Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Melmy

Posté le: 20 avril 2016 07:59:17 EDT  
MMELA
Bon au moins tu nous reviens en DPO
Cool

Moi DPO10
J'ai réussi à résister au dollorama...pour combien de temps je le sais pas et je prend encore ma température...mais ca commence à me stresse faque je sais pas si je vais continuer à la prendre les prochains jours........
J'en peux juste pu............................svp un +++++++++ 

MMela

Posté le: 20 avril 2016 07:56:43 EDT  
Meryy ici c'est un groupe de testeuses. Les groupes de futures mamans sont ailleurs sur le forum Wink 

Melmy

Posté le: 20 avril 2016 07:55:55 EDT  
merryyy

Ici on est encore au stade des essais mais si tu vas dans la section grossesse du forum avec les femmes enceintes elles vont pouvoir te guider 

MMela

Posté le: 20 avril 2016 07:54:39 EDT  
Bon matin! De retour à la vrai vie pour moi aujourd'hui après 2 jours de formation à mtl! J'ai pas bcp eu le temps de vous lire je vais me reprendre!
Outlander je lis le 2 présentement et maudit que c'est bon! J'ai moins envie d'écouter la série puisque je suis rendu plus loin dans les livres! Et je trouve les livres tellement meilleur

Perso probablement dpo3 aujourd'hui! Mes règles sont du pour le 1 mai donc je suis encore une testeuses d'avril hihi!
J'ai fais des to se mois si mais aucun n'est devenu clairement positif j'ai donc décider des enlever de ma courbe parce qu'il mettais mon ovulation la journée du test le plus foncé que j'ai eu. On a pas fait bcp de tp à cause du voyage à mon chum et ma formation mais j'espère que se sera suffisant pour se mois si!
Bonne journée xx 

Meryyyy

Posté le: 20 avril 2016 07:53:00 EDT  
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a in groupe de futur mamam sur fb  

Melmy

Posté le: 20 avril 2016 07:33:12 EDT  
Maggie
Lollllllllll
t'a pas plutôt envie d'aller chercher les livres pour lire la suite tout de suite

En anglais sur ShowCase la saison 2 est commencé (2 épisodes de passés) 

Maggie14

Posté le: 20 avril 2016 07:18:12 EDT  
Bin ça y est.... Jai fini la saison 1 de outlander.... La j'ai envie d'aller à la bibliothèque louer des livres d'histoires sur les rébellions Jacobites... Je comprends votre amour pour les écossais maintenant Wink  

Maggie14

Posté le: 19 avril 2016 21:01:37 EDT  
masim: trouve un naturiste pres de chez toi, ils en ont 

MaSim

Posté le: 19 avril 2016 20:53:52 EDT  
Maggie14 a écrit
masim: pour le gatelier (?? c'est ca?) je crois qu'on peut le prendre peut importe ou en est...je pense le commencer éventuellement...pt la semaine prochaine. J'en serai à jour 50 environ si pas d'anglais 

Oui! Le Gattilier!! Merci pour ta réponse, j'en ai pas trouvé à la pharmacie. Je continue mes recherches demain et je commence aussitôt que je le trouve! 

Maggie14

Posté le: 19 avril 2016 20:51:28 EDT  
dava: hahaha tu avalais de la teinture? lolll merci pour l'info j'vais en tenir compte loll 

Dava

Posté le: 19 avril 2016 20:46:50 EDT  
Petit partage, le Vitex en "teinture" c'est vraiment, vraiment, vraiment dégueulasse lol
Je vais aller acheter les capsules au Naturist !!  

Maggie14

Posté le: 19 avril 2016 20:45:56 EDT  
masim: pour le gatelier (?? c'est ca?) je crois qu'on peut le prendre peut importe ou en est...je pense le commencer éventuellement...pt la semaine prochaine. J'en serai à jour 50 environ si pas d'anglais 

Maggie14

Posté le: 19 avril 2016 20:36:06 EDT  
coucou les filles!!

Bienvenue roussou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!

J'espère aussi que notre Noémie va bien, je sais qu'elle prenait un break parce qu'on jasait trop...mais bon...si tu lis donnes nous de tes nouvelles!

Je suis vraiment intéressé par le Vitex...jvais aller m'en chercher cette semaine ou la semaine prochaine.

c'est encore tranquille par ici, il nous reste 10 jours pour faire de ce mois un mois gagnant...1 +, c'est pas assez...on en veut 10...20!! On se donne se défi pour le mois de mai!!

MaSim

Posté le: 19 avril 2016 19:55:02 EDT  
Audrey123: mes cycles sont irréguliers entre 25 et 48 jours mais je suis rendu à 51. Comme je fais pas de courbes ni de test d'ovulation, c'est vraiment dur à suivre. 

audrey123

Posté le: 19 avril 2016 19:36:23 EDT  
masim, tu es du quand? 

MaSim

Posté le: 19 avril 2016 19:30:58 EDT  
Je n'ai pas pu résister et j'ai fait un test, qui est négatif. Je suis complètement décourager. Pour la première fois de ma vie, j'ai hâte d'avoir mes règles! Confused Recommencer avec un nouveau mois, 2 dans mon cas.

YELLOWM: Est-ce que je peux, selon toi, prendre du Gittiler avant la fin de mon cycle? Ou je suis mieux de commencer avec un nouveau cycle? Merci de nous avoir parlé de ce produit, ça me donne un peu d'espoir! 

audrey123

Posté le: 19 avril 2016 18:55:15 EDT  
Salut nounou! Contente d'avoir de tes nouvelles!

Je suis due pour vendredi ou samedi... Dépendant de mon cycle car Ca varie d'un jour en moyenne... J'ai teste hier parce que je ne pouvais attendre, mais c'était en fin d'après midi et 5-6 jours d'avance! Je n'étais plus capable d'attendre haha! C'était négatif évidemment!

Alors là je ne teste plus avant dimanche! Bon ok, peut être samedi hahah!
J'ai des tiraillements dans le ventre depuis dimanche passé, j'ai jamais eu ca avant le jour de mes red je trouve ça bizarre et meme que ça m'inquiète mais moi je m'inquiète chaque fois que j'ai mal quelque part alors faut pas s'y fier hahah!

Toi tu es déjà rendus aux TP! Cycle 3? C'est un bon chiffre le 3, Ca va marcher! Wink  

Emjibay

Posté le: 19 avril 2016 16:25:54 EDT  
Moi j'en ai déjà pris du Vitex y'a plusieurs années, acheté chez Rachelle-berry. J'étais prête à essayer plein d'affaires avant les traitements en fertilité. Mais le Vitex a un peu fucké mon cycle. Je saignais de temps en temps, règles + tôt. J'ai arrêté ça vu que je suis régulière en me disant que c'était pas pour moi.

Ça m'arrive souvent ce genre d'affaire... Genre j'ai pris un fertil-pro pour femmes et le mois suivant, j'ovulais au jour 9. Hey wooo là Laughing  

nounou1986

Posté le: 19 avril 2016 16:09:11 EDT  
Hellloo les filles !

J'ai disparu quelques jours mais je vous lisais assidument !!

Russou: Rebienvenue !!! biensur qu'on se souvient de toi !! Je pense qu'on fond de toi tu sais ce que tu as à faire .. courage et on est la pour toi !! Smile

Zazzle: Merci pour les coordonnées pour trouver du Vittex! j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne savais pas trop ce que c'était

MW: Merci de partager avec nous une tranche de vie ! je souhaite de tout mon coeur que ce prochain bébé va s'accrocher pour faire de toi une super maman cool ! Smile

Audrey: comment ca va ?? tu en es ou ? Smile il me semble que tu testes bientot non?

Perso: J9 .... c'est repartu pour des TP qui doivent servir a la reproduction et non pas uniquement pour le plaisir .. hahaha c con de ma part mais dans ma tete c'est deux types de TP ! lol demain je commence mes TO pour bien cibler !! Je suis a fond sur le jus de raisin et oui je confirme que la marque Compliment et meilleure que du Welsch !! Pré-seed sur ma commode !! Prête pour attaquer encore une fois un nouveau cycle ! Smile

Russou

Posté le: 19 avril 2016 15:10:11 EDT  
Mauzus d'homme hihihi 

Se connecter pour répondre