Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

bleucorail

Posté le: 4 avril 2016 12:58:42 EDT  
hihi! Travaux pratiques= faire l'amour 

bleucorail

Posté le: 4 avril 2016 12:56:48 EDT  
ZAZLE: Tu es aussi notre jumelle de cycle à ROSE, FLIP, AUDREY et moi!! Est-ce que hier c'était vos premiers TP? Et un «semblant de positif» ça veut dire quoi?? haha

LESMAY: Tes règles sont sensées arriver quand?? 

Lesmay

Posté le: 4 avril 2016 12:50:43 EDT  
MMela a écrit
Lesmay je ne fais du spotting que vers la fin de mon cycle habituellement, genre 2-3 jours avant mes règles. C'est la première fois aussi tôt! Quand je prenais la pilule sa ne faisait pas ça!! Sad
Tu penses tester avant ton retour de règles?

Lexine j'espère que la B6 va fonctionner pour toi!

Annylab je suis nulle en courbe!

Journée bouffe ici, mon chum quitte pour une semaine la samedi prochain! Je me prépare tranquillement. J'espère tellement ne pas ovuler quand il ne sera pas la!
Si je commence ma température demain matin à dpo11, je sais que je ne peux pas faire de courbe vraiment pour se cycle si, mais est ce que je peux quand même rentrer mes informations dans ff, en indiquant ou j'en suis dans mon cycle??  

C'est bien fatiguant ca.... se pourrait-il que ce soit la nidation?? j'ai vu que tu avais tester négatif ce matin... je suis désolé, rien n'est perdu cependant, tant que les vrais saignements ne sont pas arrivés.
Moi, DPO 11 aujourd'hui, je ne n'oserai pas tester avant le retard des règles... je n'ai aucun signes qui me fait psychoter, alors j'ai l'impression que ce serait de jeter un TG au poubelle... Confused  

Zazle

Posté le: 4 avril 2016 12:47:42 EDT  
Ouf! C'est donc bien dur à suivre, un forum! Haha! Je dois être trop habitué à FB où je peux facilement manquer quelques jours et réussir à rattraper les jours manqués en quelques minutes juste avec le début des posts Razz

Bref, je suis à J10 ici. J'ai fait des TO depuis samedi, j'ai un semblant de positif hier matin, mais nos TP hier soir, ça n'a pas été top, ça n'a comme pas abouti... Meh. Sad
Fack... J'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour ce soir. J'ai des amies qui me disent qu'elles doivent le faire minimum 2 jours AVANT l'ovulation pour espérer que ça pogne, ce qui voudrait dire que c'est cuit pour moi, parce qu'à J7 j'avais encore mes règles et que j'suis pas capable de laisser mon homme me toucher dans ce temps-là, j'suis d'même, moi! Razz

Bref, j'me demandais: vous, là, selon vos connaissances, c'est cuit pour ce mois-ci?
Depuis quelques mois, j'ai des cycles plus court qu'avant (25 au lieu de 27-29) et j'ai réalisé le mois dernier que j'avais probablement mon ovu à J9 ou 10... Pis la prise de température a lamentablement échoué aussi, dans l'fond j'ai peut-être même pas ovulé du tout... Arg. C'est compliqué! Wink
J'ai rendez-vous aussi avec l'acupuncteure mercredi.

Je vais peut-être retenter la prise de température le mois prochain, si ça n'a pas fonctionné pour moi...

Je trouve ça vraiment compliqué tout ça, haha! Même analyser ma glaire, j'trouve ça difficile, certains jours, on dirait que j'ai tous les types possibles! Haha!

Bon, fini le chialage, je retourne travailler Wink

Bonne journée les filles!  

Melmy

Posté le: 4 avril 2016 12:40:55 EDT  
Volontée
Oui une belle fin de semaine mon fils (le 2e) 5 médaille et une 4e places pour 6 épreuves
Lui et son meilleur ami , les ont tous "torchés" on était pas mal fier......

Wow je suis surprise que les encouragements viennent plus du coté de ton "vieux mari"...j'aurais cru le contraire...mais c'est super cool par exemple. 

bleucorail

Posté le: 4 avril 2016 12:27:18 EDT  
MISHKKA: Moi je crois que si t'avais envie ça veut dire que ton corps était prêt!! Pour ton amie et bien c'est une bonne idée de lui dire, si c'est ton amie elle doit bien te faire du bien alors c'est une bonne chose! Je suis sure que oui vous serez copines de congé de maternité!! SmileSmile 

josee4174

Posté le: 4 avril 2016 12:25:52 EDT  
Mishkka a écrit
Bleu Corail : Merci pour ta réponse sa confirme ce que je me disais quand l'envie est la sa doit être bon signe ! Sa faisai presque 1 mois d'abstinence sa va faire un moment donné ! En fait sa m'a vraiment fait du bien de savoir qu'on recommencais les essais pour vrai ! Tant qu'il y a du sexe il y a de l'espoir haha ( tant qu'à être dans les dictons ! )

Mon amie ne le savais pas encore, je vais lui dire demain peu importe ce qu'elle me dit... Peut être que c'est pas sa non plus elle a peut être juste envie de me voir après tout ! En fait le bon dans ma fausse couche c'est que j'ai peut être une chance d'avoir une copine de conger de maternité !

José : tu es la première personne que j'enttend ( ou lputôt que je lis ) dire torpinouche ! Mon mari le dit tout le temps quand il y a des jeunes oreilles autour j'ai toujours trouver sa mignon !  

Hahaha oui avec des oreilles vierges faut faire attention Smile J,aime dire des trucs pas ordinaires lol 

Mishkka

Posté le: 4 avril 2016 12:15:53 EDT  
Bleu Corail : Merci pour ta réponse sa confirme ce que je me disais quand l'envie est la sa doit être bon signe ! Sa faisai presque 1 mois d'abstinence sa va faire un moment donné ! En fait sa m'a vraiment fait du bien de savoir qu'on recommencais les essais pour vrai ! Tant qu'il y a du sexe il y a de l'espoir haha ( tant qu'à être dans les dictons ! )

Mon amie ne le savais pas encore, je vais lui dire demain peu importe ce qu'elle me dit... Peut être que c'est pas sa non plus elle a peut être juste envie de me voir après tout ! En fait le bon dans ma fausse couche c'est que j'ai peut être une chance d'avoir une copine de conger de maternité !

José : tu es la première personne que j'enttend ( ou lputôt que je lis ) dire torpinouche ! Mon mari le dit tout le temps quand il y a des jeunes oreilles autour j'ai toujours trouver sa mignon !  

bleucorail

Posté le: 4 avril 2016 12:08:50 EDT  
MISHKKA: J'imagine que si tu n'avais plus de saignements ce doit être ok; en plus si vous l'avez fait c'Est serment que vous en aviez envie ce qui est selon moi ce qui passe au dessus de tout!! Smile C'est normal d'anticiper un peu ce que ton amie va te dire.. C'est pas facile du tout ce que tu viens de vivre... Elle le sait? 

josee4174

Posté le: 4 avril 2016 12:02:19 EDT  
Noémie: je serais contente d'être jumelle avec toi . tu es a DPo 7 c'est ça ?? je veux pas paraitre mieux qu'une autre mais jai vécu ce que tu as et ce que tu vis présentement alors gene toi pas si tu veux m'en parler.

Melmy: mon chum en as pris juste 1 bouteille et son résultat a monté en flèche alors c'est vraiment bon !

Bon j,ai perdu le fil de mes idées .. torpinouche !!

Je vous souhaite un bon diner !  

josee4174

Posté le: 4 avril 2016 11:58:55 EDT  
AHHHHHHHHHHHH non j'avais écrit un long message et j'ai accroché un bouton et ça TOUTE effacé !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon je vais reprendre ! 

Mishkka

Posté le: 4 avril 2016 11:58:22 EDT  
Salut les filles !

J'ai pas pu venir en fds mais j'ai tout lu ! Je ne ferai pas de persos par contre trop long ! Félicitations aux + et Courage aux autres !

Bon on a pas écouter la gynéco et ont a Commencer les TP hier matin soit 2 jours avant ... J'espère que ce n'est pas dangereux , dans la mesure ou je n'avais plus de saignements depuis 6 jours ... Bon on verra !

Demain soir J'ai un souper avec une amie qui a commencer les essaie récement et j'ai bien peur qu'elle m'annonce une grossesse... Évidement que je vais être contente pour elle mais ma FC est assez récente...

J'ai acheter mon termomètre (bucale haha ) et j'ai oublier de prendre ma température OUPS Sa commence bien !

Bonne Journée !  

volontee

Posté le: 4 avril 2016 11:50:55 EDT  
Mmela : Je te comprends parfaitement c'est mieux d'attendre les prochains jours voir comment ça se passe... En tout cas courage dans ce cycle interminable.... Je te comprends le mois passé j'ai ovulé à J26 et l'attente était trop longue....

Noémie : Je comprends vraiment parfois les familles réagie différaments moi la mienne est totalement indifférente que je sois en essais et n'y arrive pas ou ma FC... Du côté de mon mari ils ont essayé de m'encouragé un peu plus... Bon courage et tu l'auras ton +

Yellowm : Je te comprends même moi parfois j'aimerais prendre une pause du forum mais je n'y arrive pas car vous êtes mon soutient. Je n'ai personne dans mon entourage à qui en parler même pas mon mari... J'avais bien ma soeur jumelle mais ça fait 4 mois qu'elle ne me parle plus et elle n'est peut-etre plus en essais pour le moment et elle n'aimait pas trop quand je lui en parlait donc j'ai arrêté... Prends soin de toi et te souhaite que tu ai vite un rdv pour etre fixé et je te souhaite un beau +....

Melmy : Contente que ton ovulation n'a pas été en fin de semaine... Sinon ta passé une belle fin de semaine ? 

josee4174

Posté le: 4 avril 2016 11:42:06 EDT  
Melmy a écrit
Josée
Exactement ce que je te disais plus haut

"Josée
Concernant les machines...ouais elle passe le temps d'un positif et d'un message qui tue................
"
lollllllllllll

POUAHHH j'avais pas compris ton message .. mais là je me disais voyons elle parle de quoi.... mais là j'avais pas le courage de retourner 10 pages arrières alors j'ai comme pas rien dit tu as remarquer lolll

Oui Bleu corail on va en profiter en bougeant un peu plus mettons....pcq quand on bouge pas gros...la madame à trip moins mettons lollllllllllllll 

Noémie90

Posté le: 4 avril 2016 11:36:45 EDT  
Mmela : Effectivement, une ovulation à J23, mettons que ça fait un cycle interminable! Espérons que l'attente en aura valu le coup! Et oui, plus que 7 jours avant de tester. Surprenamment, je suis plutôt zen ce mois-ci, je n'ai pas particulièrement hâte de tester (trop peur d'un neg peut-être), donc j'attends patiemment jusqu'à lundi prochain. Je suis en fin de session de maitrise aussi, alors ça m'occupe pas mal l'esprit (mais je viens vous voir plutôt que d'étudier, haha! OUPS). La fin de ton spotting est intriguante. Attends encore quelques jours voir ce qui se passe. Je sais que l'espoir peut faire mal parfois, mais le spotting vers DPO10-11 peut être la nidation. Les prochains jours devraient t'éclairer sur ce qui se passe. Si ce n'était pas la nidation, alors je te souhaite un J1 rapidement pour mettre fin à ce cycle étrange et recommencer les essais rapidement.

Volontée : Moi aussi cette fois après mon + je vais tenter de garder le secret plus longtemps. Je vais le dire à ma mère, ça c'est clair (anyway, elle sait exactement ou j'en suis dans mon cycle, pas moyen de le cacher! Hihi), mais pour la famille du côté de mon chum, je voudrais attendre. À mon fils, j'avais super peur de faire une fausse couche, et quand j'en parlais, les réactions ont tellement été poches du côté de la famille de mon chum (« bin la, c'est pas grave une fausse couche, c'est la vie » « moi j'en ai déjà faite une, c'est pas la fin du monde, t'attends un mois puis tu t'y remets. Ça remarche vite après », etc.), que je sais que je n'aurai aucun soutien si jamais ça virait en fausse couche. Donc j'aime aussi bien attendre au moins l'écho de viabilité de 7 semaines pour voir un c?ur battre. Mais ce sera difficile de convaincre mon chum de ne pas le dire à sa famille?À suivre!

Lexine : Je te comprends, je fais des pauses in and out à chaque mois. Desfois j'ai envie de jaser et je placote plus. Parfois je lis les commentaires mais parle très peu, d'autres fois je déconnecte pendant quelques jours le temps d'un break. Faut s'écouter là-dedans. Vas-y comme tu le sens! Et on sera TRÈS heureuse que tu viennes nous annoncer ton + à la fin du mois, tu n'es pas comme une nouvelle qui ne dit rien de tout le mois et qui passe en coup de vent dire qu'elle a son +. C'est pas pareil!

Yellowm : Désolée pour le J1 qui s'annonce Sad Bien bonne idée le buffet de sushi, ça change les idées! Et je te souhaite un rendez-vous en fertilité bientôt, juste pour s'assurer que tout est beau et comme tu dis ne pas essayer dans le vide.

Josée : On se suit alors, presque jumelle de cycle! Ce sera plaisant de partager ces DPO ensemble, surtout qu'on semble avoir une vision similaire de nos essais. Je nous souhaite nos beaux + miracle ce mois-ci. C'est bien de sentir qu'on est comprise. Quand on doit prendre des médicaments pour concevoir, ça change somme toute la perspective par rapport aux essais.

Melmy : Super que l'ovu arrive après le départ de tes parents. Reremplie ta piscine régulièrement dans les prochains jours, et tu sauras que tu as fait tout ce qu'il fallait! Hihi!

Lexine

Posté le: 4 avril 2016 11:33:09 EDT  
josee4174 a écrit
AHH je comprends certaines de vouloir moins venir et nous lire .. mais je peux vous dire que ça fera pas une grosse différence sur votre fertilité .. j'étais des années sur les forums et souvent j'ai lu tout ce que vous dites celles qui veulent quitter un moment .. et malheureusement elle ne réussissais pas plus a tomber enceinte ...au contraire c,est celle qui en parlais et en respirais le plus ... LA LOI de l'Attraction ça vous dit de quoi ???

Moi j,y crois .. la seule chose qui me fait ch $?$?$&$&?$&?$% ici c'est juste celle qui s'inscrive rendu a DPO10 et plus.. voyons pkoi LÀ elles viennent nous parler ... pour nous dire qu,elles ont fait un test positif .. mais à part ça ..j'aime les hauts et bas ... le moment de réjouissance et aussi le moment de consolation ....

Je vous le souhaite à vous toutes et ayez confiance en la vie. 

Je crois pas que ça fera une grosse différence sur ma fertilité. Mais après 10 mois à être sur ce forum, je crois que ça peut faire du bien à ma tête d'être un peu moins pleine des histoires de chacunes, qui parfois alimente un peu ma peur que je puisse pas y arriver. JE dis pas que je vais arrêter de pensé bébé (ça serai un peu du, puisque j'ai une chambre chez moi qui attend juste ça, d'être décoré Razz ), mais au moins je vais pouvoir ventiler un peu.
En fait, je suis un peu comme une éponge, je suis hyper trop empathique. Faut je vive ça un peu de mon côté je crois... 

Melmy

Posté le: 4 avril 2016 11:31:49 EDT  
OUin je vous annonce en primeur...y'en a un qui va avoir une nouvelle vitamine dans les prochains jours.... 

MMela

Posté le: 4 avril 2016 11:31:32 EDT  
Melmy fiou tu n'as pas manquer ton ovulation!
Bon retour au boulot! Very Happy

Moi aussi je refresh la page pas mal trop ahahah! Mais aussi non j'ai de la misère à suivre rendu chez moi le soir! 

sirene1906

Posté le: 4 avril 2016 11:29:06 EDT  
Yellowm
Pour ma part je prends déjà Materna depuis un moment après avoir demander a mon Gényco et effectivement ça prépare le corps car il y a tout dedans acide folique, fer et autre puis ça aide a diminuer le risque de fausse couche.
Pour les zozos mon Mari prend des vitamine centrum pour homme avec sélénium, plus de zinc et plus de vitamines B ce qui est très important pour les zozos puis il a commencer récemment les Maca pour homme ça booste les zozos et ça diminue le stresse (produit naturel) donc ont verra bien Smile

bleucorail

Posté le: 4 avril 2016 11:28:03 EDT  
MELMY: hahahaha je comprends!!! En plus ben en tka moi je suis pas capable de penser à autre chose que... «c'est sur qu'ils entendent.... ah non sont juste à côté.... Surprised ) lol 

Se connecter pour répondre