Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bleucorailInscrit le : |
Je sais pas comment vous partager mes courbes de fertilitu friend :/. Mais le mois dernier javais deux plateau vrm bien decoupe! Peut etre que je couve quelque chose en effet! Je vais voir demain!!
|
MMelaInscrit le : |
Bleucorail je ne m'y connais vraiment pas mais est ce que tu pourrais couver quelque chose, un rhume?! J'imagine que ta température des prochains jours va t'en dire plus
|
MWInscrit le : |
bleucorail a écrit CHARLILY: Repose toi bien de ton indigestion!! C'est normal de psychoter !! PERSO: Je me suis réveillé ce matin avec une température assez haute 97,69 vs 97,15 ou 97,3 dans les derniers jours...Je suis à J12 peut-être que j'ai eu une ovulation hâtive malgré que mon dernier cycle elle était tardive... mes tests d'ovulation des jours 10 et 11 étaient négatifs... Sérieux je sais pas trop quoi en penser car c'est quand meme haut comme température pour vrai... C'est quoi ta temp de plateau haut ? T'as un accès à ta courbe ? |
Bleucorail j'avais aussi arrêter des lire la première fois rendu environ au cinquième livre parce que je manquais de temps! La j'en ai pas vraiment plus ahah, mais j'ai envie de les relire! Le premier livre est tellement bon!
Bonne écoute à toi! Charlily lâche pas, la fin de l'attente s'en vient! Poche pour tes vomissements! J'ai pris ma température se matin, mais crimes que je dors mal! Je me réveille tellement souvent grr! La c'est sur que je ne peux pas faire de courbe vu ma fin de cycle mais je trouve ma température basse à 36.4! A suivre bonne journée xx |
CHARLILY: Repose toi bien de ton indigestion!! C'est normal de psychoter !!
PERSO: Je me suis réveillé ce matin avec une température assez haute 97,69 vs 97,15 ou 97,3 dans les derniers jours...Je suis à J12 peut-être que j'ai eu une ovulation hâtive malgré que mon dernier cycle elle était tardive... mes tests d'ovulation des jours 10 et 11 étaient négatifs... Sérieux je sais pas trop quoi en penser car c'est quand meme haut comme température pour vrai... |
charlilyInscrit le : |
Wow désolée pour le roman!! mais vous auriex dû juste un peu molins parler. C'est votre faute
|
charlilyInscrit le : |
yelown: C'est vrai que c'est unw drogue mais il faut aussi penser à toi et prendre soin de ta santé et de ton quotidien. Je tespere un beau + innatendu
Melmy: Génial pour ton ovulation qui s'en vient! Et bon retour au travail! Noémie90: Je te souhaite que le spotting soit bon signe et pour dire comme plusieurs du forum, je croise tout ce qui se croise. :p Bonne étude et bonne attente! Mishkka: BOn courage! Cest pas facile une fausse-couche. Crois-moi jen ai eu 4, mais les essais ca aide a passer a autre chose et de se rapprocher en tant que couple. Je te souhaite de bon TP :p Zazle: Tu n'as pas eu encore ton ovulation alors rien n'est perdu tu es fertile plusieurs jours avant pendant et apres aussi alors laissez-vous aller demain et les prochains jours pour te donner la chanmce et je te le souhaite. Bon TP! Lesmay: Bonne attente en DPO! Et oui on aime ça psychotter. C,est etre à l'coute de notre corps, mais je pense qu'on l'est un peu trop. Je te souhaite un beau +. hate de voir àa Josée et Deedeeh:LOl moi aussi je trouve ça ben drole les expressions de forums :p. Faut bien se divertir comme on peut. Disosn que si on parlait de meme a nos amis et famille, ils nous trouveraient completem,ent dingue hahaha Deedeeh: Moi je suis pour l'achat de truc de bébé avant. Ça aide à faire quelque chose pour notre future famille. Et en même temps comme tu dis ça divise les couts, car ça coute cher sinon et ça passe vite 9 mois. Moi j'Aime bien regarder les trucs sur Kijiji et je fais souvent de belles trouvailles pour bcp moins cher. J'aime pas payer une fortune pour mes choses. et je suis un peu pro écolo, dans le sens que je trouve qu'on surconsomme bcp trop et des choses d'enfants ça dure pas super longtemps et c'est souvent presque neuf même si tu les as usagé. Audrey123: Bon TP!! moi je prends personnellement des multivitamines prénatales depuis que j'ai fait l,arret de la pilule en prévision des essaie. Il y a de l'acide folique dedans et cest très complet. Déception: Je ne peux pas vraiment t'Aider médicam,ents,car je n,en ai jamais utiliser mais vaut mieux en parler avec ton pharmacien ou médecin. Bon courage, ton petit miracle va arriver. Nounou1986: C'Est pas facile l'attente du + ou des règles on est tellement impuissant, mais tant qu'il n'y a pas retour de regles ben il y a de l'espoir. Bonne attente. Moi aussi je suis en DPO et oui je vais commencer a tester a DPO10 donc dans 2 jours. Mon chum veut que j'Attende, mias moi j'en suis incapable. On dirait que c'est juste trop d'attendre et d'attendre. AU moins en testant ben ça passe le temps et ça ne veut rien dire tant qu'il n'est pas devenue avec un beau+ dessus. À ma derniere grossesse, j'ai tester a tous les jours et j'ai seulement eu le + a 5 jours de retard. Melmy: Je connais pas toutes ces expressions là. Ben drole lol MaSim: Bienvenue!! y'a des femmes qui n'ont jamais de cycle régulier. Ce n'est pas mon cas, mais je crois qu'en faisant ta courbe de temperature, tu pourras mieux cibler ton ovulation. Il y a des expertes ici. Moi j'en ai jamais faite. Wizpa: Désolée pour ta FC précoce. Profite de ton voyage pour refaire le plein et revenir en pleine forme, les ovules en délires!!! Flip: Merci de me suivre dans ma psychose!! :p DPO8 et je m'occupe le plus possible avec la business, ça recommence à rouler a plein régime, alors ça aide. Bon je psychotte à travers tout ça quand meme. Pas bcp de nausée mais un peu, mais je me demande si ce n'est pas plus la nervosité ou des signes réels. J'ai une pesanteur dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes regles, mais c'est encore trop tot. Et j'ai eu mon episode mensuel de ménage. C'est immanquable en SPM, j'ai besoin de tout nettoyer de fond en comble, alors c'est ce que j'ai fait aujourd'hui chez moi et en plus à mon local de travail tout ça en plus de m'occuper de ma ribambelle. Mais bon, je te souhaite surtout un plus et à moi aussi et que ça soit un garçon ou une fille ça ne me dérangerait pas du tout. C'Est juste que j'Ai 2 garoçons et je j'Aimerais vivre l'expérience d'une petite poupounne. Mais un garçon, jamais je ne serais déçu. Mes garçons ce sont 2 fils à maman encore accrocher à mes jupes même à 15 et 7 ans. C'est vraiment plate pour les To que tu avais commander. J'ai hate de savoir ce que les TO vont te révéler. Bon TP en attendant. MW: Repose-toi et bon émission Dava: Moi aussi ça m'a prit une éternité tout lire et essayer de répoondre à tout le monde. J'ai l'impression d'etre en retard lol, mais je ne peux pas vraiment venir durant la journée. Bonne attente de DPO et j'espere que tes TP ont été bien placé comme tu dis. J'attends de tes nouvelles de développement Melmy: Je seconde pour Ovila. Je me suis même retapé Les filles de Caleb il y a quelques semaines lol Entk elle est enceinte d'un nouveau bébé à toutes les émissions lol Ça peut peut-etre aider les ovules à se réveiller. Bon je suis rendue à mon perso. Sérieux, je suis crevée de ma journée. J'ai pas mal travailler. FAit tout le ménage de la maison ici et celui à ma job(c'est ma business. Pas le choix) Une fois par mois je suis en feu. En SPM j'ai envie que ça brille partout. Bon est-ce que c'est bon signe ou pas ben je sais pas. DPO8 pour moi. On s'occupe comme on peut. Nuit de samedi à dimanche, j'ai eu des vomissements. Ça m'a réveillé àa 5h du matin. Bon j'Ai mangé Mexicain la veille et bu 2-3 verres questions d'en profiter si j'Ai un +. Je psychotte pas trop, mais l'Attente est longue et j'ai toujours la hantise d'un + et de faire une autre FC (4 à mon actif dont des jumeaux). Mais bon on focusse sur le + et on verra par après. J'ai mal un peu au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais c'est un peu tôt pour ça. Supposé l'être samedi ou dimanche. Selon l'ovulation ça serait plus dimache, mais habituellement je suis assez timer. petite nausée mais plus hier surement àa cause de mon 'indigestion' On va appeler ça de meme Vous avez écrit en tabarouette vous autre aujourd'hui. Déjà minuit et j'Ai pas meme pas pris encore ma douche. Je vais essayer de venir dans la journée demain vu que je ne travaille pas le mardi. Bonne nuit les Pies!!!! |
Maggie14Inscrit le : |
Dava: au debut c'était ca, mais je suis rendue a j28... Jai pas vu de follicule se démarquer vrm... Jen aie eu un de 15, mais depuis les autres ont aussi grossit alors je sais pas trop quoi pensé... Pas de spotting, pas de crampes pour l'instant... C'est le premier cycle poste arrêt de pilule alors jdois rester zen et attendre pour voir si mon système va se replacer avec les mois. A la base on devait arreter au mois d'août... Alors je veux rester zen et patiente jusque-là. Mon chum va finir lecole seulement fin mai 2017, j'aimerais tant vivre un accouchement avec lui et quil reste 5 semaine avec moi et bb apres... Alors une grossesse en septembre serait parfaite. Donc, pas de stress, on prend ca relax!
|
DAVA: Lâche pas pour les DPO!!! Pis ben si tu décide que t'es en dpo5, ben t'es en dpo5 hahahaha
MMELA: Merci pour l'info pour les Outlander; mais j'ai pas le cable alors ce sera tout.tv. Moi dans les livres j'ai décroché un moment donné... au 8e je pense ou dans ce coin la!! J'tai tanné de toutes les péripéties négatives; je suis arrêtée à un bout ou tout allait mieux; pis jme suis inventée une fin heureuse dans ma tete et j'ai arrêté de les lire!! haha |
Dava en fait ca aussi fait ca le mois passé, un spotting qui arrete quelque jour avant les regles! Par contre ce n'était pas aussi tot dans mon cycle!
Est-ce que tu as déjà posé des questions sur le spotting en fin de cycle? Est-ce que ca peut etre mauvais signe pour la fertilité?? |
Noemie merci pour tes bons mots! J'ai hate de voir se que le reste du mois me reserve! A suivre. Et toi garde ta zenitude! Je me croise les doigts pour toi!
Volonté merci! En fait mon mois n'est pas vraiment interminable puisque je ne suis qu'a dpo11 (J25). Mais disons que se spotting m'énverve un peu! Je ne comprends pas vraiment c'est signe de quoi! Si je ne suis pas enceinte, j'ai du spotting chaque mois, est-ce que ca peut affecter ma fertilité! Je me pose bien des questions! Lesmay j'aurais du attendre aussi, mausus d'impulsion! Je suis vraiment compulsive! Il ne t'en reste pas trop long a attendre! Bienvenue aux nouvelles! Quand je suis au travail je rafraichi souvent, mais quand il y a trop de message j'ai de la difficulter a répondre sur mon cell! Deedeeh moi aussi je n'en parle pas trop autour de moi pour les essais bébés! Mes amis et ma famille proche savent qu'on en veut un autre, mais ils ne savent pas qu'on est officiellement en essai Pour les achats de bébés je ne penses pas que ça peut porter malheur! Il y a des filles qui disait que ca pouvait porter chance d'acheter un article de bébé pendant les essais, hihi! Zazle moi je continuerais les to! Pour voir s'il ne viendrait pas plus foncé dans quelques jours! Masim, ici apres l'arret de la pilule mon cycle est revenu assez régulier par la suite! Tu étais régulière avant? Wizpa je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis vraiment triste pour ta fc! Wow cool le voyage dans l'ouest! Amuse-toi et prend du temps pour toi! Merci pour tes bons mots! Je garde un peu d'espoir, mais pas trop, hihi! Désolé Yellowm je ne peux pas t'aider pour la clinique de fertilité! J'espere que tu trouveras des réponses! Ahaha Flip ce n'est pas grave! Je n'étais juste pas sure au début que c'était vraiment a moi que tu parlais, ahah! Et je te comprends très bien pour l'ennuie de ton chum! Je lui souhaite vraiment un poste a côté de chez vous, crime il le mérite après 5 ans! Et toi si au moins tu peux t'occuper l'esprit avec une bedaine inuit ca sera déjà pas mal mieux, hihi! Crime c'est vraiment poche pour tes tests de test en vrac! Audrey j'ai eu des douleurs qui ressemblait a ca aussi le mois dernier dans le temps de mon ovulation! J'espère que tu vas mieux! Bleucorail il est donc ben plate ton medecin! Écoute le pas! Hihi Les Outlander c'est a radio canada le samedi a 20h ou 21h. Mais comme dis Deedeeh ils sont sur tou.tv! C'est tellement bon, moi je suis en train de les relires! Hihi! Ahah MW ouin j'aime mieux mes reves! Hihi! Pour mon spotting j'en ai eu aussi le mois dernier mais plus tard! A suivre! Oui je prends de l'acide folique depuis le mois de decembre Melmy ahahah j'ai toujours adoré Ovila dans les filles de caleb, grrr! Et je seconde egalement Jamie, OMG!! Perso je suis inscrite sur FF! Première température inscrite! J'espère ne pas oublié de la prendre chaque matin! Bonne nuit xxx |
DavaInscrit le : |
Holà !!
Bienvenue aux nouvelles !!! Maggie14 : oh, je suis un peu perdue dans ton cycle moi aussi alors ! Je croyais que tu surveillais tes follicules pour cibler ton ovulation !! Incroyable l'histoire de ton amie enceinte sans le savoir ... j'espère tellement que ça ne m'Arrivera pas, je veux vivre ma grossesse à fond moi !! Audrey123 : aucune idée pour ton questionnement p/r à l'écho à 6 semaines !! À moins que tu prennes rdv avec Maggie lol ! J'allais dire que tu devrais demander au pharmacien pour ta question sur ton médicament, mais beaucoup l'ont dit avant moi !! MMELA : ouan, vraiment étrange ce spotting !! Même moi qui est une championne spotting, je n'ai jamais commencé aussi tôt et je n'ai jamais arrêté avant mes règles !! Désolée pour ton négatif, mais c'est peut-être effectivement trop tôt ... ! Allô Noémie , bon retour !! Schnouttt pour ton rdv ... mais tant mieux s'ils ont été compréhensifs et t'ont redonné un rdv cette semaine. Ne l'oublie pas là !!! Merci de ta compréhension CHARLILY DEEDEEH : pour ma part, je ne me prive de rien du tout !!! Je mange assez régulièrement des sushis, des tartares, je bois 1 à 2 cafés par jour et je prends certainement quelques consommations d'alcool par semaine !! Je compte modifier mes habitudes lorsque j'aurai mon +, mais je ne suivrai pas un régime draconien non plus ... ! Je suis donc bien d'accord avec Josée et Noémie sur ce point !! Volonté : on se suit d'assez près quand même !! Avec Steph et Noémie aussi !! Je te souhaite un beau +. Je NOUS souhaite un beau + !! NOUNOU : ouan, on se fait pas mal toute prendre à psychotter à la puissance 10 dans les premiers cycles ... puis on arrive à un moment où on ignore volontairement tous les signes !! Lexine : bonne pause ma chère ! Prend le temps qu'il faut pour respirer et retrouver la zénitude !! Je comprends de ce que tu as besoin xx YELLOWN : aucune idée pour le materna vs le pregvite. Désolée pour ton négatif, mais vive les sushis qui remontent le moral ! Ne perd pas espoir ma belle, 8 mois, c'est encore largement dans la normale ! Je sais que c'est interminable quand c'est à nous que ça arrive, mais il ne faut pas lâcher !! Bonne pause à toi aussi, je vais penser à toi quand même xx Melmy : j'ai pensé à toi ajd, je savais que c'était le jour J. Pas trop maganée ?! ZAZLE : je te suggère de faire une courbe pour y voir plus clair ! MASIM : de mon côté, j'ai toujours été régulière et ce, immédiatement après l'arrêt de la pilule ! LESMAY : de mon côté j'ai toujours du spotting avant les règles, donc c'est difficile de te dire de quoi a l'air la glaire avant les règles !! WIZPA : ton rdv semble s'être bien déroulé ?! Tant mieux !! Comment tu vis cette confirmation de la FC ?! Je te trouve presque chanceuse de partir un mois et de vivre un cycle en paix !! Tu nous tiendras au courant de votre décision le mois prochain ! MW : t'en fais pas, on est plusieurs à avoir une mémoire de poisson rouge !! Je répondrai à tes questions plus loin ... !! Donc perso, rien de palpitant, croyez-moi !! Je suis à DPO 4 selon FF, mais possiblement DPO 5 (selon moi, ça m'adonnerait plus selon mes TP lol). Ma température est haute, as usual en début de DPO ! Je n'ai (évidemment) aucun symptôme à citer !! Désolée !! Et puis bon, ça m'a pris presque 2 heures répondre à toutes ... je ne suis pas certaine que j'aurai cette patience à tous les soirs !!! Mais je continue de vous lire, promis et je tenterai quelques coucous ici et là !! Bisous à toutes xxxxxxx ... |
DEEDEEH: Merci vais regarder ça!! Je suis vrmt contente!!
Je crois que ça parait que jtai en congé.... pense avoir écrit 110000000 de messages aujourd'hui! hahaha!! |
deceptionInscrit le : |
MDR vous êtes trop fortes les filles, je ne suis pas sure de pouvoir tout suivre avec tout ce que vous écrivez lol. J'ai quand même lu les 3 pages écrites en à peine 4 heures il me semble!! Er bravo pour votre bonne humeur:)
YELLOWM, effectivement, les tests dans le cliniques de fertilité ne sont pas donné!! Puis moi non plus c'est pas pris en charge par mes assurances. J'ai réussi à avoir des requêtes pour tout un bilan apres ma 3 fausse couche a l'hôpital cite de la Sante, leur protocole c'est qu'il faut passer par trois fausses couches! Au privé, c'est sure qu'ils s'en foutent puisqu'on paye!! Je suis allée à la clinique Fertilys apres ma 4 eme fausse couche et ils m'ont donné un spermogramme pour mon mari ( Ca à l'air que celui fait à l'hôpital n'était pas suffisant! Au privé ils font des analyses plus spécifiques. Oups, je me perds dans mon discours:) je recommence, les médecins attendent qu'on fasse 3 FC avant qu'ils cherchent la cause, si tu vas a la clinique Fertilys, il faudra que tu leur dises que ça fait plus d'un an que vous essayez, sinon ils ne te verront pas! La consultation est gratuite, et les requêtes qu'ils te donneront, tu pourras les faire à l'hôpital, mais c'est long pour avoir les résultats!! Mais juste une question! Pourquoi tu veux consulter? C'est quoi tes inquiétudes? |
MELMY: tes pas si vieille jai lu tous les livres :p... Pis ben tu men aprend toute une avec ladaptation doutlander :O javais aucune idee quils avaient fait des emissions!!! Ca passe ou et quand!? Jai lu plusieurs des livres!!
|
MelmyInscrit le : |
ouinnnnnnnnnnnnnn je suis une vieille criss......
Moi c'est Ovila dans les filles de Caleb.....lollllllllllllllllllll Ces temps ci par exemple c'est le beau rouquin qui fait Jamie dans l'adaptation tv de Outlander...... |
Maggie14Inscrit le : |
FLIP: J'ai une histoire quasi identique à la tienne au sujet 'une femme enceinte sans le savoir...Le petit a 4 ans et est en parfaite santé. Ella l'a sur aussi 2 semaine avant l'accouchement, elle croyais avoir un cancer,car elle sentait une bosse et elle avait peur d'aller consulter...loll finalement c'était un petit bonhomme qui faisait son nid!
|
Steph181Inscrit le : |
Merci MW d'y croire avec moi
|
AUDREY: bon choix moi cest a cause de la serie Bones... Oufff il est trop beau cet acteur la hahah :p
|
audrey123Inscrit le : |
MW: jour12!
Et moi aussi Angel, mais je n'ai jamais ecoute Buffy non plus! Je suis plus The vampire diaries haha!! |