Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Volontée
Du sport études au primaire y'en a juste dans 2 écoles pour toutes la grande région de Montréal. cette ou vont mes enfants y'a une classe de 18 éleves 3e et 4e année et deux classes de 5e-6e Donc seulement entre 50 et 60 éleves en tout surtout des petites gymnastes et des nageurs et plongeurs pcq c des sports précoces.. L'autre école c'est dans l'est...mais je sais pas si c'est beaucoup de classe. Je pense pas qu'il y a ca ailleurs au Qc. PCQ ca prend du transport et accès à des installations d'entrainement pas trop loin. Au secondaire y'en a beaucoup plus! |
volonteeInscrit le : |
Russou : Je peux te donner un truc pour la douleur, bon là tu peux pas tu es travail, mais à ton retour met-toi du froid genre ice pack sur ton bas-ventre ou bas du dos... Le froid gèle la douleur c'est ce que j,ai fait et ça aider car j'étais plier en deux malgré les médicaments...
|
josee4174Inscrit le : |
Russou a écrit josee4174 a écrit Russou: MERDE je te comprends .. pis je vais t'appuyer dans ta rage parce que tu sais quoi ?? C'est ÇA que ca prend pour remonter la pente ... FAUT que tu sois en TABARNOUCHE .. et que tu hurles , pleure ...et après que la bête soit partie tu vas nous revenir pimpante et transformer ... Pour le travail tu avais pas de journée de maladie ?? Je suis heureuse que tu réagit comme ça .. car c,est normal .. le contraire m'étonne tjrs !!!!! Alors viens crier ici ... si ça peut te soulager !! oui j'en ai ... mais honnêtement j'aime mieux garder mes vacances pour du temps de qualité en famille que de saigner tu seule dans mon lit a rien foutre ... vu de meme ... jaimais mieux etre payer a faire a moitié pcq on sentend qu,ils s'attendent pas trop de moi auj sté sont pas fou Ouais je comprends .. mais est-ce que ton employeur savais que tu étais enceinte ??? Ben oui fais ce que tu peux ..et demain est un autre jour ... COURAGE ! |
RussouInscrit le : |
spotting depuis jeudi soir ... abondant depuis hier am ... auj c'est pire ... la douleur aussi on dirait jai une vague de crampes pis la sa coule plus ... tk j'espere pas plus qu'une semaine sinon ma être obliger de me refaire un traitement complet de fer!
sa fait quand même assez mal merci j'ai pris 500mg de naproxen a matin et soir plus tylenol extra fort et j'ai encore mal ... je voulais me geler complement mais sa marche pas sté ... dah |
DeeDeeh a écrit Saalut !! J'avais hâte de venir vous lire, j'arrive d'une période avec des secondaire 1 ouffff ils étaient pas endurables. En plus je vais bientôt (ou pas ) avoir mes règles donc vraiment pas patiente la fille !! Melmy : OMG Jamie ! Quel homme Prochain TP on va faire comme si mon homme était écossais. Hihi Russou : Désolée pour toi Lesmay : Si mon cycle est régulier on va se suivre pas mal Je suis à DPO estimé 13. Josée : lâche pas, en plus quand on veut un bébé on dirait que subitement tout le monde est enceinte, ya des bébés partout et toutes les annonces à la télé s'adressent aux mamans! Perso je suis à DPO 13 (si tout est régulier) et hier en plus de mes douleurs au bout des mamelons je me suis mis à avoir mal aux seins. J'attend Redbitch (je vole votre expression) aujourd'hui, mercredi ou jeudi. Ou pas du tout si je suis chanceuse. Premier cycle d'essai donc je psychotte! Mais plus aucune sensation sur le côté du ventre depuis plusieurs jours donc on verra. Hahaha merci ma chère ! j'espère pour toi que tes symptômes soit une bonne nouvelle ! |
Josée : Toi aussi courage, moi aussi ça m'énerve quand je vois des femmes enceinte partout et mes soeurs qui ont des enfants et la nièce de mon mari qui vienne d'accoucher (je suis contente pour elle) mais moi ça fait casi 2ans que j'essais et c'est très dur de garder le moral dans ce temps là... Alors courage et je t'envoie plein d'onde positives....
|
josee4174 a écrit Russou: MERDE je te comprends .. pis je vais t'appuyer dans ta rage parce que tu sais quoi ?? C'est ÇA que ca prend pour remonter la pente ... FAUT que tu sois en TABARNOUCHE .. et que tu hurles , pleure ...et après que la bête soit partie tu vas nous revenir pimpante et transformer ... Pour le travail tu avais pas de journée de maladie ?? Je suis heureuse que tu réagit comme ça .. car c,est normal .. le contraire m'étonne tjrs !!!!! Alors viens crier ici ... si ça peut te soulager !! oui j'en ai ... mais honnêtement j'aime mieux garder mes vacances pour du temps de qualité en famille que de saigner tu seule dans mon lit a rien foutre ... vu de meme ... jaimais mieux etre payer a faire a moitié pcq on sentend qu,ils s'attendent pas trop de moi auj sté sont pas fou |
Mo j'étais une horloge aussi avant...mais depuis décembre ca bouge entre 29 et 34 jours..........plus on veut plus le corps veut nous mettre des embuches on dirait....ou ben c la faute des anglais.......des stratégies de guerre......
Faut ben que ce soit la faute à quelqu'un lolll |
Melmy : Woow impressionnant tes enfants termine l'école à 12h30 ?! Il n'y a pas de programme comme ça dans l'école des enfants ici à terrebonne ouest et d'ailleurs cette année on a pas payé pour des sortie scolaire mais pour des gens qui viennent à l'école pour une activité genre comme la le fils de mon mari a comme activité le POÏ (genre de corde avec une boule au bout et tu fais tournée autour de ta jambe) et le montant pour cette activité monte à 7.50$ non mais c'est pas cher mais pour une corde avec une boule au bout je trouve ça ridicule de faire payer ça.... Donc pour le taekwondo on l'a inscrit ailleurs et non par rapport à l'école parce qu'il n'on rien de ça... On à rien payé aus 2 filles comme activité car elles ne sont pas responsable niveau scolaire genre la plus jeune qui se fou de ses devoirs / leçons... Une chance que c'est une des meilleure de la classe quand même...
Russou : Je te comprends tellement et tu as le droit d'être en maudit et oui les fc c'est trop douleureux autant physiquement que mentalement... Pour ma fc j'ai commencé à perdre du sang mais spotting au début pendant une semaine et après j'ai beaucoup saigné avec douleur et tout compris et ça duré une semaine aussi donc 7 jours de gros saignements.... Je t'envoie pleins de courage et un gros calin virtuelle.... Mmela : Mais de rien et je te comprends... J'espère me tromper aussi... |
MMelaInscrit le : |
Russou j'ai fait une fc à 5 semaine et ça pas durer plus longtemps que mes règles normal mais était vraiment plus abondant!
Soit fâché c'est tellement normal comme réaction! Prend le temps de vivre ta peine et ta rage et vient te défouler ici si ça peut t'aider! Et reviens nous en force après! |
RUSSOU
Moi à 5SA ca avait duré comme des regles en plus abondant genre d'habitude j'ai des règles de 2 ou 3 jours pis là ca avait durée un gros 4 ou 5 jours mettons....mais sinon pas plus que ca |
Masim: MERCI et toi aussi passe une belle journée .. moi quand je suis avec vous autres mes journées sont plus belles !
|
Russou: MERDE je te comprends .. pis je vais t'appuyer dans ta rage parce que tu sais quoi ?? C'est ÇA que ca prend pour remonter la pente ... FAUT que tu sois en TABARNOUCHE .. et que tu hurles , pleure ...et après que la bête soit partie tu vas nous revenir pimpante et transformer ...
Pour le travail tu avais pas de journée de maladie ?? Je suis heureuse que tu réagit comme ça .. car c,est normal .. le contraire m'étonne tjrs !!!!! Alors viens crier ici ... si ça peut te soulager !! |
MaSimInscrit le : |
Ouf! C'est complément fou! Vous êtes dur à suivre mais j'adore ça!!
Wizpa: Étais-tu régulière avant? Prenais-tu la pilule depuis longtemps? Ou en continue? Yellowm: Mon chum avait besoin d'un papier d'un médecin en urgence pour son travail, il a téléphoner dans plusieurs cliniques qui offrent des rendez-vous d'urgence. Il a réussi avoir un rendez-vous le lendemain. Une clinique à laval, si tu as besoin, je peux te trouver le nom et le numéro. Audrey123, BleuCorail, Dava et Mmela: Vos cycles sont revenus régulier très vite, est-ce que vous preniez la pilule depuis longtemps? Je me demande si sa pourrait être la raison pour laquelle mon cycle me niaise car j'étais régulière avant. DeeDeeh: Pour le moment, je ne connais pas mon cycle. Je fais une moyenne des cycles passés pour me donner une idée mais y'a rien de fiable. Mon chum me trouve trop intense quand je parle de courbe de température, il a peur que ça me stresse d'avantage... on va donc attendre 2-3 mois avant la courbe. Et je dois dire que je te comprends vraiment pour le magasinage! C'est tellement dur de résister! Charlily: Merci! Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce groupe! Je crois aussi que ma courbe est la solution, mais pour l'instant, on fait des TP le plus souvent possible et on les laisse les choses aller. J'espère ton indigestion est passée! Russou: Je suis tellement désolée pour toi!! Repose toi bien. Josée: C'est fou comment tout le monde semble tombé enceinte ces mois-ci. Je suis pareil comme toi, cela m'affecte tellement que j'en rêve... j'essaie d'en rire et de me dire que ça va passer mais la journée commence toujours un peu mal après un nuit comme ça. Passe une belle journée!!! Perso: Comme je le disais à DeeDeeh, mon chum n'est pas fervent de la courbe de température. Il croit que ça va me stresser plus que m'aider.. C'est vrai que je suis déjà bien stresser puisque mes parents on essayer pendant 8 ans avant de m'avoir... j'ai un peu peur que cela soit dans mes genes. Bref, pour le moment, on se contente de TP le plus souvent possible. |
MMelaInscrit le : |
Mishka ouf c'est un peu plus compliqué pour ton ovulation ce mois si! Go go tp au 2 jours!
Ici mon chum n'a jamais vraiment chialer sur les tp! Il me dit tjs qu'il aime que je fasse les premiers pas donc c'est se que je fais et il embarque sans problème! Je n'ai jamais compris non plus comment elles pouvaient ne pas savoir quelles sont enceinte! Je ne croyais pas au émission non plus mais là une histoire vrai ayoye! Volonté Merci pour ton expérience! Comme je disais j'ai pas grand espoir pour savoir mois si mais ... J'ai quand même un mini espoir! A suivre! C'est plate que tu ne penses pas que se soit ton mois! J'espère sincèrement que tu te trompes! |
merci Melmy! je lacherai pas
va falloir vous me donner des trucs pour les garder par exemple ... en echange de mes trucs de comment tomber enceinte en regarder des boxers d'homme sa dure cmb de temps une fc de 6 sa a peu pres? |
lache pas RUSSOU
Porte tes bobettes noires Prend toute les cocktails de pillule que tu veux pis reviens nous! On va t'attendre t'inquiète pas ma belle! L'autobus des +++ est pas encore partie! |
jpeux pas me ''reposer'' je travail caliss
pcq sté une fc médicalement parlant a 6 sa c'est des menstruations plus fortes et plus douloureuses c'est tout ... alors mon embryon en développement se fait flusher aux toilettes a job ... oui oui cbin lfun scuser jten criss après la vie / le système médical / TOUTE ma bonne humeur et mon sens de l'humour vous reviendons sous peu inquiètez vous pas mais d'ici la auj est un jour noir comme dirait Melmy jme soulerais bin mais j'aime pas sa ... les sushi c'est pas une mauvaise idée ... quoi que je me gate en esti din pullule en ce moment |
Volontée
Mes fils aussi faisaient du Tae Kwondo avant de nager....mon plus vieux avait beaucoup de talent...il était passé directement de jaune barre verte à verte barre bleu (sans passer par la verte tout court) genre comme passé une année à l'école.....très prometteur....puis il s'est cassé le poignet.....un poignet ca pardonne pas pour les sports de contact c pour ca qu'il a du se tourner vers un autre sport et commencer la natation à 10 ans et demi ce qui est très tard pour le niveau du club ou mes enfants nagent...ils sont (les 2 plus vieux) en sports études au primaire le plus vieux en 6e année et le 2e il est en 3e année...il finisse l'école à 12h30 et nage de 13h à 15h30 tous les jours...ca leur fait environ entre 3.5 et 4 km de natation par jour! Plus le samedi matin pour mon plus vieux. C'est prenant mais on adore ca! Sans compter les fins de semaine de compétition. Mon plus jeune aussi à commencer à nager compétitif. Il compte entrer en sport études lui aussi à 8 ans en 3e année. Ils adorent ca, ca les motivent pour l'école et ca les tiens bien en forme et le soir ben ILS DORMENT TOT lollllllll |
Oh merci Melmy de me le rappeler .. c,est gentil !
OUI... je suis tannée de mal dormir !!!!!!!! Non ça aide pas ..et aussi je dois vous dire qu'il y a des trucs qui m'aide pas non plus ..tsé le genre qu'une connaissance qui a un jeune bébé et qui reprend les essais ... une autre qui étais en dépression parce que ça fonctionnais pas du premier coup ... ah misère ! Pis j'en ai une qui arrête pas de mettre TOUT ce qui se passe dans sa journée avec sa fille ..... ahh dsl mon chialage ! |