Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MWInscrit le : |
bleucorail a écrit pour celles qui comprennent moins l'anglais ça dit en bref: que les couples qui font l'amour tous les jours ou un jour sur deux durant la période fertile de la femme ont à peu près les mêmes chances de tomber enceintes; 37% pour ceux qui le font tous les jours et 33% pour ceux qui le font aux deux jours... ceux qui le font une fois par semaine le ratio baisse presque de moitié. Ils disent aussi que pour la majorité, le stress de devoir le faire à tous les jours ne vaut pas la peine pour le peu de pourcentage de chance de plus comparé à ceux qui le font aux deux jours. Ils disent donc que 3 fois par semaine est assez pour que la plupart des couples fertiles réussissent à procréer. On dirait bien que je suis la recherchiste attitrée haha Hihi on est vraiment pareil, je lis plein de trucs aussi en mode #Psychopathe |
ZazleInscrit le : |
bleucorail a écrit ZAZLE: Tu es aussi notre jumelle de cycle à ROSE, FLIP, AUDREY et moi!! Est-ce que hier c'était vos premiers TP? Et un «semblant de positif» ça veut dire quoi?? haha LESMAY: Tes règles sont sensées arriver quand?? Oh! On est plusieurs! C'était effectivement hier nos premier TP et ça n'a pas abouti, on était trop stressés j'pense... Je pense qu'on s'attendait pas à ce que ça nous stresse de même! haha Weird, pareil... On n'a pas l'impression que ça nous énerve, mais ça se reflète dans nos relations. Pouet pouet pouet...! Et par un semblant, je veux dire que la ligne n'est pas tout à fait plus foncée, mais c'est la plus foncée que j'ai dans les tests que j'ai fait... http://www.casimages.com/img.php?i=1604040937383192814122678.jpg C'est celui du J9, à 10h. Idéalement, j'imagine que j'aurais dû poursuivre avec les tests du Jean-Coutu, mais c'est pas donné hein J'attends toujours ceux de Test en vrac Est-ce que vous continueriez de tester ou je devrais considérer que c'est un positif? |
josee4174Inscrit le : |
Bonne soirée essayer de ne pas trop jaser .. je reviens juste demain matin
|
bleucorailInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!
Moi je travaille a temps plein mais des horaires irreguliers. Je vais a luniversite en meme temps. Aujourdhui jetudiais alors cest pour ca que je viens plus souvent sur le forum . Quand je travaille je peux pas; mon travail me demande une presence quasi constante avec la clientele! |
MaSim a écrit Bonjour les filles! Une petite nouvelle qui s'ajoute! Je me sens pas si nouvelle car je vous lis depuis le mois de février mais comme nous étions pas prêt à commencer officiellement les essaies, j'attendais avant de m'inscrire. Pseudo : MaSim Age : 30 et mon homme 36 Ville : Terrebonne Cycle d'essai : 1 Date prévu d'ovulation : autour du 28 avril si pareil comme le cycle dernier. Date prévu de test G : selon symptômes car cycle trop irrégulier En essai bébé 1!! Particularités: Mes cycles sont tellement irréguliers que j'ai de la misère à savoir quand j'ovule. Mes cycles varient entre 25 et 48 jours. J'ai arrêté la pilule en octobre 2015 et j'espère que mon cycle va finir par se régulariser! Bienvenue |
deception a écrit Merci pour vos réponses les filles, il y a une belle ambiance ici Ca change des forums déprimants:) j'ai appelé le pharmacien et il me conseille de le prendre quand même vu que ces saignements sont arrivés à la date prévue des règles, du coup je suis un peu perdue! Moi aussi j'étais de ton avis josee4174, mais le pharmacien m'a chamboulée! Ton médecin t'a dit " quand tu remplis une serviette" moi les deux premiers jours, j'ai remplis une serviette mais une seulement pas jour, et c'était pas rouge, c'était très foncé, carrément noir!! ( désolée des détails) je vous souhaite à toutes un beau positif bientôt quand je vois l'âge de certaines, ça me donne du courage!! Moi qui étais pressée à cause de mes petits 34 ans:) moi aussi je prends de l'acide folique depuis plus d'un an et Ca n'a pas suffit apparement!! Comment vous faites pour pouvoir travailler et ecrire autant dans la journée??!! Moi perso a défaut de perdre un cycle j'attendrais de pouvoir parler a ma gynéco .. parce que je trouve pas ça normal ..... C'est trop bizarre ton pharmacienne .... j'avais déjà eu des saignements comme les tiens .. que je remplissais même pas une serviette ... pis la pharmacienne m'avais dit que c'étais pas les règles ... fallais que ça coule vraiment ..... et ma gynéco m'as confirmer le tout ... Pis pour ta question.. tu vois bien qu'on néglige notre travail pour venir jaser comme ça .... |
MaSimInscrit le : |
Bonjour les filles!
Une petite nouvelle qui s'ajoute! Je me sens pas si nouvelle car je vous lis depuis le mois de février mais comme nous étions pas prêt à commencer officiellement les essaies, j'attendais avant de m'inscrire. Pseudo : MaSim Age : 30 et mon homme 36 Ville : Terrebonne Cycle d'essai : 1 Date prévu d'ovulation : autour du 28 avril si pareil comme le cycle dernier. Date prévu de test G : selon symptômes car cycle trop irrégulier En essai bébé 1!! Particularités: Mes cycles sont tellement irréguliers que j'ai de la misère à savoir quand j'ovule. Mes cycles varient entre 25 et 48 jours. J'ai arrêté la pilule en octobre 2015 et j'espère que mon cycle va finir par se régulariser! |
deceptionInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles, il y a une belle ambiance ici Ca change des forums déprimants:) j'ai appelé le pharmacien et il me conseille de le prendre quand même vu que ces saignements sont arrivés à la date prévue des règles, du coup je suis un peu perdue! Moi aussi j'étais de ton avis josee4174, mais le pharmacien m'a chamboulée! Ton médecin t'a dit " quand tu remplis une serviette" moi les deux premiers jours, j'ai remplis une serviette mais une seulement pas jour, et c'était pas rouge, c'était très foncé, carrément noir!! ( désolée des détails) je vous souhaite à toutes un beau positif bientôt quand je vois l'âge de certaines, ça me donne du courage!! Moi qui étais pressée à cause de mes petits 34 ans:) moi aussi je prends de l'acide folique depuis plus d'un an et Ca n'a pas suffit apparement!! Comment vous faites pour pouvoir travailler et ecrire autant dans la journée??!!
|
yellowmInscrit le : |
merci les filles pour vos conseils. Pour celles qui m'ont parler de l'acide folique j'en prend déjà depuis juin dernier! J'ai essayé aussi pleins de trucs comme le jus de raisins blanc, le jus d'ananas, le robitussin, la maca, le feminithé de clé des champs, les multivitamines, les thé de framboisiers, l'acupuncture. Je suis une vraie de vraie testeuse héhé!
Dès que Redbitch se pointe je vais regarder avec mon conjoint quel sera notre prochain plan de match! Nounou1989: Je te comprend. On dirait que depuis que j'ai fait mon test negatif hier mes symptomes se sont tous envolés. Pouf comme si je les avais halluciné depuis une semaine -_- De quoi se rendre folle!! |
Pouahhh tu me tues melmy !!!
Ouais moi aussi je devrais pas venir aussi souvent mais moi le soir je peux pas ...avec tout ce que j'ai affaire quand j'arrive et sur mon celulaire ça va trop mal ..alors faut que j'aille sur l'ordi ! Deception: moi je prend du Femara et mes règles ont tjrs décollé mais des fois ça m'est arrivé d,avoir des petites pertes comme toi ..et ma gynéco m'as dit de les prendre juste quand je rempli une serviette ..alors moi je les prendrais pas a ta place ... ÇA va décollé un moment donné sinon il vont devoir te donner du Provera pour que ça décolle vraiment .... mais attend encore qq jours ..et tu verras ! Ou sinon essaye de rejoindre ton doc pour une pds tu vas vraiment être sure de ne pas etre enceinte ! |
bleucorailInscrit le : |
LESMAY: Ok lâche pas même si c'est pas facile du tout!!! Toutes ces périodes d'attente sont interminables avant l'ovulation et après et les règles... lol ça finit pu de finir!!
DECEPTION: Bienvenue! Vraiment désolée pour les fausses couches, ce doit être vraiment difficile à vivre! Je t'envoie toutes mes pensées positives pour que tu aies un beau +++!! Au niveau de la média Tu devrais appeler ton pharmacien... moi je ne peux pas t'aider à ce sujet!! MELMY: ma préférée je pense que c'est les redbitch..... hahahaha l'Expression beinsûr; pas les voir arriver |
MelmyInscrit le : |
pis en ce qui concerne les expressions on en a eu plusieurs au fil du temps qui vont et qui viennent....
Le débarquement des anglais aussi en embuscade.... Les dépôt bancaires (TP) avec ou sans intérêts (un TG +) Des passages éclairs au guichet sans relevé (des ptites vites) Le remplissage de la piscine pour la pisciculture (TP) |
MelmyInscrit le : |
Déception
D'abord Bienvenue et Malheureusement je ne peux pas te répondre n'ayant jamais pris aucun de ses médicaments... |
MMelaInscrit le : |
Outch vous jaser pas mal
Comment vous faite au boulot pour lire et répondre souvent? Je me sens mal d'aller voir de temps en temps lol! D'habitude j'essaie de répondre au 2-3 message mais la impossible ahahah! Je reviendrais se soir lire les 3 pages |
nounou1986Inscrit le : |
Perso : je prends depuis 5 mois (avant meme que j'arrete Alesse ) de l'Acide folique uniquement (1000 mg je pense) ?. J'etais partie consulter mon medecin de famille qui m'avait fait une prescription du Pregvit vu qu'elle se digere bien et le fer est mieux absorbé du fait que la prise est fait en deux temps surtout que je suis sujette a de l'anemie ? materna apparemment constipe et l'abdorbtion des vitamines est moins bonne ? J'ai gardé l'ordonnance dans un tiroire j'attends un + pour aller en prendre ? avant le + de l'acide folique est suffisant ! Perso DPO10 depuis le test PR negatif de ce matin je me sens un peu deboussolée ? je sais que ce n'est que le debut et qu'encore rien n'est decide pour ce cycle ? je me deteste d'avoir tester mais incapable d'y avoir resisté ? |
Je me suis même demandé si j'étais enceinte! Etait une trayeuse compulsive j'ai teste à j28, 29 et 40 tous négatifs! Puis j31 et j32 j'ai fait un test d'ovulation parce qu'il ont toujours été positif quand je suis enceinte mais non! Négatif! Donc c'est pas une grossesse qui me fait ces saignements bizarre à la date prévue des règles!! Avez vous connu Ca?!
|
Bonjour à toutes, je suis en essais bébé depuis juin 2014, 4 fausses couches à ce jour:( la dernière etait le 2 février. J'ai une fille qui a 3 ans. Je prends gens à pour régulariser mon cycle mais j'ai un petit problème! Je prends femarra du j3 à j5 mais ce cycle co, je n'ai pas mes règles habituelles! J'ai des leurs saignements marrons. Une serviette suffit pour toute la journée! Est ce que je dois quand même prendre femarra? Le pharmacien m'a dit de commencer à compter j1 à partir des saignements abondants mais j'ai pas de saignements abondants!! C'est la première fois que j'ai des "règles" aussi bizarre!! Avez vous déjà connu Ca?
Pseudo : deception Àge : moi 34 lui 37 Ville : Laval Cycle d'essai : Depuis juin 2014 ( 4 fausses couches depuis) Date prévu d'ovulation : Date prévu du test : En essai pour BB2 Particularités : FC en septembre 2014, décembre 2014, avril2015, février 2016 |
audrey123Inscrit le : |
Vous êtes en feu aujourd'hui, les filles! 3-4 pages juste en un avant-midi, haha!!
Je comprends les filles qui décident de prendre une pause, quand on y pense trop, des fois, ça apporte du stress et c'est pas le meilleur pour les essais! Pour l'instant, moi je suis vraiment contente de vous lire tous les jours, je commence à connaître certaines d'entre vous et j'attends de vos nouvelles tous les jours! Perso: J12 aujourd'hui....pas de douleur encore....Selon mon ami P. Tracker, mon ovu serait le 8 ou 9 avril. Tp fait hier et j'essaie aux deux jours ce mois-ci.... pour le plaisir et pour les essais Je ne prends que l'acide folique pour l'instant, rose, prends-tu autre chose toi? ou nounou? Parce que je sais que vous êtes au même cycle d'essai environ que moi.. |
DeeDeeh a écrit Salut! Pour les nouvelles comme moi.. TP ça veut dire quoi?? Hahhaa J,ai poser la même question quand je suis arrivé sur le forum ca veut dire TRAVAUX PRATIQUE .. demande moi pas pkoi elle appelle ça comme ça .... je sais pas qui a parti ça mais j'ai trouvé ca drole ... pis je t'averti une autre affaire qui m,as fait tordre de rire ..c,est quand elles disent .. que le débarquement des anglais est arrivé .... JADORE tellement leur expression Tu vas t'habituer ! |
LesmayInscrit le : |
bleucorail a écrit ZAZLE: Tu es aussi notre jumelle de cycle à ROSE, FLIP, AUDREY et moi!! Est-ce que hier c'était vos premiers TP? Et un «semblant de positif» ça veut dire quoi?? haha LESMAY: Tes règles sont sensées arriver quand?? Le 7 avril |