu travailles....pour le fer.... Attention pour pas les avaler.... Tu vas voir c pas plus mauvais que des paparmanes sa marche pas son multicolore en plastic par dessus hihihi |
ZazleInscrit le : |
BLEUCORAIL : Du coup, je devrais continuer les tests? :-/
J'en ai refait un à 10h ce matin et c'est exactement comme les derniers d'hier (J10) : http://www.casimages.com/img.php?i=1604040937383192814122678.jpg J'ai comme peur de ne jamais ovuler, si c'est quand même un négatif, à J9 que j'ai eu... Parce que je n'ai jamais réussi à avoir de ligne plus foncée que ça... C'est étrange quand même car j'avais l'impression que quand on n'ovule pas, on n'a pas de règles non plus... Donc mon corps, quand j'ai mes règles, qu'est-ce qu'il rejette? DAVA : J'ai fait une courbe le mois dernier, mais j'ai arrêté à J17 et j'ai eu mes règles à J25... Fertility Friends n'a pas détecté d'ovulation. Bref, ça me stressait pas mal, je vais retenter je crois le mois prochain... Est-ce que ça existe un thermomètre qui ne sonne pas? Je me lève avant mon conjoint et c'est pas agréable comme son pour se réveiller MMELA : Je les continue! Ça demeure bien négatif pour le moment... CHARLILY : J'espère! J'espère tellement que j'ovule! hahaha! J'ai l'espèce de hantise d'avoir des cycles anovulatoires... Disons que ça n'aide pas à se zénifier le coco! Merci pour tes encouragement FLIP et MAGGIE14 : J'ai une amie qui était enceinte et qui ne l'a su qu'à 7 mois de grossesse, à son rendez-vous annuel chez le médecin! Elle n'avait pris que quelques 5 livres, elle est super grande alors le bébé avait en masse de place pour se cacher! Elle avait ses règles chaque mois et quand son bébé bougeait, elle pensait que c'était des gaz! Son bébé était vraiment tranquille et elle avait le placenta en avant, donc ça amorti un peu les sensations C'est rare, mais ça arrive. Rarement à ceux qui voudraient par contre Évidemment, c'était une grossesse non désirée, et elle était séparée du papa Mais l'histoire se termine bien car ils sont revenus ensemble et on eu une petite fille bien désirée cette fois! À lire FLIP dont la commande chez Tests en vrac avait été "oubliée", j'ai presqu'envie de démarrer une dispute Paypal, y me répondent pas!! J'ai commandé le 2 mars et non seulement la commande n'affiche pas dans mon compte MAIS a été débitée de ma VISA, mais je leur ai écrit 2 fois (+1 ce matin) et aucuuuuune réponse de leur part... Ça augure mal, hein? Je lis plein de commentaires négatifs en plus, j'aurais dû vérifier avant! En plus, maintenant, Dollarama vend les TO en paquet de 5 pour 3$. Ça revient au même! Mais je ne sais pas si c'est aussi "sensible"... Vous en pensez quoi? RUSSOU : Tellement désolée! Je t'envois un truck d'ondes positives pour te remettre sur le piton rapidement et que tu puisses bien te reposer (ou te défouler!) pour recommencer, si tu le souhaite, aussitôt que tu veux +++++++ JOSEE4174 : Je trouve ça super dur aussi de voir des amies, de la famille voir leur famille s'agrandir alors que j'essuie des échecs chaque mois. Ok, on en est à notre 2e cycle d'essai officiel, mais je suis mon cycle depuis 1 an, j'ai fait des TO avant sans "forcer" la patente et l'annoncer à mon chum En gros, j'espérais que ça "adonne". Là, on est dans le sérieux, mais on dirait que ça ne nous réussi pas plus... Évidemment, parmis tout ça, y'a la nièce de 16 ans de mon chum qui a eu un "accident" et une cousine qui s'est fait avorté pour la Xe fois Mais je tente de relativiser... J'ai de la chance en général C'est juste plus difficile d'encaisser les + des autres quand j'ai mes règles qui persistent à se pointer chaque mois Je me force à prendre une pause chaque jour pour respirer. Ça a l'air idiot dit comme ça, mais m'installer confortablement sur mon divan, me détendre et me forcer à prendre de loooooongues respirations m'aide à me remettre les idées en place et à sortir mes frustrations... Une bonne ride de vélo aide aussi, mais comme je ne suis pas une sportive d'hiver et qu'y fait trop froid pour moi présentement, je respiiiire! Vous prenez quelle dose d'acide folique, vous? Je prenais une multivitamine pour femmes mais j'ai cru comprendre je ne sais plus trop où que la dose qu'il y a dedans est insuffisante... Alors j'ai acheté de l'acide folique 1mg, mais là, je pense que je peux pas combiner, ça semble être la dose maximale par jour... Je pense que je vais alterner! |
audrey123Inscrit le : |
Masim: je prenais la pilule depuis 13 ans!
|
volontée a écrit Josée : Merci c'est très généreux de ta part mais ce n,est pas parce que moi j'en ai pas et toi oui que tu n'as pas le droit d'en avoir un autre au contraire et tu le mérites autant que moi... Je trouve ça bien comme projet, moi aussi j'adore les animaux mais ici on en a pas... J'avais un chien avant "Cody" mais je n'ai pas pu le garder quand je suis partir aider mon mari (dans ce temps-là il ne l'était pas) et j'ai du le laisser derrière et comme ma mère ne voulait pas le garder au lieu de le donner à une personne de confiance elle a décidé de le faire piquer sans me le dire... J'avais un beau furret aussi et je l'ai donné à ma grande soeur qu'il le voulait mais elle est allé le mettre devant sa grande porte patio et il est tombé malade Mais tout ça pour te dire que ton projet je trouve ça bien... Ah merci Volontée tu es si gentille ...si tu savais combien de fois je me suis fait ramasser ... surtout par les filles justement qui n'avais pas d'enfant .... Ouais j'y pense de plus en plus ... ca serais ma thérapie loll bon diner les filles !!! |
Melmy a écrit lolllllllllll josée pour les trombone? Non mais je sais pas tu me fais douter....peut être que ca marche Bon bon moi l'innocente qui croyais que c'étais vrai |
volonteeInscrit le : |
Josée : Merci c'est très généreux de ta part mais ce n,est pas parce que moi j'en ai pas et toi oui que tu n'as pas le droit d'en avoir un autre au contraire et tu le mérites autant que moi... Je trouve ça bien comme projet, moi aussi j'adore les animaux mais ici on en a pas... J'avais un chien avant "Cody" mais je n'ai pas pu le garder quand je suis partir aider mon mari (dans ce temps-là il ne l'était pas) et j'ai du le laisser derrière et comme ma mère ne voulait pas le garder au lieu de le donner à une personne de confiance elle a décidé de le faire piquer sans me le dire... J'avais un beau furret aussi et je l'ai donné à ma grande soeur qu'il le voulait mais elle est allé le mettre devant sa grande porte patio et il est tombé malade Mais tout ça pour te dire que ton projet je trouve ça bien...
|
lolllllllllll josée pour les trombone?
Non mais je sais pas tu me fais douter....peut être que ca marche |
volontée a écrit Josée : Ouin je comprends ça, ma famille est comme ça... On va l'avoir ce + en attendant prends soin de toi... Ah Volontée tu le mérites ben plus que moi ..toi tu en as jamais eu .. alors je suis d'accord pour te céder ma place Melmy: es-tu sérieuse ???? Je pense devenir famille d,accueuil pour un refuge d'animaux .. ca fait un bout qu'on pense avoir un chien .... mais on veut pas s'embarquer dans qqchose pis moi j'adore tellement les animaux que je pourrais pas m'en débarasser .... mais là ca serais la solution Je leur ai écrit .. on va voir ce qu,il vont me répondre ..en plus ça m'aiderais dans ma perte de poids .. pas le choix d,aller le faire courir Je vais en parler ce soir à mon chum .. |
J'essaye de te faire rire......pour le moral......
|
RUSSOU
En tout cas liche pas de fer dehors aujourd'hui....tu vas rester collé : y fait frette en sivouplait! |
Russou suce des trombones pendant que tu travailles....pour le fer....
Attention pour pas les avaler.... Tu vas voir c pas plus mauvais que des paparmanes |
Josée : Ouin je comprends ça, ma famille est comme ça... On va l'avoir ce + en attendant prends soin de toi...
|
Melmy : Ah ok je comprends mieux alors... Merci de l'explication Melmy
|
volontée a écrit Josée : Toi aussi courage, moi aussi ça m'énerve quand je vois des femmes enceinte partout et mes soeurs qui ont des enfants et la nièce de mon mari qui vienne d'accoucher (je suis contente pour elle) mais moi ça fait casi 2ans que j'essais et c'est très dur de garder le moral dans ce temps là... Alors courage et je t'envoie plein d'onde positives.... Tsé ce qui me décourage c'est celle qui vive ça ...devant ta face sans prendre conscience que tu as mal ... Merci ... je vais remonté la pente pis ben si ça marche pas ... tans pis ! je me gaterais avec des petits enfants dans qq années |