Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Moi perso mon "vieux mari" ne ressent aucune pression sauf quand il est fatigué et qu'il "doit" le faire sans pouvoir remettre au lendemain....mais ca le stress pas plus que ça.......juste y penser lui donne le goût......il est toujours prêt comme un scout ou un cadet au garde à vous!!!
|
volonteeInscrit le : |
Bon matin les filles !
Melmy : Je suis contente que tu as passé une belle fin de semaine et woow bravo à ton fils et son ami... Le fils de mon mari à un examen en taekwondo samedi pour avoir sa ceinture jaune et il est très nerveux déjà... Pour les encouragements et oui ça fait bizzard même mais j'ai une famille assez spécial disont donc sans vouloir me venter je suis différentes d'eux et plus avancé dans la vie et ça elle ne le comprend pas ma famille... Ce que je veux dire c'est que faire des encouragements est trop forçant mais je veux pas critiquer ma famille car je l'aime... La famille de mon mari souvent sa fille qui à 4 enfants me demande ou j'en suis rendu pour avoir des nouvelles mais c'est tout elle ne m'achale pas avec ça mais j'ai droit à quelques encouragements.... Wizpa : Je suis encore dsl pour ta FC et c'est bien la pause pendant ton voyage dans l'ouest... C'est super que ton gynéco te donne les outils nécessaires si jamais c'était trop long pour pouvoir justement avancer... J'espère que tu n'es pas sopk mais comme noémie t'a dit ça se traite bien (je veux pas être négative mais pour moi ça n,a pas fonctionné) mais pour toi je te le souhaite fortement et tu le mérite ce + et tu l'auras en attendant repose-toi bien et profite de cette pause pour toi... J'espère aussi que mon ovulation surprise soit mon ovulation chanceuse mais vu ma température qui veut pas monter dans les 37 et + comme d'habitude je trouve ça difficile de croire que je serai enceinte..... Yellowm : Je ne peux vraiment pas t'aider car moi c'est mon médecin en fertilité qui me prescrit mes tests.... Flip : Merci ça me fait plaisir que tu me dise c'est mots... C'est nulle test en vrac mais une chance qu'a ton retour tu pourras aller au dollorama Bleucorail : Je dis comme les filles, c'est pas parce que ton médecin te dis de pas le faire que tu ne dois pas le faire... Suis ton coeur et fait ce qui te semble le mieux.... Deedeeh : Moi je n'achète rien d'avance au cas où et j'attends même les 3 mois avant de commencer car en plus je ne veux pas que certaine personnes sachent que je suis en essai....Mais, ça ne porte pas malheur si tu achètes d'avance tu as bien le droit de te faire plaisir quand même.... Maggie : Incroyable ton histoire avec ton amie... J'ai enttendu parler des émissions mais je n'y ai jamais cru je trouvais que c'était truqué et arrangé comme émissions... Je me disais, comment on ne peut pas se rendre compte quand on est enceinte ? Comment on peut ne pas grossir enceinte et pas sentir le bébé bouger ? Je me posais pleins de questions.... Mais là avec une histoire vrai qui n'est pas dans une émission tu m'as enlevé ce doute.... Dava : Je suis contente qu'on se suivre à 4 c'est plus le fun comme ça je trouve donc comme tu étais hier à DPO 5 alors aujourd'hui tu serais à DPO 6 comme moi (on fait plus que se suivre là) et oui moi aussi je nous souhaite un beau +... Mmela : Je comprends tes questionnements et sans vouloir te décourager moi j'ai déjà eu ça... J'ai eu du spotting 4 jours de suite puis après plus rien et j'ai eu encore 3 jours de spotting et après le J1 est arrivé mais j'espère que pour toi c'est un signe de nidation et que tu n'auras pas ton J1 mais un + à la place..... Russou : AAAh non j'ai trop de peine pour toi je suis désolé que ça t'arrive encore... Prend bien soin de toi et repose-toi pour reprendre des forces... Je pense fort à toi et reviens quand le coeur te le dira... Calin virtuelle ! Noémie : Je suis bien contente que tu ai pu avoir un rdv dans la même semaine... Reviens-nous avec des nouvelles.... Bienvenue aux nouvelles ! Perso : DPO 6 température remonté ce matin à 36.9... Évidemment aucuns symptômes et de toute façon je veux pas les écouter si j'en avait.... Je sais pas je le sens pas non plus ce mois-ci (je veux pas être négative loin de là) mais j'espère que je me trompe que je vais l'avoir ce + (les test me rendent nerveuse) et mon mari aussi car les tests sont en plein centre ville de montréal et ça lui tente pas pentoute de conduire là et je le comprends.... Pour celle qui ont déjà ou sont en clinique de fertilité pour le test de l'écho (pour savoir le nombre de follicule dans les ovaires) à J3 si jamais mon J1 arrive jeudi ou vendredi prochain et que mon J3 arrive le samedi est-ce qu'ils peuvent me faire un écho la fin de semaine et les prise de sang et le test de diabète je sais plus le nom le samedi ? Je sais pas si je suis clair là.... |
audrey123Inscrit le : |
Désolé pour toi Russou cest très triste! Reposes toi bien!!
Josee: je te comprends et cest correct!! On a le droit d'avoir nos moments down et d'être fâchée et triste! |
MishkkaInscrit le : |
Allo Les filles !
Russou : AHHHH non !!!! Je suis vraiment désoler pour toi ! Sushi et Vino pour te remonter le moral surtout prend soin de toi et fais attention pour que sa ne gache pas ta joie pour les futur + ( parce que sa va être le bon ! ) Flip : WOW ton amie comme dans enceinte sans le savoir ! Sa me facine moi ! Peut être que c'est pcq je l'attend tellement que je m'en rend compte tout de suite mais je vois pas comment on peut l'ignorer 8 mois |! C'est fou pareil ! Maggie14 : toi aussi comme dans l'émission ! Mais c,est une épidémie je croyais pas que c'étais aussi fréquent ! Bleucorail : C'est toi qu ipeut savoir si sa te stresse ou pas ! Si c'est de n'avoir aucun controle qui te stresse ? Bref fait à ta tête pour la courbe moi jvois pas en quo sa pourrait te nuire si tu es bien là dedans ! Deedeen : Moi j'avais commencer à M'acheter du linge de maternité et des bodys avant ma fausse couche, on avait même fait le plan de la chambre. Après ma FC j'ai décider d'Acheter si vraiment un coup de coeur et de commencer a préparer le ruff de la chambre ( coucher les trous et peinture...) Mais sans trop ''personnaliser'' au cas ou, pour sa j'attend de le ''sentir'' MW: Moi je prend de l'Acide folique depuis 4 mois. Jamais entendu parler de la farine supplémenter en Acide Folique, mais je vais vérifier en arrivant a la maison ! Charlily : Merci pour tes souhaits de TP HAHA Jte promet qu'on va s'amuser mon homme étais trop heureux quand je lui ai dit qui faudrait les faire aux 2 jours vu que je ne savais pas quand j'allais ovuler ! Bref pas trop une corvée pour lui sa lui fait un bon argument pour me convaincre facilement haha ! Perso : Est ce que vos hommes ''recente'' une pression par rapport au TP? le miens pas trop mais pt avec le temps J'ai mon fameux souper ce soir, j'en ai parler a une autre amie et quand elle a sue elle a dit '' sa sent l,annonce d'une nouvelle '' alors je suis pas la seule à trouver sa louche ... Bon au pire je me vengerai en buvant toute la bouteille de vin toute seule haha Sinon rien de neuf... pas de signes d'Ovu si je compte a partir de la perte la plus grande je serai a J 19 mais si je compte a partir du curretage je suis a J 15 mais la doc présume que je vais ovuler autour du 10 avril . Pas évident de savoir ce mois ci ! |
MMelaInscrit le : |
Ben voyons josee tu fais donc ben des drôles de rêve!! Si tu dort mal ça n'aide pas au moral! Lâche pas les dpo sont souvent interminable! Dpo9 ça avance bien xx
|
Josee
Been there done that Moi aussi j'ai ma période noire qui revient de temps en temps ou je vendrais tout pour aller me cacher aux iles mouc mouc Courage Après la pluie le beau temps Relie ta citation dans ta signatures |
josee4174Inscrit le : |
Wizpa : Merci pour ton petit mot ? J' essaye d'être positive !
Tu sais j'ai une amie qui a un SOPK et elle réussissait à tomber enceinte mais elle faisais tjrs des fausse couches alors notre gynéco (on a la même) elle lui a donné un cocktail.. pour que lorsqu'elle a un ++ elle prend des Prometrium ( ca aide à dire a notre corps qu'on est enceinte) et aussi de l'ASA( aspirine de bébé qui aide pour les fausse couche) et elle prend aussi Clomid et ou Metformin je crois ?. Etk ça vaut la peine des fois d'aller en profondeur? pour être rassuré elle est présentement enceinte de 5 mois et tout va bien mais ça lui a pris 3 ans avant de tomber enceinte et de le garder et ça faisais 2 ans qu'elle prenait son cocktail. Alors pense-y ! Et comme tu dis ça tombe bien .. tu vas avoir le temps d'y penser et laisser ton corps reprendre un peu. Mais sincèrement je suis dsl et perds pas espoir ton tour viendra j'en suis sure ! YellowM : tous les tests que la clinique te propose tu peux les faire au CLSC ou à l'hôpital mais c'est que parfois l'attente est longue .. c'est ça qui arrive avec la nouvelle loi du Crétin a Barrette. Même les assurances ne vont plus les couvrir si la RAMQ ne couvre pas c'est vraiment chiant. Pis en passant je crois que si tu vas dans un hôpital ça te coute rien pour faire les tests .. comme chez MCGill, Royal VIC ou St-Luc? Flip : salut contente d'avoir de tes nouvelles ? Merci pour me déculpabiliser loll mais bon tout le long que j'étais en fertilité je me suis privée de tout faire ..assez que j'ai pris un certain poids et que je l'ai regretter Wow l'histoire de ton amie .. je l'aurais jamais cru ! MW : merci pour ta petite pensée wow ça me touche et je le souhaite moi aussi mais je me mets une armure pour pas trop me faire mal .. je suis tellement tannée !!! Charlily : ouf maisent qu'il nous trouverait drôle loll Tu fais quoi comme businness ?? Ah du mexicain .. moi à Pâques j'ai bu un verre de vin rouge pis mon dieu que ça m'est rester sur l'estomac.. je me suis réveillé plusieurs fois ? je supporte pas le vin rouge loll Pis je déteste avoir mal au c?ur et faire la suite? c'est ma mort !!! Russou : ah non? c'est ben plate ça maudit .. il va falloir que tu ailles consulter au plus vite et avoir de quoi pour faire en sorte que tu puisses garder le bébé ?. Il y a des médicaments qui donne en clinique de fertilité mais qu'un gynéco peut prescrire ?. Renseigne-toi ! je t'envoie une onde d'amour pour que tu puisses passer au travers de cette épreuve. Prend soin de toi ! Pour ma part je suis à DPO9 et rien !!! À part que je suis maussade pis que j'ai envie de supprimer TOUTES les filles qui sont enceinte ou qui vienne d'avoir un bébé de mon facebook et de ma vie hahaaha !! Je ne sais pas comment faire pour que ça m'atteigne pas ? je suis fatiguée, Découragée et j'ai envie de tout foutre en l'air ..vendre tout mon stock et ne plus parler à personne?..de me mettre au régime et faire des exercices ? changer de vie .. etc ? OK je pense que je suis DOWN ? Et pour en rajouter cette nuit j'ai rêvé que ma chatte était en train d'accoucher..euu ma chatte est opéré depuis qu'elle est bébé et ne sors pas dehors?. Et là elle avait accouché d'un petit chaton noir avec des taches blanches en dessous du menton..super quioute? et je disais à mon chum ah elle m'as donné le chaton que je lui avait demandé loll et après j'ai continué dans un autre rêve .. là je me voyais attendre après un doc à l'hôpital et il m'avais mis qqchose dans le ventre pour que je tombe enceinte ? Et même pas 2 semaines après j'étais à une fête de famille et là j'ai dit à une cousine que je vois jamais d'ailleurs que j'étais enceinte mais que j'avais peur de l'annoncer au cas où j'allais le perdre ? Pis non je mange pas avant de dormir hhahahahaha !! Je suis JUSTE FOLLE !!!! |
Noemie ça fait 2 matin que ma température est basse comme ça! Pas encore de signe de redbitch mais pas de signe de grossesse non plus! J'ai quand même hâte d'être fixer
Bon rdv demain redonne nous des nouvelles! Lesmay j'espère que tu te trompes et que redbitch ne se pointe pas jeudi! Encore 2 jours lâche pas! |
nounou1986Inscrit le : |
Russou: Je suis vraiment désolée pour vous !!! du Courage et encore du courage !!! prends le temps qu'il te faudra !!!
|
LesmayInscrit le : |
RUSSOU : AHHH NOOON !! je suis désolé!!! C'est la première fois que je t'écris mais je t'ai suivis tout le mois de mars! Ca me rend triste de lire ca. Tu es rempli de spontanéité, de positivisme et en plus tu es marrante!!! J'adore te lire!!! Tiens-nous au courant si le c?ur te le permet! Prends soin de toi !!
WIZPA- FLIP BLEUCORAIL MW DAVA : Vous êtes remarquable de prendre autant de temps pour chacune d'entre nous. WIZPA : Je te souhaite un beau voyage, afin de te grounder et revenir en pleine forme. En plus ton chéri t'aura tellement manqué que les TP seront loin d'être forcé!! Qui sait, cela vous portera peut-être chance!! MA Sim : C'est vrai que c'est le fun de pouvoir discuter avec des femmes dans la même situation, on n'a pas toujours envie d'en parler dans notre entourage! MW : Moi je prends de l'acide folique depuis qu'on est en essai bébé seulement, malgré que mon médecin de famille m'avait dit un an avant de tomber enceinte? Perso : DPO 12 à part mon heure de psycottage hier, zéro signe aujourd'hui? ça s'enligne pour les règles jeudi! |
RussouInscrit le : |
oui confirmation hier ... prise de sang jeudi pour voir s'il reste pu d'hormones ...
je ne m'inscrirai pas ce mois ci je veux donner un break a mon corps Je suis juste fru limité blazée ... au moins j'étais pas trop avancé comme la derniere fois pfffff |
Noémie90Inscrit le : |
Russou : OH non!!!! Je suis si triste pour toi, mautadine! Es-tu allée confirmé le tout à l'hôpital? Gros calin virtuel.
Yellowm : Y a-t-il un hôpital qui fait de la fertilité dans ton coin? Pour ma part, je suis suivie au CHUL, donc presque tout est encore couvert. C'est un peu plus long d'avoir une place par contre (genre 3-4 mois). Tu es dans quel secteur déjà? Wizpa : Je suis contente que tu puisses être prise en main rapidement, tu as une bonne gynéco. Bon plan de donner un break à ton corps pendant ton voyage, et au retour si tu te sens d'attaque, aller faire les tests en fertilité est surement une bonne option. Si tu es SOPK, ça se traite habituellement très bien, et possiblement qu'avec un petit boost de clomid ça pourrait fonctionner vite. J'ai lu qu'en étant SOPK, parfois les filles qui ovulent naturellement font parfois des ovules pas tout à fait de bonne qualité, et donc les FC sont plus probables. Je ne te dis vraiment pas ça pour te faire paniquer ou te démoraliser, loin de là, simplement pour te dire qu'avec un bon suivi, probablement que vous pourriez avoir votre + rapidement (vu que tu viens d'avoir un +, donc vous avez tout de même les éléments de base pour concevoir). Courage à toi dans cette épreuve. J'ai (malheureusement) une bonne expérience en suivi de fertilité, et surtout en SOPK, donc si tu as des questions, n'hésite pas. Flip : haha! Et oui, c'est du lâcher-prise extrême mon affaire?OUPS! Hihi! Et OMG ton amie qui a su qu'elle était enceinte à 8 mois, c'est FOUUUUUUU. T'imagines le choc toi! Je pensais que ça arrivait juste dans les émissions. C'est tellement dur à imaginer. Tsé, enceinte de mon fils, j'aurais jamais pu l'ignorer dépassé 4 mois. Sérieux, rendu là je commençais à avoir sérieusement un gros ventre bien rond là. Alors 8 mois, ouff. J'aime tellement être enceinte, je serais trop triste de me rendre compte que je l'ai été sans le savoir et donc que je n'ai pas pu en profiter. Mais bon, étant suivi en fertilité, aucune chance que ça m'arrive Bons TP à toi, et je te souhaite une belle ovulation pour un bébé de début janvier! Bleucorail : Effectivement, Deehdeeh a raison, les médecins sont bons en médecine, POINT. Ils se permettent souvent des commentaires de ce genre, mais on n'a pas de raison de les écouter à ce sujet. Vas-y comme tu le sens. Si ça te fais du bien de la prendre, go! Deehdeeh : Moi je n'achète rien avant d'avoir un +. Avant mon fils, la seule chose que j'ai acheté c'est un petit bonnet de bébé que j'ai accroché au bout de mon lit pour nous porter chance! Hihi! Mais RIEN d'autre. Je serais trop démoralisée si la grossesse n'arrivait jamais. C'est pessimiste, mais malheureusement c'est possible. Donc même pour BB2, on garde toutes les choses de mon fils, mais on n'achète rien de nouveau tant qu'on n'a pas un + (et j'irais même jusqu'à dire qu'on attend de passer le 13 semaines de grossesse). MW : TP pour tentative de procréation, j'adore! Hihi! Et oui je prends des vitamines prénatales qui contiennent de l'acide folique dès les essais, pendant toute la grossesse puis toute l'allaitement. Aussi bien dire que je vais en prendre en continue pendant plusieurs années! Ça fait déjà plus de 2 ans que j'en prends (avec une grossesse en cours de route). Dava : Inquiète toi pas, aucune chance que je l'oublie cette fois. J'ai mis 2 alarmes sur mon cell et sur le cell de mon chum, + des post-it partout dans la maison! Hihi! On est proche dans notre cycle (DPO8 pour moi et 5 pour toi (oui oui, je te crois TOI et non FF! haha), c'est cool, on va se suivre ensemble avec Josée aussi en gang de filles un peu blasées qui ne surveillent plus les signes! Hihi Mmela : J'espère fort que tu n'auras pas le temps de prendre ta température souvent et qu'un beau + surprise va se pointer le bout du nez bientôt. Pour la température, ça varie beaucoup selon les filles. Perso le mois passé à DPO10 ma température était à 36.4, et mes règles sont arrivées le jour même?J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi Maggie : 15mm c'est bon signe habituellement pour un follicule non? En fertilité, ils nous disent que passé le 14mm, normalement il va évoluer vers un follicule mature. Quand referas-tu une écho? Charlily : Une autre jummelle de cycle! On est à DPO8 toutes les deux. Attendons sagement ensemble Perso : DPO8, rien de nouveau! Test de confirmation de la disparition du HCG demain matin, et rendez-vous en fertilité (que je n'oublierai pas cette fois!!) demain aussi. J'ai hâte de voir ce que le doc va dire de mon ovulation à J23, s'il va augmenter mon clomid ou non?À suivre demain! |
Ahahah melmy vendu je vais l'écouter en anglais!
|
MERDOUILLE RUSSOU..............
Ca fait 2 fois là....MERDE MMELA La jouissance en anglais c quand même facile à comprendre avec les images lolllllllllllllllll pis l'écossais c'est tellement viril....meme si je comprend pas.....son accent hummmmmmmmmmmm à se pamer! lolll l'accent quand il parle en anglais est a coupé le souffle encore plus que dans Broadchurch |
Awww non pas vrai russou! Je suis triste de lire ça se matin!
Prend du temps pour toi xx Melmy j'aime 100 fois mieux les livres justement parce qu'il y a bcp plus de détails! Je ne comprend pas bcp l'anglais mais je vais p-e essayer des écouter en anglais hihi! |
charlilyInscrit le : |
bleucorail a écrit CHARLILY: Repose toi bien de ton indigestion!! C'est normal de psychoter !! PERSO: Je me suis réveillé ce matin avec une température assez haute 97,69 vs 97,15 ou 97,3 dans les derniers jours...Je suis à J12 peut-être que j'ai eu une ovulation hâtive malgré que mon dernier cycle elle était tardive... mes tests d'ovulation des jours 10 et 11 étaient négatifs... Sérieux je sais pas trop quoi en penser car c'est quand meme haut comme température pour vrai... Merci!! Je vais déjà mieux. Une journee et c'était ok! Je te souhaite de trouver ton ovulation. Je peux pas vrmt t'aider. Je connais vrmt pas ça les courbes. Lâche pas les TP! |
charlilyInscrit le : |
Haaaaa Russou!!! Je suis tellement désolée pour toi! Repose-toi!!?
|
RussouInscrit le : |
Bon bin les filles sa vaux rien un trou d'un coup!
Un trou du cul oui encore en train de le perdre ... |
audrey123Inscrit le : |
Bon matin! Finalement, ce n'était pas mon ovulation hier soir, j'ai mal plus longtemps que ca quand cest le cas! Cest plutôt un signe qu'elle s'en vient.. Jai arrêté ma température, j'ai un genre de rhume, je tousse pas mal, donc ça sert à rien!
|
Jamie c'est "THE KING OF MAN"
Moi j'étais tellement pâmé avec lui que j'ai eu de la misere à m'habituer physiquement pcq il est quand même différent de ce que je m'avais imaginé. Je préfère de loin en anglais avec la vrai langue écossaise c vraiment mieux. En Français je n'aime pas la voix de doublage de claire et de Jamie (Jamie je m'habitue mais Claire moins) Pis ils ont coupé des petites scènes en Français (comme dans la nuit de noces) en anglais c'était à Showcase pis mettons un peu plus de "jouissance" était montré à l'écran. Il y a meme deux nouveaux livres sorti cette automne. Je suis rendu à 12 livres Les 4 premiers tomes (un livre chaque) et les 4 autres tomes en deux livres (partie 1 et 2) chaque |