Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

volontee

Posté le: 19 avril 2016 14:45:59 EDT  
Lexine : Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink  

Lexine

Posté le: 19 avril 2016 14:40:45 EDT  
C'est gentil quand les hommes nous soutiennent, mais maudit que ça nous aide pas à prendre des décisions Razz 

volontee

Posté le: 19 avril 2016 14:38:53 EDT  
Russou : Ouin compliqué tout ça mais je te comprends vraiment... Écoute, je veux juste te dire que peu importe que tu attendes ou non, que tu prennes un break ou non, tu te poseras toujours les mêmes questions et tu auras toujours les mêmes doutes, peurs, réticences et tu seras toujours stressé....Suis ton coeur et ce que tu as envie le plus... Je trouve domage que ton chum ne t'aide pas dans la décision mais je trouve cute qu'il te soutienne.... Surtout ne te rend pas malade avec tout ce stress.... Je te renvoie des ondes positives Wink  

Lexine

Posté le: 19 avril 2016 14:37:09 EDT  
Russou a écrit
je pratique le laisser aller ce mois ci et advienne que pourra s'il neige on peltera! (nenon pas de neige quand même)

C'est bien de suivre ton coeur Smile mais pas de neige stp Razz 

josee4174

Posté le: 19 avril 2016 14:35:47 EDT  
Russou a écrit
COUCOU encore Razz

Vonlontée : je me dit la même chose que toi ... sté je suis stressée meme pas en essai pour l'essai suivant ... je suis incapable de décrocher ... quand c'est dans toi c'est dans toi perso en ce moment je préfererais pas faire des trous d'un coup mais bien garder le prochain au chaud.

Question mon conjoint : il veut ce que je veux en fait ... il a toujours voulu 3 enfants lui aussi mais pas au depend de ma santé ou au dépend de notre vie de famille. Alors si moi je me sent prête lui il est partant et si non il sera de mon côté.

Mais je crois que les hommes ont leur deuil plus facil j'ai l'impression que je lui dirais demain matin que j'en veut plus et il dirait OK comme tu le sent ... alors c'est le fun d'avoir son soutien mais en même temps toute la décision retombe sur mes épaules a moi.

Merci de votre RE accueil!

Pour le attendre je comprend d'où tu viens et même ton résonnement car s'était le mien il y a deux semaines. mais j'ai eu un écho des trompes des ovaires de l'utérus rien cloche c'est une badluck et les docteurs refusent tout traitements car c'est pas a répétition (selon eux il en faut 3) je lui ai demander dois-je attendre il a dit NON comme tu veux ...

Donc si j'attends un autre mois pour en reperdre un autre ou j'en reperds un autre tu suite sté ... je suis rendu la dans mon résonnement

et qui dit que cette fois se sera un trou d'un coup sa peu bien prendre 6 mois comme a mon fils ou 3 a ma fille ...

j'essaye pas de me convaincre pcq on dirait dans mon c?ur ma décision est prise je veux pas mettre de hold sur la procréation pcq jme sent en forme et prête a vivre ma dernière grossesse comme celle que sa prend 2 ans concevoir je suis tannée de planifier ma vie en vue d'être enceinte alors je pratique le laisser aller ce mois ci et advienne que pourra s'il neige on peltera! (nenon pas de neige quand même)

Je suis rendu philosophique Razz 

Ben oui suis ton coeur et tu laisses le destin décidé pour ton avenir .. toute façon ..comme tu dis si tu as rien .. alors pkoi attendre .toute façon si tu as à le revivre encore .. ça peut t'arriver n'importe quel mois ...

Sois bien dans ta décision c'est tout ce qui compte ! Wink  

Russou

Posté le: 19 avril 2016 14:29:01 EDT  
COUCOU encore Razz

Vonlontée : je me dit la même chose que toi ... sté je suis stressée meme pas en essai pour l'essai suivant ... je suis incapable de décrocher ... quand c'est dans toi c'est dans toi perso en ce moment je préfererais pas faire des trous d'un coup mais bien garder le prochain au chaud.

Question mon conjoint : il veut ce que je veux en fait ... il a toujours voulu 3 enfants lui aussi mais pas au depend de ma santé ou au dépend de notre vie de famille. Alors si moi je me sent prête lui il est partant et si non il sera de mon côté.

Mais je crois que les hommes ont leur deuil plus facil j'ai l'impression que je lui dirais demain matin que j'en veut plus et il dirait OK comme tu le sent ... alors c'est le fun d'avoir son soutien mais en même temps toute la décision retombe sur mes épaules a moi.

Merci de votre RE accueil!

Pour le attendre je comprend d'où tu viens et même ton résonnement car s'était le mien il y a deux semaines. mais j'ai eu un écho des trompes des ovaires de l'utérus rien cloche c'est une badluck et les docteurs refusent tout traitements car c'est pas a répétition (selon eux il en faut 3) je lui ai demander dois-je attendre il a dit NON comme tu veux ...

Donc si j'attends un autre mois pour en reperdre un autre ou j'en reperds un autre tu suite sté ... je suis rendu la dans mon résonnement

et qui dit que cette fois se sera un trou d'un coup sa peu bien prendre 6 mois comme a mon fils ou 3 a ma fille ...

j'essaye pas de me convaincre pcq on dirait dans mon c?ur ma décision est prise je veux pas mettre de hold sur la procréation pcq jme sent en forme et prête a vivre ma dernière grossesse comme celle que sa prend 2 ans concevoir je suis tannée de planifier ma vie en vue d'être enceinte alors je pratique le laisser aller ce mois ci et advienne que pourra s'il neige on peltera! (nenon pas de neige quand même)

Je suis rendu philosophique Razz 

Melmy

Posté le: 19 avril 2016 14:13:52 EDT  
RUSSOU (l'inoubliable)

je sais que je devrais te dire de continuer les essais...

MAIS je vais te parler avec ma tête :
Étant donné ton historique de trou d'un coup (c'est digne d'un film de Disney) Tu es la Happy Gilmore du forum ....tu devrais vraiment prendre le break d'un mois....ca fait deux FC déjà
Tu tombes enceinte trop facilement c quasiment de l'arnaque pour nous...mais ils ont de la difficulté a s'accrocher....donc je dirais un mois de repos pour fortifier toute ta mécanique et ensuite recommencer....

Mais bon ensuite tu fais ce que tu veux xx

Wink Wink

Parfois le c?ur à ses raisons que la raison ne connaît pas. 

Mishkka

Posté le: 19 avril 2016 14:13:34 EDT  
Russou ! Hello !!!!

Je comprend ton inquiétude j'ai exactement la même présentement ! Je crois que la question que tu dois te poser c'est : Si tu attend, est ce que tu va moins stresser pour la prochaine grossesse ? Si oui attend,

Moi C'étais non peu importe le temps que je vais attendre je crois être stresser jusqu'à 15 semaines , alors je continue les essais et advienne que pourra  

Lexine

Posté le: 19 avril 2016 13:40:45 EDT  
Russou!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

josee4174

Posté le: 19 avril 2016 13:34:40 EDT  
Russou a écrit
Bonjour

Je sais pas si vous vous souvenez de moi hahaha

J'ai pris un ''GROS'' break de 10-12 jours et puis jai 75 pages a lire alors j'abandonne!

Désolé si j'ai manquer des + félicitation Smile

Ou j'en suis ?

Vous m'avez convaincu de lire Outlander alors je suis a la page 100 c'est bon Smile

sinon je suis en dilemme entre ce que me dicte mon cerveau et ce que me dicte mon c?ur ... j'avais prévu attendre un beau gros mois et on dirait que j'ai plus envie

J'ai tellement peur de faire une autre fc mais en même temps attendre ne règlera pas mon problème que je veux un enfant Razz

c'est compliqué la procréation en! 

Re bienvenu Russou Smile

je te comprends j'aurais aussi la crainte mais bon laisse toi aller et advienne que pourra Smile

Est-ce que c'est toi la petite nouvelle sur facebook Shocked

volontee

Posté le: 19 avril 2016 13:34:35 EDT  
Russou : Je te reconnait Laughing Je comprends le fais que tu sois "déchiré" entre je prends un break ou je continue... C'est vraiment pas facile les essais et en plus la peur de faire une autre FC nous gruge le dedans... Moi aussi j'ai peur mais si j'arrête à ma peur je n'aurai pas ce que je désire tant... Mais il n'y a que toi qui peut décider et tu peux en parler aussi à ton chum pour voir ce qu'il veut... Selon moi je continurais les essais malgré la peur car tu le désire ce bébé mais à toi de décider en tout cas courage dans cette décision... Je t'envoie pleins d'ondes positives... Wink  

Emjibay

Posté le: 19 avril 2016 13:30:44 EDT  
Je sais pas pourquoi, mais moi je me souviens de toi Russou. Smile  

Russou

Posté le: 19 avril 2016 13:08:37 EDT  
Bonjour

Je sais pas si vous vous souvenez de moi hahaha

J'ai pris un ''GROS'' break de 10-12 jours et puis jai 75 pages a lire alors j'abandonne!

Désolé si j'ai manquer des + félicitation Smile

Ou j'en suis ?

Vous m'avez convaincu de lire Outlander alors je suis a la page 100 c'est bon Smile

sinon je suis en dilemme entre ce que me dicte mon cerveau et ce que me dicte mon c?ur ... j'avais prévu attendre un beau gros mois et on dirait que j'ai plus envie

J'ai tellement peur de faire une autre fc mais en même temps attendre ne règlera pas mon problème que je veux un enfant Razz

c'est compliqué la procréation en! 

josee4174

Posté le: 19 avril 2016 11:57:35 EDT  
Emjibay a écrit
Ouin moi j'en produis beaucoup, ça féconde pas pire (enfin, sauf à la dernière fiv...), ils se rendent tous au jour 3, mais ils ne tiennent pas jusqu'au jour 5 ou ne sont pas bin beaux. C'est la première fois que j'ai un TEC. On en congèle pas beaucoup non plus.. 4 transferts en 4 FIV au final (0 embryon première FIV). Quand j'en vois qui congèle plusieurs blastos, je suis Surprised  

Oui des fois .. c,est pas mieux .. d'en produire bcp mais de mauvaise qualité ...

Moi j'ai tjrs eu des J3 de transféré Smile  

volontee

Posté le: 19 avril 2016 10:58:34 EDT  
Dava : J'avais oublié de mettre ma température de ce matin 37.1 et j'ai réessayé d'enlever mon TO + et là FF met une ligne en pointillé à J38... Si j'ai ovulé là ben j'ai aucun TP et je continu ma prise de medroxy... 

Melmy

Posté le: 19 avril 2016 10:49:15 EDT  
Je seconde Zazle je crois au sujet de Lucka
Mon amie quand elle pince ses mamelons elle aussi il lui sort encore du ptit lait.....sa fille à 13 ans! faque quand tu dis que y'a des femmes qui en produisent tout le temps après une grossesse je te crois! 

Emjibay

Posté le: 19 avril 2016 10:35:16 EDT  
Ouin moi j'en produis beaucoup, ça féconde pas pire (enfin, sauf à la dernière fiv...), ils se rendent tous au jour 3, mais ils ne tiennent pas jusqu'au jour 5 ou ne sont pas bin beaux. C'est la première fois que j'ai un TEC. On en congèle pas beaucoup non plus.. 4 transferts en 4 FIV au final (0 embryon première FIV). Quand j'en vois qui congèle plusieurs blastos, je suis Surprised  

josee4174

Posté le: 19 avril 2016 10:34:54 EDT  
yellowm a écrit
Lexine,Lucka2006, Jo, Magie14, Dava: Le gattilier moi je l'ai acheté au Naturiste, le pot s'appelle Vittex et il est rose. 13.99 dans le coté femme. Je savais que sa allait en interesser quelques-unes Very Happy Moi je l'ai commencer ce cycle-ci alors je risque plus de voir les effets sur mon prochain cycle ou l'autre d'après.

De mon coté il a a plusieurs personnes qui le savent ( amis, ancient-collègues) mais pas nos parents! On veut vraiement que se soit une surprise pour eux. mes parents ne sont pas encore grand-parent. Ma mere pense que je prend encore la pillule Razz La mere a mon chum est plus réaliste et elle nous fais souvent des allusions à des trucs de bébé. La soeur de mon chum est au courant. Son fils vient d,avoir 2 ans et elle m'a tout donner son stock de maternité Smile Je suis décu de l'avoir dit à mes amies et la famille a mon chum( sauf c'est parenst) pace qu'on se fait toujours poser des questions .. Sa démotive surtout quand je viens d'avoir mon J1 GRRR.

J13 et je crois que j'ovule aujourd'hui. TO hier et avant-hier foncé donc j'attend de confirmer avec celui de se soir. S'il est plus foncé ou plus pale. Température hier soir super haute 36.9 et 36.7 ( je l,ai pris deux fois tellement j'y croyais pas) C'est ma temperature en plateau haut normalement Sad mais ce matin 36.1! TP seulement dimanche matin et se soir donc j'espère que sa suffira!

Merci pour l'info ..je vais le commencer si d,ici le mois de juin je suis tjrs pas enceinte ... parce que ma gynéco m'as vraiment DIT de ne rien prendre d,autre que mon femara pour ne pas nuire ..

Il me reste juste mai à en prendre et après on essaye autre chose .. mon chum vient de m'écrire qu'il faut juste y croire comme à notre fils ..

Il est adorable Smile  

Lexine

Posté le: 19 avril 2016 10:33:24 EDT  
yellowm a écrit
Lexine,Lucka2006, Jo, Magie14, Dava: Le gattilier moi je l'ai acheté au Naturiste, le pot s'appelle Vittex et il est rose. 13.99 dans le coté femme. Je savais que sa allait en interesser quelques-unes Very Happy Moi je l'ai commencer ce cycle-ci alors je risque plus de voir les effets sur mon prochain cycle ou l'autre d'après. 

Y a un naturiste près de chez moi, j'irai ce soir Smile Par contre, j'espère pas avoir a en prendre Wink
J20 aujourd'hui, peut-être en DPO. On verra ce que la semaine prochaine me réserve Smile 

josee4174

Posté le: 19 avril 2016 10:28:42 EDT  
Emjibay a écrit
Excuse-moi, j'ai pas tout suivi. C'est toi qui me disait que ton p'tit dernier est issu d'une FIV ?
En fait j'ai aussi évidemment pris tout ça... 4 fois plutôt qu'une... mais actuellement c'est un embryon congelé. Fini le Gonal-f pis toutes les patentes du genre !

Pour ton femera, ça va peut-être juste en retarder les effets d'une journée. Je me dis que tu es mieux de finir de le prendre pour pas carrément perdre ce cycle. Si tu as la réponse d'un pharmacien ou médecin, dis-le moi Wink 

Oui c'est MOI Smile et moi aussi j'ai fait 3 autre FIv qui n'ont rien donné .. et moi j'ai jamais eu la chance d'en avoir de congéler .. je produit pas bcp de follicule Sad

Bon il m'as dit que je peux prendre ma dose demain aussi ... YEAH !!!!  

Se connecter pour répondre